Partagez|

Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière

Rp postés : 4
Points-Bonus : 17
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 19:58

Inanna Siyâh

Feat. Jessica Brown Findlay

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Inanna, un faux nom.. De son vrai nom c'est Anahita
NOM: Siyâh, sous sa fausse identité, kâshtan est son vrai nom
NATIONALITÉ: Iranienne mais a la double nationalité Américaine
STATUT: officieusement fiancée et officiellement célibataire
À SALEM DEPUIS: Environ six mois
MÉTIER/OCCUPATION: Antiquaire qui possède sa propre boutique dans le Dowtown of salem

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Terre

• Coeur de ronces : Si l'on dit que la terre est bonne, cette forme de magie n'est que l'expression du cœur gangrené d'Inanna. Elle possède la faculté de faire naître et de contrôler les ronces dont la quantité et la taille varie en fonction des émotions de la sorcière. Malheureusement ce procédé réclame une énergie conséquente qui peut avoir des risques sévères pour sa santé.

• Empathie végétale : L'art d'être en communion avec son environnement, de ressentir la flore et ses besoins. C'est un excellent moyen de se ressourcer psychologiquement et émotionnellement. Cette synergie peut être communiquée à d'autres par un contact physique et permet ainsi de créer un lien temporaire avec la nature.

• Le sacrifice : Elle dévore, affamé, l'énergie des plantes environnante, sacrifiant leur énergie pour retrouver la santé. Les plantes se fanent, s'assèchent et noircissent en un clin d’œil tendit que la sorcière retrouve force et vivacité dans l'instant.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Inanna  possède une large cicatrice qui lui barre le dos, souvenir d'un chasseur qui a presque eu sa peau... presque.

Souillée, tordue... Elle est laide intérieurement. Inanna... reine du mensonge, de la manipulation. Atrocement égoïste, sans scrupules, elle n’œuvre pour rien ni personne si n'est pour elle-même. Mais elle est intelligente et c'est sans doute là son plus dangereux talent. Son cœur et son âme sont gangrenés, viciés par ses actes, ses pensées impures. Pourtant elle est une femme passionnée, tout ce qu'elle fait, c'est avec les tripes. C'est viscéral, c'est profond... ce qu'elle veut elle le prend, elle fait ce qu'il faut pour l'avoir. Inanna n'est pas une bonne personne mais on ne peut pas lui reprocher d'être inhumaine. Voilà longtemps qu'elle a cessé de prêter attention au jugement des autres, après tout, n'est-ce pas un frein à son élévation personnelle ? Car il s'agit bien de cela, s'élever... Tout plus haut, toujours plus fort. Le pouvoir à ce goût exquis entre douceur et amertume... Elle veut toujours plus. Mais elle joue bien son jeu la hideuse sorcière, cachée derrière des mots mielleux, des sourires tendre et des conseils avisés. Si sombre... ce qu'il faut redouter ce n'est pas ses mots acerbes, c'est sa colère. Elle est puissante sa haine, au fond, elle souffre un peu Inanna, car dans habiles jeux de manipulation, elle y a beaucoup perdu. Sa vie entière part à la dérive, on la prendrait presque en pitié pour ça alors qu'elle tente vainement de se raccrocher à quelque chose. Mais la réalité est plus forte que tout. C'est la vérité qui aura raison d'elle. Et peut-être aussi, son passé.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver son ancien fiancé, regagner son amour.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pourquoi se cacher ? Bien qu'elle-même le fasse pour sa propre sécurité, elle vit très bien la grande révélation et en savoir chaque instant.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois, elles ne sont pas la représentation de la peur et la lâcheté des humains. Elle trouve ça cruel et avilissant.
Son avis sur les sorciers : Sa race. Encore trop proche de l'humain à son gout mais elle les aime et rêve de voir ses comparses prendre possession de Salem. Elle voit d'ailleurs les Inferis comme une aubaine pour cela.
Son avis sur les vampires : Séduisante immortalité, les crocs dans la chair, caresses évanescentes cachées dans les ombres... Les maîtres de la séduction, dieux des mystères et de la nuit... Oh oui, elle les aime... sans doute un peu trop si bien que la plupart du temps, son collier de verveine fini au fond de son sac à main. Inanna aime les jeux dangereux... Avec eux, elle s'y soumet avec confiance.
Son avis sur les loups-garous : La bestialité à l'état pur, arrogance animale... cette force de la nature, cette puissance craché des ténèbres... ces êtres maudit, Inanna est en adoration devant eux. Tout comme pour les vampires, gare à ceux qui oseraient remettre en doute leur intégrité face à elle.
Son avis sur les chasseurs : Ils sont le fléau de la sorcière, ceux qui font de sa vie une éternelle lamentation. Avec eux pourtant, c'est comme un jeu... Un jeu auquel elle aime se plier et dont il lui serait difficile de se lasser. Pourtant le pouvoir qu'il détienne est jugé abusif, intrusif même et cela, elle ne le tolère pas.span>
Son avis sur les humains : Un mal nécessaire. Ils dominent trop, guidés par leur peur. C'est agaçant, n'est-ce pas . Si seulement les rôles pouvaient s'inverser rien qu'une fois, que ces humains soient ceux forcés de se cacher....

_ Pas un, mes deux ! Deux bébés, mon amour. 

Anahita et Anoosha. Deux adorables fillettes, ressemblante en tout point. Ce n'était pas juste physiquement, c'était mentalement, émotionnellement. On parle souvent de ce lien gémellaire, mais rarement atteint-il une telle perfection. Deux esprits en un, parfait reflet dans un miroir. Enfants prodige de magie, elle coulait naturellement dans leur veine, affres d'une puissance oubliée dans la famille depuis bien longtemps. C'est dans le secret, très jeune, qu'elles avaient découvert leur nature et qu'elles savouraient non sans peur. L'appréhension, connaître sa propre limite... Une question qu'elles ne s'étaient pas posé, incapable de voir le danger pour autrui ou pour elles-mêmes. La peur d'être jugé, d'être rejeté, elles s'étaient enfermés dans le silence, se faisant gardienne d'un secret qui régissait toute leur existence. Jamais personne ne saurait... Encore moins leurs parents. Pourtant il avait fallu d'une dispute, une seule... Il avait fallu que l'esprit d'Anahita s'embrase, devienne incontrôlable. Déjà jeune elle s'était montré inflexible, insoumise. Elles se souvenaient encore du bruit qu'avait fait la terre quand elle avait tremblé sous leurs pieds avant de se fissurer, s'écarter et que les plantes s'en étaient extirpé. Si large, si noire, des épines si tranchantes... Les cris de peur et de douleur ne l'avaient pas arrêté, l'avait poussé à continuer. Le sang qui s'était répandu avait inondé les ronces, creusant leur cheminement à travers les striures de leur bois. Quand elles finirent par se retirer, ne restèrent plus que deux corps amoché, broyés et méconnaissable.

_ Tu as tué nos parents ! Tu es un monstre... Jamais je ne te pardonnerais.

Elles avaient fui comme des animaux, laissant leurs biens et tout ce qui constituait leur vie. Le souvenir restait, celui d'un acte blasphématoire. Mais si Anoosha vivait avec la colère et la culpabilité, Anahita n'oubliait pas ce qu'elle avait ressenti. La puissance, la délivrance. À travers ce sacrifice, elle s'était éveillé à quelque chose de plus fort, d'enfouie en elle profondément depuis trop longtemps. Elle n'éprouvait aucun remords la sorcière, incapable d'oublier combien son acte l'avait galvanisé. C'était sans doute ça qui rebutait le plus Anoosha... Voir sa sœur incapable d'avoir de la compassion pour leur défunt parent, la savoir dans la possibilité de recommencer. Elle était laide, souillée par sa noirceur... Une noirceur qu'elle savait ne jamais disparaître. Mais elles avaient fui ensemble malgré tout parce que leur force de survie venait de ce lien qui les unissait. L'union fait la force, n'est-ce pas... ? Et dans la haine, elles trouvaient le courage d'avancer. Mais elles avaient vite appris qu'un crime ne reste pas impuni, que dans ce monde les forces occultes ne pouvaient être libérées sans une contre-partie. La chasse était ouverte et il fallut deux années avant que les jumelles ne retrouvent un semblant de paix après avoir quitté leur pays.

_ M'aimeras -tu toujours autant quand je serais vieille et laide ?

Humaine... ? Humaine. C'était plus prudent, n'est-ce pas ? Cacher sa magie, cacher sa nature. Si Anahita voyait son lien avec Anoosha s'effriter au fil du temps, en revanche celui avec son sorcier lui, se renforçait chaque jour. Hassan... Ô Hassan. Son tendre amour qui ignorait tout de ce qu'elle était, du monstre qui se cachait derrière les sourire et les caresses. Mensonge après mensonge, une seule vérité demeurait cependant. Elle l'aimait. Atrocement, au point d'en souffrir et d'éprouver pour la première fois de la culpabilité. Mais c'était pour sa survie n'est-ce pas ? Mais Hassan était bon, trop bon... Aveugle et naïf. Trop aimant. Pour cela, les deux sœurs étaient d'accord... Trop en réalité car Anahita n'était pas la seule à couver le Libanais d'un regard amoureux. Ah comme elle la haïssait ! C'était plus fort qu'elle... Alors elle s'imaginait des rêves bercée de noirceur, un monde sans Anoosha et parfois un autre où l'eau était teintée par la couleur de son sang. Rien ne fonctionnait comme elle le voulait. Agaçant, grisant était son destin. Mais Anahita se refusait d'abandonner... Alors quand les chasseurs les retrouvèrent, quand en parallèle Hassan se referma à cause de sa magie... Elle comprit. Il n'était pas si différent finalement. Il passait par cette même étape qu'elle, celle qui l'avait poussé dans ses pires retranchements et avait ouvert son esprit sur l'autre facette d'elle-même. Il devait être délivré... Et elle en liberté. On parle souvent du sacrifice nécessaire pour obtenir ce que l'on veut, un prix parfois trop élevé mais qu'Anahita était prête à payer. Une pierre deux coups comme on dit...

« Je vais quitter Hassan. Il s'éloigne de moi, les chasseurs nous ont retrouvés... Combien de temps avant que tout ne s'écroule ? »
« Tu vas... le quitter ? »

Elle avait misé sur l'amour Anoosha parce qu'elle savait que sous ses airs candides, sa sœur était un monstre pas bien éloigné de celui qu'elle était. Jeu habile mais au risque élevé, Anahita avait implanté la graine de la corruption dans le cœur de sa sœur. N'était-ce pas là le bon moment ? Comme elle était cruelle de leur faire subir ce sort à tous les deux... Anoosha avait couru, profitant de l'instant. Cette révélation de sa jumelle était une aubaine pour elle. Jamais Hassan ne l'aimerait, mais elle avait un avantage, celui d'avoir le visage de sa sœur. Il serait facile d'en profiter, même si c'était mal. Mais elle le fit, elle essaya tout du moins... Hassan fut distant, distrait jusqu'à ce que l'accident arrive. Anahita l'avait pressenti, non ? Cela n'avait été qu'une question de temps avant qu'il n'explose tout comme elle, que la mort vienne lui arracher une partie de son âme. Entre ses bras, il croyait avoir sa fiancée et pendant qu'il pleurait son amour perdu, rongé de remords... Son véritable amour était déjà loin. Loin... de lui, de tout. Elle avait simplement disparu, sacrifiant sa sœur comme elle avait sacrifié ses parents. Abandonnant son amour pour la sécurité. Elle avait brisé sa vie et son cœur... Simplement pour vivre libre.

_ Je n'ai jamais souffert autant que le jour où j'ai donné la vie. Je ne m'étais pas imaginé à quel point c'était plus difficile que de la prendre.

Le prix a payer... dans sa fuite elle avait compris que jamais sa vie ne serait plus comme avant. Pour ses crimes, Anahita devait se repentir. Hassan avait laissé un souvenir puissant en elle, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. C'est quand les gerbes de bile avaient fusé hors de sa bouche, que la fatigue l'avait étreint et ses larmes n'avaient cessé de ruisseler sur son visage que la sorcière compris. Elle grandissait en elle, la graine du Libanais. N'aurait-elle donc jamais la paix ? Elle fuyait comme une miséreuse, jour après jour alors que son ventre s'arrondissait. Pourtant elle était morte, officiellement. Mais la crainte demeurait, et si les chasseurs découvraient la vérité ? S'ils la retrouvaient ? Quand le temps de la délivrance arriva, c'est dans un couvent perdu au fond de la Roumanie qu'Anahita donna naissance à une petite fille. Adorable enfant pour qui elle n'éprouva que de l'amour. Pour la première fois de sa vie, Anahita se surprise à penser à autre chose qu'à elle-même. Son égoïsme s'était envolé, dissipé comme un rien quand elle posa les yeux sur sa progéniture. Cette petite créature innocente qui lui rappelait son amour incandescent pour Hassan. Et à présent pour elle. La sorcière ne nomma jamais sa fille car ses craintes se réalisèrent. Ils n'étaient pas dupe ces chasseurs, pas celui-là tout du moins... Ils l'avaient traqué jusqu'ici, elle l'horrible meurtrière qui avait pondu son marmot loin de tout. Pour protéger l'enfant, elle l'avait abandonné, déposé dans un orphelinat pourrissant au milieu de nulle part, là où l'on ne la trouverait jamais. Après quoi elle avait fui, avait été trouvé de nouveau. Blessé, elle fut laissée pour morte une seconde et là encore, elle trompa la mort.

_ Dis Hassan, tu as déjà entendu parler d'Inanna ? Cette déesse qui haïssait sa sœur rivale et a voulu lui voler sa place en enfer ? C'est mon histoire préférée, cela me ferait plaisir si tu la lisais. Le feras-tu ?

L'ironie avait voulu qu'elle s'inspire de ce mythe. Elle qui détestait tant sa sœur au point de vouloir la sacrifier pour sa propre survie. Et tout comme cette déesse impie, elle avait menti, se délestant de tout ce qu'elle possédait pour avoir ce qu'elle désirait le plus et tout comme elle, avait fini par échouer. La descente en enfer d'Inanna... Oui, cruelle ironie que voilà, mais elle n'était pas prête à abandonner, la vile sorcière. Son cœur vicié continuait de battre, enhardi par l'amour qu'elle avait pour son ancien fiancé. Maintenant qu'elle était morte aux yeux de tous, peut-être pouvait -elle espérer... ? Oui, oui c'était le bon moment n'est-ce pas ? Pour le retrouver. Elle le fit après des mois de recherche. Salem ? Décidément, quel meilleur endroit pour repartir de zéro ? Avec de la chance même, sans doute pourrait-elle récupérer leur fille. Une fin heureuse, c'était une rêve aussi naïf qu'inespéré.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Nexus

DISPONIBILITÉS
7/7

PV OU SCÉNARIO ?
Pré-lien de Hassan Nimrodi

AVIS DE RECHERCHE
Pour le moment, le chasseur qui a laissé une marque cuisante sur le dos d'Inanna! Y a de la vengeance dans l'air  What a Face

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Via top site majoritairement mais Hassan est ce qui m'a poussé à me décider ♥

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Le forum a un bel esthétisme et son contexte est très riche ! Bref, un très bon forum qu'il me tarde d'explorer avec plus d'attention !  :15:

Dernière édition par Inanna Siyâh le Dim 4 Déc - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Points-Bonus : 60
Avatar : Matthew Daddario (crédit : Lilie )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 20:13

ohhhh une michante sorcière qui aime les garous *o*

bienvenueuuhhhh :3

Spoiler:

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 20:20

Bienvenue ici Sorcière.

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Vampire

Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 20:38

Bienvenuuuuuue :03:

Je suis curieuse de voir la suite !

Spoiler:

Sorcier

Rp postés : 6
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 20:46

coeur1 crazylove :lovee: :lick: :priceless:

Moooh, rien qu'à lire ton charmant petit caractère, je sens que ça va être d'un mignon, nos histoires :ahahah:

*ricane*

Bienvenue chérie What a Face Il me semblait que t'étais morte, tiens, mais c'est qu'un détail... Arrow

“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”

Sorcière

MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Sam 3 Déc - 20:47

Merci à tous pour votre chaleureux accueil! :15:
Hassan, nan mais je suis comme la mauvaise herbe, on se débarrasse pas de moi si facilement! Je compte bien récupérer mon bien, mon chéri. Prépares tes fesses ça va chauffer pour elles What a Face

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 0:19

Welcome to Salem, witchy ! :hihi:

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et si t'as des questions, hésite pas même si j'suis un chasseur, j'vais pas t'faire d'autres cicatrices si t'es sympa. SI. :huu:

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 0:26

Bienvenuuuuue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Agression visuelle : Check :wtf:

Le début est prometteur j'bien hâte de lire l'histoire moi !!!

Si t'as besoin toussa toussa je ne suis pas loin donc n'hésite pas. :17:

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 6:23

T'as pas fini de te lamenter.

Hellcome. Hésite pas si t'as des questions.

MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 13:31

Hey merci pour votre accueil! Mon dieu Mary, cette agression visuelle est magnifique, je suis inondé par ta joie, c'est juste fabuleux :03:
J'annonce que ma fiche est officiellement terminée, je suis désolé elle est un peu lourde à la lecture, je suis un peu malade sur les bords donc j'ai le cerveau qui fait pas bien la liaison là xD

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 14:07

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Elle est mignonne tout plein cette sorcière :hihi: J'sens que ce sera beau les retrouvailles hum... Have fun miss ! :huu:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Dim 4 Déc - 14:54

Coucou Jasper, merci pour cette validation rapide! Oui en effet ça promet, j'espère que pas trop décevoir avec ce personnage! :15:

MessageSujet: Re: Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces Aujourd'hui à 4:13

Inanna Siyâh , sorcière au coeur de ronces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1