Partagez|

Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 50
Rp postés : 0
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mar 22 Nov - 23:14


Samara Matthews

Feat. Crystal Reed


RACE: Humaine jusqu'à preuve du contraire.
PRÉNOM: Samara
NOM: Matthews
ÂGE: 27 ans
NATIONALITÉ: Américano-mexicaine. originaire d'El Paso au Texas.
STATUT: Divorcé depuis presque 2 ans.
À SALEM DEPUIS: Un an et demi à peu près.
MÉTIER/OCCUPATION: Infirmière urgentiste.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

♠ Lorsque ses frères ont choisi d'embrasser l'armée pour ne pas finir comme Chris. Sam s'est senti abandonné par eux. Autant ces derniers fuyaient une possibilité de vie effrayante autant ils ont fui leur père et son caractère devenu dur, implacable et prompt à l'impulsivité.

♠ Bien qu'elle ne l'ait pas montré, Sam a particulièrement souffert de son divorce. Plus amoureuse qu'elle, l n'y avait pas et c'est justement ses sentiments et la trahison de son mari qui ont fait qu'elle était dans un état lamentable. Bien que la jeune femme soit une experte pour dissimuler ses émotions.

♠ Sam n'en a jamais parlé, mais elle a fait une fausse couche avant que le divorce ne soit prononcé. Sa tristesse et le stress du divorce ainsi que du travail n'ont pas eu un mélange très bénéfique pour le bébé.

♠ Sam a décidé de partir vivre à Salem en souvenir de son voyage scolaire qui lui a apporté un peu de rêve. Ceci dit, depuis la révélation, le mode de vie a considérablement changé.

♠ Samara a appris le langage des signes durant ses études. Elle a un bon contact avec les gens ayant un handicap quel qu'il soit.





Spontanée ♠ Rancunière ♠ Dévouée ♠ Mystérieuse ♠ Nerveuse ♠ Obstinée ♠ Cinglante ♠ Débrouillarde ♠ Intelligente ♠ Tête brûlée ♠ Sportive ♠ Exigeante ♠ Facilement mélancolique ♠ Acharnée ♠ Jalouse ♠ Responsable ♠ Douce ♠ Avenante ♠ Méfiante

Femme de poigne et de caractère, Samara est le genre de personne vers qui l'on se tourne naturellement pour être protégé ou bien quand on a envie de se confier. Bien qu'elle soit encore jeune, elle a derrière elle, assez d'expérience pour donner son avis sur la vie, les gens et les épreuves. Ce qu'elle a passé, elle a su en faire des armes, muré derrière un caractère à la fois dure, mais juste, la jeune femme ne se laisse pas impressionner. Il le faut bien pour une infirmière affilié dans les urgences. Il faut avoir le cœur tendre, sans trop se laisser déborder par la sensibilité. Chose dont elle ne manque pas, mais la demoiselle sait faire preuve de contrôle autant pour son travail que dans sa vie personnelle. N'aimant pas passer pour une femme fragile et faible, elle pourra mordre si besoin tout en déversant son venin si jamais vous la poussez à bout.

Très rancunière, il est rare de pouvoir à nouveau gagner sa confiance. Si jamais, c'est le cas, alors tenez-vous bien parce qu'il faudra un long moment avant qu'elle ne vous fasse à nouveau confiance. C'est le genre de femme qui pourrait très bien pardonner au bout d'un temps, mais qui n'oublie pas forcément l'erreur que vous avez commise. Certes, il y a un certain degrés pour que la jeune femme puisse se montrer rancunière envers vous, mais il ne vaut mieux pas trop jouer avec l'échelle de sa patience.

Bonne vivante, c'est une personne qui sait s'amuser et rire de tout. Savoir s'amuser quand on voit au quotidien des morts ou des accidentés parfois très grave est quasiment bénéfique pour son moral et son esprit. D'ailleurs, ce caractère prompt à faire la part des choses et à se montrer dur quand il le faut, elle le tient directement de son père alors que ce côté doux et maternelle, elle le tient bien évidement de sa mère.

Combative et courageuse, elle n'hésitera pas à défendre les causes juste parfois désespérées. Qu'importe votre appartenance ou bien si vous êtes l'un de ses supérieurs hiérarchiques, si la cause est justifiée et qu'elle sait qu'elle a raison, alors Samara fera tout pour faire entendre raison. Généralement, on l'écoute, mais quand la demoiselle sait qu'elle a tort, elle se tait et s'excuse ce qui prouve une excellente maturité.

En fait, il y a tellement à découvrir sur notre petite Sam, que ce serait trop long à expliquer en détail. C'est le genre de femme qui sait surprendre par ces multiples personnalités, pas le genre que l'on classe chez les fous, mais ceux qui impressionnent et qui font qu'elle soit une femme charismatique tout en étant sage et mesuré. Mais, il n'empêche que cette femme est incroyablement tête brûlée, butée et d'une fierté à toute épreuve ! Que voulez-vous, une texane doublée d'un sang mexicain. Cela a de quoi jeter le feu aux poudres.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :

♠ Son but premier, dans le domaine professionnel, c'est de pouvoir sauver encore plus de gens et peut-être pourquoi pas finir infirmière en chef.

♠ Son second but et un peu plus personnel, c'est de pouvoir refaire sa vie. Son mariage a plutôt été désastreux, il faut l'avouer. Un rêve d'un temps et complètement illusoire. Alors, elle espère au fond vivre quelque chose d'un peu plus honnête et vrai. Ceci dit avec son travail et le temps que cela peut lui prendre, c'est assez compliqué.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les secrets ne restent jamais dans l'ombre, cependant, selon Sam, il aurait mieux valu que celui-ci le reste.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont faites pour avoir une bonne marche à suivre. Cependant, il n'en reste pas moins que certains parviennent à les outrepasser et de ne pas être puni pour cela. Ce dont Sam en a horreur.
Son avis sur les sorciers : Neutre. Elle se méfie de ces derniers bons ou mauvais. Ils ont le don de trop s'amuser avec leur magie sans prendre conscience, des lourdes conséquences que cela peut avoir.
Son avis sur les vampires : Elle préfère les éviter, parce qu'ils sont prompt à l'inhumanité et à la violence. Ils se moquent des lois et des humains. La jeune femme sait que les humains ne sont que de la nourriture pour eux. Des marionnettes plaisantes à manipuler.
Son avis sur les loups-garous : Étrangement, elle a plus de facilité avec eux. Néanmoins, elle a vu plus d'une fois des blessures faites par des lycans et autant dire que ce n'est pas joli à voir. Peut-être, est-elle plus apte à les accepter parce qu'elle sait à quoi s'attendre avec eux. Ils agissent à l'instinct et sous l'impulsivité tandis que les vampires sont plus manipulateurs et sournois.
Son avis sur les chasseurs : Ils sont nécessaires pour le genre humain. Grâce à eux, on peut espérer une vie plus ou moins tranquille, mais elle a dû mal avec le côté argent de ces derniers. Du coup, cela les rapprochent plus des mercenaires que des chasseurs.
Son avis sur les humains : Sam est le genre de femme à penser que les humains ne vaut pas mieux sur l'échelle de la vie. Ils sont tout aussi à craindre que les autres races. Ils n'échappent pas à la manipulation, le mensonge, la cruauté etc... Néanmoins, il reste une parcelle d'humain qui doivent être protégé contre les autres. Humains ou non.




C'est au milieu d'une famille particulièrement pieuse dans laquelle Samara a grandi. Un père vétéran de l'armée qui en a subi tellement que cela a touché son caractère sans pour autant dériver. Une mère qui a su se battre pour ne pas finir dans les gangs comme le reste de sa famille. Puis trois frères aînés qui avait un don inné pour l'enquiquiner, mais personne n'avait le droit de toucher à leur sœur sans en subir les conséquences. C'est donc dans un environnement typiquement masculin que la jeune femme a fait son petit bout de chemin au grand damne de sa mère qui voulait qu'elle puisse adopter un comportement féminin ne serait-ce qu'un peu. Mais, ce n'était pas le genre de Sam qui préférait être un garçon manqué sans avoir à se soucier de sa tenue ou encore de ses couettes quand elle en avait sur la tête, mais qui finissait toujours en queue de cheval pour que cela soit plus pratique pour faire ces frasques d'enfants. Sam a toujours particulièrement aimé traîner avec ses frères. Tout du moins au début, elle le pouvait, ces derniers devant la surveiller, même si parfois elle était considérée comme un poids pour eux.

Parmi ces derniers, il y avait l'aîné. Chris, le meneur parfois un tyran trop exigeant surtout pour un enfant. Il aimait son pouvoir de commandement se prenant pour un petit général. Il paraissait froid de prime abord, mais c'était quelqu'un de particulièrement protecteur et même s'il ne le montrait pas, il défendait ses frères et sa sœur avec un acharnement particulier. Cependant, Chris n'aimait pas qu'on le voit sous ce jour, c'était un signe de faiblesse.

Esteban, le second. Le plus mignon et le séducteur. Il avait la capacité d'énervé Sam a un point tel que c'était souvent la guerre entre eux. Leurs différences étaient plus que palpable donc entre eux, c'était souvent comme chien et chat. Mais, il n'empêche que malgré cela, ces deux-là traînaient souvent ensemble. Comme quoi, les contraires s'attirent souvent.

Ensuite, il y avait Parker, le petit chouchou de Sam. Bien qu'il soit âgé de deux ans de plus qu'elle, cela ne changeait pas au fait que c'était le préféré de Sam. Particulièrement attentif, pacifiste et tranquille, c'était le seul qui parvenait à canaliser les prises de tête de la petite fratrie et calmer le jeu.

Au milieu de ça, vous avez un père exigeant et une mère conciliante. Un mélange détonant, mais pourtant, tout le monde s'entendait bien en dehors des disputes que faisaient naître les enfants. C'était le genre de famille que l'on qualifiait de vivante et de très énergique.

Le père ayant dû partir plus tôt à la retraite à cause d'une sale blessure eu lors d'une mission, il a dû se recycler et devenir un agent de sécurité dans une grande surface afin de subvenir à sa famille. Vous comptez la petite pension qu'il avait de l'armée et cela lui permettait de bien vivre et de préparer l'avenir de ces quatre enfants.

La mère de Sam, était quant à elle, une infirmière au service de puériculture de l'hôpital près de chez elle. Femme dévouée et aimant son travail, elle a rapidement montée les échelons jusqu'à devenir chef des infirmiers. C'est d'ailleurs elle, qui a donné envie à sa fille de suivre la même route. Sam a toujours su qu'elle voulait s'occuper des autres et de pouvoir aider les médecins à sauver des patients. Envie qui a redoublé, car la meilleure amie de Sam était atteinte d'un cancer et on ne savait jamais quand elle viendrait à l'école ou si demain serait le dernier. C'est elle qui lui a enseigné les valeurs de la vie. Que chaque jour était précieux, tout ce qu'une personne en fin de vie pouvait vous apprendre. A la mort de cette dernière, Sam a été particulièrement mal parce qu'elle perdait quelqu'un de très important et qui n'avait que 8 ans. Ce fut très dur de voir un cercueil blanc d'une si petite taille sous ses yeux. C'est quelque chose qu'elle ne pourra jamais oublier même en grandissant.

Quand l'année de la révélation sonna, Sam n'avait que 11 ans. Bien que comme la plupart des gens, elle était consciente qu'il y avait des choses qu'on ne pouvait pas expliquer, il n'en restait pas moins que pour cette dernière l'existence des vampires et lycans étaient moins probables que de rencontrer un sorcier. La sorcellerie a toujours été un domaine qui devenait de plus en plus libre surtout lors d'un voyage scolaire à Salem dans le cadre de son histoire et de mieux comprendre le grand procès qui s'est déroulé. C'était un voyage quasi obligatoire qui se passait chaque année. Néanmoins, peu s'attendait à ce qu'une telle chose se produise et les changements que cela allait apporter à leur vie.

En parlant de changement, le plus conséquent, c'est le changement radical de Chris, il est tombé du mauvais côté de la balance en devenant un trafiquant d'arme et d'argent sale. De quoi le bannir littéralement de la famille pour un tel choix de vie. Sam se souvient encore de la gifle de son père lorsqu'elle a prononcé le nom de son frère. Geste qui mit une immense barrière entre le père et la fille. Sam n'avait pas compris pourquoi à cet instant, elle qui espérait que tout redevienne à la normal. C'était une enfant et au lieu d'expliquer son père l'avait giflé alors que sa mère pleurait et ces frères ressentaient de la honte. Eux, ont préféré choisir les Marines pour faire leur vie. Loin de tout et de l'ambiance familiale s'étant peu à peu dégradé. Sam s'est alors senti abandonné. Elle a quasiment était enfermé chez elle dès le coucher de soleil dans l'incapacité d'avoir une vie normale malgré les lois en vigueur concernant les races.

C'est peut-être à cause de cet environnement que Sam a rapidement pris la décision de partie à New York pour ses études. Plus, il y aurait de distance entre son père et elle, mieux ce serait. Après l'obtention de son diplôme, elle décida d'entamer des études d'infirmière afin de faire un BSN (Bachelor of Science in Nursing) qui exigeait 4 ans d'investissement. Deux ans de théorie puis les deux derniers alliant théorie et pratique. C'est d'ailleurs à 21 ans qu'elle rencontra son futur mari, un homme âgé de 30 ans et qui, avait su la charmer avec son regard azuré, son assurance et sa passion pour la musique. Ces deux-là, c'était rencontré quand ce dernier a été amené aux urgences suite au braquage de son magasin de musique. Ne s'étant pas laissé faire, il s'était pris une balle et un long moment à passer à l'hôpital pour sa convalescence.

Si Sam devait vous en parler, elle vous dira que ce fut la plus grosse erreur de sa vie. D'une part, parce que son père était contre cette union et qu'il ne s'est même pas déplacé pour la mener à l'hôtel contrairement à sa mère qui elle, était venu. Esteban et Parker ont eu une permission spéciale pour s'y rendre et quant à Chris, lui était soit en cavale ou en prison. En fait, Sam n'avait plus de nouvelle de lui même si elle a suivi une correspondance avec lui au début, mais ce dernier mettait toujours une distance entre eux. Mais au moins, a-t-elle fait son devoir en disant qu'elle allait se marier.

Les premières années, les choses se passaient bien. Liam comprenait le fait que sa femme soit si peu présente pour ses études et il admirait pour se donner autant dans les urgences, mais elle savait être présente et s'occuper de son mari et de leur appartement quand elle n'était pas de garde, qu'elle ne travaillait pas ou qu'elle n'étudiait pas. Cela ne serait qu'un temps ensuite, il faudra composer avec le reste, mais une vie a deux n'était pas impossible. Néanmoins, Sam apprit peu à peu que son époux avait un vice caché, celui du jeu. Il y était complètement accroc, les paris, le casino... Tout y passait tout autant que leur argent et les économies. Au début, Sam fit de son mieux pour l'aider, car il montrait une véritable envie d'arrêter, mais c'était un spécialiste du mensonge et de la dissimulation.

Le pire dans tout cela, c'est quand vous êtes amoureuse et vous vous donnez entièrement pour aider celui que vous aimez, mais que cela ne réussit pas. De promesse en mensonge puis ce fut le coup bas. La tromperie. Liam coucha avec l'une des collègue de sa femme et ce fut la dernière fois qu'il pouvait se dire marié. La jeune femme ne mit pas longtemps à demander le divorce au tort exclusif de son époux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sam ne voulait pas de son argent, elle voulait simplement ne plus le voir et qu'il pense à se guérir et à arrêter de se faire autant de mal. Malgré le divorce, elle pensait encore à lui et durant un moment Liam pensait que les sentiments n'avaient pas disparu. Mais, Sam étant très rancunière, elle ne pouvait plus lui faire confiance et elle avait décidé de partir pour Salem afin d'y refaire sa vie et de s'éloigner le plus possible de son époux. Migrer vers cette ville était simplement pour montrer la distance qui s'opérait et pour faire comprendre à Liam qu'il n'y aurait plus jamais quoi que ce soit entre eux. Et croyez-moi, Sam en a souffert de sa trahison parce qu'elle a été réellement amoureuse de lui.

Comme si la douleur ne suffisait pas, Sam eut le droit à des remontrances de son père alors, que la jeune femme avait espéré durant une visite à sa famille pour le jour de la Santa Muerte, un drapeau blanc entre eux. Mais, force est de constater que rien ne changea et malgré la présence de ses frères et de sa mère, Sam s'en est allé avant que le repas se finisse tout en disant à son père qui encore la traitait de fuyarde, qu'elle préférait s'en aller que plutôt de rester et de se montrer irrespectueuse et dire des paroles qui dépasseraient sa pensée.

A ce jour, cela fait un an et demi que Sam est à Salem et ne vit que pour travailler. Rare sont les moments où elle sort pour s'amuser. Cela lui arrive bien sûr, mais la vie aux urgences sont particulièrement actifs et fatiguant de ce fait, elle préfère rentrer chez elle pour se reposer que de sortir et se fatiguer encore plus.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Une simple chasseuse qui a décidé de redevenir schizophrène.

DISPONIBILITÉS
Un rythme de réponse correcte avec une présence plus ou moins régulière.

PV OU SCÉNARIO ?
Personnage de ma conception.

AVIS DE RECHERCHE
Rien de particulier pour le moment je dirais.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
DC

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Rien à déclarer  :03:




Dernière édition par Samara Matthews le Jeu 24 Nov - 19:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 1:07

Hellcome la mignonne


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2464
Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Avatar : Phoebe Tonkin © Jake
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 10:51

Tu as craqué ;)
Amuse toi bien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Humaine

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 50
Rp postés : 0
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 12:13

Merci pour l'accueil :)

@Abi : Oui j'avoue, j'ai pas pu résister xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 13:38

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :17:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 50
Rp postés : 0
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 14:32

Merci Amanda :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Mer 23 Nov - 21:04

Welcome to Salem, miss ! :hihi:

Infirmière hein ? Tu sais, moi j'me blesse souvent :pervers:

* tousse *

Bonne rédaction de fichette ! :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 50
Rp postés : 0
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Jeu 24 Nov - 2:18

Vous serez toujours le bienvenue aux urgences monsieur Rhodes ^^ Mais ne vous blessez pas trop gravement non plus ^^

Merci pour l'accueil et les encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Ven 25 Nov - 14:27


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Avec chance, tu me verras pas aux urgences, j'vais sans doute mourir pour une deuxième fois, un truc comme ça grmph... Fiche validée, have fun miss !  :hihi:



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 50
Rp postés : 0
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé) Ven 25 Nov - 14:40

Dommage, moi qui faisais un plaisir de rencontrer mon premier chasseur, dommage... J'aurai dit tant mieux, mais comme tu mets le mot "mourir", je ne préfère pas me réjouir é_è

Merci de t'être occupé de ma fifiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes loving is destroying ♠ Samara Matthews (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Sweet addiction, I can't stop loving you! [Privé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: