Partagez|

Dace McClaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

Rp postés : 7
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : 'Va & Sign (c) Eireann
MessageSujet: Dace McClaw Sam 19 Nov - 0:18

Dace McClaw

Feat. Colin Farrell

RACE: Humain
PRÉNOM: Dace
NOM: McClaw
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Vient de débarquer en ville
MÉTIER/OCCUPATION: Tout ce qui lui tombe sous la main, surtout les trucs faciles.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Voit et parle à un ami imaginaire depuis l'enfance.

Cet énergumène Parle pour toi ! est difficilement descriptible compte tenu du fait qu'il ne rentre pas vraiment dans les cases habituelles C'est dans ta case que je vais rentrer petit c... Comme vous pouvez le constater, cher lecteur, c'est un bavard qui, en plus, parle très vite. Un flot de paroles continue, comme un mec sous speed. Bien sûr, avec cela, viennent les insomnies, il ne dort quasiment pas, ne tient pas en place, a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose. Les professionnels lui diagnostiqueraient probablement une forme de schizophrénie C'toi l'schizo compte tenu du fait que Dace voit et parle à l'ours en peluche qu'il avait enfant, Caramel – un conseil, ne vous moquez pas, il est super sanguin et impulsif, Dace hein, pas Caramel – ça peut paraître mignon comme ça, avant, Caramel était un ours en peluche assez adorable, désormais, la créature qu'il voit marcher à coté de lui fait sa taille avec la moitié de la face arrachée sur une ossature sanguinolente avec un œil à moitié crevé. Non, ça ne le perturbe pas plus que cela. Dace est tellement hyperactif qu'il a développé certains tics, il aura tendance à jouer avec tout ce qui lui tombe sous la main surtout si c'est agaçant pour son entourage, se gratter la nuque de plus en plus fort... bref, disons qu'il est assez expressif. Il vit dans son propre monde, brûle la chandelle par les deux bouts, cherche à tout prix à se déclencher de bonnes doses d'adrénaline, ce qui se manifeste la plupart du temps par un certain concentré de violence. C'est le genre de mec qu'on peut entraîner dans toutes les situations, il est curieux de tout, par contre, il est assez basique et aura tendance à ne pas comprendre le second degré : évitez de lui demander de « laisser tomber » s'il a quelque chose entre les mains car il le fera au sens propre du terme. Action, réaction et après réflexion. Il fume, boit, est tatoué, il a la gueule d'un ex taulard – ce qu'il est – et pourtant, il peut passer pour sympathique : il a la parlotte facile, aidera la première personne qui le lui demande s'il est bien luné et est capable de partager une bonne soirée dans un bar en buvant une bière sans que ça ne finisse forcément en bagarre. Il est imprévisible et n'a aucune notion de ridicule ou de honte, il essaie tout et n'importe quoi « juste pour voir » et tire ses propres conclusions, notamment des décisions les plus stupides du monde. Lui dire de ne pas faire quelque chose serait le meilleur moyen de le pousser à le faire.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Le seul but de la vie, c'est de vivre. Ça paraît con comme ça hein ? Mais justement, plus c'est simple, plus on croit que c'est pas la solution alors que si. Moi, je vis à fond ou pas du tout. Je fais ce que je veux, comme je veux, sans limites, sans chaînes. Je suis un électron libre qui vient visiter ce putain de parc d'attractions qu'est le monde, et Dieu sait – s'il existe – qu'il y a des choses vraiment drôles à faire !

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je m'en tape, je devais certainement être occupé à faire mieux ailleurs. Cramer des poubelles ou une connerie du genre.
Son avis sur les lois gouvernementales : J'ai des tendances anarchistes, alors les lois... je me les colle au [!]
Son avis sur les sorciers : J'ai jamais lu Harry Potter
Son avis sur les vampires : Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Son avis sur les loups-garous : Le commerce de la fourrure ne s'effondrera jamais
Son avis sur les chasseurs : Pourquoi pas
Son avis sur les humains : Aucun, je suis l'un d'entre eux, je m'occupe de moi c'est déjà assez. Les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Si vous êtes ici, à lire ce début de phrases, ces quelques mots jetés là, c'est que l'histoire de ce personnage vous intéresse, ou vous intrigue, je ne juge pas, chacun ses raisons. Peut être chercherez vous à comprendre comment il en est arrivé là – sous entendu, à être aussi barré – ou à vous écœurer des rejetons que peut produire l'Humanité de nos jours – grands dieux, pourquoi a-t-on arrêté de tuer les mioches avec des tares à la naissance ? Ah ! L'évolution, la civilisation, c'est ça... - mais vous êtes là, pour le moment, c'est le plus important.

Dace a été jeté dans un petit orphelinat d'une petite ville dont le nom n'a aucune foutue importance. C'était un petit bâtiment avec quelques gamins, une dizaine à tout casser, un peu comme une école maternelle mais tous les jours de la semaine et avec internat. Pas de famille, pas de nom pour remplir la case « à contacter en cas d'urgence », pour le gamin, la vie a commencé comme ça et n'a jamais été autre chose que les murs tagués par des crayons gras pastels. Sa seule possession, c'était un ours en peluche. Qui le lui avait offert, pourquoi, comment, 42, pourquoi un éléphant ne sait pas sauter, il ne l'a jamais su et ne s'est jamais posé la question. Le fait est que, même entouré d'une dizaine de personnes vingt quatre heures sur vingt quatre, la solitude peut frapper. Et elle frappe souvent fort, cette connasse. Dans son isolement, Dace n'avait que son ourson, qu'il avait appelé Caramel en raison de la couleur de son pelage - originalité ++ - et c'était son seul ami. On ne peut pas dire que ce fut le plus beau jour de sa vie quand le bout d'humain s'est rendu compte que l'ourson parlait et avait sa propre volonté car il lui semble que ça a toujours été le cas. On l'aurait collé avec un jumeau, ça lui aurait fait le même effet, Caramel a toujours été là et il a toujours été vivant. Et intelligent, de surcroît, il a toujours répondu à toutes ses questions, ils avaient toujours quelque chose à faire, des endroits à explorer, des histoires à imaginer, des gâteaux à voler, des crayons à casser. C'est Caramel qui lui a dit que, la grande cicatrice sur tout le pectoral de Dace, au niveau du cœur, c'étaient parce que ses parents qui lui avaient ouvert la cage thoracique pour lui ôter le cœur. Et bien sûr, il l'a cru, on peut tout faire croire à un enfant, et comme personne n'est jamais venu lui dire que c'était faux, il le pense encore aujourd'hui. Alors, ils se sont mis à haïr tous les deux ces connards de parents qui avaient volés le cœur de leur enfant avant de l'abandonner dans un refuge. Pardon. Un orphelinat. Et puis, c'est bien pratique, de ne pas avoir de cœur, c'est encombrant, c'est plein d'émotions, de peine, d'angoisses, de tristesse. Ils n'ont pas besoin de ça, eux, non, eux, ils peuvent s'amuser sans avoir peur des grandes personnes, des conséquences, de la punition. Et de toute façon, les autres enfants de sa section étaient étranges eux aussi, en quoi aurait on pu y voir un problème ? C'était normal pour eux, l'hostilité des autres, le fait qu'ils se liguaient contre eux deux dès que les adultes avaient le dos tourné. C'était la guerre froide dans la cour de récréation et il fallait se préparer à l'assaut un jour ou l'autre. Puis ce jour est arrivé. Ce qu'il en reste, ce sont des cendres, un pauvre article dans le journal local déplorant la mort de presque toute une section de l'orphelinat dans les flammes. Un des gamins a survécu, on pourra même trouver sa photo en première page, un petit mioche à la mèche brune rebelle tenant entre ses bras un ours en peluche dont une moitié du visage a été fondu par les flammes.

Il y a eu des termes comme « stress post traumatique » qui expliquaient le renfermement du gamin, la présence d'un ami imaginaire et, surtout, sa violence et son hyperactivité qui l'empêchaient de dormir. On lui a prescrit des traitements avant de l'envoyer dans une autre école, une qui pourrait « l'encadrer ». En gros, un établissement à mi chemin entre un centre de redressement et une école militaire. Des dortoirs, des réveils tôt le matin, l'apprentissage de la discipline, du sport et des valeurs américaines pour en faire de bons citoyens. Les remettre dans le droit chemin quoi, qu'ils sachent faire un lit au carré, des pompes, se tenir droit, utiliser une arme et apprendre un vrai métier, plombier ou mécanicien, un truc pratique et utile pour le pays. Ça n'a pas vraiment fonctionné pour Dace – à votre grande surprise – qui s'était mis tout le dortoir à dos dès le début en tabassant tous ceux qui se trouvaient là car on lui avait fait la mauvaise blague de lui planquer son ours en peluche dans un des placards du vestiaire. Bien sûr, ce n'était la faute de personne, c'était lui qui était fou car il n'y avait jamais eu d'ours en peluche sur son lit, personne ne pouvait lui faire cette mauvaise blague ! Et le placard était vide, bon sang ! Tous des menteurs. Vous l'aurez compris, toute son adolescence s'est passée en la seule compagnie de Caramel, quelques bagarres pour vérifier si on pouvait calmer le taré du dortoir E mais comme ce gros con ne dormait quasiment jamais, il profitait de la nuit pour se venger bien comme il faut. On l'a laissé tranquille au bout de quelques mois, les autres années se sont passées dans son propre monde, à élaborer des plans avec son ami sur leur futur, quand ils auraient enfin le droit de sortir de cette putain d'école. Ils rêvaient à ce qu'il y avait derrière les hauts murs, se disaient qu'ils goûteraient la bière, qu'ils se mettraient à fumer, comme les grands, qu'ils conduiraient de belles voitures dont ils feraient vrombir le moteur en pleine nuit pour faire chier le voisinage. Ouaip. Ils rêvaient de la belle vie.

C'est basiquement ce qui s'est passé quand Dace a atteint l'âge légal de travailler. Une formation en mécanique, une santé de fer, un corps bien solide, et hop, un citoyen américain actif, avec trois pauvres affaires dans un sac, quelques dollars en poche – aide de l’État ou un truc à la con du genre - une seule paire de pompes et un manteau beaucoup trop grand pour lui. Livré à lui même. Autant vous dire que la première chose qu'il a faite n'a pas été de trouver un garage ou une piaule mais d'entrer dans le premier bar venu, commander une bière et choper une cigarette à quelqu'un. Assit au comptoir avec Caramel, la vie dont ils avaient toujours rêvés commençait à se profiler à l'horizon. C'était sa première bagarre de bar, c'était aussi son premier gang. Hop, la question de la piaule et de l'argent réglée. Pourquoi se prendre la tête, franchement, hein ? Dans la vie, c'est facile, il suffit de défoncer les bonnes portes. Et si ça ne marche pas, il faut en défoncer d'autres. C'est simple : soit ça fonctionne, soit pas, dans tous les cas, il faut essayer. Forcément, Dace n'est jamais resté trop longtemps dans les gangs qui l'ont accepté. Trop impulsif. Trop extrême, qu'ils disaient. Trop dangereux. C'était un excellent exécutant, il en a fait, des sales coups, il a réussi à se sortir de situations très difficiles et à sauver les miches des autres plusieurs fois même si ça n'avait jamais été sa première intention – qui était de tout défoncer, vous l'aurez compris – et, au bout d'un moment, à force de ne pas réussir à le contenir, à force de l'entendre parler dans le vide à quelqu'un avec un nom à la con, on le laissait partir. Malgré tout, Dace a toujours été quelqu'un de fiable, il en a fait, des séjours en taule. On lui devait bien de le faire sortir, vu toute la sale besogne qu'il avait faite pour divers chefs de gang, il n'avait jamais balancé personne. Les gardiens lâchaient vite l'affaire quand ils voyaient à quel point le mec était fucké. Il faisait son temps, se battait avec les autres détenus, se faisait tatouer, fumait, faisait de la musculation et hop, une patte bien graissée et il sortait avec un petit paquet de thunes pour garder le silence et lui intimer de faire sa vie ailleurs.

Qu'ils en ont visité des États ! À bord de la première voiture qui passait par là, ils ont écumés des motels, des petites aux grandes villes. Il y avait toujours quelque chose à faire, braquer des magasins, brûler des voitures, tabasser des gens un peu trop imbus d'eux même, contribuer à des règlements de comptes, briser des vitrines à coup de batte, dégrader les lieux publics. Tout ce qui leur passait par la tête, ils le réalisaient. Ils arrivaient toujours à trouver de quoi survivre, que ce soit avec de l'argent sale ou en se servant directement à la source, ils dormaient dans la voiture si besoin. Rien ne les dérangeait. Pas même les séjours au poste, en cellule de dégrisement ou directement en prison pour un mois ou deux. Il suffisait d'attendre pour pouvoir sortir à nouveau et recommencer ailleurs. Ils ont même voyagé en dehors du pays, en Europe notamment. Ça c'était de la sacrée expédition. Ils en ont visité des villes, des bas quartiers, des ruelles glauques et dégueulasses. C'est ça, la vie. Et qui irait dire à un mec de bientôt trente ans qu'il devrait consulter quelqu'un parce qu'il parle dans le vide ? Surtout quand il a encore les phalanges éclatées de sa dernière bagarre et le relief d'un flingue sous sa veste ? Et pourtant, ce connard serait capable de vous inviter – vous obliger - à prendre un verre parce qu'il aime bien votre tronche et vous passerez une bonne soirée. C'est ça qui est bien avec le chaos, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ; c'est un peu la roulette russe de la vie.

Tu voudrais qu'il se prenne un petit boulot tranquille, prenne un crédit pour s'acheter un petit pavillon en banlieue ? Autant se tirer une balle. Il l'a pas encore rencontré, celui ou celle qui lui apprendra à lever le pied, à se poser deux secondes pour faire ce qu'on appelle « apprécier la vie ». Si ce n'est pas extrême, il ne comprend pas, ne voit pas l'intérêt, s'ennuie. S'il vous parle de sa vie – tout arrive avec quelques verres en trop – vous verrez qu'il ne met aucune émotion spécifique sur tout ça, même les moments les plus noirs et durs, parce qu'il ne les a tout simplement pas trouvé si terribles. Il n'est jamais seul, il a toujours son ami avec lui, partout, tout le temps. Tout est plus facile quand on est deux face à l'adversité, il y a toujours moyen de la prendre à la légère et d'en rire. Vous commencez peut être à comprendre pourquoi il n'a jamais cherché à se faire soigner, déjà, parce qu'il ne se considère pas comme malade mais aussi parce qu'il aime fondamentalement ce qu'il est. Il se sent unique, il ne connaît pas la solitude, les pensées qui tournent et se ressassent dans son cerveau. Tout glisse sur lui, il se sent intouchable, aucune émotion ne pourra le terrasser, il a le meilleur coéquipier au monde qui ne le lâchera jamais. Bien sûr, il ne pense pas être indestructible, quelques séjours à l'hôpital l'ont aidé à trouver les limites de son propre corps bien qu'il passe son temps à essayer de les repousser.  Pourquoi Salem ? Il n'y a aucune raison pour que Caramel et Dace aient choisi cette destination, tout comme l'intégralité de ce qu'ils font. C'est un « pourquoi pas ? ». Et puis, il paraît que les choses sont différentes dans cette ville, qu'il y a un petit quelque chose en plus. Plus de violence ? Plus de possibilités de tomber sur des gens qui pourraient ajouter un peu de Pulp dans leur quotidien ? Il va où il veut, comme il veut, quand il veut. La liberté, c'est ça le principe de l'existence.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Déjà, de 1. tu me donnes pas d'ordres, de 2. je fais ce que je veux, de 3. relire les deux premières règles et s'y appliquer. Cordialement.
Sinon, j'suis un rpiste qui essaie de se remettre à l'écriture, pépouze.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? je dirai au moins 3 fois dans la semaine selon mes humeurs

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Nop, mine.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Yep, des gens avec qui s'éclater, des gens à éclater, des gens qui regrettent de m'avoir rencontré dans le passé et que je retrouverai ici peut être, des gens qui ont besoin de services, des tête brûlées, des gens qui s'ennuient...

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? On m'a glissé un billet doux pour me faire de l'oeil (genre, Seth il fait de l'oeil mais nan en fait il m'a menacé)

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * C'était pas moi monsieur l'agent, j'vous promets.

Dernière édition par Dace McClaw le Sam 19 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 1:25

Welcome to Salem, mister ! :hihi:

Un ami imaginaire ? Bah au moins tu t'sens jamais seul !
Ton ami, il aurait pas une copine imaginaire sexy à m'présenter par hasard ? Arrow

Bonne rédaction de fiche et hésite pas si tu as des questions !

Rp postés : 22
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Liens infos : FicheLiens
Multis : Ivy Frazier
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 8:04

Un personnage intéressant, bienvenue à toi.

If today was your last day

Against the grain should be a way of life
What's worth the prize is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you'll never live it twice
Don't take the free ride in your own life
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 8:12

Oh un fou What a Face, Hellcome, on est tous un peu dingues ici !

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Vampire

Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 10:00

Bienvenue Dace !

*donne des muffins*

Spoiler:

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 122
Points-Bonus : 39
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 12:40

Tu t'entendrais bien avec Samuel, toi!

Bienvenue ici! :hihi:

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 13:35

Hellcome,

Hésite pas si t'as des questions.

Rp postés : 155
Avatar : Jason Momoa ◊ (c) Eireann
Âge du perso : 295 ans (un jeune homme en pleine fleur de l'âge)
Liens infos : FICHELIENSSUJETS
Avis de recherche : ► Des clients ;
► Des empêcheurs de tourner en rond ;
► Des amis, des amours ennemis, des emmerdes...
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 14:04

Et beh Jasper... T'aimes les oursons avec le visage défait ? What a Face
C'est que Caramel c'est pas le plus sexy des amis imaginaires Laughing J'suis pas sûr qu'il ait des amies à la hauteur de tes exigences.

*tapote la tête de Dace*
Good Boy :pervers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 14:11

Les fous sont les êtres les plus sensés que je connaisse What a Face
Et vivre est de très loin l'un des objectifs les plus louables que l'on puisse trouver.

(quant à céder aux menaces de Seth, je dirais que c'est une excellente façon de rester en vie... :huu: )

Bienvenu! Laughing
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 14:30

Seth Vegas a écrit:
Et beh Jasper... T'aimes les oursons avec le visage défait ? What a Face
C'est que Caramel c'est pas le plus sexy des amis imaginaires Laughing J'suis pas sûr qu'il ait des amies à la hauteur de tes exigences.

Ah bon ? Laughing
Non, c'est parce que moi j'ai seulement lu ce passage là à ce sujet, t'sais mdr

Citation :
Voit et parle à un ami imaginaire depuis l'enfance.

C'est pas spécifié là ! Hum... bah tu sais quoi, m'sieur ? C'est bon, j'ai pas besoin d'amis finalement !

* S'en va loin *

MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 19:01

Jasper :
Citation :
" la créature qu'il voit marcher à coté de lui fait sa taille avec la moitié de la face arrachée sur une ossature sanguinolente avec un œil à moitié crevé."
t'es chelou comme mec toi ! Reviens ! On va discuter, j'suis sûr qu'il y a moyen de bien blaguer avec toi ! (Merci !)

Seyma : Merci !

Abigaïl : Cool, j'ai trouvé une famille !

Nélia : Rhoooo merci M'dame ! *chope les muffins, fait style de les donner à des enfants dans la rue avant de les bouffer devant eux*

Nolan : Merci ! C'qui Samuel ? Hein ? C'qui c'qui c'qui ?

Jake : Merci M'sieur, j'hésiterai pas, j'suis du genre à avoir plein de questions à la con mais à la fin, je comprends pas pourquoi, on me jarte parce que j'suis chiant. Il paraît.

Seth : Maiiiiiis nan pas les cheveux bordel ! *s'ébouriffe les tifs* ... j'ai droit à un cadeau ? Parce que j'suis un good boy, hein, hein ?

Elizabeth : Enfin quelqu'un de censé putain ! Merci. Et ouais mais c'est parce qu'il est grand aussi ce mec, c'pas juste.

Profitez M'sieurs Dames, parce que j'ai jamais autant dit merci de ma vie. On dirait une convention de la politesse, en jeu ce sera pas la même  What a Face  What a Face
Sorcière

Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 19:31

Je t'aime déjà toi. Passe au cirque si tu t'ennuie :pervers: Bienvenue :wooo:

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Humaine

Rp postés : 148
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : HISTOIRELIENSAVENTURES
Multis : Mary / Eva
MessageSujet: Re: Dace McClaw Sam 19 Nov - 20:06

I want you.

Jsuis fan :D

Cause you make me feel gorgeous
∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Dace McClaw Dim 20 Nov - 5:21

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Eh bien, c'était amusant à lire :ahahah: * S'est imaginé tout le long l'ourson grandeur nature marcher à côté de Dace * Je vous donne les accès, à toi et... hum... Caramel. * envoie des tatas dans l'vide pour faire semblant, juste pour pas vexer Dace *

Have fun ! Cool

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Dace McClaw Dim 20 Nov - 16:37

Merci bien !

*regarde Jasper faire des "tatas"* Non mais Caramel, il est de ce coté *pointe à l'opposé* Mais c'est pas grave ! J'aime bien, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire des "tatas" (c'quoi des tatas ?)

If you care, you just get disappointed all the time. If you don't care, nothing matters, so you're never upset.

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Dace McClaw Dim 20 Nov - 16:59

Faire des tatas = saluer de la main :hihi:

MessageSujet: Re: Dace McClaw Dim 20 Nov - 17:07

OWI ! Tatamoilagueule ! --->

If you care, you just get disappointed all the time. If you don't care, nothing matters, so you're never upset.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dace McClaw

Dace McClaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1