Partagez|

Chad Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Chad Parish Ven 18 Nov - 6:50


Chad Parish

Feat. Jared Padalecki


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Chad
NOM: Parish
ÂGE: 30 ans
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Il réside à Salem depuis toujours.
MÉTIER/OCCUPATION: Chad collabore fréquemment avec les chasseurs de Salem. Par ailleurs, on le surnomme Le Lynx en référence au personnage mythologique Lyncée qui détenait le pouvoir de voir à travers les murs. Si on le surnomme ainsi c'est parce que sa passion est de décrypter les mystères que l'on croit incapable de résoudre. Il y parvient souvent, raison pour laquelle les chasseurs vont à lui pour ses connaissances et sa facilité à percer '' les murs de l'occulte ''. Sa spécialité reste les artefacts magiques, ils en sont sa fascination.

Il détient une large connaissance des légendes urbaines, occultes et '' histoires oubliées '' en tout genre. Dès son jeune âge, la curiosité le pousse à creuser pour découvrir des choses fascinantes. Et son sens de la découverte est apprécié. Chad fourni également des baumes et onguents - aux propriétés magiques médicinales, naturellement - à ces chasseurs - prioritairement - pour un peu d'argent. Il faut bien payer ses factures.  

************

Le sorcier est propriétaire d'une boutique d'antiquités dans le downtown de Salem. La boutique est plutôt vaste et on y retrouve beaucoup de trésors en provenance de différentes époques et différents coins du globe. Vous pouvez également venir y vendre vos spécimens rares, Chad vous fera un bon prix s'il juge que '' l'objet '' en question détient une grande valeur ( surtout s'il juge que cet objet est un danger / voir explications plus bas ).

Si sa boutique lui sert de gagne-pain, elle est surtout une façade lui permettant de dissimuler un but plus précis, à savoir recueillir des objets - anciens ou non -, ensorcelés ou maudits, décrypter leurs mystères et ensuite s'assurer qu'ils soient inoffensifs, donc il s'applique à les désensorceler. C'est un peu sa bonne action envers le monde : éviter d'avoir en main un objet qui risquerait d'occasionner des problèmes désastreux.


♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Son élément est l'air.

Déplacement de l'air
Avec l'air, il peut tirer, pousser, fermer, ouvrir, soulever etc. Il parvient à canaliser une portion d'air afin de s'en servir comme '' main invisible ''.

Réduction de l'air
Il peut réduire l'air dans une pièce, ce qui occasionnera bien des malaises chez les personnes présentes ( du mal à respirer ) - sans compter que ça l'affecte aussi -. Il s'en sert plutôt rarement, seulement dans une mesure extrême, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant. Mais il sait comment faire. Il peut également s'en servir pour réduire l'air dans les poumons - ce qui en revient au même, mais concentré sur une personne précise - et provoquer l'évanouissement. La mort aussi, mais encore, il n'a jamais poussé ce pouvoir à l'extrême.

Climat
Il peut provoquer de petites rafales, faire lever le vent dans un périmètre défini, à l'endroit où il est. Il peut aussi condenser l'humidité et faire tomber une petite pluie ( mais ça lui demande trop d'énergie ). Il pourrait pousser son pouvoir à l'extrême, occasionner des orages, des vents violents, mais il ne le fait pas puisqu'il sait qu'il se retrouvera très affaibli ou la mort le trouvera, tout simplement. Autant oublier dans ce cas.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Si Chad semble un sorcier banal, aux intentions honorables et bon vivant, on ignore - autant que lui-même - que son âme dissimule un côté beaucoup plus obscur et sanglant. En vérité, Chad est la '' réincarnation '' presque parfaite d'un sorcier ayant vécu dans les années 1700 et condamné à la potence pour sorcellerie et meurtres macabres. Erick Shaw était son nom à l'époque, mais on le surnommait Le démon rouge-gorge et ce n'était en rien parce qu'il ressemblait à un mignon petit oiseau, mais bien parce que la lame de son couteau aura fait rougeoyer beaucoup de sang de la gorge d'innocentes victimes. Un jeu de mots qui ne manqua pas de faire rire le sanglant oiseau de malheurs. Chad ne se souviens plus de cette vie antérieure, mais bientôt, il réalisera qu'il est bien loin de se connaître.




Brillant, mystérieux, charismatique, efficace, patient, entreprenant, intuitif, observateur, réceptif et rusé. Il détient un bon sens de l'humour et il n'est pas difficile à aborder. Il adore le caramel, le chewing gum et les '' casse-gueule '', il s'en traîne toujours sur lui. Il est authentique, bon, attentionné, mais il peut faire preuve d'arrogance et d'humour noir à ses heures. Il est un peu maladroit au quotidien, par exemple, ce serait typique de lui d'aller au supermarché et de prendre une boîte de conserve sur un présentoir et de provoquer une avalanche de conserves, trop distrait pour réaliser qu'il a retirer une boîte à la base d'une pyramide précaire. Heureusement, il est un peu moins maladroit lorsqu'il en arrive aux choses plus sérieuses. Il a aussi cette tendance à bouder comme un gamin lorsqu'il est vexé ou en colère.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Sa vie lui convient comme elle est. Il est dans son élément et ça lui plait bien. Il se contente de découvrir, d'étudier, d'aider, d'utiliser ses connaissances et ses compétences pour donner un certain sens à sa vie. Il a le projet de faire agrandir la salle secrète de sa boutique, afin de pouvoir y entreposer sa montagne de bouquins. Mais chaque chose en son temps.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les secrets ne peuvent pas être secrets éternellement. Tout fini par se savoir. Je ne vais pas nier que j'aurais préféré que ça ne se produise pas. Mais comme on dit, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie.
Son avis sur les lois gouvernementales : Je suis mitigé. Je ne sais pas si c'est efficace ou non. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise. Nous verrons avec le temps.
Son avis sur les sorciers : Il en existe de bons et de mauvais. Comme n'importe quel être vivant sur la planète. Je ne me précipite pas pour juger.
Son avis sur les vampires : Je sais que certains ont encore leur humanité. Je m'efforce de ne pas tous les mettre dans le même panier.
Son avis sur les loups-garous : Je sais qu'ils existent, mais je ne crois pas en avoir déjà croisé un. Mais puisqu'ils sont quand même discrets, c'est possible. Mon avis reste à voir.
Son avis sur les chasseurs : Mon père adoptif est chasseur. Je connais son monde et je crois que leur présence permet un certain équilibre.
Son avis sur les humains : Je n'ai rien contre les humains. Certains sont crétins, d'autres non. Ça va pour n'importe qui.




Il était une fois, dans un petit village du nom de Salem, une famille de sorciers. Des sorciers qui croyaient obtenir tout en usant de magie, même l'impensable. La famille Shaw détenait une mentalité très égotiste et assez tôt, ses membres se mirent à pratiquer de nombreux rites pour se procurer succès, chance, richesses, santé, beauté et autres superficialités utiles et inutiles. Pourquoi se compliquer les choses alors qu'user de magie pour obtenir ce que l'on convoite était d'une simplicité risible ? Leur vie n'était constituée que de sorcelleries et ne faisait que graviter autour, sans relâche. Cette famille devint rapidement l'une des plus fortunées de Salem en l'an 1740... et elle devint également la plus redoutée. Eleanor et Abraham Shaw eurent quatre enfants. Dominic, Adam, Edna et Erick, le cadet. Des enfants dont les objectifs étaient de parvenir à s'élever parmi les leurs et d'avoir le monde niché dans le creux de leur main. Il n'y avait aucune place pour autre chose que la magie et celle de tricher en abusant d'elle à outrance. Bien que les soupçons concernant la famille Shaw débutèrent vers l'an 1753, rapidement ces doutes se dissipèrent dans le cœur des villageois, éradiqués de leur conscience en échange de richesses ou de viles menaces. Les années passèrent et plus les Shaw explorèrent l'obscurité de leur âme. Ne dit-on pas que plus l'on possède et plus nous en voulons ? Cette dépendance à la magie parvint à embrouiller leur esprit et leur sanité s'envola comme de la poussière au vent. Les enfants d'Eleanor et Abraham grandirent et devinrent aussi fourbes et dépendants que leurs géniteurs, se vouant à des rites où le sacrifice d'animaux étaient fréquents.

C'est lors de l'année 1770 que l'attention sur la famille Shaw devint phénoménale, lorsque le cadet de la famille, Erick, laissa la folie s'éprendre de lui au point de condamner ses proches et lui-même à la mort. On raconte que la relation entre Erick et le reste de sa famille était très conflictuelle et néfaste, au point où il décida de quitter le nid pour aller cohabiter avec Elysabel Blacklightning, une sorcière aussi extrême et sombre que lui. Les deux résidèrent dans un vaste manoir, aussi lugubre que leur esprit tordu. Ils étaient amants, autant dans la luxure, dans le vice, et la folie. Les deux se vouèrent à des rituels complexes et commencèrent à trouver plaisir à sacrifier des hommes et des femmes plutôt que des petites bestioles. Ils maquillèrent leurs meurtres en suicide, et même si ce manège fonctionna un temps, il finit par s'épuiser et à manquer de crédibilité aux yeux du petit peuple de Salem. Toutefois, on attendit encore quelque temps avant de les condamner, patientant le jour où des preuves irréfutables s'exposeraient ouvertement aux yeux du monde. Néanmoins, les rumeurs et les blâmes fusèrent au village. Lors de cette période, beaucoup le surnommèrent '' le démon rouge-gorge '' suite à une trouvaille de plusieurs cadavres dont la gorge avait été tranchée près du domaine Blacklightning. Le démon rouge-gorge et sa catin des enfers en vinrent à se laisser sombrer dans leur extrême folie, ne prenant même plus la peine d'enterrer leurs victimes. Ils furent tous les deux condamnés à la potence cette même année, lorsqu'on les découvrit dans une vaste pièce du manoir, nus comme des vers, leur peau maculée de sang, deux cœurs à moitié dévorés au sol, ainsi qu'une quinzaine de cadavres autour d'eux, dont plusieurs étaient ceux de leur famille. Les deux amants maudits furent pendus côte-à-côte à Salem Willow, ne cherchant pas à fuir leur destinée, étrangement placides.


*******

Aujourd'hui, il existe plusieurs versions de cette histoire, mais une seule est véridique. Cette version authentique de l'histoire se trouve dans le journal d'Erick Shaw, dissimulé quelque part à Salem, là où personne n'est parvenu à le trouver depuis. Les gens de l'époque avaient trouvé bien idiot que le tandem diabolique se soit laissé aussi facilement capturé, sans tenter de se défendre, ni même d'échapper à la mort. Peut-être bien parce qu'ils ignoraient qu'Erick et Elysabel avaient prévu de mourir ce jour-là. Leur mort avait été prévue et c'est de façon volontaire qu'ils se sont fait surprendre. Les amants s'étaient lassés de cette époque et sentant la soupe chaude, avaient ébauché un plan dans lequel ils se donneraient la mort pour ensuite revenir à la vie, plusieurs siècles plus tard, en conservant leur aspect physique... et leurs souvenirs. Ils croyaient - même sans en être certains - que les temps allaient suffisamment changer pour leur permettre une plus grande marge de manœuvre afin de laisser libre cours à leurs délires sanglants. Fous, ils l'étaient, mais loin d'être stupides. Le dernier rite, celui qui les poussa vers la pendaison, leur aura permit de s'assurer qu'une fois morts, leur âme resterait captive dans une chevalière pour ensuite être libérée plusieurs siècles plus tard afin d'être incarnée à nouveau. Cette chevalière ensorcelée traversa de nombreuses années avant de libérer les deux âmes qu'elle contenait. L'une d'elles trouva rapidement une porteuse et s'installa à ses aises dans cet embryon douillet. L'enfant vint au monde, ayant en tout points les traits d'Erick Shaw. Le rituel avait fonctionné, du moins en grande partie. Erick Shaw s'était réincarné dans une lignée de sorciers de l'élément air, son élément d'autrefois. Malheureusement, un point avait échoué : celui de se souvenir de façon limpide de sa vie d'antan. Aujourd'hui, Erick Shaw n'existe pas, seul Chad Parish existe. Mais qui sait, peut-être bien qu'il existera à nouveau... chaque chose en son temps.

*******

C'est lors de l'année 1986 qu'un chasseur du nom de Frank Parish, trouva un bébé abandonné non loin d'une chapelle en bordure de Salem. Un enfant que lui et sa femme Anya perçurent comme étant un petit miracle. Le couple désirait depuis un moment adopter un petit ange, sachant bien qu'il était impossible d'en concevoir un, Frank étant infertile. Lorsqu'il le trouva, à s'époumoner, frigorifié et affamé dans son petit berceau de fortune, il n'hésita pas à lui offrir un foyer décent et une famille qui prendrait soin de lui. Le couple lui donna le prénom de Chad et cet enfant prit une place prépondérante dans leur vie. C'est ainsi qu'un chasseur et une sorcière fondèrent leur petite famille, prenant soin d'inculquer de bonnes valeurs à leur fils afin de s'assurer qu'il ait la notion du respect et qu'il puisse profiter de chaque petit miracle que lui offrait la vie. Chad Parish grandit, le cœur léger, entouré de personnes honorables. Frank partagea avec lui son savoir et ses connaissances sur les créatures maudites qui parsemaient le monde et Anya lui enseigna les rudiments de la magie. En l'an 1990, le Parish Treasure Chest ouvrit ses portes pour la première fois à Salem, une boutique d'antiquités abondante de petites merveilles rares parvenant de tous les coins du monde. Un rêve qu'Anya avait fécondé depuis sa tendre jeunesse qui maintenant devenait réalité. La sorcière était une collectionneuse de vieux objets et de vieux bouquins, mais malgré sa passion pour les antiquités et ses légendes, elle fit ouvrir cette boutique à titre plus personnel, ayant comme dessein premier de détruire ou désensorceler les artefacts magiques nuisibles, à l'abri des regards. Pour elle, c'était une véritable mission, ayant connu la perte de ses deux parents par le biais d'un artefact maléfique. Elle se fit la promesse d'éradiquer ces objets dévastateurs ou du moins les rendre inoffensifs pour le bien de tous.


Chad y passa beaucoup de temps en sa compagnie, captivé par tous ces trésors, ces livres anciens et toutes ces légendes qu'Anya lui contait. Et c'est ainsi que la mère transmit sa passion à son fils. Chad se mit très tôt à démontrer une grande curiosité et à lire une montagne de bouquins anciens, épluchant la collection d'Anya en un temps record. Il alla vers elle afin qu'elle lui enseigne tout ce qu'elle savait des artefacts, de leur histoire, et lui offrit plus tard de travailler à ses côtés lors de ses congés d'études. Sa tête absorba les informations à une vitesse folle, sans doute stimulé par la passion dévorante de tout savoir sur l'histoire et ses dérivés. Il étudia un temps en histoire, ensuite en littérature, montra un intérêt pour l'archéologie, ainsi que l'astrologie. Il ne parvint jamais à se fixer sur un métier, trop de choix pour son esprit avide de connaissances. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de choisir. À l'aube de ses vingt-huit ans, Anya fut retrouvée morte dans sa boutique, un artefact détruit au creux de sa main. Elle avait détruit sa propre vie en détruisant l'objet maudit. Chad eut beaucoup de mal à faire son deuil, mais reprit en main la boutique que lui avait légué sa mère, avec cette intention de poursuivre là où elle s'était arrêtée. Il laissa de côté ses études et voua tout son temps à cette vocation qui maintenant était sienne, et ce, même si Frank désapprouvait ce choix, par crainte de le perdre aussi. Il lui fit rapidement comprendre que la chasse n'était pas sans risque et pourtant, ce n'était pas ce qui le freinait à exercer son '' métier ''.

En deux années, Chad se fit un nom parmi les chasseurs, leur apportant de l'aide au besoin lors de cas étranges, nécessitant son savoir sur les histoires occultes en tous genre. Il lui arrive parfois d'aider avec ses habilités de sorcier. La découverte, résoudre des mystères, c'est son dada et il le ferait sans doute gratuitement s'il n'avait pas à payer des factures. Aujourd'hui, rien n'a changé. Il poursuit sa petite vie, soit le nez plongé dans ses bouquins, soit dans un manuscrit douteux ou encore à manipuler des artefacts qui risquent de lui exploser à la figure. Mais c'est sa routine, c'est ce qu'il aime, et sans doute qu'il trouvera la mort en poursuivant sur ce chemin.

Mais la mort fait partie de la vie, non ?


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Mais je suis Jared, voyons ! Vous voulez un autographe ?

DISPONIBILITÉS
Tout dépend de la vie. C'est une coquine !

PV OU SCÉNARIO ?
Ça vient de mon crâne.

AVIS DE RECHERCHE
J'y réfléchis  study

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C'est pas moi, c'est Kate. Tout est toujours la faute de Kate. C'est un mystère et je vous laisse le décrypter par vous-même ! Ce sera très facile.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Caramels *-*



_________________


Dernière édition par Chad Parish le Mer 1 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2632
Rp postés : 214
Points-Bonus : 217
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 9:05

I know you.
I see you.
Hellcome dude.


_________________


Write your own Fairy Tale my Love.
I am not afraid anymore, Standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore. I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous monsieur le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Air
avatar

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 250
Rp postés : 59
Avatar : Jenna Coleman
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 11:46

Bienvenue bulle

_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 328
Rp postés : 30
Points-Bonus : 103
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 12:06

Paint it black et Jared *q*

Bienvenueuh ! x3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 14:32

:huu:

Bienvenue Mister Chad. T'es chadesquement pas moche.

bulle :big:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de la Terre
avatar

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 600
Rp postés : 9
Points-Bonus : 669
Avatar : Saoirse Ronan
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 15:42

Rouge-gorge... Comme c'est poétique! :huu:
Bienvenue ici, monsieur!

_________________
Only the shallow know themselves

I am clearly broken and no one knows what to do. Pieces of the puzzle don't fit, so, I pound them into you. Itching is the pulse inside, creeping out to come alive - It's just doing what it's gonna do...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 16:36

Abigaïl Clarke a écrit:
I know you.
I see you.
Hellcome dude.

Tu m'espionnes ? Qu'est-ce que tu fabriques dans mon placard ? Suspect
Merci Cool

Ivy, Blake, Rhyyyyy, Eireann t'es pas moche non plus, j'dois dire, merci !

Soline, c'est très poétique ! Par contre, je ne suis pas certain que ses victimes trouvaient que c'était poétique :hm: Merci :pervers:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 18:36

Bienvenue Chad !
Plein, plein d'amusement sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2632
Rp postés : 214
Points-Bonus : 217
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 18:43

Je suis partout mon gars !

_________________


Write your own Fairy Tale my Love.
I am not afraid anymore, Standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore. I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 19:53

"Le Démon Rouge-Gorge", je dois avouer que c'est effectivement un choix de nom qui laisse perplexe Laughing

Hellcome, Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 21:35

Nélia Calden a écrit:
Bienvenue Chad !
Plein, plein d'amusement sur toi !
Plein d'amusement sur moi ?
Je dirais pas non à de... l'amusement... sur... moi...

Visualise des choses pas très catholiques, mais plaisantes.

Merci *-*

Abigail, t'attends quoi alors pour dominer la planète ? Suspect

Elizabeth, faut pas te moquer des gens d'autrefois qui n'étaient pas doués pour trouver des surnoms d'la mort qui tue pour les meurtriers effrayants au moins, je sais que personne n'osera me prendre ce surnom là lol

Je voulais faire changement des surnoms qu'on voit souvent, exemple : '' le boucher '' ou '' le démembreur '' ou '' l'écrapoutiteur taré '' Arrow
Je sais pas si c'est mieux, finalement Laughing Je trouve ça drôle, douteux et effrayant à la fois faut pas chercher.

Merci !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6302
Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Chad Parish Ven 18 Nov - 23:25

Le démembré ça pourrait l'faire aussi... si jamais tu décides de plus être efficace aux yeux de l'Elit.

Hellcome.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1255
Rp postés : 142
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Chad Parish Sam 19 Nov - 12:38

J'aime bien la bouille de cet acteur!

Bienvenue à toi! Bonne rédaction de fiche et au plaisir de te lire! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chad Parish Sam 19 Nov - 14:08

Chad Parish a écrit:
Elizabeth, faut pas te moquer des gens d'autrefois qui n'étaient pas doués pour trouver des surnoms d'la mort qui tue pour les meurtriers effrayants au moins, je sais que personne n'osera me prendre ce surnom là lol

Je voulais faire changement des surnoms qu'on voit souvent, exemple : '' le boucher '' ou '' le démembreur '' ou '' l'écrapoutiteur taré ''   Arrow
Je sais pas si c'est mieux, finalement  Laughing Je trouve ça drôle, douteux et effrayant à la fois faut pas chercher.

Merci !

(je fais partie des gens d'autrefois. Je suis une vieille madame)

Mais c'est parfaitement réussi et la perplexité n'est pas une mauvaise réaction, Petit être réincarné :huu:

Il me tarde de te lire en tous cas... Peut-être même ai-je connu ta vie d'autrefois et l'ai-je déjà moqué, qui sait Laughing

Au plaisir!
Et bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Dim 20 Nov - 0:55

Jake Rhodes a écrit:
Le démembré ça pourrait l'faire aussi... si jamais tu décides de plus être efficace aux yeux de l'Elit.

Hellcome.

Vous êtes sympathique vous, m'sieur. Suspect
J'précise que je ne dois absolument rien à l'elit, ni à personne alooooors... lorsqu'il me prendra l'envie de devenir un tueur en série névrosé, on en reparlera ? scratch

Merci mais évitez de me démembrer, j'aime bien mon corps en un morceau.

Nolan, merci !

Elizabeth, t'es une vieille madame ? Suspect Eh bien, ça ne paraît pas ! T'as de la bonne crème hydratante !

Citation :
Il me tarde de te lire en tous cas... Peut-être même ai-je connu ta vie d'autrefois et l'ai-je déjà moqué, qui sait


C'est une possibilité, oui, j'étais quand même populaire à l'époque. Les gens hurlaient en me voyant, ce n'est pas rien Cool Merci, again.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Air
avatar

Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 24
Rp postés : 4
Avatar : Sophia Bush
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcière / Air
MessageSujet: Re: Chad Parish Dim 20 Nov - 22:30

Bienvenue à vous M. le mystérieux inconnu.

:pervers:

PIS C'EST PAS MA FAUTE D'ABORD NAMÉO.  :nameho:

_________________

As the pain sweeps through makes no sense for you. Every thrill is gone, wasn't too much fun at all... but I'll be there for you... As the world falls down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Lun 21 Nov - 2:05

Mystérieux, ha ha... non... c'est que... j'suis pas si mystérieux, tu sais... hum...

se racle la gorge, un peu mal à l'aise

Pour en revenir à cette question de culpabilité, eh bien... je dirais que... entre toi et moi... il y a beaucoup plus de chances que ce soit toi la coupable. C'est que toute ta personne projette du coupable, tu comprends ? J'sais bien que c'est involontaire de ta part, mais c'est un fait. Mais sache que j'accepte ta différence, Kate ! study

ricane un peu derrière son bouquin

Merci :pervers:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Air
avatar

Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 24
Rp postés : 4
Avatar : Sophia Bush
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcière / Air
MessageSujet: Re: Chad Parish Lun 21 Nov - 2:12

Hahahahaha.

* referme son livre sèchement en le lui claquant sur les joues *

:nameho:

_________________

As the pain sweeps through makes no sense for you. Every thrill is gone, wasn't too much fun at all... but I'll be there for you... As the world falls down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Lun 21 Nov - 2:41

T'es renvoyée ! boude

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Air
avatar

Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 24
Rp postés : 4
Avatar : Sophia Bush
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcière / Air
MessageSujet: Re: Chad Parish Lun 21 Nov - 2:56

TANT MIEUX !!!

Ça va m'éviter de perdre mon temps dans ta boutique qui sent le patchouli !!!! :nameho:

_________________

As the pain sweeps through makes no sense for you. Every thrill is gone, wasn't too much fun at all... but I'll be there for you... As the world falls down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 120
Rp postés : 55
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Chad Parish Mar 22 Nov - 13:13

Bienvenue ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier de l'Air
avatar

Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 28
Rp postés : 6
Avatar : Jared Padalecki
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Chad Parish Mer 23 Nov - 1:40

Kate, ma boutique ne sent pas le patchouli !
Ce doit être ton parfum de miss pimbêche qui empeste partout autour de toi.

Eden, merci :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6302
Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Chad Parish Lun 28 Nov - 2:02


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad Parish

Revenir en haut Aller en bas

Chad Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gavyn Ezra McKeagan-Chad Murray.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Tyler A. Fever ► Chad M.Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: