Partagez|

Valeska, la descendante maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Eau
avatar

Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 48
Rp postés : 15
Avatar : Kat Graham
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 11:25


Valeska Aberline

Feat. Kat Graham


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Valeska
NOM: Aberline
ÂGE: 27 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire par obligation, non pas par choix.
À SALEM DEPUIS: Depuis environ une année.

MÉTIER/OCCUPATION: Valeska est officiellement une sorte de Guérisseuse. Elle a repris la petite entreprise de sa défunte grand-mère, Alessia. Il s'agit d'une entreprise privée de potions. Elle ne fournit qu'à un petit cercle privé de clients privilégiés. Tout ceci est naturellement très discret, la magie étant maintenant illégale. Toutes les potions ne sont pas toujours que des remèdes pour soigner divers maux. Elle fabrique également diverses potions telles que des filtres d'amour, ou encore des poisons. Mais la Sorcières'assure toujours que ce qu'elle fabrique ne sera pas utilisé à de mauvaises fins ou simplement pour le plaisir de manipuler. Il doit y avoir une raison valable. Si la personne est incapable de la payer, elle peut procéder à un échange de services. Elle fabriquera la potion commandée, mais en échange le client lui devra un service. Et avec elle il y a souvent à faire…



♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Valeska, comme toutes les femmes de sa famille, est une Sorcière de l'eau.
Déshydratation : Il s'agit là d'extraire – dans le but d'assécher-, l'eau peu importe où elle se trouve, aussi bien dans la terre elle même que dans un corps humain. Plus la quantité d'eau extraite est importante, plus la fatigue de la Sorcière le sera également. Valeska est cependant capable de déshydrater un corps, mais cela ne sera pas sans conséquences.
Transformation :  Valeska a la capacité de changer la forme de l'eau. C'est à dire que l'eau liquide pourra être transformée en glace, en givre, en flocons, et inversement. Par modification de la température de la molécule d'eau, elle en gère sa forme. L'eau se trouvant quasiment partout dans la nature et dans le corps humain, elle est donc capable de congeler quelque chose ou quelqu'un rien que par la pensée.
Manipulation :   L'eau peut obéir à la Sorcière, sous toutes ses formes créées. Pic de glaces, inondation, pluie qui s'abat subitement, grêle, Valeska est capable de faire la pluie et le beau temps et de faire se mouvoir l'eau qu'elle manipule.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La famille Aberline, dont Valeska est la dernière-née pour le moment, a été victime de deux malédictions lancées par l'Inferis Nathaniel Danforth. Valeska ne fait pas exception à la règle. Pour l'heure, elle ne sait pas encore qui est à l'origine de cette malédiction et pourquoi cette malédiction s'est abattue sur sa famille. Pour elle, l'espoir de retrouver l'auteur est mort depuis longtemps.

MALÉDICTION DE LA VIEILLESSE
Lorsque l'astre lunaire prend place dans le ciel, que la nuit tombe, Valeska se métamorphose complètement en une vieille femme. Son apparence physique change complètement pour devenir une dame âgée. Ces changements physiques entraînent également leurs lots de conséquences : articulations douloureuses, marche lente et courbée, santé plus fragile. Pour passer inaperçu autant que possible, Valeska prétend vivre avec sa grand-mère, Alessia. Cette malédiction est très pesante, n'offrant aucune possibilité de vie ''normale'' une fois la nuit tombée. Plus Valeska prend de l'âge, plus son apparence de grand-mère en prend aussi.


MALÉDICTION DU COEUR FROID
Au quotidien Valeska est un congélateur vivant. Elle a constamment froid. Pour pouvoir survivre à cela, la jeune femme est dans l'obligation de se nourrir de la chaleur d'êtres vivants en les touchant. Si jamais elle venait à rester trop longtemps sans se nourrir de chaleur, son cœur finirait par geler et elle finirait par en mourir. Souffrant donc de froid, il est courant de la voir habillée d'un gilet ou d'écharpes, ce qui lui permet d'ailleurs de repousser un peu l'échéance avant de se ''nourrir''. D'ailleurs, pour plus de sécurité vis-à-vis des autres, Valeska porte des gants. Elle prétexte avec été brûlée durant sa jeunesse. Il ne faut pas que sa peau rentre en contact avec celle d'autres êtres vivants, car son contact peut s'avérer mortel si elle venait à absorber trop de chaleur en une seule fois. La malheureuse victime périrait d'hypothermie. Mais, avec un peu de chance, la victime pourrait s'en tirer. Seulement cette malédiction est une vraie souffrance au quotidien, isolant Valeska. En temps normal, la Sorcière se contente d'animaux dont elle absorbe la chaleur, de peur de perdre le contrôle et de tuer un être humain.





Loyale, très affectueuse, un petit peu naïve, mais avec un bon caractère enflammé ; à la fois gentille et sauvage. À vrai dire, Valeska est une bonne personne, mais sa malédiction la condamne à être très solitaire, de peur de tuer sans le vouloir. C'est cela qui fait ressortir son côté sauvage, peu habituée à nouer des liens avec d'autres personnes. Elle est une bonne personne, avec un bon fond, mais se considère comme un monstre.
Attentive, passionnée par sa magie, toujours affamée de découvertes, elle est une folle de lecture. Sa confiance est difficile à obtenir, mais si vous y parvenez, vous serez quelqu'un d'heureux. Elle prend plaisir à aider les autres, par le biais de ses potions. Mais attention, ne la trahissez pas. Au fond d'elle, une colère gronde, toujours. Une colère liée à cette malédiction qu'elle peine à supporter, trouvant cela tellement injuste. Alors oui Valeska peut se montrer redoutable et sauvage.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Chercher un moyen de se débarrasser de ses malédictions est l'une de ses priorités, bien évidemment. Valeska tente depuis un moment de trouver une potion miracle ou un rituel qui pourrait être la solution à tout ses maux. Mais le processus risque d'être plus corsé que prévu. Peut-être trouvera-t-elle quelques indices dans les vieux grimoires laissés par sa défunte mère.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Que dire à part que cela n'a pas changé énormément de choses pour elle. Valeska s'est toujours cachée, à cause de sa malédiction, et elle continue à rester discrète. Cependant il est vrai qu'il est plus facile de savoir qui est qui.
Son avis sur les lois gouvernementales : A ses yeux ces lois sont totalement stupides et inutiles. Les contrôles devenus plus fréquents ont quelque peu perturbés les affaires de famille.
Son avis sur les sorciers : Ils sont de sa race. Elle en connait mais ne les fréquente pas énormément. Mais à ses yeux les Sorciers sont des êtres capables du pire comme du meilleur.
Son avis sur les vampires : Elle ne les aime pas forcément, mais ils sont les seuls qu'elle peut fréquenter sans craindre de les tuer.
Son avis sur les loups-garous : Elle en connait également. Ils sont plus résistances à la malédiction dont elle souffre, mais elle évite de les approcher, de peur de leur faire du mal.
Son avis sur les chasseurs : Ils lui font peur ... elle craint qu'un jour l'un d'eux ne vienne pour elle. Pourtant elle trouve leur existence nécessaire pour l'équilibre.
Son avis sur les humains : Elle les envie. Elle les jalouse. Ils sont si ... normaux.




✥ ✥  ✥

Une malédiction frappe parfois par hasard. Tel a été le cas à la création des premiers Sorciers, des premiers Vampires. Mais la malédiction de la famille Aberline n'est pas le fruit du hasard. Loin de là... Il y a longtemps de ça, alors que les Sorciers Originaux s'ignoraient encore, Nathaniel Danforth rencontra une belle femme, la seule dont il serait tombé amoureux. À ses côtés l'homme se serait montré étonnamment gentil, allant même jusqu'à être parfois très attentionné. Malheureusement, l'amante était infidèle et courait les hommes en secret, alors qu'elle jurait à son prétendant de l'aimer plus que sa vie. Mais la tromperie finissant toujours pas se découvrir, Nathaniel devint fou furieux, le cœur brisé par cette femme qu'il désirait (…)
Le temps arriva où les Inféris se découvrirent, le temps aussi de marquer des habitants pour se couvrir. Nathaniel n'hésita pas et laissa sa vengeance frapper, marquant ainsi la fille Aberline, espérant sa mort. Seulement la mort se joua de lui et la donzelle échappa au bûcher. La sentence fut alors sans pitié. La belle fut condamnée, frappée par deux malédictions créées par l'Inféris … des malédictions qui perdureraient, jusqu'à la fin des temps.


✥ ✥  ✥


✥ C'est en avril 1989 que Valeska Aberline vit le jour, fille unique d'Alisson Aberline et Tom Anderson, un couple heureux et aimant. Monsieur était humain, alors que Madame était Sorcière. Alisson, sorcière douée, trouva le moyen de se retrouver enceinte par insémination artificielle. Bien que les contacts charnels avec son époux se voulaient réguliers, ils restaient de courtes durées. Alisson maîtrisait sa magie, contrôlait les effets de sa malédiction, bien que parfois Tom se trouvait proche de la mort. Une année passa, pleine d'amour et de joie de vivre avec ce beau bébé qui faisait battre leurs cœurs. Mais les fins heureuses n'étant pas pour tout le monde, Alisson fut retrouvée morte au petit matin, par son époux, le cœur gelé par le manque de chaleur que la Sorcière repoussait toujours à trouver. L'époux malheureux fut envahi par un chagrin d'une immensité incroyable, le rendant paranoïaque et fou, se mettant à ne plus supporter sa propre fille, pourtant fruit de son amour perdu. En réalité, ce père craignait de perdre sa fille, elle aussi atteinte par cette malédiction lourde de conséquences. Le cœur lourd cependant, il décida d'abandonner son enfant, la laissant aux mains d'Alessia Aberline, grand-mère maternelle, Sorcière et elle aussi touchée par les malédictions des Aberline. À la demande du père malheureux, Alessia fit passer les parents de l'enfant pour morts, afin que Valeska ne parte jamais à la recherche de son père.

✥ La jeune Valeska passa sa vie à Chicago, aux côtés de cette grand-mère aimante et merveilleuse. Par refus de la voir souffrir ou tuer quelqu'un, Alessia dispensa sa petite-fille d'école, comme elle l'avait fait avec sa propre fille par le passé. L'éducation se fit à domicile, entre apprentissages de la lecture, de l'écriture et de la magie. Car jamais Alessia ne cacha à l'enfant qui elles étaient. Car malgré la malédiction, la fierté d'être Sorcière devait gonfler leurs cœurs et leurs âmes. Valeska se montra une élève douée, très intelligente et surtout passionnée. Sa curiosité la poussait à apprendre toujours plus, faisant d'elle une sorcière particulièrement douée dans la fabrication de potions, mais aussi dans le jardinage… Les Sorcières possédaient leur jardin particulier où poussaient toutes sortes de plantes et d'herbes nécessaires à leur magie. L'eau étant leur précieux élément, Alessia apprit à sa petite-fille l'art et la manière de s'occuper des plantes et surtout de les utiliser. Car aux yeux de la vieille Sorcière, leur magie devait servir à faire le bien autour d'elles… Espoir vain de pouvoir contrer un jour leurs malédictions. Ainsi, à chaque anniversaire, et lorsque la petite fut en âge de pratiquer la magie sans danger, Alessia offrait un grimoire à sa petite-fille, héritage fier et précieux de leurs ancêtres, des grimoires comportant de très nombreuses recettes de potions qui feraient d'elle une guérisseuse impressionnante, pouvant guérir et soulager les maux. Et Valeska était douée pour ça.

Enfant, Valeska eut beaucoup de mal à ne pas sortir jouer avec les petits voisin. Une fois elle le fit et le drame fut évité de justesse par la grand-mère … une petite enfant du quartier échappa donc à la mort et à son petit cœur congelé. Cet épisode marqua profondément la jeune Valeska qui apprit à se réchauffer comme sa grand-mère, en puisant la source de chaleur des animaux, essayant malgré tout de ne pas les tuer. Mais au départ les morts furent inévitable, causant bien des chagrins à la petite fille.

Le lien entre la grand-mère et la jeune femme était fort. À vrai dire, Alessia était un peu comme une amie pour Valeska, sa seule vraie amie. La vie de l'enfant, puis de l'adolescente n'étant pas comme celle des autres, Valeska se montrait très solitaire, non pas par choix, mais pas obligation. Sa crainte de tuer quelqu'un lui rongeait le corps au quotidien. Alessia était donc sa famille, son amie, sa tutrice, sa confidente, son tout. Ensemble, elles firent prospérer la petite affaire d'Alessia qui offrait ses services de Guérisseuse contre de l'argent. Infiniment douée et passionnée, Valeska aida sa grand-mère à préparer potions et rituels pour les clients fidèles qui étaient un peu les seuls vrais contacts humains de la jeune femme. Entre les deux Sorcières, la sincérité et le respect étaient au rendez-vous. Ainsi, elles partageaient ensemble l'argent gagné dès lors que la jeune fille fut en âge d'en avoir, vers ses seize ans. N'étant pas scolarisée, il fallait bien occuper cette petite plutôt que de la voir traîner dans les rues. De toute manière Valeska avait conscience qu'elle devait travailler et apprendre, encore et encore, sa grand-mère ne cessant de lui répéter qu'un jour, elle finirait par reprendre cette petite affaire comme héritage.

✥ La vie semblait parfois triste aux yeux de Valeska qui avait conscience de tout ce qui se passait autour d'elle. Pas de vrais amis, pas d'amoureux. La Sorcière fréquentait pourtant un club de lecture à Chicago, où se retrouvaient humains et Sorciers, où elle rencontra également un loup qui se montra vraiment adorable avec elle. Pourtant, Valeska restait distante, de peur de tuer quelqu'un, de ne pas parvenir à se maîtriser, ce qui arriva une fois ou deux. Le regard des autres était parfois pesant, surtout sur ses mains qu'elle cachait sans cesse avec des gants. Si quelqu'un lui demandait pourquoi, elle répondait toujours la même chose. Pur mensonge, mais cela suffisait à calmer les questions posées.

« J'ai été brûlée, gravement, durant mon enfance. Les cicatrices ne sont jamais parties et cela me gêne beaucoup, alors je préfère les cacher. »

En prenant de l'âge Valeska se rendit compte que sa grand-mère se faisait de plus en plus vieille une fois la nuit tombée. Son âge trop avancé pesait sur sa santé et la jeune Sorcière craignait de perdre celle qu'elle aimait plus que tout au monde. Ainsi, chaque nuit, elle veillait à son chevet, elle aussi vieillit de plusieurs années. Cet âge pesait aussi sur le mental de la vieille femme qui commençait à se montrer nerveuse, inquiète et triste. Et une mauvaise nouvelle arriva, poussant Alessia à sortir de ses mensonges. Elle décida de dévoiler la vérité à sa petite fille. C'est tout juste âgée de vingt-six ans que Valeska découvrit que son père l'avait abandonné à la mort de sa mère. Elle comprit que jusque-là son père avait fait sa vie, loin d'elle. Et les larmes coulèrent le long de ses joues, pleurant ce père maintenant mort… Ce père qu'elle aurait pu connaître. Jamais auparavant la jeune femme ne s'était montrée si triste, si déçue et surtout si en colère envers sa grand-mère. Mais, le temps aidant, elle comprit que cette dernière avait agit pour son bien, que son père lui-même avait agit pour la protéger. Jamais il n'aurait pu l'aider et lui apprendre à grandir avec ces malédictions. Définitivement elle comprit que son père et sa grand-mère avaient fait le bon choix pour elle, pour son avenir.

✥ La mort de ce père inconnu jusque là marqua un tournant dans la vie de Valeska. Elle découvrit réellement ses origines, celles qui l'attendaient dans la ville de Salem. Rongé par la culpabilité d'avoir abandonné sa fille, Tom Anderson lui légua la maison familiale, pleine de souvenirs et de magie, cette maison qui l'attendait. Folle de joie, Valeska proposa à sa grand-mère de partir y vivre, toutes les deux, pour une vie plus paisible. Mais l'âge avancé d'Alessia la poussa à refuser, son cœur et son corps n'étant plus en accord, refusant de quitter Chicago et cette maison pleine de souvenirs.

- Je suis bien trop vieille pour quitter cette maison ma petite. Mais toi, tu dois partir. Va. Va vivre ta vie, sois heureuse. Et je te demande une chose mon enfant, continue à te battre, jusqu'à ton dernier souffle, pour pouvoir briser cette malédiction. Je veux que comme moi, comme ta mère, tu puisses tomber amoureuse et avoir des enfants. Transmets notre savoir, notre magie. Bats-toi. Et surtout n'oublie jamais que je t'aime plus que ma vie.

Le discours lourd de sens et d'amour fit pleurer Valeska, consciente qu'une nouvelle vie l'attendait ailleurs, loin de sa grand-mère. Pour l'aider, pour l'encourager, Alessia avoua à sa petite-fille qu'elle trouverait très certainement de nombreux grimoires et journaux dans sa maison à Salem, des grimoires bien cachés, mais qui l'aideraient certainement à trouver une solution pour se débarrasser de cette malédiction. Elle lui annonça également qu'elle était désormais l’héritière de leur ''commerce'' et de toute la clientèle fidèle qui continueraient à la suivre même loin de Chicago. La nuit suivante, endormie dans son lit, Valeska veillant sur elle, Alessia s'éteignit à tout jamais, maintenant apaisée et certaine que sa petite pourrait continuer sans elle.

✥ Jamais confrontée au deuil auparavant, Valeska eut beaucoup de mal à quitter sa grand-mère qui lui avait tout légué. La maison fut cependant laissée à la ville, pour en faire un refuge d'itinérants. Valeska n'avait donc plus le choix, elle devait partir. De nombreux cartons furent faits et tout s'envola pour Salem. La découverte de cette ville riche en histoire fut une aventure grisante pour la Sorcière, accompagnée des cendres de sa grand-mère, de toute sa magie aussi. La grande maison dont elle était propriétaire lui donna l'impression d'appartenir réellement à une famille. Bien vite, elle se remit à ses affaires, se trouvant doucement une clientèle nouvelle sur la ville, en plus de celle qu'elle possédait déjà. Salem, ville d'histoire et de magie… Pour plus de sécurité, Valeska prétextait vivre avec sa grand-mère… Car la nuit son apparence commençait à prendre de l'âge, de plus en plus…


✥ ✥ ✥

Sous les vieilles planches de la maison, la fille Aberline trouva de vieux journaux, certains écrits dans une langue dont elle ne connaissait que les bases. Son instinct la poussa à chercher encore pour trouver un moyen de lever les malédictions. L'Inferis et la copie conforme de l'amour destructeur finiraient par se retrouver. Cela devait certainement être écrit.

✥ ✥ ✥




Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Une ptite boulette d'une trentaine d'année, accro au rpg depuis pas mal de temps maintenant. Pis voilà.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Je devrais pouvoir rp une à deux fois par semaine selon mon emploi du temps.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Ce personnage a été créé par Nathaniel le vilain.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Naturellement je cherche des liens, mis je préciserai tout ceci par la suite. N'hésitez cependant pas à me contacter ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Via Nathaniel.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> *  *enlève ses gants* Qui veut un câlin mortel ?



_________________


- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-



Dernière édition par Valeska Aberline le Mar 25 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6018
Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 12:28

Hellcome la mignonne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Air
avatar

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 233
Rp postés : 49
Avatar : Jenna Coleman
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 13:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)

_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 86
Rp postés : 22
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 13:57

C'est vraiment dommage... tu ressembles un peu trop à ton ancêtre.
Si tu ne lui avais pas ressemblé autant, j'aurais peut-être rompu les malédictions qui te dévorent l'intérieur.

Mais... non.
Je n'ai plus envie maintenant.

* soupire, faussement bouleversé *
* Essaiera plus tard de se magasiner une conscience *

( Content, moi :ilovu: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Eau
avatar

Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 48
Rp postés : 15
Avatar : Kat Graham
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 14:00

Jake : Merci bien. Dites, vous n'avez pas encore de contrat sur ma tête ? Parce que ... je sais me défendre au cas où !

Blake : Merci jolie petite Sorcière !

Nathaniel : *se retient pour pas le tuer directement là, sinon elle va crever aussi et ça servirait à rien en gros.* On va négocier toi et moi, tu verras ... la négociation tu vas aimer ça ! (niu contente moi aussi ♥)

_________________


- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 137
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 14:14

Bienvenue la sorcière !

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Eau
avatar

Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 48
Rp postés : 15
Avatar : Kat Graham
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 14:41

Oh un Vampire ! Merci à vous. Peut-être que nous pourrons nous croiser ... à vous je ne pourrais pas faire de mal, vous avez de la chance !

_________________


- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3859
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 14:51

J'vois que mon frère a investi dans un jouet pas dégueulasse à regarder.

Bon courage pour la rédac la maudite.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Eau
avatar

Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 48
Rp postés : 15
Avatar : Kat Graham
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 16:08

Dites, Mary ... pourrions nous discuter toutes les deux ? Peut-être parviendrez-vous à convaincre votre frère de me libérer de ces foutues malédictions ? Hm ? Quand dites vous ?

Merci en tout cas !
:ha01:

_________________


- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2547
Rp postés : 212
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 16:56

Hey petite chose !

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6179
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 17:02


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Tentative numéro 10 598 hmph... Nathaniel a deux mots pour toi : Bonne chance :ahahah:



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Eau
avatar

Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 48
Rp postés : 15
Avatar : Kat Graham
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite. Mar 25 Oct - 17:05

Merci Jasper ! Tu diras à Nathaniel que niveau chance ... j'suis dans la merde, mais que je ne lâche JAMAIS l'affaire ...

_________________


- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeska, la descendante maudite.

Revenir en haut Aller en bas

Valeska, la descendante maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garadvishu, l'épée maudite [RESERVEE]
» Comprendre la lune
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» by skinneuse maudite[tuto]
» Jean Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: