Partagez|

Mack - Life's A Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 2:50


Mackenzie Reynolds

Feat. Willa Holland


RACE: Humain
PRÉNOM: Mackenzie
NOM: Reynolds
ÂGE: 25 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Mère célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Prostituée

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Comme peuvent le montrer son teint blafard ainsi que les traces de piqûres présente sur ses bras et ses jambes, Mackenzie est une droguée. Elle avait réussi à échapper à ce fléau lors de sa grossesse, mais les évènements stressants de ces derniers mois ont mis fin à sa résistance et la jeune mère retombe progressivement dans son addiction. Elle a essayé pas mal de drogues différentes durant sa vie, mais celle qui reste sa privilégiée est l’héroïne, elle n’a jamais testé l’Omega par peur des vampires. Tout ceci n’améliore pas l’humeur déjà changeante de la jeune femme ainsi que ses épisodes violents, elle a également pris des mesures drastiques à cause de son sentiment d’insécurité croissant. Elle s’est ainsi procuré un pistolet calibre 38mm pour accompagner son couteau à cran d’arrêt, elle ne possède pas de permis d’arme ou de véritable formation pour son arme à feux.




Mackenzie est gentille, compatissante, douce et généreuse, tout du moins avec son fils, si vous êtes étranger à sa petite famille, il y a de grandes chances qu’elle n’en ait rien à faire de vous. Elle a pris pour habitude de ne pas faire confiance aux autres, elle ne veut pas être déçu et considère n’avoir besoin que d’elle dans sa vie et celle de son enfant. Autant elle peut être assez froide avec ses interlocuteurs, n’hésitant pas à être méchante avec eux s’ils la dérangent, autant elle est une pile d’énergie et de bonne humeur auprès de sa famille. La jeune femme peut très bien discuter avec quelqu’un et boire un coup, elle sait socialiser, mais elle considère son rôle de mère comme plus important et n’hésitera pas à abandonner et manipuler. Elle peut être désagréable, même violente si on la provoque ou met en danger d’une quelconque manière son petit, c’est une lionne. Elle est impulsive, a le sang chaud et sait comment botter des postérieurs un peu trop insistant, elle essaye de ne pas se lier aux gens autour d’elle. Donc elle se sent seule, elle n’a pas beaucoup d’argent, mais fait tout ce qu’elle peut pour que son fils soit heureux, même si cela doit la pénaliser elle. Il est la seule personne qui compte véritablement pour elle et elle est prête à souffrir et mourir pour lui s’il le faut car il est son phare dans la tempête qu’est sa vie. Quand l’alcool ne suffit pas, que le tabac est insuffisant, il lui suffit de le prendre dans ses bras et elle se sent mieux, accepter, tout ira bien. Elle ne fait plus de cauchemar la nuit, ne fait plus de crises de panique quand la pression est trop forte, elle n’a plus envie de boire comme un trou pour oublier, tout va bien, au moins pour un court instant.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : La vie personnelle et professionnelle de Mackenzie est tumultueuse, elle n'a jamais vraiment eu d'attentes particulières de la vie ou de l'avenir, cela a changé lorsque Neal est entré dans sa vie. Elle n'a pas d'ambition ou projets précis, étant bien trop paumer pour pouvoir y réfléchir correctement et avoir une vue d'ensemble, mais elle sait néanmoins ce qu'elle veut. Elle veut que son fils ait la meilleure vie possible, peu importe ce qu'il se passe, elle est dédiée à ce but, l'éthique a toujours été une chose floue pour elle. Elle n'a peut-être pas de qualifications ou diplômes, mais elle sait utiliser son corps et sa détermination pour obtenir ce qu'elle désire.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J’étais surprise, bien sûre il y avait toujours eu des trucs étranges dans cette ville, mais tout un monde surnaturel, c’est quelque chose, mais je m’y suis fait comme tout le monde. J’avais la chance d’être assez jeune et surtout finalement, j’ai des choses plus importantes à m’occuper que du surnaturel, la vraie vie par exemple, elle est déjà assez compliquée comme cela.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont là pour nous protéger, le gouvernent aussi, mais le gouvernement est toujours incapable, si on veut se sentir en sécurité, ce n’est jamais vers eux qu’il faut se tourner.
Son avis sur les sorciers : La magie doit être un truc sympa à savoir faire, je m’en fiche de si quelqu’un a un chapeau pointu ou non du moment qu’il n’essaye pas de me sacrifier vivante.
Son avis sur les vampires : Ils sont effrayants, je veux dire ils boivent du sang et vivent éternellement, ils peuvent se la jouer super mystérieux, mais avec tous leurs pouvoirs, je ne me sens pas à l’aise à leurs côtés.
Son avis sur les loups-garous : Je ne sais pas grand-chose à leurs sujets, j’ai fait mes recherches à cause de Neal, j’ai besoin d’explications, il faut que j’en trouve et rapidement, je ne sais pas quoi faire sinon.
Son avis sur les chasseurs : Ils sont comme la police, mais avec des résultats, sauf que contrairement à la police, eux il faut les payer, donc autant faire une croix sur leur efficacité si j’ai un problème.
Son avis sur les humains : On penserait qu'à côté de tous ces surnaturels, les humains sont plus simples, c'est faux, ils sont cupide, égoïste, dangereux et affubler d'un égo surdimensionné, je les préfère quand ils sont sages et me paie.




Parfois lorsque je suis seule, j’aime me coucher sur mon lit et observer le plafond, je pourrais le faire pendant des heures, voir tous les petits craquements l’arborant, la peinture décrépie. C’est dans ces moments que je pense le plus à ma vie, pas quand je bois mon énième verre de whisky, pas quand je prends ma nicotine, si bon et mauvais à la fois. Non, c’est quand je suis sur ce fichue lit que je réfléchis à comment j’ai pu arriver à un tel point, enfin le fait que je sois généralement défoncée à ce moment-là doit tout expliquer. Pourtant je n’étais pas une mauvaise fille, pas au début, j’avais la vie devant moi, pleine de lumières et d’espoirs, mes parents l’avaient en tout cas. Nous n’étions pas riches, je dirais même qu’on vivait de manière plutôt précaire, mais ce n’était pas grave, nous étions une famille, on avait du potentiel.

Ma mère était irlandaise, d'où mon prénom, son grand-père est venue dans ce pays en cherchant la prospérité pour sa famille, ça aurait pu mieux fonctionner. Le vieux s'était attendu à un peu plus de succès et de richesse, mais même ses descendants étaient aussi incapables que lui, la preuve, me voilà. Ma mère est celle qui allée le plus loin, elle avait des rêves, espoirs, une ambition, elle allait devenir avocate, malheureusement elle a fini engrossé par son abruti de petit  ami du lycée, mon père. Elle m'aimait, je le sais, mais je sais aussi qu'elle aurait aimé faire autre chose de sa vie que finir coincé à un si jeune âge avec une morveuse et un gars qu'elle n'aimait pas vraiment. Je me dis parfois qu'elle m'aurait avorté si sa famille n'était pas si conservatrice, la joie d'être de descendance irlandaise, elle aurait dû, elle aurait eu une bonne vie.

Mais ça n’est pas arrivé, je suis née, apparemment c’était une naissance facile contrairement à d’autres, comme quoi bébé moi voulait donner un peu de répit à ma mère avant la tempête. A vrai dire, j’étais véritablement un bébé sage, puis un enfant sage, toujours là pour les autres toujours obéissante et souriante devant le monde, j’étais une bonne élève, une bonne amie, une bonne sœur. Je suppose que vu que ma mère était de toute façon piégée, autant faire un deuxième enfant deux ans après le premier, ça ne peut qu’aider les finances déjà chancelantes de la famille. Je n’ai jamais vraiment été proche de mon père, il préférait être  dehors, très certainement en train de boire avec ses amis, lui aussi regrettant une vie qui lui a été volé. Il était plus proche de ma petite sœur, qui elle avait été choisie contrairement à moi.

Mais je n'avais pas une mauvaise vie, je n'étais pas à la rue, j'avais la télévision et je mangeais tous les jours, beaucoup de gens s'estimeraient heureux d'être comme ça. J'étais sérieuse, je vivais ma vie sans me soucier de ma condition, comment tout cela a-t-il pu partir en vrille ? Je me souviens de la première fois où ma vision du monde a été ébranlée, j'avais neuf ans et c'était la Révélation, celle où tous les surnaturels annonçaient leur existence. Ce n'était pas Halloween, notre vie était un mensonge, nos convictions aussi, j'étais catholique, comment ces choses pouvaient exister ? Mon père n'avait jamais été intéressé par la religion, il a laissé ma mère me faire baptiser parcequ'elle le voulait, moi je ne m'étais jamais posé de questions jusqu'à ce jour-là. Je crois que j'ai perdu ma foi progressivement à partir de ce moment, j'aurais préféré la conserver, tout aurait été plus facile.

Je me souviens de mes disputes avec ma petite Tara, ma petite sœur avait toujours le chic pour savoir me déranger et je lui rendais bien, c’était le bon temps. Elle a su comment rester dans le droit chemin tandis que je dérivais au loin, elle a essayé de me sauver, mais on ne peut pas sauver quelqu’un qui ne le veut pas. Au début c’était petit, presque imperceptible, un relâchement scolaire, des conversations avec des personnes peu recommandables, je me faisais de nouveaux amis, plus amusant, ils n’étaient pas méchants, seulement perdu. Je me suis perdue avec eux, je passais de moins en moins de temps à la maison, je suis sortie la nuit sans permission, ce n’était rien. Mais je n’ai pas arrêté, j’ai continué, l’alcool, le tabac, le sexe, tout s’est enchaîne, cela sentait la liberté, la possibilité de faire ce qu’on désirait dans la vie.

Je ne voulais pas être un docteur ou une personne intelligente comme le voulait ma mère, je ne savais pas ce que je voulais, seulement respirer et regarder les étoiles. La plupart des adolescents se rebellent, mais je suis allée trop loin et comme Icare je me suis brûlée et je suis tombée, bientôt ce n'était plus que de simples errances, c'était des actes répétés. C'était des bagarres dans une ruelle malfamée car on était trop défoncée à n'importe quel alcool que le plus vieux de la bande avait pu trouver. C'était du vandalisme, moi allant dans des bars avec ma fausse carte d'identité pour trouver des hommes plus âgés car c'était amusant, une jeune fille ne devrait pas être comme ça. Je me suis laissée tirer vers le fond, j'en ai redemandé, à chaque nouvelle expérience, je voulais plus, toujours plus, je n'avais pas de limites, personne ne pouvait m'en imposer.

Ma sœur a essayé, ma mère a essayé, elles n'avaient aucune chance contre moi une entêtée comme moi, donc quand mon petit ami du moment me l'a proposé, j'ai sauté le pas. Mais cette fois ce n'était pas un verre d'alcool, une cigarette ou même un joint, c'était plus fort, plus pur, c'était parfait, je me sentais vraiment apaiser. Nous avons essayé beaucoup de choses, c'était la meilleure chose qui me soit arrivé, mais c'était fini, ma vie était finie, le rêve de ma mère, de ma sœur, j'ai totalement décroché. Je n'avais que seize ans et me comportaient comme si j'étais une adulte responsable, comme si le fait que je pensais connaitre la vie depuis mes quatorze me donnait tous les droits. C'est dans ces eaux-là que j'ai quasiment arrêté d'aller en cours, j'avais des choses plus importantes à faire, je vivais presque avec mon petit ami désormais.

Je me souviens ma première piqûre à ses côtés, ce bonheur liquide qui s’injectait dans mes veines, j’aurais tout donné pour que cette sensation reste pour toujours en moi, qu’elle comble mon vide. C’est ce que j’ai fait en quelque sorte, j’ai supplié pour avoir plus, toujours plus, j’en avais besoin, mais il n’était pas assez aisé, je devais aider pour l’argent. A l’époque cela semblait être une idée tout à fait logique et légitime, à l’époque j’étais stupide et défoncée, plus que maintenant, je n’étais pas d’accord au début. Mais il savait être convaincant, il allait la marchandise, je pouvais même l’utiliser pour me détendre pour que je ne stresse pas trop pendant l’acte, je suis sûre qu’il pensait vraiment mériter des remerciements. J’étais jolie, désirable, je ne m’étonne pas qu’il y ait eu de la demande, la drogue et l’addiction me rendaient peu farouche, on pouvait faire ce qu’on voulait avec moi.

Tout le monde penserait que j’ai eu une histoire tragique, des parents morts dévorer par un tueur en série,  une petite fille battue par son père, que j’avais été enlevé par des trafiquants humains. J’étais là de mon plein grès, le regard rêveur et le visage souriant alors que je me faisais prendre pour un montant de misère par un gros dégueulasse dans une chambre d’hôtel miteuse. J’avais beau ne plus pouvoir me regarder dans le miroir, me sentir sale, je continuais jours après jours et tout ce que je voulais, je l’avais perdu. Mes amis étaient partis, il ne restait que lui et ses amis à lui, ceux qui me faisaient du mal parceque j’étais trop stupide pour dire non et partir. A chaque fois que je le pouvais, je m’éclipsais pour me réconforter, souvent aux bras d’inconnus dans un bar, j’étais vraiment une fille facile, achetable avec de l’alcool.

Mais au moins je l'avais choisi, je ne me respectais pas, mais je choisissais avec qui, je ne voyais plus ma famille depuis que j'avais emménagé avec mon petit ami. Ils étaient mieux sans moi, j'en suis convaincu. C'est un de ces hommes qui a changé ma vie, je ne sais pas exactement lequel, mais une de ces nuits, il m'a fait un cadeau sans le vouloir, il m'a donné Neal. J'avais 17 ans lorsque je suis tombée enceinte, je sais que ce n'était pas un des clients, mon petit ami s'assurait très bien que je ne tombe pas enceinte. Mais c'est arrivé avec un des hommes du bar, au début j'étais effrayée, je ne savais pas quoi faire, c'est quand « l'Amour de ma vie » a décidé que je devrais avorter, que j'ai compris. Je pouvais choisir ce que je voulais, j'étais libre, je l'avais jamais peut-être oublié, mais je pouvais faire quelque chose de ma vie.

Il n'était pas satisfait, il a essayé de me forcer, il l'a regretté tandis que je le quittais gisant au sol, il avait oublié que je savais me battre, il ne m'a plus jamais dérangé. J'étais restée chez une connaissance de mes temps tumultueux, elle m'a aidé jusqu'à la naissance de mon fils, ma seconde chance, celle de faire quelque chose de ma vie. J'étais faible, mais il me rendait forte, voir son paisible visage endormie, ses petites mains, je pouvais le sentir, il était ma rédemption et j'allais lui donner tout ce que j'ai. J'ai continué à habiter quelques temps avec mon amie avant de chercher moi-même un appartement miteux pour vivre avec mon bébé, je n'avais plus touché à la drogue depuis que je savais pour ma grossesse. Je comptais vivre une vie plus ou moins saine pour ma nouvelle famille, me ranger, ce genre de conneries.

Je faisais tout ce que je pouvais pour être une bonne mère, Neal n'a jamais manqué de quelque chose, même si moi-même devait me priver, j'étais là pour lui. Mais je me suis coupée du monde, je me suis mise dans ma propre bulle, pour protéger ma famille et moi de ce monde, j'avais eu pas mal de mauvaises expériences. Je veillerais à ce que mon bébé n'ait pas à subir les mêmes, mais je devais travailler, trouver de l'argent, une tâche bien plus difficile que prévue. Trouver un emploi étant donné mon manque d'expérience, le fait que je n'avais jamais finit mes études et qu'il était évident d'où je venais, c'était dur, j'ai fini par me résigner. J'ai fini par faire la seule chose que je savais faire avec ce que certains appelleraient du talent, j'étais jolie, désirable, faites pour le métier, la prostitution était innée chez moi.

Cette fois je n’étais pas droguée, je ne me sentais pas sale comme avant, je pouvais choisir, ce n’était pas sans danger, mais je pouvais gérer cela, je le devais pour mon fils. Tout aurait pu continuer comme dans une sorte de conte de fées tordues, mais la vie aime vraiment me mettre à terre, mais cette fois elle ne s’est pas attaquée à moi, mais à mon garçon. Il n’a sept ans que depuis quelques mois et il se comporte étrangement, c’est un mot bien faible lorsque je me réveille au milieu de la nuit en entendant un véritable vacarme dans sa chambre. Que ce que je vois à l’intérieur n’est pas mon fils, c’est un monstre, une chose qui lui ressemble, mais qui change, qui a mal, puis qui devient agressif. J’ai bien cru qu’il allait réussir à défoncer la porte cette nuit, au matin c’était comme si rien ne s’était passé.

Il était paisiblement endormit par terre, j’ai compris ce jour, dans ce monde de surnaturel, quelque chose était arrivé à mon bébé, j’ai fait des recherches et j’ai compris. J’étais prête pour les prochaines pleines lunes, j’espère que mon fils saura un jour me pardonner de ce que j’ai dû faire ces quelques nuits, comment j’ai dû l’enfermer. Seul dans cette cave, museler et enchaîner comme un animal, un garçon de sept ans, c’était dur pour moi de ne pas pouvoir le serrer dans mes armes ces nuits-là. De sentir sa douleur et sa solitude, je n’ai pas pu supporter, j’ai recommencé la drogue, mon ancienne maîtresse l’héroïne, pas à un rythme aussi régulier qu’avant, mais j’ai peur. Cela fait six mois qu’il a eu sa première transformation et tout ce que j’ai sur Neal est la théorie de la lycanthropie, celle qui est la plus logique vu son état, j’ai besoin de réponses, d’aide.

Je dois trouver le père de mon fils, c’est la seule chose logique dans tout ce merdier qui me tombe dessus, peut-être que l’homme qui m’a mise enceinte était un loup-garou. Peut-être que cela se propage pas que par morsure, mais génétiquement, si des vampires et sorciers vivent dans ce monde, pourquoi pas des loups-garous ? Je dois donc trouver un père que je ne connais pas faisant partie d’une race surnaturelle que je ne connais pas dans une ville qui a tellement changé ces dernières années. Mais je sais que je le reconnaîtrais quand je le verrais, je dois comprendre pour ma famille, pour lui offrir une chance et je m’en fiche de la politique, des inferis ou autres. Ils peuvent avoir cette ville si cela leur fait plaisir, avoir leur grande révolution surnaturelle, je veux seulement ma famille et personne ne va m’en empêcher.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis timide <3

DISPONIBILITÉS
En théorie tous les jours

PV OU SCÉNARIO ?
Non

AVIS DE RECHERCHE
Un père biologique pour mon petit loup, un client(e), un dealeur/dealeuse

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Blake m’a promis un approvisionnement en chips illimité si je venais

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vous êtes bizarre, j’aime ça (a)




Dernière édition par Mackenzie Reynolds le Mer 26 Oct - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 130
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 4:18

Bienvenue officiellement McZizi !


Bonne rédaction de fiche.

Ps : si tu as vraiment besoin d'un truc qui dépasse tout les saloperies que tu t'injectes, passes au Red.

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 4:37

Welcome to Salem, miss ! :hihi:

Et... qu'est-ce que c'est que ça ?

Citation :
Ils sont comme la police, mais avec des résultats, sauf que contrairement à la police, eux il faut les payer, donc autant faire une croix sur leur efficacité si j’ai un problème.
Tu sais, certains chasseurs aident les pauvres gens gratuitement, seulement par bonté de cœur :huu: Faut pas juger trop rapidement !

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 8:33

Bienvenue à toi pauvre petite humaine.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 197
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 9:10

Un approvisionnement de... QUOI ?! *relis le contrat*

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 14:45

Merci à tous pour cet accueil ♥

Ben : Merci, mais je vais essayer de ne pas me faire croquer un peu plus longtemps encore Arrow

Jake : Intéressant à savoir ça :priceless:

Ivy : Merci ? XD

Blake : En fait des chips et des faveurs sexuelles, mais je voulais pas être indécente devant tout le monde, tout ça... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3764
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 14:49

Bienvenue mademoiselle

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

*lui brise son majeur* C'est malpoli.

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2464
Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Avatar : Phoebe Tonkin © Jake
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 14:50

Pauvre petite créature perdue.
*se rappelle qu'elle n'est pas la spa, qu'elle est pas là pour sauver tout le monde.*
Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 14:53

Mackenzie Reynolds a écrit:


Jake : Intéressant à savoir ça :priceless:


Ah non, mais moi c'est Jasper. Faut te souvenir de mon nom, parce que mon bro', lui il fait pas dans le gratuit habituellement. study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 14:55

Merci, je me sens déjà comme à la maison ici, oui j'ai une maison bizarre :whaa:

Mary : Mais j'aimerai qu'on laisse laisse mon doigt tranquille, j'en ai besoin pour des trucs importants...

Abigaïl : C'est gentil, mais j'ai foi en mes capacités pour assurer (a)

Jasper : Non mais quelle idée d'avoir un nom commençant par J. chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 15:07


Ça commence par J, mais ça sonne pas du tout pareil. Suspect
Moi j'suis blond, mon frère a une tête brune Suspect
Bon ok, j'vais faire un effort et te rendre la tâche plus facile.

J'vais demander à mon frère de changer son prénom.
Plutôt que de s’appeler Jake, il va s'appeller Cake.
Ça va bien coller, il a une tronche de p'tit gâteau pittsbury :hihi:

* tousse *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 15:14

Toi je t'aime déjà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 197
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 16:09

Mackenzie Reynolds a écrit:
Blake : En fait des chips et des faveurs sexuelles, mais je voulais pas être indécente devant tout le monde, tout ça... :siffle:

... Bon Jasper, ne la valide pas s'il te plait. J'ai pas signé pour tout ça moi !

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 16:23

Bah écoute, moi elle dit qu'elle m'aime, j'suis pas insensible à ça.
T'as qu'à lui donner c'qu'elle demande, tu vas pas en mourir.
Sinon... j'peux regarder ? gni

* va arrêter de flooder, pour faire semblant d'être un admin raisonnable. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 18:37

Merci de me soutenir Jasper, d'habitude je fais payer, mais juste pour toi c'est gratuit ♥

De toute façon j'ai finis ma fiche, donc bientôt j'aurais mon dû Blake :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 197
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 18:48

Ok. Alors je suis partante, mais seulement si Jasper participe. :pervers:

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mar 25 Oct - 18:57

Pas un problème pour moi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mer 26 Oct - 1:28

Hellcome officiellement, la péripatéticienne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 19/10/2016
Messages : 23
Rp postés : 6
Avatar : Willa Holland
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mer 26 Oct - 1:36

C'est le message de bienvenue (ou malvenue plutôt :siffle: ) le plus touchant que j'ai vu jusqu’ici, j'en suis toute émue ! :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mer 26 Oct - 1:39

* lui claque l'arrière du crâne parce qu'il est touchant *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch Mer 26 Oct - 3:29


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Si je peux participer, alors ça mérite une validation Humpf Have fun, miss !



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack - Life's A Bitch

Revenir en haut Aller en bas

Mack - Life's A Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: