Partagez|

Les groupes-races à incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Les groupes-races à incarner Ven 4 Mar - 13:26


Les sorciers

La magie pulse dans leurs veines



La magie pulse dans vos veines, et ce, dès votre venue au monde. À votre jeune âge, vous avez rapidement eu l'impression étrange que vous étiez particulier. Cette impression s'est changée en une certitude à l'instant où vos pouvoirs se sont révélés. Peut-être que cet instant d'hébétude et de crainte s'est produit vers l'âge de cinq ans ou plus tard vers votre adolescence ? Chose certaine, dès que vous avez ouvert votre esprit à l'impossible, ces pouvoirs se sont révélés et vous avez su à ce moment que vous étiez différent. Connaissez-vous l'histoire de vos ancêtres ? Peut-être que oui, peut-être que non. La sorcellerie existe dans votre famille depuis longtemps ! Préparez donc vos grimoires et vos chaudrons, vous en aurez besoin !

Pour vous informer davantage sur l'origine des sorciers, vous pouvez consulter la LIGNE CHRONOLOGIQUE en cliquant sur le lien ci-bas.

Ligne chronologique

Le petit guide du sorcier


Magie Élémentaire

Dès la naissance, chaque sorcier est lié à l'un des cinq éléments suivants ( eau, feu, terre, air, énergie ). Étant lié à l'un de ces éléments, le sorcier pourra développer différents pouvoirs reliés à son élément et les utiliser dans son quotidien. Toutefois, un sorcier étant élémentaliste de l'air, ne pourra pas user du même type de pouvoirs qu'un sorcier étant élémentaliste de feu. Vous pourrez donc choisir un élément parmi les suivants et baser vos pouvoirs sur celui-ci. À noter que les pouvoirs élémentaires n'ont aucun besoin de rituels ou d'incantations pour se réaliser, il suffit de pratique et de concentration afin que la magie s’opère.

Si votre élément est l'eau, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'eau. Exemples de pouvoirs : remplir un contenant d'eau, liquéfaction d'un objet solide, provoquer de la pluie ect. Ce ne sont que des exemples et vous êtes libre de les utiliser. Ce sera au gré de votre imagination. Si votre élément est le feu, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur le feu. Exemples de pouvoirs : Créer du feu, manipuler le feu, infliger des brûlures etc. Si votre élément est la Terre, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur la Terre. Exemples de pouvoirs : Provoquer des éboulements, provoquer des tremblements de terre, contrôle des plantes etc. Si votre élément est l'Air, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'Air. Exemples de pouvoirs : Provoquer des rafales, changer la température ambiante, faire disparaître et apparaître un objet etc. Si votre élément est l'Énergie, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'Énergie. Exemples de pouvoirs : Influence sur les humeurs d'une personne, provoquer de la confusion chez une personne, soulager les maux avec votre énergie etc.


Magie Spirituelle

La magie spirituelle est celle qu'un sorcier doit pratiquer à l'aide d'ancrages. C'est celle qu'ils utilisent pour des sortilèges et envoûtements plus complexes et plus exigeants. Il vous faudra donc avoir recours à des rituels divers - simples ou complexes -, à des incantations, à des ingrédients aux propriétés magiques, à avoir sous la main des accessoires spécifiques, utiliser des formules, vous référer à des grimoires, etc. Sachez que la magie n'est ni blanche, ni noire, c'est le sorcier que vous êtes qui en déterminera sa nature. Pour faire vos rituels, vous pouvez invoquer vos ancêtres défunts ou utiliser les éléments naturels. Servez-vous de votre imagination, du moment que cela respecte le contexte. ( Note : Sachez que vous ne pourrez pas invoquer des démons, seuls les sorciers originaux sont suffisamment puissants pour y parvenir. )

PRÉCISIONS : Dans votre fiche de présentation, on vous demandera 3 pouvoirs tirés de votre élément que vous contrôlez plutôt bien, toutefois sachez que vous pouvez en utiliser plus que trois en jeu, seulement ils vous demanderont davantage de concentration.

La magie et ses conséquences

Que vous maitrisez ou non votre magie, vous devez savoir que faire appel à cette dernière n’est jamais sans conséquence. Ainsi, si vous effectuez un rituel, vous en ressentirez de la fatigue et finirez par manquer d'énergie. Voici quelques symptômes susceptibles d'apparaître : Fatigue, manque d'énergie, maux de tête, saignements de nez, perte de conscience etc.

Points faibles

Effectuer un sortilège peut être épuisant, mais les sorciers ont aussi deux autres faiblesses que voici.

Le Sorbier ➤ Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les sorciers étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs pouvoirs pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...


Qu'en est-il de l'immortalité ?

Malheureusement, vous n'êtes pas immortel. Comme les humains lambdas, vous allez connaître la mort et vous ne pouvez rien y faire pour y remédier. Oh, naturellement, vous pouvez vous fabriquer des potions pour vous garder en bonne santé, mais personne n'a encore trouvé la potion miraculeuse pour permettre une vie éternelle. ( Note : seuls les sorciers originaux sont immortels et connaissent la façon de s'y prendre pour le rester. )

L'effet de l'Oméga sur les sorciers

Si un sorcier ingurgite du sang de vampire, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs le temps de 24 heures ( tout dépendant de la dose ingurgitée, parfois le laps de temps est plus court ou plus long. Si un sorcier ingurgite une trop forte dose de sang de vampire, il pourra en faire une overdose, donc en mourir comme un humain, pour ensuite devenir vampire. S'il bois une faible dose d'Omega et meurt par la suite, il ne reviendra pas en vampire, il restera mort.

Les possibilités de changement de race

Si un sorcier se fait mordre par un loup-garou ➤ Il restera un sorcier. Après avoir été mordu, il sera foudroyé d'une grande faiblesse le temps de quelques heures, mais son système éliminera automatiquement le gène du loup-garou. Un sorcier peut-il devenir vampire ? ➤ Oui, mais c'est très rare ! Il faut que le sorcier boive beaucoup de sang - donc en boire jusqu'à la mort par overdose - pour devenir vampire. Peut-on faire un sorcier hybride ? ➤ Malheureusement, non. Les hybrides sont impossibles dans ce contexte. Si le sorcier devient un loup-garou ou un vampire, alors il perdra sa nature de sorcier et prendra celle de sa nouvelle race.  


Anecdotes pertinentes

Pour les vampires, le sang d'un sorcier est plus onctueux que le sang d'un humain Le sang d'un sorcier peut permettre la guérison complète d'un vampire infecté par la morsure d'un loup-garou ( infection fatale pour les vampires ). Ceci est applicable seulement chez les vampires Si tous les Inferis (sorciers originaux) trouvent la mort, tous les sorciers cesseront de vivre aussi, incluant loups-garous et vampires.

Pour vous informer sur les particularités des sorciers originaux, vous pouvez consulter ce sujet, se trouvant dans la section des pv's :

Inferis, sorciers originaux





Dernière édition par Wicked Witches le Mar 22 Mar - 11:04, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Les groupes-races à incarner Lun 14 Mar - 15:54


Les vampires

Les immortels sanguinaires



Vous êtes immortel et votre soif de sang est intarissable. Peut-être avez-vous la force de contrôler vos instincts de prédateur ? Ou peut-être avez-vous fait une croix sur votre humanité afin de chasser cette culpabilité qui vous ronge depuis trop longtemps ? Malheureusement, vous avez beaucoup d'ennemis puisque les vampires sont reconnus pour être l'espèce la moins discrète et la plus barbare. Néanmoins, certains parviennent à gagner la confiance des autres, que ce soit parce qu'ils ont conservé leur humanité ou simplement parce qu'ils sont de fins manipulateurs. Ceci dit, vous avez des forces, mais avez également plusieurs faiblesses qui risquent de vous faire obstacle tout au long de votre immortalité. Détrompez-vous, être vampire n'est pas aussi simple...

Pour vous informer davantage sur l'origine des vampires, vous pouvez consulter la LIGNE CHRONOLOGIQUE en cliquant sur le lien ci-bas.

Ligne chronologique

Le petit guide du vampire


Comment devient-on vampire ?

À vrai dire, le procédé est plutôt simple et se fait en trois étapes. Voici ci-bas les étapes en question.

Première étape : Boire du sang de vampire ➤ Que ce soit un vampire qui vous offre son sang à boire ou que vous buvez de l'Omega ( sang de vampire en fiole ) que vous avez trouvé sur le marché noir, le résultat restera le même. Vous devez donc en boire une bonne gorgée. Deuxième étape : Vous devez mourir ➤ Oui, vous avez bien lu ! La plupart du temps, un humain devient vampire contre son gré. Le vampire le force à boire son sang pour ensuite lui briser la nuque. Mais tout dépendant de votre personnage, d'autres options sont envisageables. Par exemple, vous êtes peut-être quelqu'un de particulièrement malchanceux et avez bu de l'Omega avant de vous faire fatalement happer par une voiture. À ce moment, vous reviendrez à la vie après quelques heures, en mode vampire. Troisième étape : Vous devez boire du sang humain ➤ Une fois vampire, vous avez dix heures maximum pour vous abreuver de sang humain, c'est-à-dire que vous devez boire à votre soif ! Ce n'est qu'une fois rassasié que votre transformation pourra se compléter adéquatement. Si vous ne parvenez pas à vous abreuver convenablement avant dix heures suite à votre transformation, votre corps se desséchera et vous finirez par mourir très rapidement après ce délai.


Capacités & pouvoirs

Les vampires ont tous les mêmes capacités et pouvoirs. En voici la liste.

Force surhumaine ➤ Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais ils sont plus faibles que les loups-garous lors de la pleine lune. Rapidité surhumaine ➤ Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde. Agilité surhumaine ➤ Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir, sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel ➤ Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse, '' s'éteindront '' comme une lumière que l'on ferme. Il sera difficile ensuite de ramener cette humanité, mais pas impossible. Manipulation des rêves ➤ Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux. Sens amplifiés ➤ Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté une conversation se déroulant à une centaine de mètres de distance. Hypnose ➤ Par le biais du regard, les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou les modifier. Régénération ➤ Les vampires ont la capacité de guérir extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées.


Points faibles

La Verveine ou Veine de Vénus ➤ La Verveine est une plante qui possède la particularité de nuire aux vampires. Contre leur peau, elle brûle. Si l'on injecte de la Verveine à un vampire, il tombera inconscient dans les secondes qui suivent et restera hors d'état le temps de plusieurs heures. Si un vampire l'ingère, même résultat, mais plus lent et plus douloureux. La Verveine ne permettra pas à un vampire d'hypnotiser un humain si cet humain en porte sur lui ou s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures. Déshydratation ➤ Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier. Nuque Brisée ➤ Briser le cou d'un vampire ne le tuera pas, mais le plongera dans l'inconscience pendant plusieurs heures. Le Sorbier ➤ Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les vampires étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs pouvoirs pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...


Comment les tuer ?

Feu et Soleil ➤ L'exposition au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire. Décapitation ➤ Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort. Extraction du cœur et pieu dans le cœur ➤ Entraînent la mort. Morsure de loup-garou ➤ La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt. Si le vampire bois le sang d'un sorcier rapidement, il guérira. Lignée de Sang ➤ Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.


Les possibilités de changement de race

Un vampire peut-il devenir loup-garou ? ➤ Non, évidemment. Si un vampire se fait mordre par un loup-garou, il en succombera, à moins de boire rapidement du sang de sorcier. En résumé ➤ Un vampire restera à jamais un vampire, il est impossible pour lui de changer d'espèce.  


Anecdotes pertinentes

Les vampires ne peuvent pas concevoir d'enfants Certains vampires vendent de leur sang à des humains. Sur le marché noir, on nomme ce sang en fiole L'Omega  ou L'O Le sang de vampire que l'on boit a pour effet de guérir instantanément les blessures, redonne force et vitalité et améliore énormément la libido. En contrepartie, il provoque des hallucinations visuelles, auditives, et sensitives. Il peut être fatal si un humain en consomme une dose énorme. Il sombrera dans la folie et pourrait être persécuté de pensées suicidaires Les vampires doivent obligatoirement boire du sang pour conserver la forme et l'énergie. Ceci dit, ils peuvent manger un repas d'humain et en savourer le goût Pour les vampires, le sang d'un sorcier est plus onctueux que le sang d'un humain L'alcool fait ses effets aussi chez les vampires. Toutefois, ils doivent en consommer un peu plus que le commun des mortels pour être ivres Les vampires ont un reflet. Si un vampire bois une gorgée du sang d'un vampire originel, il sera immunisé contre le soleil le temps d'une journée. Par ailleurs, certains vampires tentent de négocier avec les originaux pour obtenir régulièrement des doses de leur sang. Il est également possible de négocier avec une sorcière pour que celle-ci puisse confectionner un talisman les protégeant des effets néfastes du soleil. Les objets religieux en tout genre n'ont aucun effet sur les vampires. Lorsque les vampires pleurent, leurs larmes sont comme celles des humains : limpides et transparentes. Si tous les Inferis (sorciers originaux) trouvent la mort, tous les vampires cesseront de vivre aussi, incluant loups-garous et sorciers.

Pour vous informer sur les particularités des vampires originaux, vous pouvez consulter ce sujet, se trouvant dans la section des pv's :

Sanguisuga, vampires originaux





Dernière édition par Wicked Witches le Dim 27 Mar - 10:28, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Les groupes-races à incarner Lun 14 Mar - 15:55


Les loups-garous

Les bêtes de la lune



Dorénavant, la bête en vous est votre malédiction. Ou peut-être que pour vous, ce côté bestial de votre personnalité est une bénédiction ? Que vous soyez un loup-garou de race pure ou un humain contaminé par une griffure ( ou morsure ) d'un loup-garou, à chaque pleine lune, vous devez vous soumettre au prédateur en vous et vous transformer en un monstre aux poils hirsutes, aux crocs affutés, et ayant un appétit vorace pour la chair tendre. Mais consolez-vous, après toutes ces années d'existence, votre espèce a été la plus discrète d'entre toutes et le gouvernement ainsi que l'humanité ignorent que vous existez. C'est un grand avantage, non ?

Pour vous informer davantage sur l'origine des loups-garous, vous pouvez consulter la LIGNE CHRONOLOGIQUE en cliquant sur le lien ci-bas.

Ligne chronologique

Le petit guide du loup-garou


Comment devient-on loup-garou ?

Il existe deux types de loups-garous. Les loups-garous pure race, c'est-à-dire qu'ils sont nés loups-garous, conçus par deux loups-garous. Le second est un type plus classique et courant, celui qui implique à un humain d'être soit mordu ou griffé par un loup-garou  Une fois mordu ou griffé, vous ne pouvez plus y remédier, vous êtes contaminé, à la prochaine pleine lune, vous subirez votre première transformation.

Il est à noter que vous serez contaminé par le gène loup-garou - soit par morsure ou par griffure - uniquement si le loup-garou est sous sa forme loup-humanoĩde ou complètement bestiale. Un loup-garou sous sa forme humaine ne pourra en aucun cas vous contaminer. Il est possible d'être contaminé par le gène si vous vous faites injecter du sang de loup-garou dans les veines. Et non, avoir une relation sexuelle avec un loup-garou ne vous contaminera pas et leur salive ne vous contaminera pas non plus.


Pouvoirs & Capacités

Force surhumaine ➤ Le loup-garou peut soulever des charges imposantes et ce, même sous son aspect humain.

Ouïe surhumaine ➤ Le loup-garou peut entendre les battements d'un cœur et les bruits provoqués à une bonne distance. Il peut également entendre le cœur d'un bébé dans le ventre de sa mère.

Odorat surhumain ➤ Le loup-garou peut pister une personne et d'après son odeur, deviner les sentiments qu'elle éprouve ( colère, tristesse, peur etc ).

Touché surhumain ➤ Le loup-garou détient la capacité de retirer un peu de douleur à un animal ou à un être humain au contact de sa main. Toutefois, il peut en succomber s'il garde le contact trop longtemps et si la douleur de la personne ciblée est trop virulente.

Vue surhumaine ➤ Le loup-garou possède une excellente vision lui permettant de repairer les mouvements à une bonne distance. Par ailleurs, sa vue est affutée autant la nuit que le jour.

Vitesse et agilité ➤ Le loup-garou peut courir rapidement ( toutefois, il reste moins rapide qu'un vampire ), autant sous sa forme humaine que celle bestiale. Il est également très agile et n'éprouve aucun mal à grimper et à faire de hauts bonds.

Guérison rapide ➤ Le loup-garou guérit plus rapidement qu'un humain lambda, mais moins rapidement qu'un vampire.



Points faibles

Aconite ➤ L'aconite vulparia (aconitum ) est une plante contenant de l'aconitine, une substance toxique pour certains animaux ainsi que pour les loups-garous. Si l'aconite est injectée dans le corps, le loup-garou ne parviendra plus à user ses capacités et ressentira une grande faiblesse, même à se sentir extrêmement malade ( vertiges, vomissements, hallucinations, forte fièvre ) Une trop forte dose risque de provoquer sa mort. S'il porte un pendentif qui contient de l'aconite, il se sentira faible et ne parviendra pas à se métamorphoser, ce qui est particulièrement douloureux lors des soirs de pleine lune.

Le Sorbier ➤ Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les loups-garous étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs capacités pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...



Comment les tuer ?

Décapitation ➤ Si on décapite un loup-garou ou si on lui tranche la tête, il ne survivra pas.

Aconite ➤ Une trop forte dose injectée le tuera.

Sang de Vampire ou Omega ➤ Le sang de vampire est un poison pour le loup-garou, tout comme le sang de loup-garou l'est pour le vampire. S'il en bois, il tombera malade et finira pas en mourir, à moins de boire rapidement du sang d'un sorcier.

Le coeur ➤ Si on perce le cœur ou si on arrache le cœur d'un loup-garou, il meurt.

Vieillesse ➤ Les loups-garous ne sont pas immortels. Ils peuvent vivre jusqu'à 110 ans, parfois jusqu'à 115 ans avant que leur cœur ne s'arrête par fatigue. Plusieurs loups-garous paraissent une dizaine d'années plus jeune physiquement que leur vrai âge. Par exemple, un loup-garou ayant 30 ans en réalité, pourrait avoir l'aspect d'un jeune homme dans le début de la vingtaine.


La pleine lune et l'aspect physique

Le loup-garou détient trois aspects physiologiques distincts. L'aspect humanoïde, l'aspect loup-humanoïde, et l'aspect loup-garou.

Aspect humanoïde ➤ Au quotidien, le loup-garou ressemble à un humain bien banal. On aura du mal à le distinguer des autres.

Aspect loup-humanoïde ➤ Même si ce n'est pas la pleine lune, un loup-garou peut à volonté se transformer à moitié. C'est-à-dire qu'il aura davantage l'aspect d'un humain, mais aura certaines caractéristiques physiques d'un loup. Normalement, c'est lors d'un sentiment de colère ou de douleur que ses yeux changeront subitement de couleur pour prendre une teinte jaune vif ( rouge pour les alphas, orangée pour les betas ), que ses crocs apparaitront, que des poils pousseront à son visage, sur ses bras et son poitrail. Ses oreilles deviendront pointues et ses griffes s'allongeront. Au moment où il prendra cette apparence, sa force sera décuplée.

Aspect loup-garou ➤ Cet aspect, vous ne le verrez qu'une fois que la lune sera ronde et pleine ( seuls les loups-garous pure race peuvent se métamorphoser à volonté sous leur complète forme bestiale. ). La transformation est très douloureuse et plus ils résisteront à celle-ci, plus la souffrance sera intolérable. Une fois transformés, ils ressemblent à une bête à poils hirsutes, grande et massive ( non, ils ne ressemblent pas simplement à des loups, mais bien à des monstres-loups, les bons vieux loups-garous classiques ! )

PRÉCISIONS ➤ Avec le temps, certains loups-garous parviennent à mieux tolérer la douleur et certains parviennent même à se souvenir en détail de tout ce qu'ils ont fait sous leur forme bestiale. Du moment où ils acceptent de ne faire qu'un avec leur bête, ils pourront prendre le contrôle et être plus conscients ( les pure race n'éprouvent aucun problème à ce niveau, s'étant transformés très souvent dans le ventre de leur génitrice avant leur venue au monde et lors de leur jeunesse. Pour eux, c'est naturel ).



Les alphas, les betas, les pure race & les lambdas


LES ALPHAS
DÉFINITION ➤ Les Alphas sont les loups-garous les plus puissants et forts. Ils sont placés au sommet de la hiérarchie et ont pour la plupart un statut de '' chef de meute ''

COMMENT DEVENIR ALPHA ➤ Un loup-garou ne devient pas Alpha seulement en claquant des doigts. Il existe seulement deux façons de le devenir. La première : il faut parvenir à tuer un Alpha. Une fois que vous l'aurez tué, vous hériterez de sa force et sa puissance ( sans oublier ses yeux rougeoyants ). La seconde : vous pouvez le devenir naturellement. De par votre force de caractère et votre volonté, vous pouvez tout simplement le devenir, sans avoir tué un Alpha. C'est ce que l'on appelle être un vrai alpha. Le gène Alpha est en vous et au fil du temps, il s'est développé pour faire de vous un véritable Alpha. Par ailleurs, les vrais alphas attirent davantage le respect des autres qu'un Alpha ayant subtilisé la place de force.

Il est à noter que normalement, pour qu'un loup-garou lambda devienne un Alpha de façon naturelle, qu'il passera avant tout par la case Beta. Mais il est possible - dans certains rares cas - que le loup-garou lambda saute directement à la case Alpha, sans passer par l'état Beta. Dans ce cas-ci, ce loup-garou détient une grande confiance en lui-même et rien ne lui fait barrage pour devenir un Alpha.

LES ALPHAS & LEURS POINTS FORTS ➤ Ils sont forts physiquement et plus tolérants à la douleur. Ils sont plus rapides et plus agiles. Ils dégagent une énergie particulière, une énergie de force et de dominance. Leur présence à vos côtés ne passera pas inaperçu. Vous vous sentirez soit écrasé par ce qu'ils projettent ou soit admiratif par la force qu'ils dégagent. C'est cette énergie qui leur facilite à soumettre leur meute au besoin.

Les pouvoirs et capacités des Alphas sont plus puissants qu'un loup-garou lambda et qu'un loup-garou Beta. Un loup-garou Alpha reste plus puissant qu'un pure race, toutefois, si le pure race devient un Alpha, le pure race sera plus puissant qu'un Alpha lambda.

UNE MEUTE ALPHA ➤ Une meute Alpha est habituellement plus peuplée en loups-garous qu'une meute Beta - 8 loups-garous et plus - ( voir la définition des loups-garous Betas plus bas ). Pour l'Alpha, sa meute est considérée comme étant une grande famille dont il est le père ou le représentant. Un Alpha ressentira le besoin de protéger sa meute et ce, peu importe les sacrifices pour y parvenir. L'Alpha détient le pouvoir de décision, c'est-à-dire qu'il aura le dernier mot ( sauf exception, tout dépendant du caractère de l'Alpha et comment il régente sa meute, mais d'un point de vue général ).

LE REGARD D'UN ALPHA SUR UNE MEUTE BETA ➤ Évidemment, tout dépendant du caractère de l'Alpha, les avis sur les meutes Betas seront différents. Mais nous vous donnons plus ou moins une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler.

Pour un Alpha qui détient une personnalité bienfaisante ainsi que de belles valeurs ➤ L'Alpha tentera peut-être d'aborder la meute Beta de façon civilisée et amicale, l'invitant à se joindre à sa meute pour n'en faire qu'une. Pour l'Alpha, une meute est une grande famille et tous les loups-garous sont invités à en être. Pourquoi être dans une meute indépendante ? Il n'aura aucun problème à l'idée qu'un Beta se joigne à lui, même qu'il pourrait lui offrir une place privilégiée à ses côtés, en tant que bras droit. Si la meute Beta refuse, il n'insistera pas, mais laissera toujours la porte ouverte si elle change d'avis.

Pour un Alpha qui détient une personnalité malfaisante, égocentrique, ayant l'esprit de compétition très aiguisé ou encore étant très traditionnel à sa façon de gérer sa meute ➤ L'Alpha verra une meute Beta d'un mauvais œil. Surtout s'il est très traditionnel et que pour lui, seul un Alpha peut être chef de meute. Il approchera la meute Beta et n'hésitera pas à exprimer son désaccord, peut-être même à jouer de chantages ou de menaces dans le but de les pousser à se joindre à sa meute. Il pourrait également tenter hypocritement de '' voler '' la meute au Beta dirigeant, afin qu'il se retrouve seul. À l'extrême, l'Alpha pourrait tenter de tuer le Beta et même la meute Beta en entier, voyant là une menace pour sa place d'Alpha ou tout simplement parce qu'il n'accepte pas que l'on refuse de se plier à sa suprématie.


LES BETAS
DÉFINITION ➤ Les Betas sont des loups-garous ayant le gène Alpha en eux, mais insuffisamment développé pour être des Alphas en totalité. Dans la hiérarchie, ils sont en deuxième place.

COMMENT DEVENIR BETA ➤ Il existe une façon de devenir un Beta : le devenir naturellement par la force de caractère et le sens du leadership. Ceci dit, un Beta pourra éventuellement devenir Alpha, s'il est prêt à le devenir '' psychologiquement parlant ''. La plupart des Betas détiennent un certain '' frein psychologique '' les empêchant de devenir Alpha. Que ce soit le manque de confiance en eux ou parce qu'ils ne désirent pas vraiment le devenir, ou encore parce qu'ils ont encore du mal à accepter la bête en eux etc.

LES BETAS, FORCES & FAIBLESSES ➤ Un loup-garou Beta est moins puissant et fort qu'un Alpha, mais l'est davantage qu'un loup-garou lambda. Si les Betas sont moins forts que les Alphas, ils sont à égalité avec les pure race, ils ont à peu près la même force. Les Betas dégagent - tout comme les Alphas - une énergie particulière, toutefois elle est moins présente que les Alphas - puisqu'ils ne sont pas totalement Alphas -. Un Beta aura plus de mal à imposer sa domination sur une meute qu'un Alpha.

UNE MEUTE BETA ➤ Une meute Beta est habituellement moins peuplée en loups-garous qu'une meute Alpha - environ 4 à 8 loups-garous -. Toutefois, bien que ces meutes existent, elles restent très discrètes. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces meutes se sont formées de façon naturelle et instinctive, sans chercher à former une meute à la base. Pour la plupart de ces meutes Betas - sauf exceptions - ce n'était au départ qu'un petit groupuscule de loups-garous solitaires qui, par un heureux hasard se sont rencontrés. Leurs traits de personnalité s'harmonisent bien ensembles et depuis ils se fréquentent régulièrement. Habituellement, la présence d'un loup-garou Beta dans l'entourage attire d'instinct la camaraderie des autres loups-garous, qui rapidement forment un petit cercle autour de lui, sans vraiment le réaliser. Il est possible qu'une meute soit composée de plusieurs Betas qui dirigent ensembles. Évidemment, à condition que ces Betas s'entendent bien. À retenir que ce n'est pas parce que l'on est un loup-garou Beta que l'on aspire nécessairement à diriger une meute !

Les meutes Betas font profil bas et habituellement ne crient pas sur tous les toits qu'ils forment une meute - ils n'ont parfois aucune conscience qu'ils en forment une - puisqu'ils ne souhaitent pas avoir de problèmes avec les meutes Alphas.


LES PURE RACE
Les pure race sont nés de deux parents loups-garous. Ils ont été loups-garous toute leur vie et se sentent plutôt à l'aise concernant leur nature. Ils se sont adapté jeunes et n'éprouvent aucun problème le moment venu de l'âge adulte. Ils peuvent se métamorphoser sous leur complète forme bestiale en tout temps et sous cette forme, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font et sont en total contrôle. Toutefois, ce n'est pas parce qu'on est loup-garou pure race que l'on est automatiquement Alpha. Sinon, leurs capacités sont un peu plus développés qu'un loup-garou lambda et leur force physique plus prépondérante. Mais ils restent moins forts qu'un Alpha et à égalité avec un Beta.


LES LAMBDAS
Si vous n'êtes pas un loup-garou Alpha ou Beta ou encore Pure race, alors vous êtes un loup-garou, tout simplement. Vous n'êtes peut-être pas aussi fort, mais vous avez tout de même la force surprenante de tous les garous !


Les meutes

Les loups-garous ont la notion de la famille très à cœur ( sauf exceptions ). Pour eux, côtoyer régulièrement leurs semblables est important, même instinctif. Ils forment ensemble une famille unie et sont solidaires. Bien évidemment, il existe des loups-garous solitaires, qui n'appartiennent à aucune meute, mais tôt ou tard, ils finiront par ressentir le besoin d'être auprès des leurs.

Les meutes au fil du temps
Les meutes d'autrefois étaient bien différentes de celles de notre époque actuelle. Autrefois, les meutes étaient davantage axées sur la hiérarchie et la domination. Les Alphas étaient souvent tyranniques et se considéraient tels des rois, s'octroyant les droits de donner des ordres intransigeants et de copuler avec toutes les femmes de leur meute, peu importe les avis. Cette tradition très dictatoriale s'est perdue avec le temps ( même si certaines rares meutes ont conservé cette douteuse tradition aujourd'hui ). Aujourd'hui, les meutes sont davantage axées sur l'aspect familial et les bonnes valeurs. Avec le temps, ils ont gagné une conscience et développer le sens du savoir vivre. Aujourd'hui, la plupart des membres d'une meute se respectent mutuellement. L'Alpha est beaucoup moins tyrannique et tend à soutenir sa meute plutôt qu'à la contrôler.

Question fréquentes

Un loup-garou peut-il changer de race ? ➤ Non, un loup-garou restera toujours un loup-garou.

Un loup-garou peut-il détecter les autres races surnaturelles ? ? ➤ Les loups-garous peuvent détecter les autres loups-garous ainsi que détecter la présence des êtres surnaturels autour d'eux. Toutefois, ils ne parviendront pas à définir les autres races avec précision, seulement avoir conscience qu'ils ne sont pas humains.

*** ATTENTION : Les chasseurs ne sont pas des êtres surnaturels, ils ne sont pas '' magiques '', donc impossible de les détecter.

Les loups-garous peuvent-ils avoir des enfants ? ➤ Les loups-garous peuvent concevoir des enfants. S'ils conçoivent un enfant avec un autre loup-garou, cet enfant sera un loup-garou pure race. S'ils conçoivent un enfant avec un humain, cet enfant sera loup-garou. S'ils conçoivent un enfant avec une sorcière, cet enfant sera un loup-garou.

Les femmes loup-garou peuvent-elles devenir Alpha ou Beta ? ➤ Malheureusement, non. Pourtant, plusieurs femmes ont le caractère idéal pour le devenir, mais la puissance - autant dire la magie - d'un Alpha ou d'un Beta se développe seulement chez les mâles loups-garous. Toutefois, un Alpha pourrait être attiré instinctivement vers une femme dans sa meute ayant le caractère d'un Alpha et lui donner une place privilégiée à ses côtés. On les surnomme les '' femmes Alphas '', même si elles n'ont pas le gène '' magique '' en elles. Par ailleurs, si un Alpha décide de placer une femme Alpha à ses côtés pour diriger la meute, on devra à cette femme autant de respect que l'on donne à l'Alpha mâle.

Est-ce qu'il est possible de créer des hybrides ? ➤ Non, sur le forum les hybrides n'existent pas afin de ne pas provoquer d'éparpillement de '' races ''.

Qu'arrive-t-il si les sorciers originaux meurent ? ➤ Si tous les Inferis (sorciers originaux) trouvent la mort, tous les loups-garous cesseront de vivre aussi, incluant vampires et sorciers.


Important à lire si vous désirez incarner un Alpha ou un Beta ayant une meute !!!

Sur le forum, pour le moment nous permettons un maximum de 2 Alphas ( Reste 0 place ). Nous n'imposons aucune limite concernant les Betas. À savoir que si vous désirez incarner un Alpha ou un Beta dirigeant une meute, assurez-vous d'être motivé et de gérer un minimum votre meute. Donc, réfléchissez bien avant de vous lancer à l'idée d'incarner un Alpha ou pour lancer un projet de meute si vous n'êtes pas certain d'avoir le temps pour vous impliquer ! Ce serait dommage pour les joueurs qui feront part de votre meute, mais dont le dirigeant est fantomatique et inactif. Merci pour eux !

Il est à noter que nous refuserons une proposition de meute si nous avons une trop grande quantité de meutes sur le forum et une quantité minime de loups-garous.

Nous vous invitons à visiter le lien ci-bas qui vous mènera droit au repaire des loups-garous. Vous y trouverez des informations intéressantes susceptibles de vous aider à faire des choix.






Dernière édition par Wicked Witches le Mar 22 Mar - 23:47, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Les groupes-races à incarner Lun 14 Mar - 15:56


Les chasseurs

La force de combattre le surnaturel



Depuis l'aube des temps, le monde recherche un équilibre. Entre le bien et le mal, le noir et le blanc errent les chasseurs dans la zone grise. Quelle ironie de confier un tel équilibre à des mutants, qui aux yeux de plusieurs ne savent même pas faire la différence entre le bien et le mal eux-mêmes. Qu'en est-il réellement de ces hommes et de ces femmes qui vouent leur vie à défendre les mortels contre les monstres ? Les non-humains.

Pour vous informer davantage sur l'origine des chasseurs, vous pouvez consulter la LIGNE CHRONOLOGIQUE en cliquant sur le lien ci-bas.

Ligne chronologique

Le petit guide du Chasseur


L'Élit Daemonia, qu'est-ce que c'est ?

Les premiers chasseurs se sont rassemblés à Salem, dans les années 1700, en quête d'une vengeance envers les Originaux. Malheureusement, leur combat s'avoua hors de la portée de simples hommes. Thomas C. Williams, érudit, Hooker et Volsek, maîtres d'armes, ainsi que Charles Eliott, alchimiste, s'unirent pour former des êtres dotés de facultés surhumaines leur permettant d'offrir une résistance digne de ce nom aux créatures maléfiques. L'Elit Daemonia. Les premières recrues étaient des orphelins, des vagabonds destinés à la potence. Hébergés et nourris par l'Elit, ces enfants pouvaient dire adieu à leur ancienne vie, confinés aux murs d'une imposante forteresse recluse au milieu d'une forêt sans nom aux abords de Salem. Jour et nuit, les maîtres d'armes perfectionnaient les aptitudes au combat de ces futurs guerriers, leur apprenant le maniement de la lame et de l'arbalète, une nouvelle arme de jet conçue par ces derniers pour atteindre des cibles mouvantes à distance. Rigueur, discipline et endurance. Voilà l'enseignement inculqué. Plusieurs fois par semaine, les recrues se retrouvaient abandonnés dans les grottes, forcés de retrouver leur chemin en pleine obscurité, sans aucune arme pour combattre les animaux sauvages et créatures cauchemardesques qui s'y trouvaient. Une épreuve où plusieurs recrues perdirent la vie. Sadisme ? Non. Il s'agissait de renforcer les aptitudes acquises, de séparer les plus forts des plus faibles. Sir Williams, quant à lui, s'assuraient que les futurs chasseurs développent leur esprit, affinent leur débrouillardise, leur sens de l'observation, de déduction et de logique. La connaissance étant l'arme la plus redoutable de toutes, les jeunes devaient tout connaître des monstres qu'ils affronteraient. Aussi, de longues périodes d'études enchaînaient les entraînements. Ce n'est qu'à l'aube de leur maturité que les recrues subissent l'épreuve Daemonia et accèdent au rang de chasseur. Si le chasseur sort indemne de l'épreuve, il sera alors équipé et armé comme tout chasseur le doit. Ils sont par la suite libres de parcourir leur monde afin d'accomplir leur destiné. Avec le temps, bon nombre de chasseurs ont fait du Fort Volsek leur chez soi et participent aux entraînements des nouvelles recrues entre deux chasses ou deux beuveries avec leurs confrères déviants.

L'Elit Daemonia a cessé de former de jeunes chasseurs progressivement, croyant que le mal se résorberait avec le sommeil des Inferis. Mais leur réveil en 2015, Frederick tente de rameuter les anciens pour qu'ensemble ils puissent former la nouvelle Elit qui accepte désormais dans ses rangs n'importe quelle âme compétente en quête d'honneur. Il suffit qu'un prétendant au titre de chasseur se trouve un mentor qui décidera de le prendre sous son aile afin de lui enseigner son savoir, de le former pour l'amener à vaincre l'épreuve Daemonia, ou "épreuve de l'intoxication". Bien sûr, ce nouveau mode de recrutement n'est pas accepté de tous les anciens chasseurs, certains y voyant là comme une profanation même des valeurs de l'ordre : rigueur, discipline, endurance. Que les nouvelles méthodes d'enseignement ne soient plus aussi intransigeantes qu'elles le furent jadis. Que le chasseur ne le devient pas par choix, mais par destiné.

Pour être considéré chasseur et membre de l'Élit Daemonia, il faut...

Première option (ancienne école 1705-1737) ➤ Avoir été recruté depuis la tendre enfance et avoir subi l'entrainement des chasseurs. Deuxième option (nouvelles recrues 2015- à aujourd'hui ) ➤ Trouver un chasseur expérimenté qui acceptera de devenir mentor. Le mentor pourra alors amener son apprenti au Fort Volsek, au sud de Salem, pour l'entrainer et lui enseigner son savoir. PRÉCISION ➤ Tous les chasseurs doivent subir l'Épreuve Daemonia*, aussi appelée Épreuve de l'intoxication.

*Définition ➤ Épreuve Daemonia ou épreuve de l'intoxication : La jeune recrue, à l'aube de ses 18 ans, est amené dans la caverne du rituel et ligoté à une table pour sa protection. Un sérum aux composantes secrètes, est injecté dans le corps du futur chasseur afin de lui faire subir une série de mutations. Durant 24 heures, le corps subit les mutations dans d'horribles souffrances. Des souffrances que seul un esprit et un corps parfaitement entrainés peuvent endurer. Seuls 3 chasseurs sur 10 sortiront de cette épreuve vivants. À noter que le sérum n'a rien de surnaturel, ce n'est que la fusion de plusieurs toxines végétales, d'un ingrédient secret et autres composés alchimiques qui ensemble, provoquent des mutations au corps humain. Les avantages sont à gagner seulement si l'on survie au processus. Ingéré par une autre espèce, elle n'est qu'un poison sadique.

Forces

Forces acquises par l'entrainement ➤ Force et endurance Aptitudes au combat rapproché Rapidité et souplesse Agilité et discrétion Capacité de logique et de déduction Sens de l'observation aiguisé Connaissance du monde surnaturel Notions de base en alchimie — Connaissance des plantes, herbes et ingrédients alchimiques de base, leur permettant de créer des solutions, baumes ou drogues qui peuvent les aider à mieux endurer la douleur, devenir plus performant ou à guérir les blessures.

Forces acquises par l'épreuve Daemonia ➤ Vue perçante, capacité de mieux voir dans l'obscurité Ouïe et odorats affinés Insensible aux maladies Régénération cellulaire rapide

PRÉCISION IMPORTANTE Les chasseurs vieillissent plus lentement physiquement que les humains normaux, mais ne sont pas immortels. Par ailleurs, le vieillissement physique des chasseurs est différent pour chacun d'eux. Un chasseur ayant 100 ans, pourrait avoir l'aspect physique de 25 ans, alors qu'un autre du même âge aura l'aspect physique de 40 ans. Notez que par soucis de cohérence, si votre personnage fait partie de l'ancienne école (formé entre 1705 et 1737) son âge devra se situer obligatoirement entre 296 et 311 ans car aucun chasseur ne peut avoir passé l'épreuve avant l'âge de 18 ans. L'âge réel de votre personnage varie donc selon l'âge qu'il avait à son arrivée au Fort (les recrues ayant normalement autour 10 ans).


Faiblesses

Ce sont des humains. Ils peuvent être corrompus, damnés, blessés, tués comme tous les humains. Ils ont tous des forces et des faiblesses propres à chacun. Cela dit, certains chasseurs perdent aussi une partie de leur humanité, trop voués à leur destin de chasseur. La gestion de leurs émotions est plus difficile. Beaucoup d'anciens sont complètement privés de leurs émotions. La mutation peut laisser beaucoup de séquelles sur le corps et l'esprit qui varient d'un individu à l'autre selon sa personnalité et son vécu.

L'effet de l'Oméga sur les chasseurs

Si un chasseur ingurgite du sang de vampire, une dose moyenne, tout comme les humains lambdas, il en ressentira les mêmes effets ( hallucinations, euphorie etc ).

Les possibilités de changement de race

Un chasseur peut-il devenir vampire ? ➤ Oui. Il faut que le chasseur boive beaucoup de sang - donc en boire jusqu'à la mort par overdose - pour devenir vampire. S'il bois une faible dose d'Omega et meurt par la suite, il ne reviendra pas en vampire, il restera mort. Un chasseur peut-il devenir loup-garou ? ➤ Non. Après avoir été mordu, il sera foudroyé d'une grande faiblesse le temps de quelques heures, mais son système éliminera automatiquement le gène du loup-garou. Peut-on faire un chasseur hybride ? ➤ Malheureusement, non. Les hybrides sont impossibles dans ce contexte. Si le chasseur devient un vampire, alors il perdra sa nature de chasseur et prendra celle de sa nouvelle race.  

Anecdotes Pertinentes

L'épreuve Daemonia est irréversible. Lorsque l'on devient chasseur, c'est pour la vie. On pourrait croire que les chasseurs sont des chevaliers au cœur d'or, mais malheureusement, c'est plutôt l'or qu'ils ont à cœur. Au fil du temps, les chasseurs se sont mis à monnayer leurs services pour s'offrir des vies plus décentes. Rares sont ceux qui ont fait fortune, mais toute peine mérite salaire. Il faut dire que cette tendance ne leur a pas apporté les bonnes grâces des pauvres gens sans défense. Vous avez un problème avec une créature surnaturelle ? Il suffit de poster une annonce et attendre patiemment qu'un chasseur y réponde. Les mutations rendent les chasseurs stériles. Les anciens possèdent tous une épée en argent ainsi qu'une arbalète gravées à leur nom. D'ailleurs, les chasseurs ne sont pas friands des armes modernes. Une épée, c'est n'est jamais à court de balles. Il n'y a rien de plus efficace que la bonne vieille méthode. Les chasseurs possèdent tous le pendentif de l'Elit Daemonia, une croix typique créée dans un alliage d'argent contenant de la verveine et du sorbier comme insigne de 'fonctions'. Les gens croient que les chasseurs ne sont pas des humains normaux, ils colportent donc un paquet de fausses rumeurs à leur égard ce qui leur donne généralement mauvaise réputation. Ils inspirent autant la crainte que la confiance. Les chasseurs sont peu nombreux et sont habituellement centrés à Salem. Rien ne les empêche de voyager à travers le monde pour répondre aux contrats. Cela dit, plus ils s'éloignent de Salem, plus leur existence est méconnue. Le chasseur le plus expérimenté, compétent et vertueux que connait l'Elit Daemonia est Federick. Il est aussi le seul à s'être rendu à l'âge vénérable de 336 années, un exploit en soi. Et oui, il est toujours aussi fringuant qu'au premier jour. Le chasseur guérit plus facilement et plus rapidement, car son corps se régénère à une vitesse décuplée. La guérison n'est pas instantanée, mais une plaie qui devrait mettre des mois à guérir le sera en quelques jours chez un chasseur. Le corps lutte naturellement contre les maladies qui sont presque automatiquement éliminées. Les chasseurs ont un code d'honneur, des règles non-écrites qu'ils sont libres suivent ou non. Le respect de ses confrères et consoeurs est la plus évidente. Les relations sexuelles et/ou amoureuses entre chasseurs sont proscrites car elles les dévient de la voie. Les chasseurs sont plus beaucoup plus endurants à l'alcool et aux drogues grâce à leur régénération cellulaire. Il n'est pas impossible pour un chasseur de devenir un "paria", en brisant l'une des règles d'éthique de l'Elit en tuant un autre chasseur, en utilisant ses facultés pour faire le mal. Si un chasseur passe du coté sombre, si il devient vampire par exemple, l'Elit le placera sur la liste noire, une liste que tous les autres chasseurs connaissent et dont ils ont le mandat d'exécuter car nul ne peut déshonorer l'Elit Daemonia. Il n'y a pas de dirigeants à proprement parler à l'Elit Demonia. Les membres qui ont le plus d'influence sont ceux qui ont prouvé leur valeur au fil des années ainsi que leur implication à entretenir le Fort V. Leur présence et le respect des autres chasseurs ont suffit à les élever au sein d'un cercle fermé qui se réunit parfois pour prendre des décisions importantes ou rendre des jugements. Frederik en est la principale structure. Pour le reste, les recrues doivent respecter les maitres d'arme qui leur sont supérieur.  span class="red">➤ Lorsqu'un chasseur meurt, le corps est rapatrié à Fort Volsek. Ce sont les anciens proches du défunt qui se chargent des funérailles. Le corps sera alors posé sur un autel, vêtu de son armure, portant son collier ainsi que son épée entre les mains. Quelques mots seront prononcés en son honneur avant que l'autel soit incendié. Cette crémation a lieu depuis l'aube des temps et se perdure encore aujourd'hui. La crémation empêche toute profanation du corps. Les restes sont enterrés et une tombe est gravée en l'honneur du chasseur tombé au combat.

Contrats

D'abord et avant tout vous devez savoir que mettre un contrat sur la tête d'un non-humain est illégal selon la loi puisque toutes les races possèdent les mêmes droits. Vous devez donc le faire en toute discrétion pour éviter des problèmes judiciaires. Cela dit, il existe une zone grise difficile à tracer entre ce qui est toléré par les autorités et ce qu'il ne l'est pas. Les chasseurs ont certains droits acquis pour leurs services rendus au fil des siècles. Sans parler d'immunité, loin de là, les services proposés sont donc tolérés par les autorités, même si ils préfèrent de loin que la population passe par le service des enquêtes avant de mettre un contrat sur la tête d'un non-humain. Certains policiers fermeront donc les yeux en apercevant une annonce de contrat, d'autres se présenteront pour interroger le demandeur.

Proposer un contrat

Vous avez été attaqué par un vampire et la police vous raconte que l'enquête suit son cours ? Vous avez un truc qui grogne dans votre jardin la nuit et ça vous empêche de dormir ? Il est temps de confier ça à un professionnel. Aussi, vous décidez d'écrire une note et de l'épingler sur un babillard dans un restaurant miteux d'un bas quartier. Parmi les annonces de vente de garage et d'offre de service. Vous savez qu'un oeil avisé la remarquera.

Le bouche à oreille est également efficace quand vient le temps de recruter un chasseur. Suffit d'être référé par quelqu'un qui en a déjà engagé un. Ou de poser des questions. Les murmures vont vite à Salem. Peut-être que vous serez chanceux et qu'il entendra parler de votre demande et qu'il viendra frapper à votre porte de lui-même.

Vous pouvez aussi y aller d'une approche direct. Les membres de l'Elit portent tous le pendentif à leur cou. Offrez lui un verre et discuter. À l'abri des oreilles indiscrètes.

Exécution des contrats

Un chasseur peut exiger ou non d'être payé à l'avance. Le tarif dépend de plusieurs facteurs, niveau de danger, type de créature, démarches, matériel à utiliser, bref, chaque chasseur a sa propre éthique, son propre tarif et ses propres méthodes opératoires. En effectuant le contrat, le chasseur prend sur lui la responsabilité de la mort d'un non-humain et les conséquences qui pourraient en découler.

Il est possible qu'un chasseur puisse s'allier à un autre pour exécuter un contrat, mais généralement, le premier chasseur à répondre à l'annonce a priorité sur celle-ci. Si deux ou plusieurs chasseurs s'allient, ils se partagent la prime, tout simplement.




Dernière édition par Wicked Witches le Mer 23 Mar - 14:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Les groupes-races à incarner Mar 15 Mar - 11:18


Les humains

La banale complexité



L'Homme, ce bipède brillant qui a subit l'évolution la plus impressionnante au fil des années, s'est approprié le monde égoïstement depuis. Lui qui se croyait au sommet de la chaîne alimentaire réalise désormais que des êtres issus de leurs pires cauchemars menacent leur règne. Cette cohabitation est-elle un leurre ou une union fragile ?


Le petit guide de l'Humain



Les humains cohabitent avec les créatures surnaturelles depuis des centaines d'années, mais ce n'est que tout récemment que les non-humains se sont dévoilés au grand jour. Entre vampires, sorcières et loups-garou, difficile de trouver un équilibre entre la cohabitation paisible et la paranoïa parfois fondée. Comment faire confiance à un être capable de vous démembrer en un coup de griffes ou en quelqu'un qui puisse contrôler votre esprit ? Les humains semblent divisés à ce sujet...

Les humains indifférents : Ce sont ceux qui ont choisi d'accepter les créatures surnaturelles parmi eux par obligation... en autant qu'ils respectent les règles de conduite établies. Tant qu'ils ne s'approchent pas de moi ou de ma famille et qu'ils se mêlent de leurs affaires... Ils seront nerveux et méfiants en présence des non-humains... ils en savent généralement peu sur eux, n'en ont jamais rencontré et c'est parfait ainsi.

Les humains ouverts : Que ce soit à force de côtoyer les non-humains au travail ou dans la vie de tous les jours, ils sont très ouverts d'esprit et savent faire la différence entre un être dangereux ou non. Pour eux, ce n'est parce qu'un homme est devenu vampire qu'il est forcément dangereux ou hors de contrôle. Ils savent profiter des bienfaits que les surnaturels peuvent leur fournir.

Les humains fanatiques : Ce sont les humains qui aspirent à devenir eux-mêmes des créatures surnaturelles ou qui les servent volontairement pour satisfaire leurs envies. Certains vouent pratiquement un culte aux surnaturels ou à un être en particulier... Quelle vilaine et dangereuse obsession...  

Les humains désapprobateurs : Non. Hors de question de vivre avec des monstres. Comment peut-on accepter que des êtres aussi dangereux côtoient nos enfants ? Pour eux, ces choses n'ont pas leur place parmi les vivants et sont une menace à éradiquer. Pour eux, ce n'est qu'une question de temps avant que les monstres prennent le contrôle du monde... Certains ont été attaqués ou ont subis les frasques de surnaturels irrespectueux des lois, et chercheront la vengeance.

Les calices, esclaves : Les humains font parfois des esclaves de choix. Soumis, si fragiles et délicieux... Tous les humains n'ont pas leur mot à dire sur l'existence des créatures surnaturelles, après tout...

Quant est-il des autres bestioles monstrueuses issues de la visite du diable sur terre ? Oh, la plupart des humains subissent leur courroux sans qu'ils ne sachent de quoi il s'agit exactement. Bien souvent, ils blâment les sorcières pour tout ce qu'ils ne peuvent expliquer. Les humains doivent faire appel à des chasseurs pour se débarrasser des néfastes, ne voulant pas troubler le fragile équilibre protégé par la loi.

Forces & Faiblesses

Les forces, faiblesses et compétences des humains varient selon l'individu et sont propres à chacun. Ils n'ont aucune habileté surnaturelle particulière. Leurs connaissances du monde surnaturel est généralement biaisé par les informations recueillies au fil des rumeurs et de la documentation accessible au grand publique.

Anecdotes Pertinentes

Tout comme les vampires, certains humains vendent illégalement de l'Omega ( sang de vampire en fiole ), de l'Omega qu'ils ont acheté d'un vampire et qu'ils revendent le double du prix initial ou dans certains cas, qu'ils ont drainé d'un vampire contre son gré. Certains humains sont dépendants du sang de vampire et aussi de leur morsure qui, selon certains, procure des sensations orgasmiques.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Les groupes-races à incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La clef des connaissances :: Le contexte & ses compléments-
Sauter vers: