Partagez|

Inferis - Les liens de Mary Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 155
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon Grimoire Carnet d'adresse Carte d'identité
MessageSujet: Inferis - Les liens de Mary Williams Jeu 31 Mar - 23:51

Mary Williams

Si je t'aime bien, je te tuerai en dernier.

RACE: Inferis
PRÉNOM: Mary
NOM: Williams
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: ma naissance le 31 octobre 1670
MÉTIER/OCCUPATION: Membre du Consulat en compagnie de Nathaniel Danforth..

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien qu'elle maitrise tous les éléments, elle est l'incarnation du Feu. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie.
A savoir également, Mary s’est entichée malgré elle d’un Chasseur. Elle l’exècre autant qu’elle l’aime. Personne n’est au courant.

On pourrait qualifier Mary d’obstinée. Quelque peu border line, elle affiche son plus beau visage pour mieux vous endormir. En réalité elle est capable des pires cruautés, juste par simple plaisir. Elle s’énerve facilement, démarre au quart de tour, mieux vaut ne pas la contrarier il est assez difficile de la calmer une fois qu’elle voit rouge. Elle est déterminée  et a horreur qu’on lui refuse quelque chose. D’ailleurs elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il est évident que si l’Enfer était sur Terre, elle se tiendrait aux côtés de Nathaniel pour en être la Reine.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Doit-elle en rire ou en pleurer ? Elle a décidé d’en rire.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une simple utopie. Mais c’est ce que vendent tous les gouvernements à leur concitoyens n’est-ce pas ?
Son avis sur les sorciers : Cette descendance est une simple erreur de parcours. Mais soit, ils ne lui font absolument pas peur.
Son avis sur les vampires : Des humains devenus des créatures immondes. Leur descendance  doit être tout aussi misérable.
Son avis sur les loups-garous : Ils sont là pour les protéger, c’est tout ce qu’elle a besoin de savoir.
Son avis sur les chasseurs : Mary ne souhaite pas s’étaler sur le sujet... Elle les déteste tous, sauf un.
Son avis sur les humains : Des êtres faibles, fragiles. Ils dégueulent d’ignorance et de bonté pour certains. Ecoeurant.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Ma fiche est Ici
➤ A ses 15 ans, Mary découvre sa vraie nature ainsi que ses frères et soeurs.
➤ Elle se rend très vite compte que de tous les éléments celui qu'elle maîtrise sur le bout des doigts est le Feu
➤ Elle a laissé brûler vive sa mère dans leur propre maison et ne s'en veut absolument pas
➤ Depuis leur réveil, Mary travaille au Consulat avec son frère Nathaniel.
➤ Elle est tombée follement amoureuse de Jasper Rhodes, un Chasseur.
➤ Elle a tué une chasseuse, la collègue de Jasper par simple jalousie. Au lieu de l'aider, elle l'a achevé. Depuis il ne veut plus rien a voir a faire avec elle.
➤ Mary est prête à tout pour le conquérir de nouveau.
➤ Suite au décès de sa fille adoptive Némésis Mary a perdu ses sentiments.
➤ Elle n'est que Haine, Rage et Vengeance.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤Un allié dans l'adversité. Tu as des envies suicidaires et tu penses que te rallier à une Inferis peut être une bonne idée. Mais tout à un prix.

Dernière édition par Mary Williams le Lun 17 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Jeu 31 Mar - 23:51

Liens féminins

Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une Femme.

Sarah Richards
Les deux jeunes femmes sont très proches, se ressemblant énormément. Elles ont bien souvent le même avis sur tout et se plaisent à faire le Mal ensemble. Seulement depuis quelques temps les deux jeunes femmes s'éloignent de plus en plus. Mais bientôt elles seront de nouveau ensemble, main dans la main.

Abigaïl Clarke
Aberrante, agaçante, beaucoup trop gentille. Mary a du mal à supporter Abigaïl surtout lorsque cette dernière tente de la remettre dans le droit chemin. Oh elle ne la déteste pas, disons qu'elles n'ont en commun qu'un père diabolique. Mais ça. C'était avant. Depuis les récents incidents, Abi et Mary sont devenues bien plus proches au point de se serrer les coudes. Le problème c'est qu'Abigaïl a fait acte de trahison auprès des siens. Mary n'est pas capable de pardon dans l'immédiat.

Amanda Hope
Elle travaille au Consulat, elle est l'assistante de Mary. C'est à elle que vous aurez à faire en priorité si vous tentez de contacter Mary au Consulat.

Soline Avery
En construction.

Dernière édition par Mary Williams le Lun 17 Juil - 15:40, édité 9 fois
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Ven 1 Avr - 0:05

Liens Masculins

Parce qu'il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre...

Nathaniel Danforth
Une entente bancale mais qui trouve racine dans leur lien indestructible. Si Mary a pu autrefois lui en vouloir, aujourd'hui elle s'attache à lui comme si sa vie en dépendait. Ensemble, elle en est persuadée, ils auront le monde à leurs pieds.

Samuel Richards
Jumeau de Sarah, elle trouve dommage que ce dernier ne soit amusant que lors de ses folies passagères. Elle l'aime donc une fois sur deux. Depuis les récents évènements, elle n'a qu'une envie, l'enterrer vivant.

Jasper Rhodes
Elle est tombée sous son charme à la première seconde. Tout se passait parfaitement bien entre eux jusqu'à ce que Mary tue volontairement la collègue de Jasper par jalousie. Elle jurera jusqu'à la mort qu'elle n'a pas fait exprès. Elle compte bien le récupérer. Mais l'Amour n'a jamais été fait pour les Inferis et Mary va l'apprendre à ses dépends. Ce qu'il lui reste de lui, c'est cette obsession malsaine à le posséder corps et âme.

Jake Rhodes
Il parait que dans la vie, quand quelqu'un est sur le point de passer l'arme à gauche, on décide de trouver de l'aide auprès d'une sorcière. Oui même si cette dernière est une Inferis. Jake n'est pas quelqu'un de facile. Il est le caillou sur la route lisse. Le trou dans votre pull préféré. Une épine dans le pied. Mary compte bien se venger et le tourmenter.

Daniel Andrews
En construction.

William Peterson PNJ - Décédé
Un allié de premier choix. William est de ces hommes qu'il est important d'avoir dans son carnet d'adresses pour toute sorte de transaction. Un savoureux mélange d'utile et plus récemment d'agréable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Dernière édition par Mary Williams le Lun 17 Juil - 15:38, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 5:46

Coupineeuuuh?? :huu:
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 15:15

Ma petite louve !

Bien sûr qu'on va être coupine ! Jvais relire ta bestiole pour qu'on se trouve un truc au poil

Edit
Et bien alors on veut retirer la malédiction ?,mais que nenni ma petite dame. Ceci dit je veux bien être la sorcière qui va t'aider dans ce cheminement je vais t'apprendre a souffrir un peu moins jpeux même te filer un petit quelque chose pour pas que tu te transformes mais ça fera très très mal. Autant apprendre a ne faire qu'un avec ta petite bête intérieur. Bientôt le trou noir n'en sera plus un. Alors. Partante ?

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 18:37

Bordel, tu as lu dans mes pensées ou quoi? :ahahah: J'allais te proposer la même chose :huu: Comme Faye cherche à se débarrasser de sa malédiction, elle va très certainement vouloir de l'aide de Mary ! Et honnêtement, elle souffre déjà à chaque transformation alors elle ne refusera pas de souffrir si c'est pour éviter de tuer des gens *-*
Faudrait voir comment elles se rencontrent ! Ça peut être tout simple, genre que Faye découvre d'une façon ou d'une autre la nature sorcière de Mary et tente de se rapprocher d'elle pour éventuellement lui demander son aide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 18:47

Je suis venue parler de...notre lien sale petite Inferis :ahahah:
Pour le moment je n'ai que des idées floues, il faut encore quelques heures peut-être pour que ça se dessine. Mais peut-être que tu as déjà une idée... Cool
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 19:44

Faye => Tu bosses au Moonrises, Jasper y trimballe son cul donc forcément moi aussi ahahah. Peut être même que si elle te voit lui causes ou lui sourire elle va vouloir t'aborder quand il ne sera pas là histoire de.
T'sais Mary elle veut éviter que ce gars tombe amoureux d'une autre ou quoi, du coup elle est du genre à court-circuiter les choses ahem. Donc elle te parlera te disant qu'elle sait ce que tu es, bah ouais elle peut lire dans ta petite trogne de louve gni Elle va faire en sorte de se rendre utile pour mieux t'apprivoiser. Ne dit on pas, soit proche de tes amies mais encore plus de tes ennemies ? MOUAHAHAHAHAHAH

Mohitruc => J'y réfléchis encore niark

I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 21:17

Justement, selon mon lien avec Jasper, tout ça fait du sens :ahahah: Faye manifeste sans gêne son intérêt pour Jasper, un intérêt purement physique en fait. Alors la réaction de Mary serait tout à fait justifiée :euhnop: Elle s'interpose, propose son aide à Faye et tente de l'éloigner du chasseur par le fait même ! Faye n'y verra que du feu, elle sera beaucoup trop préoccupée pour se rendre compte que ses intentions ne sont pas tout à fait ce qu'elle laisse paraître xD
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Avr - 21:28

Mouahahaha c'est tout a fait çaaaaaaaaaaaa

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Lun 4 Avr - 19:48

De toute manière je pense que notre lien ne peut être que négatif ou à la limite neutre si nos persos trouvent un terrain d'entente. Mary n'aime pas les vampires parce que elle se croit au dessus et Mohini s'en fout des Inferis mais complet Xd. Elles sont toutes les deux avec un mauvais fond et...sont hypocrites et manipulatrices  :ahahah:

Doooooooonc se baser sur un lien négatif simple ou trouver une raison, quelque chose qui les aurait poussées à avoir un terrain d'entente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Mar 5 Avr - 13:51

Moi je veux un lien avec toi, même si tu n'es pas fan des sorciers, tu pourrais au moins changer d'avis pour Elwyn ;p
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Mar 5 Avr - 16:53

Ou alors j'pourrais te mettre un petit coup de pied dans les burnes :siffle:

T'as déjà une idée wywyn ?

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Mar 5 Avr - 21:05

Elle est membre du consulat et elle verrait bien qu'Elwyn est nouveau, qui en plus fait des recherches sur ses ancêtres, après si tu préfère un lien négatif, je prends de tout :p
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Mar 5 Avr - 21:09

Ah bah ouais ça peut le faire. ^^

Et a voir comment ça vire

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Mar 5 Avr - 21:11

Ok donc neutre, à voir comment ça va tourner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 10 Avr - 21:08

Moiiii, je veux bien un lien oO Lily est juste **
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Lun 11 Avr - 10:04

Oh p'tit loup j'avais pas vu ton message !

En fait j'cherche un loup qui serait capable de me protéger, plutôt loup solitaire parce que les meutes c'est la chiotte. A la base vous existez pour cette raison.
Mais disons que Mary et lui aurait pu se nouer d'amitié ? Il a du aller au Consulat pour inscrire sa fille à l'école, Mary aurait pu vous voir, demander ou était la maman et savoir qu'il n'y en avait plus. Le truc c'est que Mary a toujours voulu fonder une famille mais que l'immortalité l'en a empêché. Si maintenant elle est comme ça, c'est aussi à cause de ça.

Elle aurait peut être pu adorer ta fille ?

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Lun 11 Avr - 10:11

J'avoue que j'aime assez l'idée **
Du coup il serait chargé de la protection de Mary et pourrait se faire une idée des Inferis (il en a entendu parler mais en mal, mais bon, du coup, il se dit que d'avoir une Inferis à ses côtés pour sa fille c'est pas ne mauvaise chose) **
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Lun 11 Avr - 10:20

Disons que ça pourrait être un échange de bon procédé.
Mary jurera qu'elle ne laissera jamais rien arriver à Némesis, elle la protègera comme une mère parce qu'elle adore la petite en échange Hadès ne laissera rien arriver à Mary. Elle serait vraiment différente avec vous deux du coup.

I am a wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Lun 11 Avr - 10:23

Oui, j'aime assez.
Faut dire que Hadès serait capable de tout pour protéger sa fille, quitte à protéger une Inferis même si ça ne l'enchante pas spécialement xD Mais bon, avec la perte de sa meute ben il doit trouver un moyen de la maintenir en sécurité ** Donc, moi ça me va parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 5 Juin - 1:37

*vient déposer son nom dans l'urne*
*repart discrètement*
Sorcière du Feu

Rp postés : 31
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 2/4
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Juil - 18:54

Je peux avoir un lien? :wooo: :priceless:
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Inferis - Les liens de Mary Williams Dim 3 Juil - 19:14

Hellow.

Qu'est ce que tu cherches comme lien exactement ?

Mary va rentrer en phase pas très sympathique et je vais être un peu bloquée pour le moment mais ça n'empêche pas d'y réfléchir :)

I am a wicked.

Sorcière du Feu

Rp postés : 31
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 2/4
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler