Partagez|

Lucy Foster - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 13
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : ✤HISTORIQUE ✤LIENS ✤RP's
Avis de recherche :
✤Un vampire, l'ami de son paternel, qui a tué ses parents
✤Des collaborateurs pour m’aider dans mes missions officielles et officieuses.
✤Des pigeons ami(e)s
✤Des collègues de travail (SPD/Armée).

MessageSujet: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 11:05

Lucy Foster

Feat. Angélina Jolie

RACE: Humaine
PRÉNOM: Lucy est son prénom d'emprunt. En réalité elle se prénomme Sandra
NOM: Foster. De son vrai nom Wayland
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 1 mois
MÉTIER/OCCUPATION: Officiellement Lucy est adjointe administrative au SPD. Officieusement c'est un agent dormant de la BSI (Bureau of Supernatural Investigation)

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Lucy faisait partie des forces spéciales de l'armée américaine avant d'être embauchée il y a sept ans par le BSI

QUALITÉS : Intelligente – Pragmatique – Appliquée – Combative – Intuitive – Méthodique – Loyale.

DÉFAUTS : Calculatrice – Secrète – Maniaque – Exigeante – Menteuse.

Lucy a une capacité d’adaptation hors du commun. Elle peut être qui elle souhaite selon si elle veut vous plaire, vous amadouer ou vous tuer. A force d’années passées à mentir sur qui elle est, Lucy ne le sait plus vraiment elle-même. Elle est ainsi conditionnée pour s’adapter au profil lui faisant face ce qui fait d’elle une parfaite amie, une amante bienveillante, une femme fatale ou une ménagère incroyable. Ses attaches sont rares voir inexistantes en dehors de son cadre professionnel. Elle ment. Beaucoup. Passionnément. Pour protéger ses couvertures, ses missions, sa vie. Hier une parfaite femme d’intérieur, aujourd’hui une tueuse hors pair, demain une enseignante de la petite enfance. Personne ne peut se vanter de la connaître réellement.
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Actuellement considérée comme un agent dormant de la BSI, elle cherche à devenir une citoyenne lambda aux yeux de tous, tout en gardant un oeil sur les Inferis. Elle note leurs déplacements et les étudie de loin afin d'en référer à sa hiérarchie. Elle peut être appelée à tout moment pour renforcer une équipe d'intervention. L'action reste le piment de sa vie.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation n'a fait qu'accroitre son désir de protéger les citoyens de son pays.
Son avis sur les lois gouvernementales : Lucy sait parfaitement que les lois ne sont là que pour rassurer la population. Alors elle s'est mise du bon côté afin de les faire respecter mais à une tout autre échelle.
Son avis sur les sorciers : Elle différencie ici les Inferis des sorciers lambda. S'il lui arrive de collaborer très souvent avec des sorciers il n'en demeure pas moins qu'elle trouve les Inferis hors de contrôle ce qui est une perspective angoissante pour l'humanité.
Son avis sur les vampires : Un mépris absolu pour ceux qui ont emporté sa famille.
Son avis sur les loups-garous : Elle a découvert tardivement leur existence mais ne le regrette pas. Si certains ne sont que des bêtes sauvages d'autres se révèlent bien plus utile.
Son avis sur les chasseurs : Lucy les respecte, elle a longtemps hésité à tout plaquer pour les rejoindre, poussée par la vengeance dormante dans le creux de son ventre. Elle se rapproche même de l'un d'eux pour en faire son mentor. Elle a pourtant avorté le projet préférant de loin son équipe soudée qui lui aurait terriblement manqué.
Son avis sur les humains : Des puissants, des faibles, des riches, des pauvres. Une population éclectique dont elle fait partie. Il y a du bon et du mauvais mais tel est le propre de l'Humain.

Naissance : 10 Avril 1980 à New York

Je vous épargne le couplet sur l’enfance bienheureuse, les rires et les sourires précieux. Tous les enfants sont dotés d’un goût prononcé pour l’aventure et le danger, c’est ce qui forge notre caractère. Je n’échappe pas à la règle. Déjà enfant je faisais preuve d’une adaptabilité remarquable. Les copains étaient légions, petite préférée des maîtres et maîtresses ou fayotte pour les intimes, je savais systématiquement trouver ma place. En grandissant cela a valu à mes chers et tendres parents quelques frayeurs puisque, mal entourée, je pouvais très vite me retrouver sur une pente glissante. S’ils ont très souvent eu peur de me voir mal tourner, le changement d’école pour une voie privée avec moins d’élèves et plus de professeurs m’aura permis de trouver une certaine stabilité.
Cela aurait pu être ça, juste ça. Un bout de bonheur presque constant, la joie, les quelques disputes, les réconciliations, l’amour inconditionnel d’une famille.
Un père militaire, une mère secrétaire, une enfant en pleine réussite scolaire. Un parfait tableau pas vrai ? Je ne suis âgée que de quatorze ans lorsqu’un ami de la famille, invité au repas du samedi soir, décida que le repas serait mes parents et non pas la dinde aux marrons avec ses petits fagots d’haricots verts. J’ai tout vu. Du début, jusqu’à la fin. La bagarre, les canines proéminentes plantées dans leurs gorges, le sang. Beaucoup de sang. Pas comme lorsque l’on s’écorche les genoux après une chute à vélo, pas comme lorsque l’on se coupe un peu avec le bout du couteau, non. J’ai d’abord hurlé, imploré puis le silence dans la salle à manger m’a fait cesser. Il m’a épargné pour une raison que j’ignore encore. Avait-il le « ventre » plein ? Un soupçon de conscience pour ne pas s’attaquer à une adolescente ? Allez savoir. Si ce jour reste gravé à l’intérieur de ma mémoire, tout comme les jours sombres qui ont suivi on ne peut pas dire que je n’ai pas eu la chance d’être recueillis par des gens aimants.

J’ai pu intégrer l’armée à mes 17 ans tout en continuant un cursus scolaire exemplaire. Bonne élève, je m’adapte, passe avec brio toutes les étapes. J’ai soif d’apprendre. Par patriotisme mais aussi parce que je considère l’engagement comme une tradition familiale. Je voulais marcher dans les pas de mon père décédé. La révélation sur les surnaturels n’est pas nouvelle. Dans nos rangs nous le savions déjà. Parce que la guerre trouve de nouveaux alliés, chaque jour, avec toute sorte de capacités. Je m’entraine, durement, pour devenir plus forte, plus grande, pour en tirer un enseignement bénéfique. Je me perds dans la matrice, je fais confiance. Je me bats aux côtés de gens différents. Pour des idéologies, contre le terrorisme, contre les groupes rassemblant des surnaturels et pourtant nous ne sommes pas préparés à ça. A la magie, aux monstres, à l’horreur et à la perte des nôtres. On le sait pourtant. On sait lorsque l’on part, jamais lorsque l’on revient. On y laisse des hommes, des femmes, des amis, des bouts de nous et on revient. Vivants ou amochés. Mais on revient contrairement à d’autres. Je n’échappe pas à la dépression du retour, au syndrôme de stress post traumatique mais je le vis bien. Bien mieux que certains. Et je m’en sors, plus forte. Parce que je m’adapte en permanence, je me calque sur ceux qui m’entourent.
Après quelques années j’intègre un commando des forces spéciales. C’est plus intense, plus éprouvant. L’unité, l’esprit d’équipe, je trouve ma place dans cet univers particulier et très masculin. J'ai 29 ans lorsque je suis approchée par le BSI juste avant que je ne re-signe. Le directeur adjoint, Richard Woolsey, vieil ami de mon paternel m’a vanté les mérites de cette organisation. Il a su trouver les mots, me convaincre de les rejoindre après de nombreux diners. Son discours bien rodé m’a inspiré et j’ai accepté de me mettre au service du BSI, dont le nom du fondateur est inconnu. On m’apprend à devenir une autre. Un exercice dans lequel je brille, fatalement. C’est l’un de mes points forts permettant de me dépêcher sur le terrain, au plus près de l’action.

Je suis humaine, je n’ai que 36 ans et j’ai pourtant l’impression d’avoir vécu cent vies. J’ai été mariée, trois fois. Sous différents noms. J’ai délaissé des maris, des familles, des amis. Pour eux je ne suis que Lydia, Rachelle ou encore Eléanore. Mécanicienne, secrétaire de direction, infirmière. Douce, sauvage, aimante, froide. J’opère de manière méticuleuse et je me fonds à merveille dans un décor. Je compte une dizaine d’actes de décès. Je crois que je suis née pour ça. J’ai été celle qu’ils désiraient que je sois au point de ne plus savoir celle que je suis vraiment. C’est cette raison qui m’a poussé il y a un an à prendre contact avec un chasseur. J’ai pensé que le mépris que j’avais à l’égard des vampires pouvait être un moteur pour rejoindre leur rang. Que la soif de vengeance pouvait me rappeler qui j’étais. Si je n’ai jamais douté de ma capacité à supporter les entrainements particuliers, la solitude liée à cette presque immortalité m’a fait peur.
Ma dernière mission s’est révélée être un fiasco total, tant par le fait que notre présence a été découverte et nous a mis en danger mon coéquipier et moi-même que parce que nous n’avons nullement pu réussir à récupérer le fragment d’une relique. Fragment sur lequel le BSI travaille depuis un certain temps, susceptible de leur apprendre plus sur les Inferis. Malgré une infiltration qui a perduré durant huit mois, nous forçant à nous adapter et vivre notre vie comme de parfaits citoyens lambda, la mission fut un échec et nous avons été rapatriés en urgence suite à une fuite d’infos. Tout du moins, moi. Abel, lui, se trouve entre les mains de l’ennemi. Un riche Egyptien, sorcier, vouant un culte sans nom à ceux qui ont fait de lui un être exceptionnel. Malgré mon envie d’en découdre et vouloir y retourner pour le chercher j’ai été forcé de me mettre en standby. Une affaire devenue trop personnelle qui risquerait de ruiner la mission de récupération mademoiselle Sway.

Voilà un mois que je vis à Salem, dans un appartement dont les murs sont mal isolés. Sway n’est plus, ici, je suis Lucy Foster. J’ai été placé par mes supérieurs au SPD en tant qu’adjointe administrative. Tout ce dont j’ai horreur. De la paperasse. De l’inaction.

Juste le temps pour moi de faire oublier mon visage de l’autre côté de l’océan. Le placement au SPD n’a pas été fait par hasard, cela me permet d’avoir accès à des dossiers internes. Mon but ? Collecter des informations sur les faits et gestes des Inferis. Salem est réputée pour sa corruption, à savoir jusqu’à quel degré les gouvernements ont préférés fermer les yeux ? Je ne sais pas encore.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide !
Une vilaine fille. Amoureuse de la déraison.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? 5/7, à peu près.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Celle-là vient de ma tête, tout entière. Malheureusement.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Des collaborateurs pour m’aider dans mes missions / Des pigeons ami(e)s / Des collègues de travail.
Pourquoi pas le chasseur à qui j'ai demandé d'être mon mentor il y a un an. N'hésitez d'ailleurs pas à me MP, je suis souriante, serviable et j'offre des bisous et des câlins.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? J’ai suivi la lumière. L’appel du vice.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Noune.

Dernière édition par Lucy Foster le Ven 14 Oct - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 14:52

Citation :
Noune.

WTF :mdrr:

* A l'impression que son frère a laissé des traces partout *
* Tousse *

Welcome à ce nouveau personnage :pervers:

Invité

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 22:47

Lucy... :huu: Bienvenue! Comme il me tarde de te retrouver... :pervers: Huhu.

Rp postés : 155
Avatar : Jason Momoa ◊ (c) Eireann
Âge du perso : 295 ans (un jeune homme en pleine fleur de l'âge)
Liens infos : FICHELIENSSUJETS
Avis de recherche : ► Des clients ;
► Des empêcheurs de tourner en rond ;
► Des amis, des amours ennemis, des emmerdes...
MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 22:57

:pervers:

La déraison te va à ravir.

And Welcolme, of course.

Humaine

Avis de recherche :
✤Des pigeons ami(e)s

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 23:29

Jasper, en effet, il est très certainement passé par là ton frère.

Hunter, si tu savais comme j'ai hâte moi aussi. :ilovu:

Seth, je sais, je sais. Et nous ferons certainement plein de choses toi & moi. :wooo: - La légende raconte, qu'elle a du soudoyer l'homme pour qu'il vienne lui dire bienvenue.

Merci. :huu:

Don't give up.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Ven 14 Oct - 23:43

Tiens, v'là une belle noune.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 13:30

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun, miss ! Cool

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Invité

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 14:06

Bienvenue et félicitations pour ta validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 17:05

*toujours à la bourre*

BIENVENUE What a Face
... Tu veux des armes? :pervers:

Superbe, en tous cas.
Au plaisir...

What a Face
Humaine

Avis de recherche :
✤Des pigeons ami(e)s

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 17:23

Jasper & Nélia, merci :huu:

Elizabeth, tu m'intéresses. J'aurai certainement besoin de quelques... Jouets. What a Face

Don't give up.
Sorcière

Rp postés : 43
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) "Blake? Je suis au travail là." - Je sais. Je t'aime. A ce soir !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 17:29

Sale moche. :poledance:

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Humaine

Avis de recherche :
✤Des pigeons ami(e)s

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Sam 15 Oct - 22:59

Vipère tango

Don't give up.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine Dim 16 Oct - 10:31

Bienvenue à ce personnage très intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Foster - Humaine

Lucy Foster - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1