Partagez|

Belphegor Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 8
Avatar : Evan Peters Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : ma fiche deprésentation
ma fiche de liens
Multis : aucun
MessageSujet: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 10:48

Belphegor Amon

Feat. Evan Peters

RACE: Loup-Garou pure race
PRÉNOM: Belphegor
NOM: Amon
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: maintenant, il vient d'arriver!
MÉTIER/OCCUPATION: il vient d'arriver à Salem, il n'a pas encore de métier, sa principale occupation est de protéger Soline Avery et son culte, le Hircum Devotum

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Loup solitaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Belphegor a été élevé par sa famille pure race dans l'unique but de protéger un culte de sorcellerie non loin de Salem. Pour lui sa mission est ce qu'il y a de plus important, ainsi rejoindre une meute ou devenir un alpha ne l'intéresse pas le moins du monde. Chaque loup se voit attitré un sorcier sur qui il doit veiller. Depuis son départ à Salem, c'est Soline Avery que le loup doit protéger.

Belphegor a sur son corps (ce n'est pas visible quand il est habillé) de grandes traces de brulures (Principalement sur le torse, les cuisse et un peu le dos) à cause d'une bataille contre un sorcier. De plus depuis ce pugilat, le loup-garou supporte très mal la vue du feu, et sa peur des flammes vives est devenue sa plus grande faiblesse.

ENDOCTRINÉ / ZÉLÉ / SANS PITIÉ / LOYAL / SPONTANÉ / IMPULSIF / BORNÉ / TÉMÉRAIRE / AVERSION POUR LES SENTIMENTS

Endoctriné dès son plus jeune âge, aucun Loup-Garou de sa famille n'a plus à cœur ces notions que Belphegor. Cet endoctrinement est assez simple, se soumettre au sorcier à qui l'on est assigné, le protéger de toute menace, protéger la secte, le Hircum Devotum, contre toute menace, prier les Inféris et leur vouer une fidélité sans borne. Belphegor suit ces règles à la lettre, et absolument rien ne le fera reculer.

Zélé, on lui reproche souvent d'appliquer ces règles avec un peu trop d'énergie. Il peut se montrer violent, impulsif, prendre le genre d’initiative que l'on préfère éviter (pourquoi simplement tuer une cible quand on peut la faire souffrir afin de la punir?). Il constitue un argument de poids, et d'une grande loyauté qui plus est, mais il fait beaucoup trop de bruit. Et cela finira pas lui causer des problèmes ...

Il se montre comme une muraille qui ressent rien, pas une once de pitié ou de compassion. Mais cette muraille a une faille, Soline. La sorcière qu'il a juré de protéger. Il a un lien particulier avec elle, un lien qu'il refuse d'admettre, car il estime que les sentiments ne sont que des freins à sa mission. De plus, il peut se montrer si impulsif, si zélé que cela le pousse à ne pas toujours agir avec sa tête ...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il n'en a pas, et n'en a jamais eu. Il est endoctriné à protéger son sorcier, et prier les Inféris. Ses propres ambitions ne pèsent rien dans la balance de l'univers. Il a appris a se focaliser sur sa mission, à être le petit soldat parfait, ainsi il n'a pas d'autres buts que de servir les inféris et veiller sur Soline.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'était stupide de se montrer aux yeux des mortels. Tout ça à cause d'une bandes d'idiots qui ne savent pas comment faire marcher leurs méninges et se cacher? Au moins les loups sont intelligents, ce sont les seuls à être restés dans l'ombre, c'est un énorme avantage pour notre race.
Son avis sur les lois gouvernementales : Un ramassis de grattes-papiers qui ont maladroitement essayé de ne pas créer une vague de chaos. Personne ne respecte vraiment ces lois, et en tant que loup-garou elles ne me touchent pas vraiment de toute façon ...
Son avis sur les sorciers : Les inféris sont la preuve irréfutable de la venue et Satan dans notre monde, et les sorciers sont donc en quelque sorte tous ses enfants. Je serai le protecteur de ceux qui comprennent cette vérité, et le destructeur de ceux qui la renient.
Son avis sur les vampires : Ils ont tenté de s'opposer aux enfants du diable et en assument les conséquences. Que leur malediction les fasse pourrir, mon soutien envers les Inféris et leurs décisions et indéfectible.
Son avis sur les loups-garous : Nous sommes une race créée et destinée à protéger les enfants du diable et je n'existe que dans ce seul et unique but. Les loups-garous qui ne comprennent pas ça ne sont que des bâtards, qui ne méritent même pas de fouler notre sol.
Son avis sur les chasseurs : Des humains idiots qui tentent vainement de se défendre. À quoi bon? Leurs tours de passe-passe ne leur permettra pas de vaincre les enfants du démon. Si un seul d'entre eux ose s'attaquer à ce que je protège, je le mettrait en pièces.
Son avis sur les humains : Ils n'ont pas le beau rôle. Ils sont plus nombreux et font bonne figure avec toutes ces lois mais c'est pour mieux cacher leurs peurs et leurs faiblesses. Le monde ne leur appartient plus désormais.

Commençons par un peu d’histoire. Nous nous rappelons tous qu’en 1693 furent créés les tous premiers loups-garous, à qui les Inféris avaient donné ce pouvoir afin que ces monstres les protègent, alors qu’ils n’avaient pas encore découvert l’immortalité. Parmi ces loups, donc l’un des tous premiers, se trouvait Lucius Amon. Lucius est un nom à retenir car de tous les loups-garous il fut le seul à assumer son rôle de protection jusqu’à la torpeur des Inféris en 1716, donc durant 23 ans. Ensuite sa raison d’exister devint nébuleuse, car le loup-garou n’avait plus rien à protéger. Mais bien sur l’histoire ne s’arrête pas là ! Quelles que années plus tard, Lucius fit la recontre d'un cercle fermé de sorciers ayant dans l'idée de créer un ordre le Hircum Devotum, et cet ordre allait devenir le nouveau souffle de vie de Lucius.

Le Hircum Devotum, actif de 1717 jusque nos jours se trouve dans les bois de Lynn, non loin de Salem, dans un domaine reculé et privé. Leur vocation est de se consacrer au diable et aux Inféris, et l'ordre n'est réservé qu'aux sorciers bien entendu. C'est donc une sorte de secte élitiste d'adorateurs. Lucius fonda une famille, une famille de loups-garous pure race, dont le but est de défendre les sorciers les plus important du Hircum Devotum. Il alla chercher des femelles et mit en place son arbre généalogique. Dès leur plus jeune âge, les loups apprenaient à adorer les Inféris, à respecter les loi de l'ordre, à renoncer à tout sentiment pour une loyauté totale envers le Hircum Devotum. À l'âge adulte, chaque loup offre sa protection à vie à un sorcier influent de l'ordre, et c'est ainsi encore aujourd'hui, depuis des générations et des générations.

De cette famille de loups aux règles strictes naquit Belphegor, en 1983. Comme tous les Amon, il reçut une éducation des plus strictes. On leur apprend à avoir cette foi, cette loyauté sans bornes envers la secte et les Inféris, et c’est avec émerveillement et non soumission que Belphegor respecta ces règles. C’était dans son sang, quelque chose d’inné. Il fut un des jeunes loups-garous les plus prometteurs de sa famille, et il remplissait Lucius, son père, d’une grande fierté. Mais au grand jamais, il n’y eu le moindre geste d’affection, on lui apprit très jeunes que les sentiments étaient une entrave, un frein pour accomplir leurs missions et très vite Belphegor se refusa à ressentir l’amour, quel qu’en soit la forme. Il devint vite une machine, un monstre sans pitié ni compassion entièrement dévoué à sa mission.

À ses 18 ans, on lui assigna son premier sorcier à protéger, David Shade. Un talentueux sorcier manipulant le feu. David était un sorcier très puissant pour son âge certes, mais incroyablement intrépide et égoïste. Il avait les yeux plus gros que le ventre et des ambitions que jamais sa secte n’aurait permises. David rêvait en secret de prendre le contrôle de Hircum Devotum, et ensuite pourquoi pas, dominer un ou plusieurs Inféris. David était si prometteur que l’ordre fermait les yeux sur certains de ses actes, mais ce ne fut pas le cas de Belphegor. Celui-ci, bien que protecteur de David ne tolérait pas son insolence face aux règles qu’on lui avait inculqué. La tension était palpable entre le sorcier et son loup, et c’est après cinq années de collaboration que les choses finir par déraper …

David avait monté un projet, un plan pour bruler vif les hauts gradés du Hircum Devotum et ainsi prendre leur place en tant que sorcier prometteur. Mais au moment de mettre ce plan à exécution, Belphegor suivit le sorcier et compris bien vite ses noirs desseins. Dans sa tête les choses étaient claires, le Hircum Devotum et les Inféris passaient bien avant la vie de cet homme qui était un danger pour ce en quoi il avait juré allégeance. Bien qu’il en soit le protecteur, le loup-garou se transforma et se rua sur le sorcier. Après une âpre bataille, le loup garou tua David et lui dévora le cœur. Cette bataille laissa ses marques et quelles que vilaines brulures parsèment le corps du loup-garou qui par ailleurs a bien du mal à contenir sa peur à la vue des flammes. De plus, cette bataille laissa aussi des traces dans le dossier immaculé de Belphegor.

Le Hircum Devotum et Lucius, son père, passèrent quelles que semaines sur ce cas. Ils jugèrent le garçon pour ses actes. Il avait certes défendu l’ordre mais en défiant la règle stipulant qu’il devait protéger son sorcier. De plus, il l’avait tué avec une horreur et une cruauté sans nom en lui dévorant le cœur. Son excès de zèle fut remis en cause, mais jamais Belphegor ne regretta ses actes, affirmant avec une grande fierté qu’il le referait s’il avait à le refaire car il avait défendu sa foi. Voyant clairement que le loup-garou leur était fidèle, mais à sa manière, ils comprirent qu’ils devaient réajuster le tir. Ils l’acquittèrent et lui donnèrent un nouveau sorcier à protéger. N’y voyez pas là de la clémence de leur part, d’une ils voulaient conserver une arme si bien forgée (bien que brûlante), et de deux ils avaient précautionneusement choisi le sorcier qui allait prendre en charge le loup-garou, et cet homme se nomme Alistair Avery.

C’est d’une main de fer qu’Alistair reprit l’éducation du jeune lycan. Il remettait en cause l’impulsivité du loup-garou et son manque de jugement. Au contraire, Belphegor se voyait le seul à vraiment comprendre l’ordre des choses. Leurs relations furent houleuses, mais Alistair était un homme dévoué à son ordre, ainsi jamais le loup-garou ne défia ses ordres et missions. Il devint plus calme, plus sage, plus rangé, mais ses idées restaient toujours aussi extrêmes malgré tout. C’est en compagnie d’Alistair qu’il rencontra Soline, son élève. Soline était un mésadaptée, un mouton noir que l’ordre rejetait. Personne ne semblait pouvoir communiquer avec elle à part Belphegor, qui sans vraiment le vouloir s’attacha à elle. Bien sûr jamais il n’avouera un tel ressentiment, ce serait contraire aux règles, mais ce genre de lien est naturel et ne se commande pas.

Aujourd’hui, le loup-garou suit Soline jusque Salem, sans savoir dans quelle genre d’aventure il venait de mettre les pieds.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Hellooooo, voilà je m'appelle Gaëtan, je suis méchant, je vous hait et on va pas bien s'entendre.  bucher  Bon OK je déconne, je suis méchant mais on devrait quand même bien s'entendre.  circle   J'essaie de me remettre aux forums rps après une longue pause (quelles que années en fait) et je ne demande qu'à être conquis par celui-ci.  ddg

DISPONIBILITÉS
Ça dépend des semaines. En général deux ou trois soirs semaine (en sachant que je suis sur le fuseau horaire du Québec) et au moins un jour dans le week-end. (voir tout le week-end)

PV OU SCÉNARIO ?
Nope!

AVIS DE RECHERCHE
Avoir des liens c'est toujours cool!  circle

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Soline m'a dit "Hey, ce forum a l'air cool, vient jouer avec moi", alors je suis venu.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Tu veux vraiment que j'ouvre ma valise? Ok comme tu veux!  :texas:

Qui huc intrasti, omissa spe

Dernière édition par Belphegor Amon le Dim 9 Oct - 9:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 10:55

Hellcome le poilu.

T'hésite pas si t'as des questions.

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 11:04

Excellent choix de prénom et de bouille, j'aime !
( J'ai déjà eu un personnage avec ce prénom, t'as les mêmes goûts que moi :ilovu: )

Welcome to Salem, m'sieur le garou ! :hihi:
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! study

Rp postés : 32
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 11:14

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Vampire

Rp postés : 9
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : FicheLiensRp's

MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 11:17

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :huu:
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 12:07

Citation :
Son avis sur les loups-garous : Nous sommes une race créée et destinée à protéger les enfants du diable et je n'existe que dans ce seul et unique but. Les loups-garous qui ne comprennent pas ça ne sont que des bâtards, qui ne méritent même pas de fouler notre sol.

*lui tapote la tête*

Toi tu es un bon garçon ! Bienvenue ici !

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Humaine

Rp postés : 37
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 12:14

Bienvenue monsieur le ptit loup.

It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.

crackle bones
Loup-garou, solitaire

ma fiche de liens
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 13:06

Merci à tous pour votre accueil, je ne crois pas avoir de questions je devrais m'en sortir! :hm:

Jasper: Ça se voit que je regarde American Horror Story en ce moment! What a Face
Et les noms à inspiration démoniaque m'ont toujours attiré! :devilvsangel:

Abigaïl: T'as pas encore idée à quel point! :purevil:

— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 13:21

Mais qu'il a l'air charmant ce monsieur *tousse*

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette mon mignon :huu:

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

Vampire

Rp postés : 15
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 20:21

Bienvenue Belphegor !

Je vais m'amuser à écrire ton prénom :hm: quoi que si tu me cherches pas d'ennuies pas de raison de le prononcer

*lui lance un os et se barre vite fait*

Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

code broadsword.
Loup-garou, solitaire

ma fiche de liens
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Sam 8 Oct - 20:38

Mary : Je suis une vraie perle! Un amour!  Rolling Eyes

Benjamin : Toi tu t'attires déjà des problèmes  :fouet:

Vampire

Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 9:14

Bienvenue Belphegor !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Spoiler:

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 9:42

J'imagine que le lien avec Soline est confirmé et validé ?

ma fiche de liens
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 9:44

Oui nous sommes amis dans la vraie vie on a fait notre BG ensemble

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 9:47

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Rp postés : 5
Points-Bonus : 103
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 10:44

M'sieur Belph'?
Je vous croyais au domaine avec Maître Alistair. Que faites-vous ici?
Comment? Que je me sois attirée des ennuis? Je ne vois pas ce dont... - lance un regard à Nathaniel - ... hm.
Contente de vous voir ici, m'sieur Belph'.

(Bienvenuuuue, Ô grand roi des cafards! :wooo:
Il y a trop longtemps qu'on a croisé la plume, bien contente que le forum t'ai plut et qu'on ait la chance de remettre ça - d'autant plus que pour une fois, ton bonhomme sera pas là pour emmerder le mien, hein. :bave:

Je tâcherai de trouver le temps de finir ma fiche dans les jours à venir; j'te rejoins bientôt du côté des validés! ddg )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loup-garou, solitaire

ma fiche de liens
MessageSujet: Re: Belphegor Amon Dim 9 Oct - 10:51

- Ok, Soline, on ... Non ... Je vais devoir encore régler ça!

(tu me sous-estimes cafard, quel que soit le concept je peux toujours t'emmerder! :farwest:
Bien hâte de rp avec toi à nouveau ddg )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belphegor Amon Aujourd'hui à 22:12

Belphegor Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1