Partagez|

Mohini Mastani "I look like an angel, right ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 45
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 15:45

Mohini Mastani

Feat. Deepika Padukone

RACE: Vampire
PRÉNOM: Mohini
NOM: Mastani
NATIONALITÉ: Américaine depuis 20 ans, anciennement de nationalité indienne
STATUT: Célibataire active
À SALEM DEPUIS: 18 ans environ...
MÉTIER/OCCUPATION: Membre du consulat à Salem

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : A un certain intérêt pour la torture et le meurtre qu'elle arrive à masquer avec un visage gracieux. ~ Mohini possède une bague de jour.

Qualités : Intelligente, Analytique, Loyale, Calme, Compréhensive, Self-contrôle assez important, Impliquée, Dragueuse, Blagueuse, Petite âme d'enfant malgré sa maturité certaine, Gracieuse

Défauts : Froide, Indifférente, Manipulatrice, Possessive, Tortionnaire, Sarcastique, Egoïste, Lunatique, Rancunière, Narcissique, Une tendance à la folie, Lâche quand elle commence à ressentir des sentiments "positifs"

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Rester membre du consulat tout en continuant d'alimenter sa folie

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ils ont réellement mis autant de temps à s'en rendre compte ? Ils sont aussi stupides ? C'est un gag, une parodie mal menée qui arrive à être légèrement divertissante avec toute cette frayeur.
Son avis sur les lois gouvernementales : C'est frustrant et en même temps cela lui permet d'avoir un minimum de pouvoirs...elle est partagée.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers en général sont utiles il faut le dire. Concernant les Inferis, ils la rendent de marbre pour le moment quand bien même ils sont l'origine de son éternité et de la corruption de Salem qui lui permet de se faire plaisir.
Son avis sur les vampires : Evidemment ce qui arrive en général aux vampires la touche de près en étant une elle-même. Sinon c'est la même opinion que les sorciers, ils l'indiffèrent...sauf pour les parties de jambes en l'air.
Son avis sur les loups-garous : Ils l'agacent, l'horripilent, rien que d'y penser elle a envie de torturer quelqu'un.
Son avis sur les chasseurs : Eux en revanche ils sont drôles. Les voir se démener pour tuer des races surnaturelles est assez comique. Elle adore interagir avec eux, les manipuler, même si la plupart cherchent à la tuer.
Son avis sur les humains : De délicieuses poches de sang et de parfaits cobayes...

Regardant son reflet se déformer sur la lame de son poignard, Mohini s'installa sur les genoux de la femme sanglotante qui cherchait désespérément un point de repère dans l'obscurité de la cave. Le visage de l'indienne se tordit dans un sourire alors qu'elle balançait lentement l'arme blanche devant les yeux terrorisés de la blonde sur laquelle elle était installée. La vampire la calma légèrement d'une gifle et leva les yeux au ciel.

"Ne te plains pas, j'aurai pu t'arracher un œil, je suis gentille. Tu veux que je t'apporte un bâillon ? Que je te passe un film d'horreur ? Que je te raconte une histoire ?" Sa victime baissa la tête que la belle Mastani releva avec la pointe de son poignard, son sourire se fit plus grand. "D'accord une histoire ! Et la mienne parce que je suis la dernière personne avec qui tu vas interagir chérie. On commence dans les formes. Je suis née le 5 mars 1671 en Inde à Delhi. Et je crois que ma famille a contribué à...cette fascination des armes et de la torture que j'ai aujourd'hui. Ma famille était aimante hein, c'était même un code d'honneur mais...on était une des familles les plus dangereuses de la région. On faisait des affaires, on torturait, on exécutait. Tout les membres des Mastani devaient savoir manier une arme. Moi c'était le sabre. C'est classe hein ? Les lames c'est mon rayon. D'ailleurs c'est pour ça que tu vas mourir égorgée dans quelques minutes." La petite blonde frêle se mit à gémir des supplications barbantes, agaçant fortement Mohini qui s'empressa de saisir la mâchoire de l'humaine, alors que les veines autour de ses yeux chocolats se dessinaient, glissant lentement la lame le long de la joue de la jeune femme dévoilant ce filet de sang qui hypnotisa la vampire. La Mastani reprit la parole serrant un peu plus la mâchoire de sa victime en continuant de fixer le liquide écarlate qui traçait sa trajectoire vers son cou.

"Mais le problème de ma famille c'était les autres codes d'honneur. On a voulu me marier de force avec un autre indien riche. A l'époque être vierge jusqu'au mariage c'était indispensable. Alors évidemment pour éviter cette union, j'ai fait ce qui était le plus logique. Je me suis faite dépucelée ! Me regarde pas comme ça, c'était vraiment plaisant. Enfin pas pour ma famille étant donné qu'ils ont exterminé celle du fameux gars. Ils ont remarqué que ça ne me dérangeait pas qu'une famille entière meurt par ma faute donc ils m'ont chassé à Salem. Le destin est vraiment drôle, ils auraient pu m'envoyer ailleurs mais non j'ai débarqué à Salem en 1698 au milieu de la terreur. Et je ne parlai même pas la langue je te laisse imaginer la galère. D'ailleurs j'ai pas tenu longtemps avant qu'on me traîne dans un coin sombre pour me faire ingurgiter du sang et me poignarder jusqu'à la mort."

Mohini rapprocha lentement son visage de celle de la blonde, passant sa langue sur ses lèvres pendant que son index récupère le sang sur la joue de l'humaine pour l'amener à sa bouche avec un sourire. "Eh t'as bon goût ! Où j'en étais déjà ? Ah oui...je me suis réveillée et la première chose que j'ai faite c'est me jeter sur la carotide d'une personne dont je ne me rappelle même pas le goût du sang. Je me souviens seulement que c'était délicieux. Tu sais être vampire c'est quand même compliqué. On craint le soleil, on a constamment envie de plonger ses crocs dans une veine. Mais j'ai réussi à m'y faire. Enfin après avoir passé tout le temps de terreur à Salem à tuer, torturer et à profiter de ma situation." Mohini passa son poignard près des globes oculaires de sa victime en tirant la langue de manière puérile avant de brusquement reprendre un ton sérieux.

"Mais j'avais un souhait réel qui m'a poussé à quitter Salem en 1716 pour retourner en Inde. Bon ma famille se demandait comment j'avais réussi à revenir aussi jeune et bla-bla-bla. J'ai contraint les chefs des Mastani à me laisser les rennes et j'ai juste manipulé tout le reste de ma famille si intolérante. Contrôler une région était vraiment jouissif, la petite Mohini gracieuse et garce avait laissé place à une Mohini qui contrôlait son territoire d'une main de fer dans l'ombre. On n'osait même pas me contredire et j'avais toujours du sang sur les mains. Je suis restée presque quinze ans à la tête de ma famille et j'ai eu besoin de changements. Je suppose que tu t'y attends. Je les ai tué. Brûlés, noyés, je me suis éclatée ! Me regarde pas comme ça, tu me stresses et un coup peut partir par mégarde. Ils l'ont mérité ils m'ont banni du pays...et je les aimais quand même un peu donc il fallait que je me débarrasse de ce sentiment...parce que même si les Mastani sont des enfoirés de nature, on a le même sang et je les...apprécie on va dire." L'indienne se battait contre son envie de plonger ses crocs dans le cou meurtri de sa victime mais les deux femmes en tireraient du plaisir. Et aujourd'hui Mohini ne voulait pas que Blondie devant elle ne ressente ne serait-ce qu'une pointe de bien être. D'un coup sec, la vampire planta la lame de son poignard dans la cuisse généreuse de l'humaine qui lâcha petit cri qui fit glousser la Mastani. "Oups...je t'avais dit de ne pas me fixer de la sorte, je t'ai prévenu alors cesse un peu de pleurnicher." Mohini se mit à bouger le poignard dans la plaie sanglante de sa victime qui retenait à peine ses cris. "Puis j'ai fait le tour du monde avec toutes les richesses de ma famille. J'ai passé plus d'un siècle à découvrir le monde dans ses moindres détails et c'est vraiment une expérience. J'ai investi dans les projets prometteurs pour devenir encore plus riche, j'ai maîtrisé mes délires de tortionnaire et ma soif de sang. Il faut bien soigner les apparences. Et quoi de mieux qu'un faciès gracieux et montrer qu'on est déterminé ? C'est bien trop facile. J'ai fini ma route aux États-Unis, m'installant et quittant les régions pendant longtemps. J'ai vécu toutes les guerres des deux derniers siècles ici, les révolutions technologiques et je ne m'ennuie pas. Je me suis réinstallée à Salem, je ne sais pas c'était un besoin de revenir ici, cette ville m'a changé...en bien ou en mal j'en ai rien à faire j'ai juste perdu ce côté petite peste que j'avais. Et enfin la révélation. Boum badaboum ! Les humains sont tout de même très idiots...ils ont mis énormément de temps pour comprendre ce qu'il y avait autour d'eux. Oh et ces règles...toutes les interdictions qui nous sont tombées sur la gueule c'est réellement frustrant. Mais j'ai de la chance, non seulement je suis membre du consulat mais en plus tout ce bordel qu'il y a eu avec le réveil des Inferis corrompt Salem. L'humaine fixa la vampire avec terreur et douleur alors que la Mastani fit une moue de réflexion. Ne me demande pas pourquoi une psycho comme moi fait partie du consulat. C'est probablement parce que je suis riche, que j'ai déjà gérer des choses à grande échelle et que je suis supposée assez saine d'esprit." Retirant lentement le poignard, Mohini passa sa langue sur la lame, goûtant une nouvelle fois le sang de sa victime. "Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir avec toutes ces merdes qui sont arrivées et j'en ai rien à foutre pour le moment. Je me contente de porter mon visage gracieux en dehors de cette cave et une fois que je suis ici, je suis un monstre sanguinaire. J'aurai aimé te raconter un tas d'anecdotes sur ma vie, mes rencontres, mes pseudos amours mais je crois qu'il est temps de terminer notre entrevue." La Mastani balada la pointe de l'arme sur la peau de la blonde, remontant jusqu'à son cou pâle. Une longue, tortueuse attente que la vampire savourait comme un festin sanglant et une partie de jambes en l'air. Faire patienter la proie, amplifier la terreur qui lui tordait l'estomac et lui provoquait des nausées. Pour enfin, d'un mouvement toujours aussi lent trancher la gorge de l'humaine qui poussait des cris semblable à ceux d'un porc.

Mohini admira le spectacle qu'offrait l'agonie de Blondie. Un gâchis de sang ne la dérangeait pas. La Mastani avait appris à se maîtriser et elle avait été habituée aux flots de sang durant la guerre de Sécession. Quand l'humain rendit son dernier souffle, l'indienne se releva, quitta la cave de sa demeure pour revenir à son quotidien. La domestique nettoierait les traces de sa folie comme toujours. Mohini monta à son bureau, souriant gracieusement, elle se saisit de son cellulaire, reprenant son rôle de femme dénuée de folie et ignorant les tâches de sang sur elle.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Avant on m'appelait Tatachoute ou Ev'  Cool

DISPONIBILITÉS
Je suis là tout les jours et je réponds assez vite.

PV OU SCÉNARIO ?
C'est un inventé même si les pv's sont  :03:

AVIS DE RECHERCHE
Je recherche de tout donc je n'ai pas de demande précise.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Tout le monde sait où...dans le lit de Paul Wesley  :ahahah: (tuez-moi si vous le souhaitez  :flag: )

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Mohini c'est plus facile que Evangeliya, Lévichou (maintenant se sera Jasperounet pour t'irriter mdr) ? Ou c'est encore trop compliqué xD ?

Dernière édition par Mohini Mastani le Dim 11 Sep - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 15:52

Hellcome.
Encore une jolie tenue. Elle ont du goût ces bestioles.
Sinon... Faudrait songer à revoir le système d'élection des membres du con-sul-tat... hm... sérieusement.

Hésite pas si t'as des questions, quoique je me doute à quel cou t'iras te nicher.
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 16:02

Con-sul-tat... :ahahah: :ahahah:
Merci Jake...et t'inquiètes maintenant je peux autant me nicher dans ton cou que dans le sien :ilovu: Et oui j'ai beaucoup de goûts Cool
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 16:11

HELLO STALKEUSE DE PAUL ! :ahahah:
Pour le prénom, en fait, je ne suis pas certain que je ne me mélangerai pas Laughing

Mohani, Mohnini, t'sais, c'est troublant pour mon pauvre cerveau :whaa:
J'vais donc te surnommer Momo :hihi:

— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 16:11

Tu feras gaffe de pas saloper l'entrée avec du sang Mohimachin !

Hiiiiiiii Bienvenueeeeee sautille

suce

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Mazette j'suis excitée comme une puce

:wtf:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 16:18

Ouais, vu comme ça. Tant que tu te contentes de la niche parce que moi contrairement à Jas', quand je sens qu'un truc essaye de me rentrer dedans, j'ai les réflexes nerveux. Les crocs, que j'veux dire... quoique... ce qu'il fait sous la couette, ça le regarde...
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Jeu 31 Mar - 16:26

Jasperounet - En plus ma mère regarde TVD là...je te laisse imaginer ma réaction face à certaines scènes :ahahah: :ahahah: roh Mohini c'est facile...j'avais hésité avec Shantipriya estimes-toi heureux Laughing ET Momo...ça passe tout juste scratch

Mary - Mais c'est facile voyons MO-HI-NI Xd ! Roooooh z'êtes pas réceptifs aux noms étrangers mdr et...mazette ?

Jake - Effectivement et pour l'instant je ne vais pas m'en occuper non plus Suspect

Sinon...merchiiiiii coeur1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 7:43

Bienvenue Momo :06: (ouai, j'aime bien celui là xD)
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 11:26

Nathaniel *bave* j'adore Chris Wood *s'étouffe*
Tu m'appelles Momo je te trouve un surnom aussi, histoire de te décrédibiliser un tantinet Cool
Et merci coeur1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 13:46

Une vampire du consulat. :wooo:
Je sais déjà comment j'ai envie de m'y prendre pour te corrompre. :7emeciel:
Bienvenue dans la ville de la débauche ! Il me tarde d'en apprendre plus sur Momo. :15:
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 20:38

Oh j'ai bien hâte de voir comment...et si c'est lié au smiley Xd Cool
Merci ! Et Momo...grr Jasperounet je vais l'étriper un jour moi...

I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 20:49

:ahahah:

Essaie pour voir :pervers:
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Ven 1 Avr - 20:52

Pas de problème petite cervelle Cool

I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Dim 3 Avr - 14:39

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Bon, bah... y'a pas grand chose de positif là-dedans, Miss nichons sanglants, à part peut-être que tu réussiras à faire chier les Inferis au consultat ? Parce que les sadiques intouchables, c'est pas la joie...

Garde ton joli sourire. Et amuses toi bien.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Dim 3 Avr - 15:26

Et bien officiellement pas bienvenue.

Hum va falloir arranger un lien sale. Des vampires au consulat. La blague du siècle. On risque de s'énerver bien souvent si un cas de vampire moisi arrive sur la table

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Dim 3 Avr - 15:40

*lève les yeux au ciel* Merci !

Un lien sale quand tu veux Cool et pour ma part, je ne suis pas une petite capricieuse donc je suis calme, tu seras toute seule à hausser la voix xD

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Dim 3 Avr - 15:43

La p'tite Momo validée, bah voilà on lâche les pestes de bestioles dans l'arène !

J'vais chercher mon arsenal ! Cool
Vampire

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?" Dim 3 Avr - 15:49

P'tite Momo ? La p'tite Momo elle a vingt piges de plus que toi t'sais Cool relou
Direction l'arène hell yeah :ahahah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohini Mastani "I look like an angel, right ?"

Mohini Mastani "I look like an angel, right ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1