Partagez|

Soline Avery ~ Tales of an empty shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière

Rp postés : 5
Points-Bonus : 103
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mar 4 Oct - 23:55

Soline Avery

Feat. Saoirse Ronan

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Soline
NOM: Avery
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Pourriez-vous préciser la question?
À SALEM DEPUIS: Tout récemment.
MÉTIER/OCCUPATION: Outil.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Terre.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Soline a grandi à l’écart de la civilisation, dans un domaine privé situé dans un coin reculé de la forêt de Lynn, un peu au sud-ouest de Salem. L’éducation qu’elle a reçu là-bas en est une que l’on pourrait définir de « singulière » - aussi, ne s’étant aventurée hors de cet endroit qu’en de rares occasions, certaines facettes du « monde extérieur » lui paraissent très nébuleuses, pour ne pas dire qu’elles lui sont complètement étrangères.

Dans le même ordre d’idée, Soline déteste être chaussée et se balade, de fait, presque constamment nue pieds - les seules occasions où vous la verrez accepter de se couvrir les petons étant celles où il fait un froid à s’en regarder tomber les orteils.

Autre élément à savoir la concernant: la sorcière est pyrophobe, c’est-à-dire qu’elle éprouve une incontrôlable (et irrationnelle, dans son cas) peur du feu, laquelle peut être provoquée par la vue d’une simple flamme.

Enfin, il est parfois possible – lorsqu’elle n'est pas couverte – d’observer sur son dos une imposante cicatrice, qui s'illustre en une ligne plus ou moins définie passant de son trapèze droit au bas de son omoplate, celle-ci trouvant sa symétrie sur le devant de son épaule (comme si quelque chose l'avait traversée), où elle se fait toutefois plus discrète.

Curieuse | Disciplinée | Honnête | Mésadaptée | Influençable | Apathique | « Premier degré ».

Soline est un petit bout de femme, disons… particulier. Du haut de son mètre cinquante-deux (cinquante-deux, j’insiste) et de son apparente candeur, d’aucun aurait peine à croire que sous ce visage ingénu aux allures enfantines se terre un être sans cœur. Il est toutefois une nuance à considérer pour bien saisir cet aspect de sa personnalité : c’est que la demoiselle n’est pas tant cruelle que gravement mésadaptée.

En effet, si elle n’éprouve pas de réel plaisir face à la souffrance d’autrui, c’est plutôt l’indifférence que celle-ci lui inspire qui font de cette petite un instrument dont il faut se méfier, tout dépendant bien sûr de celui ou celle qui sera amené à en jouer.

Sans attache, étrangère à tout ce qui s’apparente de près ou de loin à la notion d’affection et démunie d’intérêts particuliers, de désirs qui lui sont propres, Soline conçoit son existence de façon plutôt utilitaire et se perçoit - tel qu’on le lui a toujours enseigné - comme un simple outil, une chose dont l’unique raison d’être est de permettre l’atteinte d’une fin beaucoup plus grande qu’elle-même.

Néanmoins, si un endoctrinement rigoureux et un environnement restreint sont parvenus à réprimer le développement de son individualité, il est à parier que l’aventure impromptue qui l’enracinera à Salem aura tôt fait de tout chambouler, et qu’elle viendra procurer un tantinet de substance à cette coquille jusqu’à ce jour demeurée vide – que ce soit pour le meilleur, ou pour le pire.
---
Sur un ton plus léger, notez également qu’étant accoutumée aux discours autoritaires et aux échanges cartésiens, la gamine s’illustre plutôt maladroitement en matière de relations interpersonnelles et détient à peu près la même aptitude à déceler les sarcasmes qu’un blobfish. Dans l’éventualité où cet avertissement ne saurait vous dissuader de vous jouer de son manque de perspicacité et où l’une de vos plaisanteries mènerait à une catastrophe humanitaire, vous êtes priés de vous rappeler vous avez dument été prévenu et que vous ne pourrez, de fait, que vous en prendre à vous-même.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : On m’a enseigné que ces choses ne nous sont pas permises, qu’elles ne sont bonnes qu’à distraire les plus dissidents d’entre nous. Il est dit que celui qui se laisse tenter par de telles chimères ne pourra que s’écarter de sa véritable raison d’être, de ce pour quoi on lui a fait don de la vie – et à celui-là, pour s’en être montré indigne, ce présent sera enlevé.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La quoi?
Son avis sur les lois gouvernementales : Les quoi?
Son avis sur les sorciers : … c’est une question piège?
Son avis sur les vampires : Je ne comprends pas où vous voulez en venir.
Son avis sur les loups-garous : Pourquoi mon avis vous intéresse-t-il autant?
Son avis sur les chasseurs : Ah! Ça, je connais. J’en ai tué un, le jour de mes dix-huit ans.
Son avis sur les humains : Je commence à trouver qu’ils posent beaucoup de questions.

Il existe, au cœur de la forêt de Lynn, un domaine privé abritant une confrérie de sorciers aux mœurs et aux usages particuliers : l’Hircum Devotum. En cet espace reculé, dissimulés des importuns et des regards indiscrets, ces fanatiques vouent un culte au Diable et à ses enfants, les Inferis, qu’ils vénèrent comme les créateurs et maîtres de leur espèce.  

Élitistes, organisés selon une hiérarchie au sein de laquelle le concept de famille n’a pas sa place, chaque nouveau-né de l’Hircum Devotum est soustrait à ses géniteurs pour être affecté à une cohorte et placé sous la responsabilité d’un tuteur qui, non comme un parent mais comme un instructeur, sera chargé de l’élever selon les préceptes du culte. Endoctrinés dès leur plus jeune âge, ces enfants grandiront imprégnés de l’idée qu’ils ne constituent qu’un outil dont la raison d’être est d’assurer la pérennité de la confrérie, cette entité à laquelle, dépouillés de toute attache, ils pourront entièrement dédier leur vie.

C’est à l’Éveil de leur pouvoir, alors que les premières manifestations de leur don seront observées, que leur fonction au sein de cette organisation sera décidée. Les jeunes sorciers les plus prometteurs seront alors recrutés par les hauts membres de la confrérie, chaque mentor étant appelé à sélectionner un apprenti dont il deviendra le tuteur particulier. Ces recrues seront formées aux rôles de premier plan, les plus chanceux étant promis à un siège au conseil décisionnel alors que les autres, point à plaindre pour autant, deviendront les ritualistes, les protecteurs et les érudits de cette organisation, l’élite de la confrérie. Quant aux laissés-pour-compte, ceux que nul mentor n’aura jugé digne de son attention, ils se verront assignés aux fonctions d’ordre secondaire, plus rudimentaires bien que non moins nécessaires.

Ce fut le cas de Soline, jeune sorcière dont l’Éveil, bien que précoce, s’avéra plutôt désappointant. S’étant montrée inapte à exécuter même les sortilèges les plus mineurs, celle qui se révéla avoir une affinité avec l’élément terre semblait avoir pour seule aptitude celle de maîtriser la croissance des plantes, la gamine ayant été observée à quelques reprises à teinter les jardins du domaine d’un désordre verdoyant. Talent inhabituel s’il en est un, cette unique faculté fut néanmoins largement insuffisante pour permettre à la sorcière d’attirer sur elle les regards avertis des mentors en quête d’apprentis, celle-ci se voyant plutôt placée sous la tutelle d’un maître herboriste dont elle devint la subordonnée.

C’est ainsi au cœur des serres du domaine que Soline passa la majeure partie de son enfance, si bien que la fillette sembla développer une relation plus étroite avec ses plantes qu’avec les membres de sa communauté. Rapidement, celle qui s’était illustrée comme une bien piètre sorcière se découvrit un intérêt marqué pour la botanique et l’herboristerie, sa main verte ne tardant pas à se faire remarquer de son maître qui, ravi de l’intérêt qu’elle manifestait pour sa discipline, lui transmit nombre de connaissances relative à la culture des végétaux et à leurs propriétés.

Les années s’écoulèrent ainsi jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de quatorze ans, année où un certain évènement vint compromettre cet avenir auquel elle s’était crue promise et destinée; et cet évènement, s’il devait avoir un nom, porterait celui de « Liam Avery ».

Jeune sorcier issu de la même cohorte que Soline, Liam était de ceux dont on dit qu’ils possèdent un talent naturel, un potentiel inné qu’ils excellent à exploiter. Reconnu comme l’élément le plus prometteur de sa cohorte, l’enfant avait – à son Éveil – été recruté par l’un des sorciers les plus respectés de la confrérie, Alistair Avery, combattant émérite dont il avait hérité du nom et, par extension, de la réputation. Loin d’être familier avec la notion de modestie, Liam n’avait d’estime que pour lui-même et témoignait  d’un mépris non-dissimulé pour la jeune herboriste, laquelle il se plaisait à tourmenter depuis leurs plus jeunes années, abusant sans retenue du fait qu’elle se gardait bien de riposter. Mais si, tout ce temps, il avait associé cette abstinence à l’apparente incapacité de Soline à s’opposer à un prodige tel que lui, il suffit d’une seule erreur pour faire réaliser au prétentieux qu’il n’en était rien.

Nul, à l’exception de Liam et Soline eux-mêmes, ne sait ce qui s’est réellement produit ce jour-là. La seule chose à laquelle ont assisté les quelques sorciers qui, alertés par les hurlements déchirants d’un adolescent en peine, se sont dépêchés dans le boisé longeant la lisière Nord du domaine est un spectacle qui, sans doute, demeurera longtemps gravé dans leur mémoire: un tableau horrifiant dépeignant le corps meurtri d’un garçon qui, maintenu à quelques mètres du sol par d’imposantes racines venues enlacer ses poignets et chevilles brisées, se lamentait comme un damné. À ses côtés se tenait une jeune fille qui, silencieuse, contemplait avec désolation un amas disparate de terre, de brindilles et de feuilles, dont on ignore ce qu’il fut avant de se voir ravagé par un quelconque malheur…

Ce jour marqua la fin de la carrière d’herboriste de Soline, de même que sa nomination en tant que nouvelle apprentie d’Alistair Avery. Cette décision, si elle fut très loin de faire l’unanimité au sein du conseil, fut approuvée uniquement parce que nul ne voulait être celui qui irait se buter à l’illustre sorcier, particulièrement en de telles circonstances. En effet, là où certains voyaient dans le geste de la gamine un acte de défiance de la part d’une sorcière mineure envers un privilégié, Alistair y voyait plutôt la révélation d’un potentiel insoupçonné, la fonte d’une arme qui ne demandait qu’à être affûtée.

C’est dans cette optique qu’il consacra les quatre années qui suivirent à entraîner celle qui avait su rivaliser avec son protégé, déterminé à développer ce potentiel qu’il se refusait à voir gâché. Des techniques d’auto-défense à la maîtrise de sortilèges offensifs, il n’est aucune discipline dont Soline fut épargnée et c’est contre toutes attentes qu’elle se révéla être une élève exemplaire, dont les progrès ne manquèrent pas de surprendre même les plus réfractaires. C’est toutefois à l’aube de ses dix-huit ans que les choses vinrent se corser, au moment où Alistair exigea d’elle qu’elle prenne part à une épreuve à laquelle elle s’avéra ne pas être suffisamment préparée.

Il existe, au sein de l’Hircum Devotum, un rite de passage auquel, le jour de ses dix-huit ans, chaque apprenti doit souscrire afin de prouver sa valeur à la confrérie. Pour ceux qui appartiennent à la classe des combattants, cette épreuve consiste en le fait de se mesurer à un chasseur dans un combat où deux seules issues sont envisageables : la victoire, ou la mort. Ainsi, seul les sorciers les plus compétents se verront offrir l’honneur de devenir non plus l’apprenti, mais l’arme de leur maître – tandis que les autres, manifestement trop faibles pour assumer la fonction à laquelle ils auraient dû être destinés, seront naturellement éliminés.

Dans le cas de Soline, la participation à une telle épreuve fut jugée prématurée par les membres du conseil, qui soulevèrent que sa prise en charge tardive laissait supposer que certains aspects de sa formation pouvaient être inachevés. Néanmoins, bien qu’une fois encore tous, sans exception, s’y furent opposés, Alistair, fidèle à lui-même, choisit malgré tout de procéder.

C’est ainsi que, trois jours avant son dix-huitième anniversaire, elle quitta pour la première fois le domaine aux côtés de son maître… pour y revenir quelques jours plus tard, le visage de la victoire s’étant rarement montré aussi dévastateur. Portant contre lui le corps ravagé de son apprentie, Alistair pénétra en trombe la maison de soins du domaine où il la laissa, à l’article de la mort. Inconsciente, couverte d’ecchymoses et de plaies dont la plus béante perforait le devant de son épaule et son omoplate, il fallut à la sorcière plus de quarante-huit heures avant de recouvrer ses esprits, et pas moins de deux semaines avant d’être autorisée à quitter le lit… deux semaines au cours desquelles, pas une seule fois, son mentor ne vint lui rendre visite.

Interprétant ce retrait comme le témoignage de sa déception, Soline s’inquiéta que cette victoire qui était passée à un cheveu de lui coûter la vie ait pu avoir aux yeux d’Alistair un visage de défaite, qu’il ne voit en elle qu’une arme fragile, indigne d’être la sienne. C’est en appréhendant son rejet que la sorcière rejoignit les appartements de son maître sitôt sa rémission terminée, celui-ci l’accueillant avec une froideur à laquelle elle était peu accoutumée. Sans un mot, il la jaugea de toute sa hauteur, inspectant chaque parcelle de son corps d’un air inquisiteur. Ce n’est qu’au terme d’une longue observation qu’il consentit à prendre la parole, maintenant le menton de la sorcière entre son pouce et son indexe pour braquer son regard dans le sien, avant de prononcer ces mots qui, pour Soline, furent synonymes de salvation: « Es-tu prête à reprendre l’entrainement? », ce à quoi elle acquiesça silencieusement, un fin sourire venant égayer son visage ravagé.

Les quatre années qui suivirent furent à l’image de celles qui les avaient précédées, Soline perfectionnant sa maîtrise élémentaire aux côtés de son mentor et de Liam, dont l’animosité prit, lentement mais sûrement, des allures de franche rivalité. Et c’est alors que tout semblait augurer pour que son parcourt au sein de la confrérie soit tout tracé que ce à quoi elle se croyait destinée lui fut à nouveau arraché, quand ce qui aurait dû n’être qu’une brève escapade à Salem s’avéra être l’amorce d’une aventure de laquelle, à n’en point douter, elle sortirait changée – que ce soit pour le meilleur… ou pour le pire.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Kewaaah?  :whatt:  Je vous sers une présentation incomplète que vous en voulez déjà une deuxième? 'Seriez pas un peu masos, vous-là?  :bave:

Bon bon bon, puisqu'il le faut: Moi, c'est Geneviève - enchantée!
Maintenant, comme j'suis très habile pour me présenter, je vais subtilement détourner votre attention vers quelque chose de nettement plus intéressant que ma petite personne, j'ai nommé: Ivy et Stitch, aussi surnommés "P'tit poulet" et "Grosse patate d'amour"! ♥ Hein? Son'ti pas beau, mes p'tits emplumés? Hein? Hein?

(Ça y est? Vous avez oublié que j'existe là, c'est bon?  :hiding: )

DISPONIBILITÉS
Vous allez devoir vous coltiner ma présence à tous les jours, j’en ai bien peur.  :niakniak:

En ce qui concerne la fréquence des RPs, ça risque d’être un chouia plus irrégulier (vous savez, l’université, 6 cours, 1 stage, le boulot…), mais j’aimerais être en mesure de pondre au moins une réponse par semaine, quitte à me restreindre sur le nombre de sujets pour assurer des retours réguliers à chacun d'entre-eux!

PV OU SCÉNARIO ?
Ni l’un, ni l’autre - Soline sort tout droit de ma caboche (c’est grave, docteur?).

AVIS DE RECHERCHE
Des liens! Des liens! Tout plein de liens!  :03:

Donnez-moi le temps de rédiger son histoire, et je vous reviens sans faute avec quelque chose de plus concret dans la section prévue à cet effet. :ilovu:  

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Via le top’ de Vulnera Samento. (Vous avez voté, aujourd'hui?  :huu: )

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je ne lècherai les pompes de personne.
Que ce soit clair, Jasper.

Dernière édition par Soline Avery le Ven 21 Oct - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 0:04

* Déteste pas jouer avec des outils *

Hésite pas si t'as des questions.
Quoique t'as l'air d'avoir la langue assez rugueuse.

Hellcome.

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 0:19

Bien le bonsoir, et merci pour l'accueil! :huu:

J'ai bien pris connaissance du règlement et donc du fait que nous disposons d'un délai de 2 semaines suivant notre inscription pour compléter la rédaction de notre fiche - toutefois, comme sur ces 2 semaines j'en ai passé une à spammer la messagerie de Jasper (Huhu), et qu'il me reste encore des éléments importants à établir avec un ami (qui devrait bientôt me rejoindre ici, ui ui!) avant de pouvoir entamer la rédaction de l'histoire de Soline, j'aimerais faire une demande de prolongation, si possible. :hiding:

Fait glisser une bouteille de Whisky vieilli 30 ans sous la table à l'attention de Jake - et une seule, hein. Je me magasine une faveur, Mr. Rhodes, et non une soirée mouvementée. *Clin d'oeil, clin d'oeil.*
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 0:29

Citation :
Je ne lècherai les pompes de personne.
Que ce soit clair, Jasper.

Meuh ouais tu vas l'faire ! C'quoi cette histoire ! Tu vas pas lécher les miennes, mais celles de mon vilain double, t'auras pas l'choix ! :ahahah:
Tu sers ou tu sers pas, hmm ? :hihi:

* Note qu'elle a peur de lui pour ça qu'elle demande une prolongation à son bro' *

Mon pouvoir de domination commence déjà et la fiche n'est même pas écrite ! gni J'vais laisser Jake répondre et profiter de la bouteille !

J'te souhaite la bienvenue ici, miss ! Ça fait plaisir ! :ilovu:

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 0:59

Jasper Rhodes a écrit:
Meuh ouais tu vas l'faire ! C'quoi cette histoire ! Tu vas pas lécher les miennes, mais celles de mon vilain double, t'auras pas l'choix ! :ahahah:
Tu sers ou tu sers pas, hmm ? :hihi:

Déglutit de travers.
Inspire profondément.

Oh, mais vous êtes tout-à-fait libre des demandes que vous formulez, m'sieur Nathaniel - loin de moi l'idée d'avancer le contraire!

Permettez-moi seulement de rappeler à votre intention que la dernière fois que votre alter-ego s'est aventuré à demander au mien une telle chose, ce dernier s'est généreusement empressé de recracher au visage du premier toute la crasse qu'il y avait d'accumulée sur ses satanés souliers.

Je ne me soucie que de votre bien être, m'sieur Nathaniel - quelle honte ce serait que votre glorieux visage se voit affligé d'un tel déshonneur! Évitons de courir le risque inutile qu'une chose si terrible se produise, je vous en prie.

... Mais, vous savez, si vous avez un fétiche non-assumé, vous pouvez m'en parler. Je suis là pour vous, m'sieur Nathaniel.

Hum.
->[]

(Merci pour le p'tit mot, hihi! On va s'marrer. :homerun: )
Humaine

Rp postés : 37
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 2:12

Bienvenue à toi petite sorcière.

Dire que ton zoizo a le même nom que moi...

It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.

crackle bones
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 4:15

AHHHH !!! Je sais pas pourquoi mais depuis ton inscription j'attendais avec beaucoup d'impatience ton début de fiche. Je ne suis pas déçue.

Bienvenue à toi demoiselle. Un conseil, ne t'approche pas trop de Nathaniel, il est vilain tu sais ;)

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Vampire

Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 4:48

Bienvenue !

Très hâte de lire la suite :wooo:

Spoiler:

Sorcière

Rp postés : 32
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 5:44

BIENVENUUUUUE :D Moi je veux rencontrer Ivy et Stitch, y a moyen d'organiser un rendez-vous arrangé ? :pervers:

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 6:34

Mon bro est pas l'seul que tu devrais craindre, la tueuse de chasseur.

* prend le whisky quand même *

J'vais te l'accorder... Ton délai mais j'garde un oeil sur toi.

Rp postés : 9
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 7:07

Dernière fois que je flood --->

Soline Avery a écrit:
Permettez-moi seulement de rappeler à votre intention que la dernière fois que votre alter-ego s'est aventuré à demander au mien une telle chose, ce dernier s'est généreusement empressé de recracher au visage du premier toute la crasse qu'il y avait d'accumulée sur ses satanés souliers.

Tu sais ce que j'ai déjà fait à quelqu'un qui avait osé cracher sur ma chemise dans une autre version de mes multiples versions xD de moi, hmmm ? Eh bien, j'ai tenté de noyer cette personne avec sa propre salive. J'ai été gentil, je l'ai laissé vivre. Mais toi, possible que non. :hihi: Alors, fais. Crache-moi dessus, ensuite je vais me divertir, même si la scène risque d'être quand même dégoûtante à observer  applause

Rp postés : 136
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : HISTOIRELIENSAVENTURES
Multis : Mary / Heather
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 7:38

Comment t'as l'air perché comme nana... Je surkiff Laughing

J'ai bien hâte de lire ton histoire en tout cas :huu:

:welcome:

Cause you make me feel gorgeous
∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
Sorcière

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Mer 5 Oct - 9:42

Ivy, j'espère que vous ne vous en sentez pas diminuée - c'aurait pu être pire, imaginez que vos géniteurs vous aient baptiser comme ma grosse patate d'amour.  Suspect  (Merci! ♥)

Abigaïl, je prend bonne note de votre conseil - il est toutefois à supposer que pour que celui-ci soit réalisable d'un point de vue logistique, il me faille développer quelques facultés télékinésiques. Tire une moue pensive, son pouce venant soutenir son menton et son index s'étirant le long de sa joue. Peut-être sauriez-vous m'y aider?
(Rho, c'est flatteur!  :keur: J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter tant d'engouement, mais je suis bien heureuse que cette ébauche ne t'aie pas déçue! Merci beaucoup! ♥)

Nélia, je tâcherai de ne pas trop tarder à la rédiger - merci pour le petit mot! bulle  

Blake: Aah, enfin quelqu'un qui sait reconnaître les vraies stars de l'histoire!  :ahahah:  On regardera ce qu'il est possible de faire, héhé.  :niakniak:  À bon entendeur, il n'y a rien de tel que la papaye séchée pour les amadouer! (Merci aussi! ♥)

Jake: Je vous offre deux bouteilles, vous me faites des menaces.
Je vous en offre une de plus, vous me faites encore des menaces.

S'il nous n'avions pas préalablement établi que vous ne possédez aucun ami, j'aurais pu être portée à croire que ce chasseur fut peut-être l'un de ceux-ci - mais faute est de constater que vous n'êtes, monsieur, qu'une personne de mauvaise foi. Lève le nez.

Citation :
Tu sais ce que j'ai déjà fait à quelqu'un qui avait osé craché sur ma chemise dans une autre version de mes multiples versions xD de moi, hmmm ? Eh bien, j'ai tenté de noyer cette personne avec sa propre salive.

Oh non, m'sieur Nathaniel!
Jamais je n'oserais avoir l'impertinence de souiller l'une de vos chemises de telle façon - je vous en prie, ne me prêtez pas d'aussi ingrates intentions.

Je désirais uniquement souligner à votre grandeur que, dans l'empressement de répondre à cet honneur que vous me feriez de m'autoriser à lécher vos précieuses chaussures (Dies a little inside.), il réside une possibilité que ma hâte me mène à avaler de travers et - pire encore - à m'étouffer. Dans cet hypothétique cas de figure, il se pourrait que je ne sois point en mesure de réprimer une toux virulente qui pourrait, elle, mener à l'expulsion d'une quantité indéfinie de petits projectiles salaces volant tout droit de ma cavité buccale à votre vénérable visage.

Mais soyez assuré, m'sieur Nathaniel, que si le pire venait à se produire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre chemise soit épargnée de cette terreuse pluie, puisque vous semblez à ce point tenir à la propreté de celle-ci.

Ce qui est important pour vous l'est tout autant pour moi, m'sieur Nathaniel.  :huu:
J'espère ne vous avoir donné aucune raison d'en douter.

Eireann: Incline la tête sur le côté, la mine intriguée.
Je ne suis pas certaine de comprendre... que signifie "surkiff", exactement?

Quant au fait d'être perchée, j'ai plutôt pour habitude de garder les pieds au sol, mais je peux grimper à un arbre, si vous y tenez. Cette Nana à laquelle vous référez, elle est perchée, elle aussi? Parcourt du regard la cime des arbres à la recherche d'une inconnue accrochée à une branche.
(Aaw, contente que le personnage semble plaire! Merci pour l'accueil! :keur: )
Sorcière

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 12:55

Re-bonjouuur! :happy:
Juste une petite note concernant l'histoire: Je suis restée volontairement très vague concernant l'incident avec Liam et celui avec un chasseur, la raison à cela étant que j'aimerais éventuellement proposer un PV/lien pour ces personnages/passages et que je souhaitais, du coup, me laisser une certaine latitude à ce niveau, question de ne pas avoir un truc "entièrement déterminé" à proposer.

Si toutefois vous jugez nécessaire d'inclure davantage de détails, je pourrai le faire, évidemment!
Voilà voilà. :hiding:

I had a one way ticket to a place where all the demons go; where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. I found solace in the strangest place, way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face... and it was mine.
Vampire

Rp postés : 7
Points-Bonus : 7
Avatar : Gaspard Ulliel Âge du perso : 28 / 304
Groupe du perso : Vampire
Multis : Wyatt
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 13:20

Quels yeux!
Bienvenue.

Alléché, mal léché - Accolés, tout collés
Reste alanguie - Je me sens étourdi
Tout allourdi - Mais un très grand appétit.

Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 13:29

Bienvenue parmi nous :huu:
Très sympathique lecture. On a hâte d'en lire davantage :huu:

Au plaisir. :pervers:

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try

(c) Myuu.BANG!

Sorcière

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 14:51

Etienne de Bercé a écrit:
Quels yeux!
Bienvenue.

Etienne: Quelles dents!
Merci! ♥

Elizabeth: C'est gentil! Au plaisir de croiser la plume de l'autre côté, hihi! :rptime:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 18:51

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun :pervers:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Lun 10 Oct - 22:31

I will. :huu:

I had a one way ticket to a place where all the demons go; where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. I found solace in the strangest place, way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face... and it was mine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Tales of an empty shell Aujourd'hui à 22:12

Soline Avery ~ Tales of an empty shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1