Partagez|

Nolan Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:18


Nolan Gallagher

Feat. Jennifer Lawrence


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Nolan
NOM: Gallagher
ÂGE: 21 ans/21 ans
NATIONALITÉ: Irlandaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 18 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse dans un bar/ Étudiante à l'université.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a un tatouage celte sur l'omoplate gauche. Toute sa famille avait le même. Il signifie famille.




Baveuse, débrouillarde, têtue, irréfléchie, instable, colérique, audacieuse, dépressive.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Éliminer tous les vampires.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Mon père avait raison. Nous devons nous préparer pour cette guerre qui se prépare sur notre territoire. Nous sommes menacés de l'intérieur.
Son avis sur les lois gouvernementales : Je les respecte.
Son avis sur les sorciers : Connais pas encore.
Son avis sur les vampires : De sales créatures qu'on doit éliminer. Ces pourritures n'ont pas leur place sur Terre. Pourquoi existent-elles?
Son avis sur les loups-garous : Pas d'avis précis.
Son avis sur les chasseurs : Trop cool. Je veux faire partie de ce groupe.
Son avis sur les humains : Des êtres sans défense qu'il faut absolument protéger des vampires.




Chef, oui, chef!

C'est ainsi que se résumait toute mon adolescence et ma vie de famille. Voyez-vous, dans ma famille personne ne se pose de questions. Quand mon père a épousé ma mère, j'suis persuadée qu'il ne l'a pas demandé en mariage, il lui a donné l'ordre de l'épouser. Pour éduquer sa marmaille, mon père ne s'est jamais questionné : nous avons tous fréquenté l'école militaire. Collège réputé qu'il avait lui-même fréquenté, vous voyez le genre? Il faut dire que dans la famille de mon père, cette carrière se transmet de père en fils... Et dans mon cas, de père en fille. Je n'ai jamais désiré faire partie de cette élite. On a tout simplement décidé pour moi. J'ai fréquenté cette école sans me poser aucune question. Je suivais l'entraînement rigoureux qui m'était imposée, subissant parfois aussi ceux que mon père nous ajoutait à mes frères et moi.

Vous croyez qu'on avait des vacances scolaires comme tous les autres gosses? Non. Mon père nous préparait tout un horaire de vacances que nous devions respecter à la lettre et aucune place n'était laissée à la contestation. De toute façon, mes frères, ça ne les dérangeait pas. Ils étaient plus forts, plus rapides... Mais moi. Je n'étais pas un mec et pourtant, mon père me traitait constamment comme si j'en étais un. Sans doute pour ça que j'ai hérité du prénom Nolan. Et mon père était toujours très fier de mes frères, mais jamais aucun commentaire positif pour moi. Pourtant, j'étais bien plus douée qu'eux pour les combats au corps à corps. Il nous a appris à manier toutes les sortes d'armes : cependant, je dois avouer que j'ai une préférence pour les épées longues et les arcs. Pourquoi nous a-t-il donné tout cet enseignement? Parce qu'il faut toujours être prêt, selon lui. La guerre pourrait nous surprendre sur notre propre territoire! Je l'entends encore nous assommer avec cette fameuse réplique, mes frères et moi.

Lorsqu'il y a eu la grande révélation, pas besoin de vous dire que mon père nous balançait davantage ce genre de répliques : je vous l'avais bien que ça arriverait. Bref, l'entraînement s'intensifia. Il désirait que nous soyions prêts : prêts à affronter tout éventualité, prêts à nous battre contre ses créatures qui dévoilaient enfin leur vrai visage au reste du monde. À vrai dire, je n'en avais rien à foutre de ses créatures au départ. Cependant, mon opinion se modifia bien vite et je dus reconnaître, bien malgré moi, que mon père avait raison : tout l'entraînement et les enseignements qu'il nous avait transmis connurent leur utilité.

C'était le soir, il était très tard. Nous étions tous crevés et prêts à aller nous coucher. J'étais toujours la dernière à prendre ma douche et ça m'emmerdait au plus haut point : je me promettais d'ailleurs d'avoir, dès le lendemain matin, une bonne discussion avec mes frères pour qu'on fasse au moins une rotation. Ce n'était pas juste le système du : t'es la plus jeune et on y va du plus vieux au plus jeune. J'entendis du bruit au premier plancher. Je crus d'abord que ma mère avait renversé de la vaisselle puisque ce fut ce bruit que je crus reconnaître. Descendant lentement l'escalier pour ne pas me faire repérer, je vis un homme qui enserrait la gorge de mon père. Mon père suffoquait sous la pression, son visage était rouge, je voyais bien qu'il peinait à respirer. Avant même que je ne puisse bouger pour dégager mon père de l'emprise de cet homme, je vis ce dernier planter ses crocs dans le cou de mon père.

Vous imaginez ma surprise, n'est-ce pas? Plaquant mes mains devant ma bouche pour retenir le cri, je remontai rapidement à l'étage pour réveiller mes frères. C'est que le vampire n'était pas venu seul. À peine avais-je eu le temps de rejoindre l'étage qu'il y en avait un qui se tenait devant moi. Comment ai-je pu m'en sortir vivante? Sans doute grâce au courage de mes frères qui m'ont poussée à fuir cette nuit-là. Et j'ai fui le domicile familial comme une lâche. J'ai fait ce qu'ils m'ont ordonnée de faire et je les ai lâchement abandonné à leur sort.

Encore aujourd'hui, je suis incapable de me pardonner ce que j'ai fait cette nuit-là. J'aurais dû me battre et non fuir. J'aurais dû les aider, j'aurais dû... Que s'est-il passé ensuite? J'ai bien tenté de savoir si quelques membres de ma famille avait survécu. Pas que je sache. Toute la scène passa comme un horrible meurtre sordide dont je fus la seule survivante. Pourquoi n'ai-je rien dit au sujet des vampires? Parce que je me suis promis de venger seule l'honneur de ma famille. Pourtant, je sais bien qu'il me sera impossible d'y arriver toute seule. En attendant que je trouve comment faire, je continue de m'entraîner. Ce sont mes grands-parents paternels qui ont pris la relève de mes parents. Je peux vous assurer que mon grand-père ne me lâche pas d'une semelle et veille à ce que je m'entraîne tous les jours. Après tout, il a été militaire lui aussi. J'ai parfois de la difficulté à m'endormir la nuit. Je revois toujours la même scène d'horreur qui tourne en boucle dans ma tête.

C'est pourquoi j'ai décidé de déménager et de quitter mes grands-parents. Je crois que ça leur faisait peur mes hurlements la nuit. Et je crois aussi que j'ai trouvé le moyen pour me venger. Il faut juste que j'en trouve un... Un seul qui voudra m'aider. Et ma famille pourra reposer en paix.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Bah voilà! C'est moi! J'suis grande, vieille, ça fait déjà un moment que je rp... J'sais plus trop combien d'années... (En vérité, j'préfère ne pas le dire, sinon, ça révèlerait mon âge...)

DISPONIBILITÉS
5/7

PV OU SCÉNARIO ?
Non, il est de moi.

AVIS DE RECHERCHE
Jasper Rhodes : Mentor / Jake Rhodes : Pote de beuverie

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un autre forum... parce que les deux admins sont complètement détraqués, que j'les adore... et que...  :wooo:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
OUAIS!  :aaaah: Fallait que je le mette celui-là. Et pis, celui-là aussi.  :03: Ah oui! Et dernier truc à dire :  coeur1 C'bon, j'sors...  :happy:




Dernière édition par Nolan Gallagher le Jeu 31 Mar - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:39

MAIS QUI VOILÀ, CEY TI PAS NOLAN ! :ilovu: :huu:

Bien heureux de te voir ici, ma belle :lovee:
Tu vas encore nous faire une petite peste ? :purevil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:41

Ouais! Et j'vais venir juste pour t'emmerder mec! D'ailleurs, j'pas encore sûre sur un paquet de trucs, mais je vais relire le tout avant d'écrire l'histoire de mon perso.

Dis... Tu veux bien être mon mentor histoire que je t'emmerde davantage? :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:45

Hell yeah que je veux ! :wooo:
OMG, si elle a un caractère comme celui que je connais, ça risque d'être destroy entre nous :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:47

Allons-y pour le destroy mon chaton! Tu sais bien que j'aime ça quand ça explose! :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 14:54

Han oui Nolan :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Bon clairement moi les chasseurs c'est pas mon dada, ok sauf peut-être un.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Huhuuuu bonne rédaction de ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 15:07

Tu crois que t'as assez de couilles pour devenir chasseur ? Attends de voir c'que c'est que d'avoir Jas' sur le dos ou derrière.

Hellcome, have fun ! Viens me voir si t'as des questions. J'te fais un prix d'ami. Humpf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 15:22

Merci Mary! :03:

On peut devenir copineuh si tu veux! ddg

Et Jake, t'inquiètes, j'ai assez de couilles, c'pas ça le problème! J'irai te voir si j'ai des questions, papi. Après tout, si t'es le frère de l'autre, j'ai comme l'impression qu'on va s'croiser... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 15:26

Mouais. Surtout si tu l'emmerdes. Humpf ou que tu fais une connerie.

Et c'est drôle, je sens qu'on va se voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 15:26

Han ouais, tu me croirais toi si j'avais tué une copine chasseuse "sans faire exprès" hein dissss ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 15:44

Mary, c'est pas demain la veille qu'on va se marier, toi et moi :tsss:
T'es sexy, mais j'te déteste ! :noway:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:03

Chut ça suffit ! Pis qui a parlé de mariage ? C'est une connerie que Dieu a inventé ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:18

Mais... mais...

Allez organisez votre mariage ailleurs! :noway:

Et pis, Jake, tu veux devenir mon nouveau copain? :priceless:

Mary, j'vais t'éliminer avant que tu ne puisses même tenter de concrétiser cette union. :pan:

Avouez que j'suis adorable. :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:20

Hm. Mouais. Une beuverie et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:22

J'crois que ça va finir en bain de sang tout ça :whaa:
On se calme les pompoms la recrue ! Tu sais au moins que c'est une Inferis, hmmm ? Tu risques de mourir avant d'avoir appuyer sur la gâchette ! Va falloir tout t'apprendre, c'est pas gagné :euhnop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:28

*lui paye un énorme pichet d'alcool*

Allez, viens mon nouveau pote, on va aller s'boire un coup! :7emeciel:

Oups! Trompée de smiley! :siffle:

Jasper, t'inquiètes! Tu m'connais! J'suis pas irréfléchie! :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:30

Jas' arrête un peu. Si elle veut tuer les Inferis, on va pas l'en empêcher. Surtout bourrée, j'aimerais bien voir ça. Bon, elle réussira pas à sortir du bar, mais c'est l'intention qui compte.

* Tchin * Mouaiiiisss... je vais te monter moa... comment on tue les... les spectres... les spectres du dessous de lit. Humpf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 16:31

Nolan Gallagher a écrit:
Tu m'connais! J'suis pas irréfléchie! :ahahah:

Cette phrase est irréfléchie :tsss: Arrow Arrow

Ouais, t'as bien raison... ou on peut juste lui tendre une corde pour se pendre et ça fera la même chose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 17:10

Allez, viens... hic... Jake... :7emeciel:

Argh... merde! J'crois j'suis trop bourrée... encore trompée de... hic... smiley... :leche:

Et Jasper, t'en fais pas... regarde, une Mary volante... :homerun:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 17:14

Qu'ils sont mignons ces humains qui s'agitent 08

Hellcome Nono What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 17:18

Tiens, tiens...

Salut toi! Tu veux faire connaissance avec moi? :ahahah:

Allez, j'suis pas méchante... :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 516
Rp postés : 44
Avatar : Deepika Padukone
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 17:50

Heya bienvenue :17: J'adore Jennifer, elle est trop choupie !
Et c'est vrai que Nathaniel est beau :ahahah: (Chris Wood en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 17:56

Merci beaucoup ma belle!

Et ouais, l'est mignon le mec au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2356
Rp postés : 187
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 18:58

Un si joli visage qui veut chasser. C'est triste. Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Jeu 31 Mar - 19:02

Tu m'apprécieras davantage quand je vais te courir après, Inferi! :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan Gallagher Aujourd'hui à 16:05

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: