Partagez|

Devan | Things or people always return to the good place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 14
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : FicheLiensRp's

MessageSujet: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 17:32

Devan Rhodes Mckenzie

Feat. Alexander Ludwig

RACE: Vampire
PRÉNOM: Devan
NOM: Rhodes Mckenzie
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Environ deux mois
MÉTIER/OCCUPATION: Sans profession fixe, rend des services parfois illégaux en échange de récompense.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Devan est le fils biologique de Jasper. Le chasseur aurait eu une aventure '' d'une nuit '' avec Amélia Mckenzie à l'âge de 17 ans, avant de passer son épreuve d'intoxication. Ce n'est que deux ans plus tard qu'il apprend avoir un fils, lorsque la belle le croise par hasard à Salem, le bambin dans les bras. Bien qu'il aurait aimé participer à la vie de son fils, il décide à contre coeur de l'abandonner à une vie plus normale, loin des monstres et des problématiques que rencontre un chasseur sur son chemin. Jasper est aussi très jeune à l'époque et n'assume pas l'idée d'être père, n'ayant aucune confiance en lui, ayant peur d'être un père raté. Toutefois, au fil du temps, le chasseur regrette beaucoup de ses choix passés, incluant ce choix d'abandonner une vie auprès de son fils unique, qu'il croit mort depuis longtemps.

◆ Devan aurait un talisman de jour lui permettant de ne pas brûler sous les rayons du soleil, un talisman que lui aurait offert un ou une amie sorcière

Il est impulsif, spontané, peut se montrer très agressif lorsqu'il est en colère. Un brin capricieux, possessif, jaloux et rancunier - beaucoup, en fait - , il est du type à avoir le concept '' oeil pour oeil, dent pour dent '' dans la peau. Il ne mâche pas ses mots lorsqu'il doit s'exprimer, même si ses mots peuvent être très blessants. C'est un bon menteur aussi et il peut se montrer très hypocrite. Même s'il ne le montre pas ouvertement, il manque de confiance en lui et a toujours l'impression de ne pas être à la hauteur. Il se sent mal aimé ou encore incompris. Disons que parfois, il n'aide pas sa cause et s'y prend mal pour attirer les bons jugements. Même s'il est un vampire de plus de deux siècles, son esprit n'a pas vieillit. Il est toujours ce jeune homme écervelé de 24 ans, qui se cherche constamment une place et/ou une famille pour ne plus être seul. Il a ce besoin d'attention, de se sentir apprécié, afin de combler ce vide, qu'il a en lui depuis son jeune âge. Il est compétitif et bagarreur. N'aime pas que l'on se mette en travers de son chemin et peut parfois s'y prendre de la bien mauvaise façon pour obtenir ce qu'il convoite, peu importe à quel niveau.

Malgré son grand nombre de défauts, il détient aussi de belles qualités, à savoir qu'il n'est pas dépourvu de sentiments, il possède encore son humanité. Il peut se montrer passionné, compréhensif et très loyal envers les personnes qu'il chérit. Très protecteur également. Il est vampire, mais il ne passe pas son temps à tuer tout ce qui bouge. Vrai qu'il préfère boire le sang à la source, mais habituellement, il se rend aux bons endroits pour prendre son repas sans retirer la vie. Il lui arrive de déraper, s'il est en grande colère. Oui, il a tué des gens, mais ce n'est pas son passe-temps et n'en fait pas un jeu sadique. À moins, évidemment, qu'il déteste une personne au point d'avoir envie d'être cruel...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il désire une famille et depuis qu'il sait que son père est toujours en vie, il compte bien se dévoiler ouvertement à ses yeux. Le manque de sa présence paternelle l'a très marqué étant jeune et encore davantage au fil du temps. Il veut s'insérer dans la vie de son père et se montrer digne d'un fils... afin qu'il ne l'abandonne plus jamais.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. Tout fini par se savoir ?
Son avis sur les lois gouvernementales : Je me demande si ces lois sont vraiment utiles...
Son avis sur les sorciers : Certains sont accommodants, d'autres non. Je ne juge pas sans connaître.
Son avis sur les vampires : Je les aime, je les aime pas. Je m'aime bien, je me déteste. On s'en  fout...
Son avis sur les loups-garous : Ils sont discrets et ne foutent pas trop la querelle. Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec eux. Mais si on me cherche...
Son avis sur les chasseurs : Mitigé. Mon père est chasseur et ça ne m'empêche pas de l'aimer. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je les aime tous...
Son avis sur les humains : Ça fait de bons repas... et ils ne sont pas tous de mauvaise compagnie. Je ne juge pas sans connaître, je l'ai déjà dit.

Devan n’a pas vraiment eu la vie rêvée que pourrait avoir toute personne. Il n’a déjà même pas le modèle familial « classique » avec deux parents mariés et une petite maison. C’est plutôt le fruit d’une union qui n’aura duré qu’une seule nuit entre un homme et une femme. C’est neuf moi après cette nuit qu’il vînt au monde en 1735 dans la ville de Salem. Le moins qu’on puisse dire c’est que Jasper Rhodes et Amélia Mckenzie n’avaient pas prévu d’avoir un enfant ensemble, pourtant cette dernière n’abandonna pas l’enfant, acceptant son rôle de mère ce qui ne fut pas vraiment le cas de Jasper. En fait, ce dernier n’était même pas au courant que sa nuit de débauche n’était pas sans conséquence et qu’elle avait laissé des traces, et dans ce cas précis un enfant. Il n’en eut la connaissance que deux ans après la naissance de Devan, lors d’une rencontre imprévue avec Amélia qui tenait le bambin dans ses bras. Cependant, cette nouvelle ne le retient pas vraiment auprès d’eux ou du moins auprès de Devan.
Devan grandit donc sans aucune figure paternelle, vivant seulement avec quelques maigres informations à son sujet comme son nom : Jasper Rhodes. Mais que pouvait il bien faire avec un nom au juste ? Surtout qu’il était mort d’après elle. C’était difficile de se dire qu’on ne pourrait jamais voir son géniteur, jamais savoir à quoi il ressemble, comment il était, ce qu’il faisait… Mais Devan devait bien faire avec. Il s’était parfois surpris à essayer de l’imaginer mais cela n’avait jamais donné grand-chose au final. Il fallait qu’il se fasse une raison, ce n’est pas comme s’il devait avoir l’espoir de le rencontrer un jour.
Les choses se compliquent encore pour lui, quand en 1743, alors qu’il est âgé de huit ans, sa mère est emportée par la tuberculose. Déjà qu’il perd sa mère, sa famille maternelle ne veut pas de lui. Un enfant hors mariage ce n’était pas des plus honorables. Il est donc placé en orphelinat. Devan a du mal à s’intégrer, il reste souvent seul, dans son coin, se demandant ce qu’il avait fait pour qu’il soit autant rejeté par les siens quand ceux-ci ne disparaissaient pas six pieds sous terre. Il se sent transparent et sans raison valable pour qu’on s’intéresse à lui alors il décide de se rebeller. Ses fréquentations se font mauvaises, il traîne avec ce qu’on pourrait appeler la petite racaille de l’orphelinat, espérant être intégré, qu’on le remarque et qu’il ne soit pas juste un garçon abandonné. Seulement cela n’a pas vraiment l’effet escompté. Les choses se passent de plus en plus mal et il décide de fuir cet endroit alors qu’il arbore l’âge de 15 ans. Sans le sou il vit une vie de Bohémien, au jour le jour. Il se met alors à voler, histoire d’avoir le nécessaire pour vivre. Cela ne manquerait pas tellement de toute façon. Il mène cette vie pendant un bon bout de temps, cela lui convient.
Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu’elle se figea à ses vingt-quatre ans. Devan croisa la route d’une créature surnaturelle, une créature de la nuit. C’est donc en 1759 qu’il devînt un vampire. Il prit le temps de s’adapter à sa nouvelle situation ainsi que de la comprendre. Prenant cela comme une renaissance il décida de voyager un peu partout, appréciant de voir le monde changer sous ses pieds. Il essaya à chaque fois de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis, des amours, trouver ce qui pourrait lui donner l’impression qu’il était important pour quelqu’un. Seulement cela n’allait jamais pour telle ou telle raison, il y avait toujours quelque chose qui clochait, cela le blessait à chaque fois un peu plus. Il se retrouvait toujours seul et abandonné.
Il décida ensuite de retourner à Salem, sa terre natale sans vraiment grande ambition. Un soir alors qu’il buvait un verre, Devan entendit une conversation qui ne le laissa pas indifférent du tout. Il entendit le nom de son père de la bouche d’un des clients. Son père censé être mort, cela ne devait pas être une coïncidence. S’il n’était pas mort comme on le lui avait dis il devait le retrouver. C’était donc son nouvel objectif. Il réussit à le trouver et décida de se contenter de l’observer de loin et ce durant deux mois. Une fois seulement il osa l’approcher pour l’hypnotiser afin d’en apprendre plus. Il apprit plusieurs informations qui pour la plupart ne le ravirent pas vraiment avant d’effacer toute trace de son passage. Seulement tout était décidé pour Devan et il irait le confronter.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
On me surnomme pépito, je vais avoir 19 ans ce mois ci et je suis étudiante en médecine ^^

DISPONIBILITÉS
Je peux me connecter tous les jours et rp les week ends.

PV OU SCÉNARIO ?
Scénario de Jasper

AVIS DE RECHERCHE
Un peu de tout ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Chez un partenaire

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
:03:

Dernière édition par Devan R. Mckenzie le Sam 1 Oct - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous toi !! :welcome:
Bon courage pour ta fiche ;)
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 18:41

C'est mon fiston ! :wooo: :ilovu:
( Je m'apprêtais à le retirer des pv's en me disant qu'il n'allait jamais être prit, tu tombes juste au bon moment Laughing )

Je suis bien content, tu fais un heureux, c'est certain ! :hihi:
N'hésite surtout pas si tu as des questions à me poser et sache que tu peux apporter quelques rectifications si certains points ne te conviennent pas. On peut en parler, no problem ! :priceless:

* S'en va, tout heureux * triste

Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 18:42

Bienvenue petit garçon !
*lui pince les joues*

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 18:44

Lyana Merci beaucoup ma belle ❤️

Jasper Merci beaucoup papanouchet :keur:

Abigaïl Marchi ❤️ *se frotte les joues*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 20:45

Bienvenuuuuue à toi Vampire ♪ ! :D
Vampire

Rp postés : 45
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 20:54

Le fils :ilovu:

Je te l'avais dit Jasper, nom de Zeus Cool

Bienvenue ici le vampire :hihi: Je compte bien venir te quémander un lien :huu:

I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 21:01

Annabella Merciiii ❤️

Mohini Merci avec plaisir pour le lien ! :keur:
Sanguisuga

Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 21:04

Ouh. Tu m'intéresse :hm:

Bon courage pour ta fiche !
Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 21:08

Marchi ❤️
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 26
Points-Bonus : 88
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 22:56

NAH le ptit vampire !! o/

bienvenueuh parmi nous x3

Spoiler:

Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Ven 30 Sep - 23:00

Merci petit loup :keur:
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 0:02

Hey bienvenue !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Et bien je crois que tu vas adorer me détester alors... Fallait absolument que je vienne te montrer ma jolie bouille pour que tu changes d'avis sur moi et que tu dises à ton père que j'suis la meilleure :huu:

Bonne rédaction de fichette coeur1

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 0:07

Compte pas trop là dessus... ;)

Marchi :keur:
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 128
Points-Bonus : 155
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 4:05

J'sais pas si j't'adore ou si j'te déteste...

Jasper, j'le tue lu j'le tue pas? Après tout, c't'un vampire...

Bienvenue ici, y'a sans doute ton tonton qui va passer t'dire bonjour un de ces quatre...

(Ouais, jlveux un lien avec toi)

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 4:26

Merci beaucoup :keur:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 6:15

Hm.

Hellcome.

Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 7:06

Merci. (Enfin je crois ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 9:16

Bienvenu en Enfer, le fils prodigue.
Au plaisir What a Face
Vampire

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 9:17

Marchi :keur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 14:17

ce choix :ahahah: bienvenue par ici mister circle
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Sam 1 Oct - 14:50

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

J'te souhaite la bienvenue à la maison, fiston :hihi: Have fun !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Invité

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place Dim 2 Oct - 14:48

Bienvenue à toi chanceuse progéniture.

Bon tu es rouge mais personne n'est parfait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devan | Things or people always return to the good place

Devan | Things or people always return to the good place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1