Partagez|

James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 1
Âge du perso : /
Groupe du perso : /
MessageSujet: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 17:06

James Hampton

Feat. Harry Styles

RACE: Vampire
PRÉNOM: James
NOM: Hampton
NATIONALITÉ: Anglais
STATUT: Veuf
À SALEM DEPUIS: Depuis juin 2015
MÉTIER/OCCUPATION: Serveur au Red Lounge.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Avant de devenir vampire, il était destiné à devenir roi d'Angleterre - Il est né à Londres - Il avait un petit-frère qui est devenu roi lorsque leur père est mort - Il est tatoué parce que son mari avait une marque sur le bras qui ressemblait vaguement à un tatouage qui était simplement une tache de naissance - Ne supporte pas les loups-garous - Se tient éloigné des chasseurs, ne les provoque pas et ne les cherche pas - Va se recueillir sur la tombe chaque année le 12 mai, jour de son mariage et de la mort de son mari

James ne supporte pas qu'on lui dise non, ça vient de son enfance royale où il avait des gens sous ses ordres qui obéissaient à tout ses désirs. Il est autoritaire, quand il dit quelque chose, on ne doit pas le contredire sous peine qu'il s'énerve. Il s'énerve facilement et est très susceptible, il hésite pas à faire comprendre à ses ennemis qu'il hésite pas à se servir des poings pour imposer ses décisions. Il est très séducteur et hésite pas à se servir des ses charmes pour avoir du sang et si ça ne suffit pas, il hypnotise ses victimes. Il a beau être bisexuel, il ne couche qu'avec des filles, refusant de tromper son mari avec un homme, se jurant qu'il couchera avec un homme que si il retombe amoureux, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant. Il refuse de transformer des humains contre leur gré, lui-même n'ayant pas eu le choix de se faire transformer. Il sait malgré tout se montrer fidèle quand il a des sentiments et amical même avec des humains, il ne s'approche pas des autres vampires, préférant vivre en solitaire. Sauf si il est affamé, il évite de tuer des humains, c'est quand même leur nourriture, si il y a plus d'humains, je devrais me contenter d'animaux et ça c'est hors de question.
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Niveau professionnel, tout me va, j'aime mon métier et visiblement, ça ne gêne personne que je sois vampire enfin pas grand-monde le sait en même temps. Niveau personnel, comme je suis amoureux de personne, je papillonne mais j'espère vraiment pouvoir trouver une personne qui m'aimera comme mon mari m'aimait et que j'aimerais comme j'aimais mon mari.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je trouve que c'est plutôt une bonne chose, au moins tout le monde sait que notre espèce existe et qu'on peut leur faire du mal. J'aime savoir que les humains ont peur de nous sans qu'ils sachent qui est un vampire et qui l'est pas. Depuis, tout le monde se méfie de tout le monde et j'adore ça.
Son avis sur les lois gouvernementales : Certaines sont bien d'autres non, disons que les biens sont celles qui vont dans mon sens et celles qui sont pas bien, sont celles qui vont pas dans mon sens, c'est aussi simple que ça.
Son avis sur les sorciers : Je les aime bien mais je m'en méfie car autant l'un d'eux m'a aidé pour me protéger du soleil mais autant ils peuvent m'aider autant ils peuvent me pourrir la vie.
Son avis sur les vampires : Bien évidemment, je n'ai pas peur d'eux, je suis comme eux. Je n'apprécie pas ceux que tuent ou qui transforment juste pour le plaisir. J'ai très peu d'amis vampires mais il y en a avec qui je m'entends très bien.
Son avis sur les loups-garous : Je les déteste, déjà car ils peuvent me tuer et puis bon, les vampires et les loups-garous sont depuis toujours des ennemis. Je sais qu'ils existent même si j'en ai jamais vu transformés mais les nuits de pleines lunes, je me méfie.
Son avis sur les chasseurs : Je les hais, ils peuvent me tuer et le plus souvent, je les fuis et les évite, sans dire que j'ai peur d'eux, je tiens à la vie. Je ne me bats avec eux que quand je n'ai pas le choix.
Son avis sur les humains : C'est ma nourriture, je suis le chat et eux les souris, je joue avec eux comme un chat joue avec sa nourriture. Je ne les méprise pas car j'ai besoin d'eux mais j'ai très peu d'amis humains, je leur fais peur. Je le sais, ce qui est normal d'ailleurs, je peux les tuer d'un geste.

Je m'appelle James Hampton, même si c'est pas mon vrai nom de famille comme je suis né dans la famille de la maison de Hanovre. Eh oui, je suis le fils de George III et de Charlotte de Mecklembourg-Strelitz. Je suis leur premier fils mais c'est mon petit frère qui est devenu George IV après ma "mort". Ne cherchez pas d'informations sur moi sur Internet, je ne figure pas dans les enfants de George III, allez voir j'ai vérifié. J'aurais du devenir roi mais ma mort avant que mon père ne meurt, réellement lui, à mit fin à mon avenir de monarque. Pourtant j'aurais étais un roi parfait.

Comme mon histoire ne se trouve nul part, je vais vous la raconter. Je suis né à Londres, le 22 juin 1760, dans la chambre de ma mère et j'ai survécu. J'ai étais élevé par une nourrice bien que j'avais l'amour de mes parents. J'ai eu des frères et des sœurs mais j'avais une éducation plus stricte, j'étais destiné à devenir roi. J'ai appris tôt à lire, à écrire, à monter à cheval, à me battre et à commander un royaume et une armée.

J'ai grandis comme tout enfant royal, j'étais obéis de tout nos domestiques et j'ai rapidement était promis à la princesse de France, pour que la guerre cesse entre la France et le Royaume-Uni, je l'ai vu après ma mort. L'année de mes 19 ans, alors que je passais à travers les terres à cheval avec notre armée, nous revenions du front, je croisais des paysans. Mon regard croisa un magnifique regard azur, il appartenait à un jeune paysan. J'ai eus le coup de foudre pour lui, ce qui était catastrophique, encore si j'étais pas destiné à devenir le roi, j'aurais pû vivre une idylle officielle avec lui sauf que j'étais le dauphin et donc le futur roi. Je réussis quand même, en me déguisant à l'approcher et à devenir ami avec lui, j'appris qu'il s'appelait Samuel. Le temps passant, ont finit par sortir ensemble en secret et oui, nous étions amoureux, il était gay et moi bisexuel mais nous nous en foutions, ont s'aimaient.

Mon père finit par tomber malade et je savais que la mort allait le frapper et que j'allais devenir roi et donc me marier avec une inconnue. J'en ai parlé avec Samuel et nous avons décidé de fuir en Espagne, je n'étais pas connu là-bas. Je fuis le pays avec Samuel et nous arrivions en Espagne, nous nous fîmes des amis qui nous aidèrent à trouver un travail, nous nous marions en secret là-bas, ça n'avait rien d'officiel mais nous étions enfin ensemble et libre de nous aimer. Alors que nous allions consommer le mariage, un de nos amis, un vampire, ce que nous ignorions entra dans la chambre et assomma mon mari d'un coup de poing avant de m'annoncer qu'il était amoureux de moi. Avant que j'ai pû dire quoi que ce soit, il planta ses crocs dans mon cou, je hurlais de douleur mais il arrêta que plusieurs secondes après, il se mordit le poignet et me força à boire son sang, je me débattais mais rien à faire, il était plus fort que moi. Après m'avoir lâché, je n'eus pas le temps de partir qu'il me cassa les cervicales, je tombais à terre, mort avant de me réveiller que plus tard, j'étais assoiffé, ma gorge me brûlait. Le vampire m'expliqua qu'il m'avait transformé pour qu'ont vivent ensemble éternellement et que je devais achevé ma transformation en buvant tout le sang d'un humain, il me désigna mon mari qu'il avait attaché. Il était hors de question et je déclarais que je préférais mourir, mais mon mari me dit qu'il allait mourir de toute façon, que si je le tuais pas, ce serait l'autre vampire et qu'il préférait que ce soit moi qui le tue et que je survive plutôt que l'inverse. En larmes, je l'embrassais, brisais ses liens et approcha ma bouche de son cou, j'embrassais son cou avant de laisser mes crocs sortir et les plantais plus violemment que je le souhaitais dans son cou, je bus tout son sang avec délectation avant de retirer mes crocs par la suite et le regardais, imprimant son visage dans mon esprit. Voyant que je pleurais, mon meurtrier me conseilla de faire taire mon humanité, je refusais et passa ma colère et ma tristesse en le tuant, je lui arrachais le coeur et le contempla, mort. Je me cachais pendant la journée, ayant compris que le soleil était mauvais pour moi. Pendant la seconde nuit, je croisais un vampire qui m'emmena voir une sorcière qui me fit une chevalière me protégeant du soleil.

Dans mon royaume, la nouvelle de ma disparition laissa bientôt place à une déclaration de mort. J'étais mort au yeux du monde entier et c'est mon frère qui épousa ma promise, ce qui était sans doute mieux pour eux et pour moi. J'enterrais moi-même mon mari et je partis en France, me nourrissant d'humains sans en tuer et sans en transformer. En 2000, j'étais à New-York et mon espèce ainsi que les autres fut révélé au grand jour. Ne plus mordre au cou, ne me convient pas, je ne sais mordre que comme ça, donc je le fais en secret, trouvant de temps en temps un humain consentant pour le mordre dans le cou. J'ai eu quelques histoires mais jamais rien de sérieux, je ne suis pas sûr d'avoir fait le deuil de mon mari.

Je suis à Salem depuis juin 2015, j'ai trouvé un boulot de serveur au Red Lounge et un petit appartement J'ai pris l'habitude de chasser au cimetière, quand il est vide ou presque, pour le moment, tout se passe bien, mon pouvoir d'hypnotisation m'étant très utile.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je m'appelle Chloé, sur le net on me connait sous Miss-BA, j'habite à Paris, j'ai 23 ans et demi (oui, c'est important) et je fais du RP depuis 6 ans il me semble. Je suis passionnée par les bergers allemands et je suis fan des One Direction.

DISPONIBILITÉS
Tout les jours, hormis pendant les vacances mais dans ce cas-là, je préviendrais bien entendu

PV OU SCÉNARIO ?
Je suis un personnage inventé qui sort tout droit de mon esprit tordu.

AVIS DE RECHERCHE
Oui mais aucuns liens bien précis étant donné que le plus important va pas tarder à venir.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Une amie, qui joue le lien le plus important pour moi, m'a passé le lien.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Hum, je vous aime déjà et j'espère bien m'amuser ici.

Revenir en haut Aller en bas
Humain

Rp postés : 0
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 17:50

(reuh)Bienvenue toi :ahahah: j'a hâte qu'on les lance enfin :wooo:

:7emeciel:
Humaine

Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : humaine
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
Avis de recherche : Des amis... des amours... des emmerdes.... Bref plein de choses ;)
- dispo encore pour 1 rp ou 2 -
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 17:58

Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche !
Vampire

MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 18:14

Merci à vous deux.

Sidney => J'ai hâte aussi.

Lyana => Merci mais elle est déjà finie.
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 18:19

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Re-bienvenue, tâche de pas tomber aux oubliettes cette fois l'dent longue ;)

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

Vampire

Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 18:58

Ah ben ça c'est rapide :o

Bienvenue James !

Spoiler:

Sorcière

Rp postés : 32
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 19:38

Woh, rapide x) Bienvenue ^-^

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Jeu 22 Sep - 19:54

Ah bah revoilà l'autre partie ^^
Re-bienvenue :)

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Vampire

MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Ven 23 Sep - 14:02

Merci à vous quatre.

Mary => Je vais pas me faire de nouveau supprimer, je dois planter mes crocs dans la chair de Sidney et pas que ça^^

Abigaïl => L'autre partie ?
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Ven 23 Sep - 18:01

Welcome again, mister ! :hihi:

MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Ven 23 Sep - 18:22

Merci à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable Aujourd'hui à 4:13

James - La vie d'un prince n'a rien d'agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1