Partagez|

Nathaniel Danforth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 5:25


Nathaniel Danforth

Feat. Chris Wood


RACE: Inferis
PRÉNOM: Nathaniel
NOM: Danforth
ÂGE: 346 ans mais n'en parait que 25
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: De compliqué à célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis sa naissance en 1670.
MÉTIER/OCCUPATION: Il est membre du Consulat avec Mary Williams.

♰♰♰♰♰♰



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien qu'il maitrise tous les éléments, il est l'incarnation de l'Eau. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie.




Le chantage est sa spécialité. Toutefois, il ne se contente pas seulement de menacer gentiment, il exécute ses menaces si on ne le prend pas au sérieux. Et même... lorsqu'on le prend au sérieux. Manipulateur, hypocrite, détestable la plupart du temps, égoïste, toujours avide de puissance et d'être adulé pour ce qu'il est. Jaloux, possessif, contrôlant... un sens de l'humour particulièrement... dérangeant... Il déteste être rejeté, c'est un point qui lui fait perdre le contrôle... déjà qu'il en possède très peu, de ce contrôle.

Néanmoins, malgré qu'il soit difficile de croire qu'un homme aussi égoïste puisse détenir un peu d'humanité en lui, c'est pourtant un fait. Il démontre souvent le contraire, croyant que ce côté humain n'est qu'une énorme faiblesse qu'il préfère ignorer, même s'il n'y parvient pas continuellement. Il tente donc de dissimuler ses sentiments humains sous l'indifférence, l'arrogance ou la moquerie. Peut-être bien parce qu'il ignore comment se servir de ces sentiments de la bonne façon, qui sait ? Malheureusement, malgré ces quelques faiblesses humaines, il n'en reste pas moins le plus redoutable et traitre de la famille inferis.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but est limpide. Il souhaite amener l'Enfer sur Terre et en être Roi, bien entendu.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle ne devait pas avoir lieu. Il se sent néanmoins en sécurité grâce à son statut d'Immortel.
Son avis sur les lois gouvernementales : Foutaises... visant à faire croire aux Humains qu'ils auront la main mise sur ces créatures.
Son avis sur les sorciers : Ils ne lui arriveront jamais à la cheville.
Son avis sur les vampires : Des nuisibles, ce qu'ils sont et ce qu'ils ont toujours été.
Son avis sur les loups-garous : De la chair à canon, c'est la seule raison de leur existence.
Son avis sur les chasseurs : Misérables vermines se prétendant capable de bien des choses mais qui ne valent rien.
Son avis sur les humains : Il les exècre bien qu'ils lui soient utiles. Il adore voler leur petite âme sans défense.





En l'an 1670, à Salem, vint au monde Nathaniel Danforth, progéniture d'une insipide puterelle et du diable. Une fusion parfaite, pour un fils qui ne frôlerait jamais la perfection. Il apprit très tôt la définition de solitude, n'ayant pas une génitrice très affectueuse et soucieuse de son existence. Si un temps, il en éprouva de l'affliction, ce temps fut rapidement révolu lorsqu'il en vint à se conforter à l'idée de se suffire à lui-même. Cette femme n'avait jamais eu l'intention de le materner, ayant comme unique talent d'écarter ses cuisses en échange de quelques ridicules piécettes. Il réalisa qu'il n'avait aucun besoin de cette femme pour se forer un chemin vers la gloire et qu'il ne fallait que compter sur lui-même pour y parvenir. Cette mère indigne devint pour lui une étrangère, une sotte catin qui ne méritait aucune attention, ni affection de sa part. Il la laissa à ses fornications coutumières et usa de débrouillardise ainsi que de manigances peu honorables pour obtenir argent... soumission et respect. Étrangement, jamais il ne s'interrogea sur son géniteur, supposant que le pauvre homme devait avoir réalisé à quel point cette enjôleuse dont il venait de '' récurer la marmite '' était pitoyable. Aucune utilité à se questionner, il devait avoir fui bien loin. Ce qu'il aurait fait également. Père inconnu, déjà pardonné ! Les jours et les nuits passèrent où il se résigna à cette vie plutôt barbante, mais teintée de belles promesses. Dès lors, il savait qu'il était destiné à de grandes choses, il le sentait vibrer dans chaque veine de son corps. Il suffisait de patienter... ce qu'il fit en distillant la crainte chez ses pairs, abusant de chantage et d'agressivité pour obtenir gains... et plaisir malsain. Jamais il n'éprouva de remords pour ses agissements, probablement parce qu'il avait hérité davantage de la fibre infernale que celle de l'humanité...

Cette vie négligeable en vint à son terme le jour de son quinzième anniversaire, lorsqu'il fit la rencontre de six inconnus. Six inconnus aux visages familiers, qui ne tarderaient pas à devenir le centre gravitationnel de son existence. Cette nuit-là, il fut tiré à l'extérieur par cette irrépressible envie de trouver un chemin jusqu'au cimetière. Se fiant toujours à son instinct, il se laissa porter jusqu'à destination, ayant conscience que cet appel silencieux était un présage d'une délivrance prochaine. Il était temps pour lui de s'élever parmi les hommes, il en était persuadé. Sarah, Samuel, Abigaïl, Mary, John et Ann. Ils avaient tous, comme lui, été influencé à fouler le sol frigide du grand tombeau de Salem. Cette étrange rencontre fut bénéfique, apportant des réponses aux interrogations longtemps macérées en silence. Du moins, pour lui, cette voix d'outre-tombe qui perça le silence de la nuit afin de leur révéler la vérité sur leur origine, lui permit enfin de comprendre bien des choses. Ils étaient enfants du diable et avaient hérité de pouvoirs exceptionnels, des capacités qu'aucun homme de ce monde ne détenait. Si cette révélation parvint à en étonner certains, lui... n'aura eu qu'une confirmation à ce qu'il doutait déjà depuis longtemps... Au fil du temps, ces six inconnus constituèrent la famille qu'il n'avait jamais eu et il leur céda une place privilégiée à ses côtés, éprouvant une réelle affection pour chacun d'entre eux, ce qui le surprit lui-même. Frères et sœurs, unis à jamais par l'essence du mal. Un concept qui lui plaisait bien et qu'il tenait à conserver le plus longtemps possible. Ses frères et sœurs étaient uniques, tout comme lui, et il s'était persuadé que seuls eux parviendraient à le cerner et à lui vouer une loyauté inébranlable...

Dès qu'ils prirent conscience de l'ampleur du pouvoir qu'ils détenaient entre leurs mains, ils ne tardèrent pas à le développer et à le façonner à leur image. Rapidement, il se découvrit une affinité avec l'élément eau et ne tarda pas à travailler et expérimenter cette force. Au début, par le biais de simples objets... ensuite, quelques pauvres bestioles, et pour terminer, lorsqu'il parvint à en détenir complètement la maîtrise, des humains. Sa première cible fut cette libertine qui le mit au monde. Il déchargea sa colère sur elle, impitoyable, des heures de temps. Il brisa son corps, encore et encore, jusqu'à emplir ses poumons d'eau. Elle avait mérité ces heures de supplices, pour toutes ces fois où elle l'avait rejeté, humilié de noms dégradants, forcé à errer à l'extérieur tandis qu'elle faisait sa sale besogne, en plein cœur de l'hiver... il avait été frigorifié, de la tête aux pieds... seulement vêtu de loques... une enfance gâchée, voilà ce qu'elle lui avait offert. Pour la remercier, il lui avait offert la souffrance et la mort. Elle s'était noyée de regrets. Ou seulement noyée, peu importe...

Malheureusement, trop enthousiasmés par ces pouvoirs et certainement trop avides de les utiliser à outrance, ils attirèrent un peu trop l'attention des habitants, qui commencèrent à les soupçonner de sorcellerie et de marchander avec les démons. Sans s'attarder, voyant la famille aussi angoissée, il proposa un rituel afin de marquer la chair d'humains du village, de façon hasardeuse. Marqués de symboles à l'aspect démoniaque, ces humains deviendraient le centre d'intérêt de Salem et ils auraient enfin la paix. L'astuce fonctionna un temps, mais hélas, les habitants n'étaient pas aussi stupides qu'ils ne le paraissaient. Et ils en payèrent fortement le prix. Ann et John furent condamnés aux bûchers et ils arrivèrent trop tard pour leur porter secours. Cette vision de mort provoqua un immensurable chagrin et un désir de vengeance phénoménal, les poussant à maudire les bourreaux d'un sortilège cruel. La perte de deux des leurs était un signe. Il fallait à tout prix trouver un moyen d'éviter que ça ne se reproduise à l'avenir. Ils se barricadèrent un temps au sein de leur repaire et échafaudèrent divers rituels afin de se procurer l'immortalité. Le projet fut laborieux et parsemé d'embuches. Ils durent se forger des protecteurs dignes de tenir au loin la révolte des habitants de leur antre, des loups qu'ils transformèrent en véritables machines à... dévorer. Ils finirent par invoquer leur créateur, nul autre que le diable, et contre la promesse d'immortalité, il leur réclama des âmes. Ce fut une offre très acceptable, selon lui. Frères et sœurs se mirent à faucher des âmes et à propager la terreur à Salem. Les inferis provoquèrent la crainte, mais également les créatures qu'ils avaient engendré de leur sombre magie. Ces loups massifs devinrent incontrôlables, dévorant sans raison aucune, et ces personnes qu'ils avaient condamnées à s'abreuver de sang éternellement, firent à leur tour leur trace de cadavres.

Ce fut une époque très obscure à Salem, temps où le sang se versa en abondance. Malheureusement, ce temps de réjouissance en vint à son terme en l'an 1717, lorsque la famille infernale fut foudroyée par un puissant sortilège, les plongeant dans un profond sommeil. Ce sommeil sans rêves perdura 268 années avant qu'ils n'ouvrent à nouveau leurs yeux sur le monde... qui avait grandement évolué depuis. Il trouva rapidement un charme à la modernité, mais certains détails vinrent freiner son enthousiasme. Entre autres, l'éclosion aux yeux du monde de l'existence de certaines espèces surnaturelles... sorciers et vampires. Il eut bien du mal à digérer cette information et en fut grandement insurgé. Ce n'était pas la révélation en soi qui lui arracha une grimace, mais bien que leur supercherie de l'époque leur avait réservé une bien vilaine surprise aujourd'hui. Ils avaient légué une parcelle de leurs pouvoirs à ces gens qu'ils avaient marqués... une belle erreur. Ceux qui avaient eu la chance d'échapper à la potence, avaient transmis ces pouvoirs à leur descendance. Toutefois, il évita de commenter à ce sujet, se sachant l'instigateur de cette idée de génie. Même après tout ce temps, l'inferis refusa catégoriquement de céder Salem, jugeant que cette ville leur appartenait et qu'ils avaient le droit de la réclamer. Une petite visite sympathique au sein d'une assemblée gouvernementale parvint à convaincre les plus bornés. La peur avait toujours été une arme efficace et il n'avait éprouvé aucune gêne à l'instiller au plus profond de leur chair pour les convaincre. Salem leur appartenait à nouveau... et il allait s'assurer qu'il en reste ainsi. Pour le meilleur et pour le pire.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Aucun besoin de me présenter, on me connait déjà.

DISPONIBILITÉS
Je suis présent sur le forum. Pour le rp, je vais dire que ce sera variable, tout dépendant de mon horaire du temps irl.

PV OU SCÉNARIO ?
C'est un pv du forum, yep.

AVIS DE RECHERCHE
Je recherche... toujours des problèmes. Ou je provoque des problèmes ? Peu importe. De tout. Mais on en reparlera par mp ou dans les fiches de liens, hmm !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je ne l'ai pas trouvé, je l'ai fécondé avec deux autres têtes d'ampoule.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Adulez-moi ou mourrez Cool OU offrez-moi des cupcakes et je vais peut-être fermer les yeux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2481
Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 6:14

I hate you. I love you. Mais juste un peu faudrait pas abuser non plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 8:20

Rebienvenue sous cette tête ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 9:14

Re bienvenue avec ces nouveaux traits alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 9:16

Re bienvenue :17:
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2481
Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 9:26

J'trouve quand même mon frère vachement sexy sur cet avatar. Tu devrais songer à t'enlaidir un peu, ça irait bien avec ton coeur t'sais ! *se barre*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 12:01

Merci vous ! :groscalin:

* dévisage Abi'... *

Tu ne trouves pas qu'une odeur étrange flotte dans l'air toi ?
Ça sent... la traitre.
Tu sais, la traitre qui utilise des sortilèges contre sa propre famille ?

Quand je vais enfin avoir la certitude que mes doutes sont fondés, tu auras toutes les raisons de me trouver laid :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 12:26

(reuh)Bienvenue avec ce perso :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3793
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 12:48


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



J'sais pas trop si on doit t'ouvrir les portes mais j'suppose que oui, t'es de la famille. Amuse toi bien avec ce nouveau visage *-*



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 13:04

Re- bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 13:18

Merci Sid' ! Merci... * continu de bouder Nélia * Hmph... merci.

Mary, je ne vois pas du tout pourquoi tu hésites :whatt:
Je suis là pour cette famille et eux sont prêts à me fermer la porte au nez pfft !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2481
Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 13:38

JAMAIS tu ne découvriras la vérité ... JAMAIS !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 14:44

*se fait craquer le cou et dévisage Nathaniel*

Re bienvenue mon... frère.

Approche d'Abi et la dernière chose que tu auras le temps de dire c'est :Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 14:53

Merci, mon frère... mais je t'en prie, ne perd pas ton temps ici. Tu peux maintenant retourner donner le biberon à Abi' au jardin study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 17:11

Ah ça respire l'amour dans cette famille ! Laughing

Re-Bienvenue gueule d'ange! :sasa:
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Jeu 22 Sep - 17:13

Hmmm Sarah :pervers:
Mais évidemment, joie et sérénité, toujours :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5757
Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Ven 23 Sep - 1:54

Tant que tu te tiens loin de nous on devrait pouvoir cohabiter dans la même ville.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Ven 23 Sep - 5:12

Je vais y réfléchir study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
avatar

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 39
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Lun 26 Sep - 0:26

Welcome, Inferis de l'eau :15:

Très content de voir ce poste repris aussi vivement ! Ca veut dire qu'il y a de la motivation à l'oeuvre !

Je vais suivre tes aventures avec attention. :ahahah:

_________________
“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcier originel
avatar

Date d'inscription : 22/09/2016
Messages : 83
Rp postés : 20
Avatar : Chris Wood
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis - Sorcier
Liens infos : BIOGRAPHIELIENSSUJETS
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth Lun 26 Sep - 2:47

Oh un '' fiston '' ! Cool
- c'est rare tout de même que l'on prend l'eau comme élément habituellement, le feu revient souvent comme choix chez les sorciers l'eau, c'est le meilleur élément, hell yeah ! - :huu:

Merci à toi et soit digne de l'élément que je t'ai légué : ravage tout ! :ahahah: Déluge, déluge, déluuuuuuuuge ! :wooo:




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Danforth

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Danforth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: