Partagez|

Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier

Rp postés : 33
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Fiche Lien Sujet
Avis de recherche : -Frère

Multis : Lilith J. Valentine
MessageSujet: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Jeu 31 Mar - 0:52

Elwyn Leroy Wilander

Feat. Norman Reedus

RACE: Socier
PRÉNOM: Elwyn Leroy
NOM: Wilander
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: Garde forestier, il retape aussi des voitures et motos pour ses fins de mois.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Il s'agit de l'énergie

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ◊ ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ◊ maîtrise parfaitement le maniement des armes. ◊ déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ◊ a toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ◊ sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ◊ malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ◊ fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ◊ aime se balader seul en forêt. ◊ souvent répugner devant la vue de l'alcool. ◊ on le compare souvent un à un animal sauvage.◊ ne connaît pas sa véritable date de naissance, juste qu'il est né en automne. ◊ ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ◊ possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ◊ il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices. ◊ il fume et mâche souvent du chewing-gum. ◊ il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.

Elwyn a du apprendre très jeune à se débrouiller ainsi il aime le calme et rester en forêt. Il sait chasser et se battre, celui-ci est d'ailleurs un très bon tireur et pisteur, son arme fétiche et l'arbalète mais il sait aussi se servir d'un revolver. Il reste très secret et renfermé, il ne parle jamais de lui voir de son passé, il a un visage neutre dont on ne peut définir les expressions de celui-ci mise à part la colère et parfois la mélancolie, comme si il avait un lourd poids sur ses épaules. Elwyn n'aime pas recevoir des ordres, il n'aime pas être commandé tout court. Elwyn refuse de dormir dans une cellule, "une cage" comme celui-ci le dit si bien. C'est un grand fumeur qui n'hésite pas aussi à se salir les mains et faire le sale boulot. On peut voir qu'il possède un caractère très endurcie mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'être tendre, il peut l'être dans des rares moments.
A cause du traitement qu'il a subit par son père, Elwyn possède énormément de cicatrice, dont des cicatrices dans le dos qui sont très voyantes.
Rusé - Loyal - Protecteur - Courageux - Battant - Silencieux - Débrouillard - Rustre - Tête brûlé - Lunatique - Colérique - Bagarreur

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Connaître ses origines, le secret de sa famille, apprendre à maîtriser son don et faire évader son frère de prison.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.Disons que j'étais en prison alors je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passé, par contre maintenant que j'ai découvert que je suis un sorcier, effectivement je me pose énormément de question et les réponses sont bien longues à venir.
Son avis sur les lois gouvernementales : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.Il y a des lois justes comme des lois injustes! Les chasseurs seront toujours mieux vue que les loups-garous et vampires alors qu'il y a des humains très sadiques! Après pour tout ce qui est recensement, j'ai peur que cela devienne dangereux et que des attaques gratuites viennent à naître. Pour les sorciers comment faire si on ne contrôle pas son pouvoir ? Il son amusant les humains parfois (sarcastique) ... Mais qu'importe, lois ou pas, je sais qu'il y a des personnes qui ne vont pas écouter, qui n'a jamais enfreins les règles ?
Son avis sur les sorciers : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.Je viens à peine de découvrir que je suis un sorcier, voyez-vous le choc ? Cela doit remonter à bien loin car je ne vois pas mes parents sorciers, en tout cas je comprends mieux ma capacité à contrôler l'énergie. Je veux en savoir davantage, je dois trouver d'autre sorcier, après ce que je pense d'eux, je ne pourrais dire, un sorcier est comme un humain, il arrive à se cacher facilement.
Son avis sur les vampires : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.Je vois les vampires davantage comme des prédateurs, surtout que les humains peuvent devenir dépendants aux morsures, c'est quelque chose que je trouve malsain et qui à la fin peut vraiment nuire aux habitants. Evidemment je ne vais pas m'amuser à provoquer un vampire, disons que je préfère rester sur mes gardes, je ne juge personne tant que je ne connais pas.
Son avis sur les loups-garous : écrire ce que pense le personnage à ce sujet. Comme je dis il y a les bons et les mauvais. Il est plus difficile de reconnaître un loup-garou le jour en plus, la personne peut être manipulatrice et nous préparer pour son prochain dîner, tout comme cette personne va plutôt souffrir de cette "malédiction" et va préférer rester isolé loin des autres.
Son avis sur les chasseurs : Je préfère ne pas m'approcher des chasseurs, si ils viennent à moi et me cherche, la il y aura des problème, je trouve que c'est malsain de faire une classe de "chasseur vampire et lycans", c'est comme-ci c'était des bêtes de foire.
Son avis sur les humains : Il y a les bons et les mauvais, les ouverts d'esprits et ceux qui vont partir en hurlant à l'aide sans même prendre le temps de discuter.

Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.

J’ai passé mon enfance dans une vieille maison, ou tout simplement une maison mal entretenue, avec pour parents un père violent et alcoolique et une mère qui avait bien trop peur de se retrouver seule, sans argent, vue que c’était lui qui ramenait juste de quoi nourrir la maison.
Nous étions les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux - une femme et deux jumeaux, deux garçons qui ont dû apprendre rapidement à se débrouiller seuls.

Pour commencer, deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenant parfois tout deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que se soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche.
Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble.
Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.
Puis par la suite, ils devaient apprendre et tester soi-mêmes leurs trouvailles : chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Deux garçons bien trop jeunes pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool et une mère qui reste à peine éveillée, les garçons doivent apprendre à se débrouiller seuls.

Voila comment je décrirais le début de mon enfance ~

Je m’appel Elwyn et mon frère Aaron.
Nous vivions dans une maison isolée, dans un quartier pauvre ou il n’est pas rare de voir des bouteilles d’alcool en guise de décoration dans les jardins.
Mais il y a aussi les personnes qui ont peu et qui pourtant luttent ensemble, des personnes solidaires. Avec mon frère nous n’avions pas eu cette chance.
Notre père, on le craignait. Notre mère... bien je ne pourrais dire exactement ce qu’elle pensait de nous vu qu’elle préférait rester dans sa chambre à déprimer, à fumer cigarette sur cigarette, ne luttant même plus contre son mari.
Deux petits frères qui se blottissent l’un contre l’autre la nuit, ayant pour chambre le grenier. Tout deux tremblant au moindre bruit, sursautant, mais le paternel a besoin de distraction alors il viendra forcément un jour ou l’autre. Nous sommes des fardeaux, ils nous traitaient comme si nous devions regretter notre venue au monde et le plus souvent, après que notre patriarche ait passé ses nerfs sur nous, nous finissions tout deux dans la salle de bain à panser nos plaies.
Aaron, mon frère, était celui qui me maintenait la tête hors de l’eau car étrangement, des deux jumeaux, il était celui qui se conduisait comme le grand frère. Il appréciait ce rôle de protecteur, un trait de caractère différent comparé à moi.
Aaron est plus sage et réfléchi tandis que moi je fonce dans le tas et m’attire rapidement des ennuis.
Aller à l’école pouvait être agréable, comme insupportable, surtout l'école secondaire. Mon frère était toujours là pour me retenir car évidemment, les gens sont méchants entre eux, même les enfants, alors on nous provoquait. Aaron gardait son sang-froid, moi je voulais me jeter sur les autres. Seulement, cela n'allait qu'attirer davantage les foudres de notre père, alors j'écoutais mon jumeau car tant que nous étions tout les deux, même si nous rentrions dans l‘adolescence, rien de pire ne pouvait nous arriver … Du moins, c’est ce que je croyais.
Après tellement d’année à apprendre à ne pas se faire remarquer, après tant d’année à savoir profiter du peu de bonheur qui vient à nous, après tant d’année à avoir peur, à trembler, à survivre, à devenir plus rapidement mature, jamais je n’aurais cru qu’il aurait fallu que je traverse une autre étape, aussi horrible soit-elle.
En cette soirée peu commune, avec Aaron nous avions 12 ans, nous étions tout les deux dans le salon à faire nos devoirs.
Mais comparé à d’habitude ce n’était pas la télévision que l’on pouvait entendre, mais nos parents qui se disputaient violemment.
C’était bien la première fois que notre mère agissait ainsi, d’habitude elle faisait en sorte de n’être qu’une ombre, évitant même ses propres enfants.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’était passé ce soir-là, Aaron non plus, mais après maints et maints hurlements, je pus voir que notre mère était partie à l‘étage, notre père ayant claqué la porte de la maison, sans doute pour aller se saouler dans un bar.

C'est au bout d'un moment que notre mère était redescendue de l‘étage, valises en main, hurlant à Aaron et moi que nous partions.Voyant que celle-ci ne rigolait pas, qu'elle avait même les yeux injectés de sang, nous l'avons suivis sans poser de question.Après tout, entre notre mère et notre père, il valait mieux suivre une personne qui n'allait pas nous mettre des coups pour rien et qui ne passait pas son temps à boire et fumer.Dans la voiture je me posais des questions, où allions-nous ?Notre mère roulait trop vite, bien trop vite, avec Aaron j'étais assis à l'arrière et l'on pouvait voir ses larmes couler, celle-ci ne regardant pas vraiment la route.Il faisait nuit, mon cœur battait la chamade, j'étais blottis contre mon frère, qu'allions-nous devenir ? Étions-nous enfin libre de notre père ? Je ne pouvais m'empêcher de me ronger les ongles et notre mère qui roulait trop vite... Aaron l'avait bien remarqué aussi et il voulut lui demander de ralentir mais, elle ne l'écouta pas, il recommença, elle hurla.Finalement c'est moi qui lui demanda de ralentir et celle-ci se retourna, sans doute pour me gronder, à vrai dire jamais je ne pus vraiment le savoir, car je me rappelle que d'un coup de klaxon et des phares aveuglants d'un camion fonçant tout droit sur le côté de notre voiture.Un immense vacarme et plus rien, les ténèbres…

C’est comme si je venais de me réveiller d’un rêve ou d’un cauchemar, peu importe.
Tu cherches ce que ce qu’il se passe autour de toi, car évidemment tu ne comprends pas.
Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout est tellement brumeux…
Tu peux voir autour de toi que tu es dans une chambre avec des machines, l’une avec un goutte à goutte, l’autre qui ressemble à une télévision, tu as quelque chose qui pince ton index.
Tu es comateux, tu veux comprendre, te redresser et trouver des réponses à tes questions.

C’est ainsi perdu que finalement une infirmière vint me voir, puis voyant que j’étais réveillé, est allée appeler les médecins.
Pendant ce temps je constatais que des bandages entouraient mon torse, que j’avais une jambe plâtrée, la main droite bandée ainsi que le côté gauche du visage engourdis, mon oreille gauche ne cessant de sonner.
En voyant les médecins arriver, de suite j’avais voulu me reculer, fronçant des sourcils. Ceux-ci m’auscultaient, je voyais leurs lèvres bouger, mais pratiquement aucun son ne sortait, je ne comprenais pas, j’étais perdu, je voulais mon frère!
Je voulais qu’on me laisse tranquille, alors la seule chose que j’ai pu dire, la seule question que j’ai pus poser fut :

- Où est mon frère ?

Mais je n’entendis pas le son de ma voix, les yeux écarquillaient d’horreur, je pris une profonde inspiration avant de hurler :

- OU ES MON FRÈRE !?

Les médecins avaient de nouveau les lèvres qui bougeaient, pendant que je restais affolé dans ce lit, me demandant ce qui m’arrivait.
Les médecins soupirèrent et finalement il n‘en resta qu‘un, celui prenant une chaise et s’asseyant à mes côtés, puis notant sur un carnet.

-Tu as eu un grave accident de voiture, ton frère va bien, il est dans la chambre à côté, je suis désolé pour ta mère, nous pouvions rien faire

Puis tout en lisant ces mots, de suite je fus rassurais pour mon frère, puis les larmes mon montèrent aux yeux à la fin de sa phrase, mais je devais rester fort, ne pas montrer mes sentiments à des étrangers.
Je voulus de nouveau parler, mais je ne m’entendais toujours pas, le médecin me fit signe de lire ce qu’il avait de nouveau écrit.

-Ton oreille gauche a subit des gros dommages, tu auras une aide auditive, pour le moment c’est normal que tu n’entende pas, mais tu seras aidé, le langage des signes par exemple

Sourd d’une oreille … Enfin presque sourd ? J’allais donc devenir un fardeau ?
Ce qu’il s’est passé ensuite ? C’est plus que flou. Le silence, le temps que je réalise peut-être, mais Aaron était dans la chambre à côté, alors cette fois-ci je pris le stylo et le bloc du médecin

-Je veux mon frère

-Bien sur, nous allons le transférer dans ta chambre cet après-midi

Après je ne pourrais vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai été pris d’une sorte de grosse angoisse, enfin un traumatisme, appelez cela comme vous voulez, mais je suis resté inerte, les yeux ouverts, parfois à pleurer, parfois à penser pendant plusieurs semaines. Je ne mangeais pas, je ne bougeais pas.
Les médecins avaient deviné pour mon père en m'examinant ainsi que mon frère et en allant chez lui.Aaron fut placé dans ma chambre et je réclamais sans cesse des câlins de mon frère, c'était trop d'un coup.Un psychologue venait aussi et une autre personne pour nous apprendre le langage des signes.J'avais 12 ans et on m'arrachait ma mère et une partie de mon ouïe comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?C'est au bout d'un an que finalement, ont fus prêt à aller en maison d'accueil. Être dans une famille d'accueil était une deuxième chance pour nous, seulement je n'avais plus l'envie de vivre, je n'y voyais aucun intérêt.Alors j'ai juste vécus comme un robot, me renfermant complètement sur moi-même, ne parlant que très peu, gardant toujours un visage de marbre, sans émotion, bagarreur même, ne quittant pas mon frère.Quand nous n'étions pas entre frères, je lui parlais en langage des signes, pour que personne ne comprenne, ou je lui chuchotais des mots à son oreille, je n'étais jamais sûr de moi, car lorsque je chuchotais, je ne pouvais pas m'entendre .Mon père a fini en prison. Évidemment il lui a fallu un procès, nous avons dû témoigner et honnêtement je pouvais l'entendre nous maudire que cela ne me faisait rien.

En famille d'accueil nous avons repris des études, moi, éloignant chaque individu qui s'approchait de moi d'un seul regard.Puis il fallait bien que j'expulse cette colère qui s'amassait au fond de moi.Le temps passe et avec mon frère, nous avions  réussi à nous attirer les faveurs d'un gang, bien sûr nous en avions bavé au début mais qu'importe, nous avons appris à nous battre, à voler, à nous infiltrer et je devais dire que j'adorais réussir quelque chose que très peu de personnes osent faire, transgresser la loi.Oui nous avons traîné dans les bars, appris la mécanique, puis les armes, nous avons fumés du crack, pris du crack, un bon moyen de s'évader. Plus je grandissais, plus j'avais ce besoin absolu de tout contrôler et que l'on m'offre du respect.Notre famille d'accueil avait des doutes, des questions ont été posées mais, je me contentais de hausser les épaules, jouant très bien le jeu de l'adolescent « épanoui » qui en réalité s'auto-détruit.

Une fois que nous fûmes majeur, nous pûmes enfin prendre notre liberté, un sentiment si euphorisant.
Je pouvais encore rentrer dans des colères noires, ou je pouvais devenir violent envers moi-même ou envers les autres, je pouvais même dire que j’étais dangereux dans ces moments-là, il n’y avait que mon frère pour me calmer.
Fréquentant des gangs de plus en plus « mafieux » , ont tuait pour de l’argent, nous devenions des voleurs expérimenté en infiltration, car peu importe ont revenais à moitié crevé, le but était de ce surpasser, surtout moi, j’adorais me mettre en danger.
Bientôt, cela devint tellement immense qu’on fus connu de la police et commença alors le jeu du chat et de la souris.
Ont ne cessait de leur glisser à chaque fois entre les doigts.
C’est médiocre de vivre contre la loi va-t-on me dire, après tout nous étions libre.

J'avais 28 ans quand j'ai été arrêté par la police ainsi que mon frère, un braquage complètement raté, un véritable carnage ... C'était tellement pathétique de tout ce gâchis que nous avons juste haussé les épaules devant le juge. Trente années de prisons nous attendaient, enfin nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, tant que nous avons un toit sur notre tête. Il y a aussi quelque chose d'étrange dont j'ai toujours gardé le secret. Je me suis toujours senti différent, mon frère aussi, nous pouvions ressentir de l'énergie supplémentaire en nous, comme une sorte de don seulement on avait aucune idée de ce que cela était jusqu'au jour de l'accident. Sans doute le fait de perdre un peu de ma capacité auditive a fait que j'ai davantage pus me concentrer sur cette énergie, à force j'ai même commencé à tenter de la maîtriser jusqu'à ce que je n'en perde le contrôle, c'était justement dans les murs de la prison. Des migraines atroces, des saignements de nez, oui mais j'arrivais à influencer des personnes! Peut-être pouvais-je m'évader avec mon frère ? Mon frère est plutôt sur le contrôle de l'air, seulement il n'aimait pas s'aventurer sur ses "pouvoirs", alors que moi, oui. Très vite j'ai abusé des exercices et je me suis encore une fois réveillé dans un hôpital, seulement cette fois j'ai réussi à influencer les infirmières et l'humeur des gardiens, j'ai pu m'échapper de l'hôpital devenant alors un prisonnier en cavale, je ne pouvais même pas faire évader mon frère ... Mon jumeau ... Je reviendrais pour lui, mais pour le moment je devais me faire petit et apprendre ce que je suis exactement. J'ai erré pas mal de temps avant de trouver la ville de Salem, réputer pour la fameuse chasse aux sorcières, un petit sourire naquit sur mes lèvres, peut-être y trouverais-je mes réponses sur mes origines, mes parents étaient-ils des mauvais sorciers ? Pourquoi autant de malheur ? Une nouvelle vie débute.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Mais voyons c'est moi Elwyn le sorcier qui contrôle le feu :p (maintenant je suis un vampire eheh)

DISPONIBILITÉS
4/7

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé

AVIS DE RECHERCHE
De tout ;)

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Gaby  :03:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Trop heureuse de vous retrouvez avec ce nouveau forum  :17:  je tente de finir ma fiche ce week-end  :priceless:

Dernière édition par Elwyn L. Wilander le Lun 4 Avr - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Jeu 31 Mar - 2:07

Hellcome back la tête connue.

Hésite pas si tu as des questions. Humpf
Et bien content de t'avoir parmi nous.

Dernière édition par Jake Rhodes le Jeu 31 Mar - 2:22, édité 1 fois
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Jeu 31 Mar - 2:15

Hey Wywyn, welcome to you ! :happy:
Bien heureux de te voir par ici ! :hihi:

Pareillement comme mon bro', si tu as des questions, n'hésite pas, nous ne sommes pas très loin Cool
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Jeu 31 Mar - 9:24

Ancien Sorcier, intéressant ... mais Vampire .. brrr j'ai du mal avec la cruauté moi.
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Ven 1 Avr - 7:42

Wywyn !!!! cheers

Par contre j'crois pas que t'aies fait le bon choix de race :ahahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Dim 3 Avr - 21:06

Elwyn dans ce nouveau contexte... j'ai bien hâte de voir ça en rp :ahahah:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :priceless:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Dim 3 Avr - 22:43

OH NON. UN SORCIER DEVENU UN VAMPIRE. éné
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche *^*
Sorcier

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Dim 3 Avr - 22:50

Vous l'aimez pas mon vampire xD Bon vous préférez sorcier ? Personnellement ça me dérange pas :p

Some legends are told Some turn to dust or to gol.
Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 0:47

Coucou wynwyn.

Ta fiche ne présente pas vraiment de problèmes juste quelques fautes que tu pourrais retirer à l'aide d'un correcteur comme bonpatron :)

Enfin en lisant ton histoire on sait pas si les parents sont sorciers j'imagine qu'ils ont rien dit a leurs enfants car les deux étaient sorciers on est d'accord (vu que ton frère a l'air et toi l'énergie)

Vila juste un coup de correction et en route ma poule.

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Dernière édition par Mary Williams le Lun 4 Avr - 0:55, édité 1 fois
Sorcier

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 0:55

Coucou oki je vais faire ce que je peux pour les fautes, j'avoue je suis pas doué ^^'
Pour les parents oui j'ai précisé qu'ils n'étaient pas sorciers (enfin pour lui du moins), alors justement il va à Salem pour y en découvrir davantage sur ses origines ^^
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 0:57

Ah ils ne sont pas sorciers ? Moi je pensais que si et tous les deux car sinon tu ne peux pas être sorcier ni toi ni ton frère ça se transmet de génération en génération.

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Sorcier

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 0:58

Oui je me suis mal exprimé pardon, pour lui ses parents ne peuvent être sorciers, seulement c'est son point de vue à lui, je vais modifier pour être plus précise ^^

Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 1:01

Ah non mais j'avais compris comme ça donc ça va tu as voulu me faire peur hein j'imaginais bien en plus le père tordu qui influence la mère pour qu'elle reste et la mère s'en va comme le vent. Ahem xD

I am a wicked.

Sorcier

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 1:35

Voila pour la correction j'espère que ça ira ^^

La mère part avec ses fils car ils sont sorciers sans le savoir, en prenant sa liberté elle aurait pus finir par leur dire, mais accident, donc c'est venu très tard, après je vais créer un ou deux scénarios (si je suis validé) qui justement sont les réponses aux questions d'Elwyn ;)

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 122
Points-Bonus : 39
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 2:46

Bienvenue ici Elwyn! :hihi:

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 8:45

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

C'est avec plaisir que je te donne les accès le Sorcier, fait gaffe quand même de pas mettre trop de bazar.

Amuse toi bien ici :welcome:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

I am a wicked.

— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 14:14

Youps on dirait que tu as oublié de signer le règlement. Merci de le faire :)

http://wicked-witches.fr-bb.com/t13-signature-du-reglement

I am a wicked.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 14:33

Il était pas vampire au début ? scratch
Bourdel que j'suis perdu moi :whaa:
Sorcier

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI] Lun 4 Avr - 15:00

Oui oui je vais le faire, juste aujourd'hui j'ai des tonnes de truc à faire, je le fais ce soir ^^
Et comme mon personnage en vampire ne semblait plaire à personne, bien je l'ai fais sorcier lol personnellement tant que j'ai mon perso

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI]

Elwyn - Avant j'étais sorcier et en faite je le suis encore [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1