Partagez|

Oskar Björn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 38
Rp postés : 5
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Oskar Björn Ven 16 Sep - 22:59


Oskar Björn

Feat. Michael Fassbender


RACE: Humain
PRÉNOM: Oskar
NOM: Björn
ÂGE: 39 ans
NATIONALITÉ: Norvégien
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Six mois
MÉTIER/OCCUPATION: Historien

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Non, personne n'égorge personne chez votre louche voisin étranger. Ce que vous pensez être des hurlements d'agonie sont en réalité un joïk, chant rituel de sa communauté d'origine qu'Oskar pratique en compagnie de son chat, lequel l'encourage par des miaulements prolongés et désagréables.
Malheureusement pour tout le quartier, Oskar a une puissance vocale phénoménale. Mais vous avez de la chance, il chante assez juste.





Oskar peut faire preuve d'un détachement qui frise l'indifférence. Consciencieux, pragmatique, organisé, il range ses pensées dans des tiroirs et ne s'y perd jamais. Gouverné par l'intellect, il s'épanche rarement. Mais quand il fait face à des émotions violentes, il peut entrer dans une espèce de rage frénétique. Il faut cependant le pousser à bout pour la déclencher. Le reste du temps, les sentiments lui passent au-dessus de la tête, et il trouve à rire de n'importe quoi, même du pire. Son sens de l'humour ne s'encombre pas de décence. Il se moque de presque tout, et en particulier de sa propre personne.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Survivre. Apprendre. Rendre justice.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cette année-là a changé sa vie. La révélation l'a tellement obsédé qu'il a quitté son petit monde pour un autre bien plus palpitant.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il pense qu'il est bien trop aisé de les contourner.
Son avis sur les sorciers : Ils le fascinent, et il les connait plutôt bien, et de près.
Son avis sur les vampires : Il a une assez bonne connaissance de cette race mais s'en méfie davantage que des sorciers. Il s'intéresse un peu plus à la manière de s'en protéger qu'à la façon de s'en rapprocher.
Son avis sur les loups-garous : Il ne les connait pas.
Son avis sur les chasseurs : Il n'en connait pas beaucoup, mais il en a fréquenté une qui lui a discrètement enseigné les ficelles de son métier pendant quelques années. Il n'a toutefois pas pour projet d'en devenir un.
Son avis sur les humains : A vrai dire, sa propre race ne l'intéresse plus vraiment aujourd'hui.




Si vous voyez fuir un prof avec un look d'aventurier, un vieux manuscrit sous le bras et une horde de créatures mécontentes lancées à sa poursuite en vociférant des malédictions, détrompez-vous : ce n'est pas nécessairement Indiana Jones.
Ce rouquin toujours pressé, qui cultive une éternelle barbe de trois jours et une fâcheuse tendance à contrarier son prochain, c'est le Professeur Oskar Björn. On ne dit pas assez qu'il est dangereux d'être historien, surtout quand on est spécialisé dans les histoires qui dérangent, et qu'on ne recule devant rien pour déterrer ce que des familles entières ont planqué pendant plusieurs centaines d'années.
Les secrets, lui, ça l'excite. Les détenir peut lui apporter une protection de la part de ses ennemis comme des menaces de mort de la part de ses amis. En règle générale, Björn préfère avoir des ennemis. Au moins, avec eux, on sait toujours à quoi s'en tenir, ou presque. C'est pourquoi il a élargi ses compétences dans des domaines divers et variés, du maniement d'armes à l'informatique, du sport intensif à l'art du travestissement, dans un but de sauvegarde de sa propre personne.

Maîtriser des langues mortes et passer ses nuits enfermé dans un bunker de grimoires et de colonnes de vieux papelards poussiéreux, ça ne vous est d'aucune utilité quand un être surnaturel en redingote victorienne débarque chez vous dans l'idée de vous torturer et de détruire le fruit de vos recherches. Que pourriez-vous faire, vous, humble mortel, contre un vampire ou un sorcier qui vous cherche des crosses, quand vous n'avez que votre cervelle à disposition ?
L'astuce, c'est d'être préparé. Avant toute chose, vous vous trouvez des alliés puissants. Vous étudiez les faiblesses de l'adversaire. Vous vous armez en conséquence, tendez des pièges, usez de systèmes de sécurité et demeurez attentifs aux moindres détails. Si vous êtes beau parleur et inventif, vous proposez des marchés, vous gagnez du temps, vous menacez de dévoiler ledit secret au monde par l'intermédiaire d'un collaborateur qui, à votre mort, dispersera sur les réseaux virtuels toutes les données compromettantes que vous avez amassées et sécurisées dans un mouvement de paranoïa tout à fait justifié. En bref, vous vous préparez à tous les cas de figure. L'impro c'est bien, mais les filets de sécurité c'est mieux. Il n'y a que les héros de fiction qui peuvent compter sur leur bonne étoile, parce que la vie c'est pas un ranch à poneys, hein. Ca, Oskar l'a compris très tôt. Les précautions qu'il prend pour sécuriser sa carcasse et ses travaux pourraient faire l'objet d'un guide intitulé Survivre pour les nuls.

Vous pourriez trouver exagérés ces réflexes de reclus armé jusqu'aux dents qui craint pour sa vie parce qu'il étudie des vieux torchons dans son bureau. A priori, être historien n'a rien d'un métier à risques. C'est même plutôt pépère. Mais voilà : Oskar Björn n'est pas un investigateur ordinaire. Quand il va trop loin, il lui arrive des bricoles. C'est un peu le Tintin de l'Histoire de la Sorcellerie et du Vampirisme, spécialiste des organisations séculaires de type clanique et familial. Il y a toujours des gens qui lui en veulent de fourrer son nez là où ça pue, parce qu'être historien dans un monde où les ancêtres sont encore vivants et où des confréries, des guerres, des alliances ou des hiérarchies controversées reposent sur des crimes et des trahisons remontant à des centaines d'années, c'est s'attirer des bonnes grâces comme des menaces de mort.
Mais pour comprendre comment il en est arrivé là, revenons une quarantaine d'années en arrière.

Tout commence à Honningsvåg, localité norvégienne située à une vingtaine de kilomètres du bout du monde, là où le jour et la nuit s'emmêlent un peu les pinceaux. Oskar est né Same – pas celui qui conduit sobre, mais celui qui élève traditionnellement des rennes en Laponie. Les Sames sont un peuple autochtone luttant pour perpétuer d'ancestrales cultures sous les fraîches latitudes scandinaves.
Il grandit au sein d'une immense famille, élevé par des oncles chamanes tandis que sa mère, parfaitement adaptée à la vie moderne, travaille dans une banque à Tromsø. Elle a préféré laisser son rejeton aux soins d'une communauté qui lui offre équilibre et bonheur. Et au bout du compte, elle a fini par l'y oublier. Oskar n'a jamais su ce que c'était que d'avoir une mère, mais cela ne lui a pas manqué : il avait une ribambelle de parents de cœur, qui s'employaient à lui inculquer leurs valeurs. Un père, il n'en avait pas non plus. L'une de ses grand-mères disait que c'était un baroudeur venu de Nouvelle-Zélande qui avait séduit sa génitrice et était reparti de l'autre côté du globe avant qu'on ait eu le temps de prononcer køllesugeren.

La sorcellerie, pour le jeune Oskar, faisait partie de la vie. La magie était dans l'eau, le feu, la terre, le soleil. Ces croyances ancestrales ne l'ont jamais vraiment quitté après son départ d'Honningsvåg, quand bien même l'influence du monde moderne le changea beaucoup en quelques années. Sa passion pour le mystique et ses origines le mena à suivre des études d'histoire à Oslo et à se spécialiser dans le chamanisme, jusqu'à ce qu'en cours de route, l'an 2000 vint lui ouvrir les portes d'un monde tout à fait incroyable. Obnubilé par le surnaturel, il lui dédia sa vie. Un doctorat en poche, il parcourut le monde à la rencontre de ces êtres dont les pouvoirs et les caractéristiques dépassaient l'imagination.
Ses publications sur la généalogie des grandes familles de sorciers et les origines des grands clans vampiriques, commencèrent à faire résonner son nom en Europe. Les étudiants affluèrent dans les cours qu'il donnait à l'université.

Un soir, il fut contacté par un sorcier qui lui proposa de venir travailler pour lui aux Etats Unis. Rupert Maloney, qui avait ses entrées et ses alliés au gouvernement, en résumé un homme puissant sur le territoire américain, s'engagea à l'introduire dans les sociétés secrètes les plus insolites, à lui offrir la connaissance la plus sacrée des rites de sorcellerie, et enfin à financer tous ses travaux de recherche, à condition que seul le public doté de pouvoirs magiques en bénéficierait. Oskar, lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de la capitale norvégienne, accepta tout de suite par goût de l'aventure et de la découverte.
D'historien pour les humains, il devint historien pour sorciers, et se vit confier de nombreuses investigations.
Mais plus il avançait dans ce sombre univers, et plus il perdait de vue la lumière. Le monde des hommes lui devenait peu à peu étranger, il devenait une créature surnaturelle à sa façon, ayant ses entrées partout où s'étendait l'influence de Maloney. Il en savait long sur le quotidien de ces gens. Il connaissait autant leurs forces que leurs faiblesses, et nombre d'entre eux voyaient d'un mauvais œil ce misérable humain qui s'initiait à leur puissant savoir et qui demeurait intouchable de par son éminent protecteur. Le professeur commença doucement à s'inquiéter. Il lui fallait apprendre à protéger ses arrières par lui-même.

Il eut une relation avec une chasseresse de l'Elit Daemonia qui lui proposa de devenir lui-même chasseur, offre qu'il déclina car là n'était pas son objectif. Tout ce qu'il voulait, c'était continuer son travail, extrêmement important pour lui, mais être toutefois en mesure de se défendre si l'une ou l'autre race décidait de s'en prendre à lui sous la forme d'un tueur surpuissant. Wanda lui enseigna le maximum de choses à savoir pour sortir vivant d'une mauvaise rencontre avec un être surnaturel. Au bout de quelques années passées à fouiller les mystères de la véritable Histoire de la sorcellerie tout en apprenant à se défendre contre tout ce que le diable aurait pu engendrer, Oskar avait organisé son existence de manière à ne pas la perdre bêtement.
Et il avait eu la présence d'esprit de s'y mettre au bon moment.

En 2015, au réveil des Inferis, Maloney fit partie des premiers pots cassés. A sa mort, tous les sorciers que le caractère sarcastique et la curiosité dangereuse de Björn avait froissés, se demandèrent peu à peu ce qu'il convenait de faire de ce type-là, qui en savait un peu trop long sur eux et leurs intrigues. A leurs yeux, le professeur avait joué au petit espion de Maloney sans se soucier des conséquences.
Wanda suggéra à Oskar de se faire oublier quelques temps, mais le Same, un peu trop assuré des amitiés qu'il s'était faites dans ce monde-là, se reposa sur quelques unes d'entre elles, au sujet de sa sécurité.
Celui dont il avait choisi de se rapprocher le plus fut le plus prompt à le trahir, et sabota la zone de protection de l'historien et de la chasseresse contre les créatures surnaturelles. Dans un geste d'amour pour sauver Oskar, Wanda perdit la vie face à un assassin à dents longues engagé pour les égorger tous les deux.

Depuis, Björn ne fait plus confiance à personne, encore moins à ses amis. Il se fit oublier, comme Wanda le lui avait recommandé. Il s'exila quelques mois dans une forêt du Vermont et prépara froidement sa vengeance. L'assassin, il avait réussi à l'identifier. Restait à identifier le commanditaire. Tout ce qu'il put en apprendre au fil de ses recherches, c'est que ce dernier était lié à Salem dans le Massachussetts. Mais s'y trouvait-il seulement ?

Il prit contact avec un sorcier du nom d'Hassan Nimrodi, qui suivait la même piste que lui pour une affaire différente. Ils acceptèrent de partager les éléments qu'ils avaient rassemblés, et Oskar consentit à ce que cet homme le rejoigne dans sa retraite. Mais alors qu'ils se rencontraient pour la première fois, la cachette du Same fut l'objet d'une nouvelle attaque, à laquelle il survécut de justesse. Persuadé que Nimrodi lui avait tendu un piège, il s'enfuit dans les bois.
Il fut établi plus tard, par force d'arguments du sorcier, qu'il n'en était rien de cette trahison. L'organisation qu'ils traquaient avait décrypté leurs échanges virtuels et deviné l'endroit.

Il fut décidé qu'Hassan et Oskar s'associeraient pour poursuivre l'enquête et rendre justice. Le professeur se rendit alors à Salem. Les risques lui importaient peu. Il devait bien ça à celle qu'il avait aimée pendant toutes ces années, et qui lui avait sauvé la vie.
Ce que cet ennemi invisible a fait, il doit le payer. Et s'il est aussi précautionneux de son anonymat, c'est qu'il a beaucoup à cacher. Björn décréta qu'il lèverait le voile envers et contre tout, au prix de sa vie peut-être.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je combats le crime en cape et collants à la nuit tombée, n'escomptez pas à ce que je vous révèle mon identité secrète.

DISPONIBILITÉS
J'ai la plume impulsive.

PV OU SCÉNARIO ?
Aucun des deux.

AVIS DE RECHERCHE
Rien de précis pour le moment, ce sera au feeling.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Bouche à oreilles.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
L'herbe que j'ai sur moi, c'est médicinal, je vous jure. J'ai des douleurs aux genoux, vous comprenez.




Dernière édition par Oskar Björn le Lun 19 Sep - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2464
Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Avatar : Phoebe Tonkin © Jake
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Oskar Björn Ven 16 Sep - 23:01

Bienvenue à Salem Monsieur l'Historien !
Hâte d'en découvrir plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Oskar Björn Ven 16 Sep - 23:18

Hellcome collantsman

Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oskar Björn Ven 16 Sep - 23:22

Un historien norvégien.
Je suis circonspecte mais pas complètement dubitative.
(j'aime le concept en tous cas!)

Bienvenu en Enfer, Humain.
Et au plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 149
Rp postés : 7
Points-Bonus : 8
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge du perso : 28 / 304
Groupe du perso : Vampire
Multis : Wyatt
MessageSujet: Re: Oskar Björn Ven 16 Sep - 23:44

Oh, et ben si tu veux des morceaux d'histoire, demande, j'en ai goûté vécu plein!

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de tout ça.

_________________



Alléché, mal léché - Accolés, tout collés
Reste alanguie - Je me sens étourdi
Tout allourdi - Mais un très grand appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 0:22

Welcome to salem, mister ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 1:50

Fassbender, quel bon choix. Comme tout le reste d'ailleurs, ça titille ma curiosité un historien fraîchement débarqué à Salem. :pervers:
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, Meute de Kaleb Barnett

Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 86
Rp postés : 22
Avatar : Alexa Chung
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Liens infos : FicheLiens
Multis : Ivy Frazier
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 8:14

Bienvenue à Salem monsieur l'historien.
Très intrigant tout ça, vivement la suite.

_________________
       

If today was your last day

Against the grain should be a way of life
What's worth the prize is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you'll never live it twice
Don't take the free ride in your own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 207
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 9:09

Un historien à Salem y'a de quoi se régaler !

Au plaisir de te re-croiser !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 38
Rp postés : 5
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 11:14

Salem'alikoum, tout le monde !
Merci pour votre accueil Cool

_________________


Beware of Gingers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 2676
Rp postés : 148
Points-Bonus : 47
Avatar : Sara Fabel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : HISTOIRELIENSAVENTURES
Multis : Mary / Eva
MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 11:33

Un pote de rangement. J'ai opté pour les boites personnellement c'est plus grand que des tiroirs.

Bienvenue par ici

Si t'as des questions toussa jsuis pas loin du moment que tu ramènes à boire.

Bonne rédaction de fichette.

_________________

Cause you make me feel gorgeous
∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oskar Björn Sam 17 Sep - 14:06

Bienvenue parmi nous bel historien
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 70
Rp postés : 1
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : humaine
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
Avis de recherche : Des amis... des amours... des emmerdes.... Bref plein de choses ;)
- dispo encore pour 1 rp ou 2 -
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Oskar Björn Dim 18 Sep - 11:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Oskar Björn Dim 18 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous !! circle et bon courage pour la présentation :levi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Oskar Björn Lun 19 Sep - 22:58


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun, Indiana Jones ! Essaye d'rester en vie Laughing



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 38
Rp postés : 5
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Oskar Björn Lun 19 Sep - 23:01

Yeah, merci What a Face

_________________


Beware of Gingers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 39
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Oskar Björn Mer 21 Sep - 11:10

Ah ben te voilà, Sherlock ! J'ai cru que t'étais mort, tiens, à plus répondre à mes textos cryptés :gnagna:

Bienvenue et à très bientôt pour de nouvelles aventures :wooo:

coeur1

_________________
“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oskar Björn

Revenir en haut Aller en bas

Oskar Björn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 22.02.2013
» Oscar Dereani ► Vinnie Woolston
» La Bibliothèque de Nausicäa Kaer [En cour]
» Oskar ⊰ Some people come into our lives, leave footprints in our hearts and minds and we are never the same again.
» SIBYLLE OSKAR VAN ACHTHOVEN ► harry styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: