Partagez|

Lyana O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 1
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : humaine
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
Avis de recherche : Des amis... des amours... des emmerdes.... Bref plein de choses ;)
- dispo encore pour 1 rp ou 2 -
Multis : Aucun
MessageSujet: Lyana O'Brian Jeu 15 Sep - 16:16

Lyana O'Brian

Feat. Barbara Palvin

RACE: Humaine
PRÉNOM: Lyana
NOM: O'Brian
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: J'y suis née... mais j'y reviens après une longue désertion.
MÉTIER/OCCUPATION: Aucune pour le moment

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : écrire ici les informations importantes concernant le personnage

Droite ♦ Persévérante ♦ Têtue ♦ Naïve ♦ Calme ♦ Prude ♦ Battante ♦ Réfléchie ♦ Intelligente ♦ Rancunière ♦ Franche ♦ Méfiante ♦ Espiègle ♦ Débrouillarde ♦ Curieuse ♦ Rêveuse

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Lyana est passionnée par l'écriture, elle rêvait de devenir auteur, mais pour le moment, ça priorité est de se reconstruire... Les rêves on verra ça après...

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : EN 2000 ? J'étais qu'une enfant vous savez alors on peut pas dire que j'en ais beaucoup de souvenir. Je sais que mes parents étaient très inquiet pour mon frères et moi à l'époque. Ils faisaient leur possible pour nous préserver de ses êtres surnaturels qui ont étaient révélés aux yeux de tous...  Ce n'est qu'en grandissant que j'ai finit par comprendre leurs craintes et les partager.  

Son avis sur les lois gouvernementales : Il en faut, heureusement qu'elles sont là. Elles nous permettent de vivre en communauté et d'éviter les abus et les débordements. Sans elles se seraient l'anarchie totale.

Son avis sur les sorciers : Les sorciers ? Je les craints en m'en méfie comme la peste. Je n'ai pas confiance en ses êtres dotés de pouvoir irrationnels. A mes yeux se sont des créatures du diable.

Son avis sur les vampires : Se sont des créature du diable, des mots parmi les vivants. A mes yeux se sont des êtres contre nature qui doivent tout droit retourner dans les flammes de l'enfer.

Son avis sur les loups-garous : Que dire d'une race dont j'ignore encore l’existence ? Je connais que ceux dont ont parle dans les comtes et légendes... Mais il existe tellement de créatures de ces  légendes sur terre... que je ne peux affirmer être certaine que ces bêtes sont que des légendes.

Son avis sur les chasseurs : Concernant les chasseurs je suis moins catégorique... D'un côté ils nous protègent et défendent contre ses créatures du diable... mais de l'autre, ils ne sont pas humains... je conserve donc à leur égard une certaine méfiance.

Son avis sur les humains : Nous sommes les victimes de ce monde corrompus. Face à ces créatures qui peuplent notre planète, nous somme dépourvue d'armes pour lutter efficacement contre eux.  Nous pouvons que les éviter et nous montrer méfiants...  Humains ou non, je n'accorde pas ma confiance simplement. Certains humains ont l’âme aussi noire et corrompus que les créatures surnaturelles.

Nous ne naissons pas tous égaux. Certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, d'autre dans la misère la plus totale.  Ma sœur et moi, nous sommes nées dans la misère. Ma mère était seule pour nous élevée toute les deux. Mon père c'est barrée sans demander son reste alors que j'étais qu'un nourrisson.  Maman travaillait comme une forcenée pour nous offrir à Sienna et moi une vie convenable. Elle n'étais jamais à la maison enchainant je ne sais combien de boulot.  C'est Sienna qui c'est occupé de moi comme une mère. Elle avait que treize ans  en 2000 lorsque  l'existence des créatures surnaturelles ont étaient révélées aux yeux du monde.

Bien que j'avais que cinq ans à cette époque, je me souviendrai toujours de cette nuit là. Siénna était venue me réveiller au beau milieu de la nuit. Mère et elle avait déjà préparer tous nos bagage. Une seule valise regroupait tout nos effets personnel. Ma sœur m'habille à la hâte, ije me souvient que je ne cessais de lui poser des questions. Je n'avais d'elle pas la moindre réponses, elle m'a simplement demandé de me taire, qu'il ne fallait pas faire de bruit... J'ai donc prit ma poupée Amer et l'ai serrée fort contre moi avant de prendre la main de ma sœur. Cette nuit là, nous avons quitté Salem toute les trois. A cet âge là je n'ai pas compris la raison de ce changement de vie et à chaque fois que je posais des questions la dessus Siénna ou maman me répondait simplement qu'ici nous serons en sécurité.  

A Boston maman a déniché un appartement sous les toit minuscule. Il était froid et insalubre, mais au moins, nous avions un toit au dessus de la tête.  Pour nous assurer une vie convenable et nous permettre d'aller à l'école Maman c'est mise à faire le trottoir. Son Mac n'était pas un tendre, il la forçait à travailler nuit et jour... Elle n'avait d'autre choix que de lui obéir, il lui faisait un monstrueux chantage, lui assurant que si elle n'était pas la putain la plus docile qui soit, il allait s'en prendre à nous. Moi j'ignorais cette réalité monstrueuse, SIenna et Maman mettait tout en œuvre pour me la cacher, me permettant de grandir dans l'innocence la plus totale.  

Mère et Siénna se sont toujours sacrifiée pour moi et m'offrir une vie descente.  A l'école j'étais une enfant calme et studieuse. Je me posais beaucoup de questions sur toutes ses créatures qui peuplent notre planète... Maman m'a toujours appris à m'en méfier, et faire très attention... Mais je dois avouer que derrière cette méfiance, se cache également une certaine curiosité.  

J'aimais apprendre, lire... écrire. Depuis que je sais écrire je tiens un journal intime y écrivant chaque jour mes journée... mes pensées et mes peurs les plus secrètes. Bon ce n'est pas le cadenas ridicule qui le fermé qui allait garder mes secrets cachés coute que coute, mais bon...  
Les années passent et Maman était très fier de moi. J'étais une bonne élève et elle voulait m'offrir le meilleurs pour que je ne finissent pas comme elle et SIénna. Dès  que SIenna fut une femme, Gregor, le Mac de maman a exigé qu'elle aussi boss pour lui. Maman refusait catégoriquement, mais Sienna  accepta à la seconde ou il lui a dit que si elle continuait à jouer les sainte nitouche c'est moi qu'il allait donner à ses clients les plus tordus. Au pied du mur ma sœur accepta, et moi je croyais naïvement qu'elle allait aider maman dans son job de serveuse... Je prenais pour argent comptant tout ce qu'elles me racontaient. A trop chercher à me préserver à tout prix, elles ont fait de moi cette jeune fille naïve vivant dans ses histoires, dans ses rêves... Adolescente, je passais énormément de temps à écrire... griffonnant des idées, des histoires un peu partout. J'ai toujours dans mon sac un petit cahier avec un crayon.  Si vous demandez à mes amies se qu'elles pensent de moi, elle vous diront sans doute que je suis une fille très gentille, mais un peut perchée, perdue dans mes rêveries enfantines. Ma naïveté les amusaient un peut je crois, et plus les années passaient plus l'écart entre elles et moi se creusait. ELles aimaient sortir s'amuser, séduire les garçons... coucher... quant à moi, je les suivaient certes, mais je restais dans mon coin. Dès qu'un garçon m'approchais d'un peut trop près j'étais mal à l'aise et avais tendance à me refermer sur moi-même. J'aime discuter, échanger avec les autres, mais dès que la personne en face de moi entre dans une démarche de séduction, je sais pas ce qui se passe en moi, mais j'esquive.  

Mon aisance en littérature, me permet d'intégrer l'université de la ville grâce à une bourse.  Les efforts finissent toujours par payer, et des efforts dieu sait que j'en ais fait. Je me suis permise aucun loisir ou presque afin d'atteindre mon objectif. Toujours dans l'ignorance du réel travail de ma mère et de ma sœur, je vivais dans ma bulle, heureuse, ne me rendant même pas compte qu'elles se sont en réalité sacrifiée pour m'offrir le bonheur... Tout aurait sans doute put continuer longtemps ainsi si je ne l'avais pas rencontré.  

Mon professeur de littérature anglaise a toujours était étrange avec moi. Trop gentil si on peut dire, et moi qui croyait naïvement qu'il croyait en mes capacité à devenir écrivaine... Un sacré manipulateur doublé d'un pervers oui... il cherchait qu'à me mettre la main dessus, me mettre dans son lit comme il a sans doute du le faire avec je ne sais combien d'étudiante avant moi.  

Je n'avais jamais rien remarqué de son jeu pervers jusque là il jouait au bon copain avec moi, insinuant que j'étais une élève à part avec du potentiel etc etc... je l'ais crue naïvement jusqu'au jour ou il m'a coincée contre un mur, posant ses larges mains sur mon corps, cherchant à m'embrasser de force. Je me suis débattue, j'ai crié... il m'a giflée. J'ai eut toute les peines du monde à me soustraire à son étreinte ferme et brutale. Mais ce n'est pas les bleus, ni la peur qu'il m'a faite qui m'ont fait le plus mal... non, ce sont ses mots.  " Petite salope... ta sœur est moins sauvage que toi... "  Sur le coup  je n'ais pas saisi ce qu'il voulait dire par là... avant qu'il reprenne " Tu finiras sur le trottoir comme elles  ne toute façon... Comment a tu pus croire une seconde que tu avais du talent et que tu allait finir différemment que ces deux putains hein ….?"  Ce jour là, il m'a craché la vérité en pleine figure... et cette révélation fut pour moi une gifle... non pire que ça. J'ai enfin compris. Comment ais je put être aussi bête, croire les mièvreries que Mère et Sienna me servent chaque jours ? Je suis rentré à la maison sans demander mon reste... et lorsque ma sœur m'a demandé ce qui m'étais arrivé en voyant mes vêtements déchirés et les bleus sur mes bras, je lui répond en lui flanquant une gifle magistrale. J'étais hors de moi. ELle me regarde sans comprendre avant que je lui hurle au visage... Comment avaient elles put me cacher une telle chose ? Comment vais-je pouvoir vivre avec cette culpabilité ? Si elles vendent leur corps c'est ma faute... ma faute. La colère qui boue en moi m'empêche d'avoir des pensées cohérentes. Je leur en veux de m'avoir menti pendant aussi longtemps. Je leurs faisais confiance... et elles m'ont mentis toutes ma vie.  
La dispute entre ma sœur et moi fut violente... des cris, des pleures... Pour que tout ça se termine avec une valise à la main... J'ai laissé sur l'oreiller de ma mère un simple mot : " Pardon " . Ma main tremblante se resserre sur la poigné en cuir déchiré de ma valise.  Je  jette à peine un dernier regard sur ma vie, la balayant d'un coup de la main. Je ne peux pas vivre dans cet immense tissus de mensonge, je ne peux pas vivre tout en sachant que les seules personnes que j'ai jamais aimé ont vendus leur intégrité pour moi. Non, je ne peux pas. Les gouttes de pluies battantes se mêlent aux larmes qui coulent sur mes joues. J'avance sans me retourner. Je ne sais pas vraiment ou aller... Je marche avec ma valise au bord de la route, sous l'averse...  C'est un bruit de moteur qui m'extirpe de mes douloureuse pensées.  La voiture s'arrête à côté de moi, et la vitre teinté se baisse.  

" Ou allez vous sous un temps pareille...?"  

Je tourne mon visage dans sa direction, ma vue est brouiller par mes larmes...  Je ne parvient même pas a articuler une réponse à la jeune femme qui tente de me venir en aide.  

" Montez, vous allez attraper la mort."  

Pourquoi suis-je montée à bord de son véhicule ? J'en sais trop rien à vraie dire... Je n'avais nulle part ou aller de toute façon et j'ai décidé de saisir cette main tendue.  Elle allait à Salem... ma ville natale. Le destin ? Peut être,  j'ai en tout les cas décidé de voir ça comme une nouvelle chance pour reconstruire ma vie...  

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Obligée...? xD Bon bon... j'ai 26 ans Le rp est une drogue pour moi depuis déjà plusieurs années. ^^  Après pour le reste... et bien faudra venir me le demander :P

DISPONIBILITÉS
Normalement je suis là tous les jours !! ^^ /span>

PV OU SCÉNARIO ?
Non je suis un electron libre

AVIS DE RECHERCHE
J'ai rien de précis en tête, mais oui je cherche plein de liens en tout genre !! :) Hésitez pas à me MPoter si vous voulez :P

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Un de vos membre me l'a fait connaitre

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
On à l'air de bien s'éclater ici ^^

Dernière édition par Lyana O'Brian le Sam 17 Sep - 10:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

Rp postés : 11
Avatar : Dane Dehaan (Form'Atic) PARTY
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcier (Feu)
Avis de recherche : Je souhaite créer une confrérie "noire" .. Donc si sorciers souhaitant faire le mal, contactez moi :).
Multis : Annabella Cerveza
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Jeu 15 Sep - 18:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Jeu 15 Sep - 18:49

Hey bienvenue la petite humaine

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bon on connait pas grand chose encore donc j'bien hâte de découvrir ça.

Par contre petit couac, le nom de famille est déjà pris, j'te laisserai en changer et me MP pour que j'te change tout ça, merciiii :huu:

Bonne rédaction de fichette hésite pas si t'as des questions licorne

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Jeu 15 Sep - 19:12

Ça c'est... une jolie donzelle.

Hellcome, hésite pas si t'as des questions. Oublie pas le whisky.

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Jeu 15 Sep - 20:16

Welcome to salem, miss ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, j'suis pas loin aussi Cool

Rp postés : 22
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Liens infos : FicheLiens
Multis : Ivy Frazier
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Ven 16 Sep - 1:56

Bienvenue à toi jolie demoiselle.

If today was your last day

Against the grain should be a way of life
What's worth the prize is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you'll never live it twice
Don't take the free ride in your own life
Humain

Rp postés : 0
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Ven 16 Sep - 7:21

Bienvenue par ici jolie petite humaine :pervers: :youpala: bon courage pour ta présentation :rptime:
Humaine

Avis de recherche : Des amis... des amours... des emmerdes.... Bref plein de choses ;)
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Ven 16 Sep - 8:08

Merci à tous pour cet accueil circle
Promis si j'ai des questions je viendrais vous embêter
:15:
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Ven 16 Sep - 16:11

Officiellement bienvenue donc petite humaine !

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Sam 17 Sep - 8:07

Bienvenue à toi jeune fille
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Sam 17 Sep - 12:21

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Tout semble ok ! Toutefois, plusieurs fautes parsèment ton texte. Fais seulement attention lors de tes rps, du moins seulement passer tes textes au correcteur, ça ne peut pas faire de mal ^^

Sur ce, je te souhaite bon jeu ! Have fun ! Cool

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Sam 17 Sep - 12:55

Merci pour la validation rapide :)

Je ferai attention aux fautes promis ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyana O'Brian Aujourd'hui à 22:13

Lyana O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1