Partagez|

Hassan Nimrodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 40
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 19:30


Hassan Nimrodi

Feat. Asaf Avidan


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Hassan
NOM: Nimrodi
ÂGE: 32 ans
NATIONALITÉ: D'origine Libanaise, il a obtenu depuis 2 ans la double nationalité Américaine.
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 3 années.
MÉTIER/OCCUPATION: Professeur de sciences (physique et chimie) en lycée.

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : L'eau.

* Momification : Capacité d'attirer à lui l'eau des organismes vivants alentours, occasionnant des phénomènes de déshydratation pouvant aller jusqu'à une sorte de lyophilisation. Cette faculté lui est particulièrement éprouvante au regard de ses autres arts, bien plus impressionnants. C'est l'action de casser les liaisons moléculaires qui réclame force et concentration. Autant la portée que le volume d'eau extrait sont des paramètres décisifs. L'utilisation forcenée de ce pouvoir peut entraîner une confusion mentale allant jusqu'à une totale désorientation spatiale.

* Sculpture aquatique : Hassan a longuement travaillé la manipulation des fluides, aussi il peut insuffler mouvements et formes aux liquides, et plus aisément à l'eau pure. Une forme plus précise demandera une concentration plus poussée, tandis que l'intensité des mouvements reste très liée à la puissance des émotions ressenties. Une forme précise accomplissant un mouvement particulièrement véloce (exemple : une flèche d'eau) obtient souvent des résultats médiocres, tant émotions et concentration s'accordent mal chez Hassan. Mais il y travaille.

* Osmose : Hassan peut entrer en résonance avec les éléments et les "invoquer" en quelque sorte. Il s'agit de la pluie plus particulièrement. Une légère ondée lui demandera une légère concentration à peine remarquable dans une foule, tandis qu'un puissant orage le foudroiera d'une transe pouvant aller jusqu'à la crise d'épilepsie.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Hassan vit en partenariat domestique avec un gros chat caractériel et mégalomaniaque qui a d'étranges tocades, comme uriner sur les vêtements des femmes, de plus en plus rares, qu'il ramène chez lui. Ce démon à moustaches se nomme Shapur.




Hassan est une eau dormante. De prime abord, il semble une âme paisible, pleine de philosophie et dotée d'une vive curiosité pour le monde qui l'entoure. Assez altruiste, il prend plaisir à entretenir des échanges constructifs et éclairés, à confronter avis et théories diverses, et est assez apte à se remettre en question. Cette curiosité peut néanmoins lui faire défaut, car chez lui, les questions sans réponses rendent insomniaques, qu'il s'agisse d'une équation à résoudre ou d'une personnalité insondable dans son entourage.
S'il parvient à gérer correctement ses petites contrariétés du quotidien, chez lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase est fatale. Il peut être le proie de puissants mouvements d'humeurs, telle la marée assujettie aux cycles lunaires. Ses colères et ses joies ont quelque chose de puissant, de dangereux. Philantrope, il apprécie un temps la compagnie des autres, mais ressentira toujours le besoin de se ressourcer dans les bras d'une solitude encline à l'érudition. De fait, il nourrit toujours quelques réticences à approfondir une relation, quand bien même son réseau social fourmille de connaissances superficielles. Par le passé, ses débordements ont eu un dénouement chaotique. Aussi est-il soucieux de ne plus commettre la même erreur, quitte à se montrer fuyant lorsqu'il se sent vulnérable.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Apprendre. Comprendre. Repousser les frontières de sa magie, élargir le champ des possibles, affûter son art, décupler sa puissance pour le plaisir de sentir sa chair brasser les énergies cosmiques. Approfondir ses connaissances scientifiques, connaître le secret des atomes.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il ne s'y attendait pas vraiment et vient épancher sa curiosité.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont drastiques, et il est conscient que quelques bakchichs par ci par là ne doivent pas l'empêcher de se tenir à carreau. Du moins la plupart du temps.
Son avis sur les sorciers : Ayant soif d'apprentissage, il a toujours d'excellentes dispositions envers ses pairs. L'esprit peut être à la compétition, mais la curiosité l'emportera toujours sur l'ego.
Son avis sur les vampires : Ces voluptueuses créatures ne lui inspirent pas vraiment confiance. Il préfère s'en tenir éloigné.
Son avis sur les loups-garous : Il préfère les poissons rouges. Et les chats, à tout casser. Il trouve frustrant la perte de contrôle qui est leur sacerdoce lunaire.
Son avis sur les chasseurs : Leur esprit du sacrifice et leur abnégation le laissent vraiment perplexe.
Son avis sur les humains : Il a de bonnes dispositions envers les humains.





Né dans un petit village bâti de pierres blanches, quelque part dans les gorges de montagnes arides, Hassan a grandi au milieu des cultures de ses ancêtres. Il se souvient des mille torrents qui bouillonnaient contre de sévères à-pics, cachant quelques grottes dans lesquelles il se réfugiait lors des orages. Il se souvient des terrasses de figuiers et d'oliviers, des mûriers dont les fruits éclatés faisaient comme des tâches de sang sur ses vêtements de troisième main. Il se souvient aussi de scabreux sentiers de randonnées qui le menaient, lui et ses frères et sœurs, aux neiges éternelles qui couronnent les plus hauts reliefs du Liban. De là, il apercevait des crêtes rocailleuses aiguisées comme des mâchoires de requin, ainsi que la fumée grise qui louvoie au-dessus des villes.

Quelque fois, son grand père l'emmenait à Beyrouth ou à Tyr pour aller échanger des corbeilles de fruits gorgés de soleil contre quelques autres produits de première nécessité. Il ne connaissait pas ses parents. Sa grand-mère lui rapportait, autour des grandes tablées familiales, qu'il s'agissait de mages très puissants qui vivaient loin d'ici, au delà des mers et des déserts, dans des contrées peu hospitalières. Elle lui disait qu'un jour, ils reviendraient le chercher, mais qu'ils préféraient le savoir grandissant en ces terres, au milieu des torrents, des lacs, des neiges et des littoraux qui cinglaient sa joue d'écume iodée. Lui qui avait dans le sang la fureur des océans déchaînés, dans les yeux l'obscurité mercuréenne des tempêtes et dans les gestes cette fluidité susceptible des rivières se devait d'évoluer dans un écrin de nature préservée, là où l'eau est pure et cristalline partout où se hâtent nos lèvres.

L'eau. De tout temps il s'était senti une intimité viscérale avec l'élément bleu. Il en aimait son murmure, son chuintement contre les rocailles, plus encore ses déferlantes qui déchiquetaient les nuées en mille morceaux de papiers. Souvent, il disparaissait à demi-nu dans les orages battants ou revenait les yeux rougis d'interminables baignades. Sa grand-mère lui expliquait que ses ancêtres avaient toujours œuvré avec l'eau, avaient servi en tant qu'ingénieurs dans les jardins persans des plus grands chahs de l'empire disparu quand les générations suivantes s'étaient illustrées dans les cours des palais ottomans, par des spectacles d'aquakinésie dont le renom courait dans tout le royaume. Aussi, lorsque ses premiers dons se manifestèrent, lorsqu'une ondée ténue vint rafraîchir les céréales en plein été, lorsqu'une tempête miniature vint tourbillonner au creux de sa paume alors qu'il maîtrisait péniblement les arcanes du langage, ce n'était là que le legs évident de ses aïeuls.

Hassan grandit et devint un adolescent longiligne, lunatique et taiseux. Il se tenait éloigné de ces bandes de marmots qui soulèvent de leurs pas hâtés la poussière orange des terrains vagues. Qu'il put abîmer ses vieilles babouches dans les pierriers inondés des cascades et faire des frayeurs à sa famille, s'évaporant quelques fois des jours durant. Il revenait toujours avec les yeux troubles et rapportait des expériences à la spiritualité païenne qui aurait pu inquiéter une famille de non-initiés. Ce qui n'était pas le cas. L'ombre de la sorcellerie planait sur la maisonnée séculaire des Nimrodi et il n'était pas rare que la vieille Mima introduise les plus jeunes à d'occultes veillées, appelant les esprits ancestraux à sortir un instant des limbes pour faire montre de leurs merveilles fuligineuses.

Il vint un temps pour quitter ce foyer. Le jeune sorcier partit étudier en ville, dans l'internat de Beyrouth, délaissant les préceptes vaporeux de la magie pour des enseignements infiniment plus tangibles, qui n'étaient sans intérêt à ses yeux. Il découvrit non sans désillusion les entrailles bitumineuses de la cité, ou le vice avait injecté l'eau, l'air, la terre et l'âme. Son innocence première lui fit essuyer quelques rixes et quolibets, mais Hassan n'avait pas trempe à se laisser bigorner. Rapidement, au moyen de basses vengeances qu'il concoctait à des heures indues, dans de petits creusets qu'il dissimulait sous son matelas, il appelait l'infortune sous sa forme d'esprit frappeur à poursuivre quelque uns de ses détracteurs en herbes. La vieille Mima l'avait toujours exhorté à une extrême prudence, même dans l'usage des sorts les plus véniels, mais il arriva qu'il franchisse les limites ou manque de précaution, se faisant sévèrement gourmander.

Les sciences le fascinèrent très tôt. La chimie plus particulièrement. Il trouvait dans la danse des réactions chimiques, dans l'alliance et la scission des molécules, dans les forces atomiques et électro-magnétiques, flux invisibles détenteurs de mystères, une réponse aux sensations qu'il pouvait éprouver, lorsqu'il entrait en résonance avec la pluie et la houle. Naturellement, il persévéra et son cursus le porta en Europe pour y suivre un enseignement supérieur. Il multiplia les stages en centrales, en laboratoires, dans différentes firmes pharmaceutiques, jetant autant de brandons qu'il n'en fallait dans les feux de sa curiosité grandissante. Parallèlement, il repoussait chaque jour les limites de ses pouvoirs, puisant dans des grimoires antédiluviens, dont les pages de papyrus s'effritait sous la main empressée, formules et recettes tarabiscotées. Il existait en tout point du globe de discrets cercles de mages qui s'exerçaient tantôt dans des caves ombreuses, tantôt dans des natures arides, à l'écart des zones de peuplement. Souvent, avec d'autres étudiants avides d'expériences qui mêlaient dangers et puissances, il se retrouvait au milieu de nulle part, rehaussant des capuchons anonymes pour faire jaillir du lointain quelque force mystique.

Durant de longues années, sa vie n'eut comme point de mire que l'acquisition de savoirs conjuguant chimie et sorcellerie. Il voyagea au gré des opportunités, revenant régulièrement sur le sol libanais en période estivale. Ce fut à Téhéran, sur les terres rouges de ses ancêtres qu'il fit la rencontre d'Anahita, une humaine à la chevelure de jais, aux grands yeux d'obsidienne, qui avait la verve acérée et une ambition abrutissante. Ils vécurent deux années en ménage tandis qu'Hassan travaillait en tant que chimiste dans les industries pétrolières iraniennes. Cette vie douceâtre éclata en mille morceaux suite à un tragique accident qui vit une vulgaire dispute se muer en un crime qui lui laisserait les mains souillées. La colère lui avait fait perdre le contrôle. L'eau source de vie avait charrié la mort. Hassan devait quitter le pays. Autant pour semer les autorités que sa propre culpabilité. De précieux amis qui versaient dans le surnaturel l'aidèrent à maquiller son crime. Passé une longue période d'affliction, Hassan trouva l'impulsion de se relever pour changer de vie. Il quitta le vieux continent à vingt six ans.

Outre Atlantique, le climat était différent. Il s'établit dans un premier temps à Boston, là où ses compétences étaient utiles, avant de se ré-orienter diligemment dans l'enseignement. Les postes d'ingénieurs hydrauliciens ne l'intéressaient nullement. La seule idée d'acheminer l'eau du ciel comme celle de sources souterraines centenaires par d'interminables boyaux de fer, répondant aux besoins et loisirs des hommes avec la promptitude d'une domestique fébrile, avant de la laisser stagner, polluée, miroitant les hydrocarbures des industries, dans des fosses nauséabondes... cet usage là de l'Eau suscitait chez l'enfant des tempêtes un profond malaise. Par ailleurs, évoluer parmi des hordes de garnements zélés ne fut pas pour lui déplaire.

Il gardait un contact permanent avec ses grands parents, ses frères et ses sœurs, pour la plupart demeurés au pays des cèdres. Passée la trentaine, il eut la lubie de se lancer sur la piste de ses parents, disparus depuis de nombreuses années. Lorsque la vieille Mima hasarda le nom de Salem, ville tombeau qui auraient englouti dans ses méandres les deux Nimrodi, Hassan sentit une impétuosité enfler en lui. Il avait certes entendu parler de cette cité damnée, des révélations qui y avait écloses, et son envie d'aller frayer parmi de telles puissances ne datait pas d'hier. Depuis quelques temps déjà, il avait caressé l'idée d'aller y fureter, afin de rencontrer des pairs et enrichir ses pratiques sorcières. Apprendre que ses parents y avaient disparu dans des circonstances sibyllines ne fit que renforcer l'attraction malsaine que cette ville exerçait sur lui. Il devait savoir.

Un beau jour, sa candidature fut acceptée. Il s'était dégoté un petit poste confortable de professeur dans un lycée de Salem. Il découvrit rapidement que cette ville était un univers pourvu de plusieurs facettes, que la population y était lunatique, imprévisible, obéissant aux caprices de la lune, aux spéculations populaires, à de troubles intérêts. Hassan y trouva son rythme, partageant son temps entre le lycée, des projets de recherche à l'université, l'enrichissement de sa magie au contact de semblables exultés, ainsi qu'une enquête menée subrepticement, sur le sort que ses parents avaient connu. Aucune version livrée par les archives, prétextant de terribles accidents fruits d'un malheureux hasard, ne parvint à combler ses attentes.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Le Monstre sous le lit.

DISPONIBILITÉS
Variables, selon la vie et l'inspiration, mais je passerais régulièrement !

PV OU SCÉNARIO ?
Mon perso est sorti de ma petite caboche tout seul, et n'est donc pas un PV.

AVIS DE RECHERCHE
Je n'ai pas d'idées arrêtées sur une trame précise, je me suis laissé suffisamment de zones d'ombres pour pouvoir poster avec n'importe qui (et n'importe quoi  What a Face ) et m'embarquer dans galères et rêveries grandiloquentes.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Bouche à oreille !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Hm... Je ne mange que les enfants sages.  study




Dernière édition par Hassan Nimrodi le Dim 11 Sep - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 19:40

Hellcome le brasseur de marmites.

Tu risques de crever de faim, ici, y'a pas vraiment d'enfants sages. Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 19:44

Bienvenuuuuue What a Face

Un prof! Laughing Eh bien bon courage avec les jeunes monstres de Salem.

Bonne rédaction de fiche.

Et au plaisir. :pervers:


_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 20:02

Asaf Avidan quoi ! Merveilleux choix.
Bienvenue ici petit poisson :)

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 40
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 22:09

Merci Jake ! Tant pis pour les enfants sages... Je devrais bien trouver quelques pattes de corbeau et des yeux de crapaud pour me sustenter.

Merci Elizabeth o/
Ne t'inquiète pas pour les monstres, on verra bien qui terrorisera qui.  :ahahah:

L'aquarium me plaît en tout cas ! Merci beaucoup Aby ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, Meute de Kaleb Barnett

Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 86
Rp postés : 22
Avatar : Alexa Chung
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Liens infos : FicheLiens
Multis : Ivy Frazier
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 22:15

Bienvenue parmi nous prof', j'espère que tu te plairas dans notre foire aux monstres.

_________________
       

If today was your last day

Against the grain should be a way of life
What's worth the prize is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you'll never live it twice
Don't take the free ride in your own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 22:47

Welcome to Salem ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et si tu as des questions, j'suis pas trop loin Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 209
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 22:48

Un libanais ! Tu cuisines ? :wooo:
*adore la bouffe du libanais*

Bienvenue, bon courage pour la fiche, j'espère que l'eau de Salem saura te plaire il se peut qu'elle ait plein de saloperies dedans :hm:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Ven 9 Sep - 23:49

YO Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 40
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Sam 10 Sep - 1:31

Hey merci Benedict !

Nélia, oui, je cuisine libanais, les pois chiches vont bien avec la sauce Oméga... :pervers: (Concernant l'eau de Salem, j'ai tout prévu, avec mes pastilles d'épuration achetées à Décathlon :purevil: )

Merci beaucoup Jasper, je n'y manquerais pas ! Je fignolerais ça aux petits oignons demain !

Et merci Seyma, je n'en doute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 56
Rp postés : 11
Avatar : Dane Dehaan (Form'Atic) PARTY
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcier (Feu)
Avis de recherche : Je souhaite créer une confrérie "noire" .. Donc si sorciers souhaitant faire le mal, contactez moi :).
Multis : Annabella Cerveza
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Sam 10 Sep - 10:38

Un prof 8D ! Fais attention aux jeunes pousses sauvages 8D !

Bienvenuuuue e n tout cas, sorcier ** !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 107
Rp postés : 47
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Dim 11 Sep - 0:28

Bienvenuuuuue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 40
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Dim 11 Sep - 2:36

Merci Eden ! \o/

Et à toi aussi, cher compère de marmite ! :15:

Ma fiche est terminée, je crois que je n'ai rien oublié. A vous les studios study

_________________
“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Dim 11 Sep - 16:47


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcier

Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 40
Rp postés : 6
Avatar : Asaf Avidan
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Dim 11 Sep - 18:22

Merci Jake ! circle

_________________
“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 107
Rp postés : 0
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Mar 13 Sep - 9:45

En retard, mais bienvenue parmi nous circle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hassan Nimrodi Aujourd'hui à 4:13

Revenir en haut Aller en bas

Hassan Nimrodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» if ever your world starts crashing down (sohan & hassan)
» ALAMUT, HASSAN SABBAH ET LA SECTE DES ASSASSINS
» Jornada del Muerte
» Wrestlemania 26
» + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: