Partagez|

[PRIS] Devan R. Mckenzie --- Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 143
Points-Bonus : 117
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish / Dragan Maddox / Shane Greyson
MessageSujet: [PRIS] Devan R. Mckenzie --- Vampire Mer 7 Sep - 18:00

Devan R. Mckenzie

Feat. Alexander Ludwig

RACE: Vampire
PRÉNOM: Devan
NOM: Rhodes Mckenzie
ÂGE: Né en 1735, à Salem. D'apparence physique, on lui donne environ 24-25 ans, en réalité âgé de 281 ans. Transformé en vampire à l'âge de 24 ans, en l'an 1759.
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis environ deux mois.
MÉTIER/OCCUPATION: Libre au joueur.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Devan est le fils biologique de Jasper. Le chasseur aurait eu une aventure '' d'une nuit '' avec Amélia Mckenzie à l'âge de 17 ans, avant de passer son épreuve d'intoxication. Ce n'est que deux ans plus tard qu'il apprend avoir un fils, lorsque la belle le croise par hasard à Salem, le bambin dans les bras. Bien qu'il aurait aimé participer à la vie de son fils, il décide à contre coeur de l'abandonner à une vie plus normale, loin des monstres et des problématiques que rencontre un chasseur sur son chemin. Jasper est aussi très jeune à l'époque et n'assume pas l'idée d'être père, n'ayant aucune confiance en lui, ayant peur d'être un père raté. Toutefois, au fil du temps, le chasseur regrette beaucoup de ses choix passés, incluant ce choix d'abandonner une vie auprès de son fils unique, qu'il croit mort depuis longtemps.

◆ Devan aurait un talisman de jour lui permettant de ne pas brûler sous les rayons du soleil, un talisman que lui aurait offert un ou une amie sorcière ( lien recherché ici ! )

Il est impulsif, spontané, peut se montrer très agressif lorsqu'il est en colère. Un brin capricieux, possessif, jaloux et rancunier - beaucoup, en fait - , il est du type à avoir le concept '' oeil pour oeil, dent pour dent '' dans la peau. Il ne mâche pas ses mots lorsqu'il doit s'exprimer, même si ses mots peuvent être très blessants. C'est un bon menteur aussi et il peut se montrer très hypocrite. Même s'il ne le montre pas ouvertement, il manque de confiance en lui et a toujours l'impression de ne pas être à la hauteur. Il se sent mal aimé ou encore incompris. Disons que parfois, il n'aide pas sa cause et s'y prend mal pour attirer les bons jugements. Même s'il est un vampire de plus de deux siècles, son esprit n'a pas vieillit. Il est toujours ce jeune homme écervelé de 24 ans, qui se cherche constamment une place et/ou une famille pour ne plus être seul. Il a ce besoin d'attention, de se sentir apprécié, afin de combler ce vide, qu'il a en lui depuis son jeune âge. Il est compétitif et bagarreur. N'aime pas que l'on se mette en travers de son chemin et peut parfois s'y prendre de la bien mauvaise façon pour obtenir ce qu'il convoite, peu importe à quel niveau.

Malgré son grand nombre de défauts, il détient aussi de belles qualités, à savoir qu'il n'est pas dépourvu de sentiments, il possède encore son humanité. Il peut se montrer passionné, compréhensif et très loyal envers les personnes qu'il chérit. Très protecteur également. Il est vampire, mais il ne passe pas son temps à tuer tout ce qui bouge. Vrai qu'il préfère boire le sang à la source, mais habituellement, il se rend aux bons endroits pour prendre son repas sans retirer la vie. Il lui arrive de déraper, s'il est en grande colère. Oui, il a tué des gens, mais ce n'est pas son passe-temps et n'en fait pas un jeu sadique. À moins, évidemment, qu'il déteste une personne au point d'avoir envie d'être cruel...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il désire une famille et depuis qu'il sait que son père est toujours en vie, il compte bien se dévoiler ouvertement à ses yeux. Le manque de sa présence paternelle l'a très marqué étant jeune et encore davantage au fil du temps. Il veut s'insérer dans la vie de son père et se montrer digne d'un fils... afin qu'il ne l'abandonne plus jamais. ( Autres ambitions spécifiques, libre au joueur ! )

Son avis sur la révélation de l'an 2000 :
Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. Tout fini par se savoir ?

Son avis sur les lois gouvernementales :
Je me demande si ces lois sont vraiment utiles...

Son avis sur les sorciers :
Certains sont accommodants, d'autres non. Je ne juge pas sans connaître.

Son avis sur les vampires :
Je les aime, je les aime pas. Je m'aime bien, je me déteste. On s'en  fout...

Son avis sur les loups-garous :
Ils sont discrets et ne foutent pas trop la querelle. Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec eux. Mais si on me cherche...

Son avis sur les chasseurs :
Mitigé. Mon père est chasseur et ça ne m'empêche pas de l'aimer. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je les aime tous...

Son avis sur les humains :
Ça fait de bons repas... et ils ne sont pas tous de mauvaise compagnie. Je ne juge pas sans connaître, je l'ai déjà dit.

Devan est né en 1735, à Salem. Il est fils de Jasper Rhodes et d'Amélia Mckenzie.

Jamais il n'a connu son père. Sa mère lui aura toujours dit qu'il était mort d'une maladie peu de temps après qu'elle le rencontre. Elle prétend ne pas en connaître beaucoup à son sujet et qu'elle ne peut répondre à ses questions le concernant. Des mensonges, évidemment, mais elle se dit à ce moment que c'est la meilleure chose à lui dire pour ne pas qu'il se forge des espoirs inutiles. ( voir plus haut '' informations complémentaires '' ) Toutefois, elle lui aurait révélé son véritable nom.

Amélia décède de la tuberculose quelques années plus tard, Devan seulement âgé de huit ans à l'époque (1743). Toute sa jeunesse, il la passe à l’orphelinat, la famille Mckenzie ne voulant pas prendre sous son aile l'enfant malvenu. Le garçon se retrouve très jeune solitaire, sans vraie famille, et le vit très mal. Il commence à se rebeller à cette période, tenant compagnie à la petite racaille de l'orphelinat. Il fait tout pour avoir de l'attention, mais rien ne fonctionne vraiment, sinon de façon négative.

Il fuit l'orphelinat avec quelques camarades vers l'âge de 15 ans et fait une vie de Bohémien. Un petit voleur de rue, à quêter et à faire quelques tours pour se procurer de la nourriture. Il se débrouille très bien, par ailleurs, et pendant longtemps.

Il se fait vampiriser à l'âge de 24 ans, en 1759. ( Je reste vague ici, si jamais tu veux trouver un lien avec un ou une vampire afin de discuter d'une trame intéressante pour élaborer. ).

Pour ce qu'il en est du moment où il devient vampire jusqu'à récemment, je te laisse libre d'en décider ! Je m'imaginais qu'il n'était pas toujours resté à Salem et aurait voyagé. Aussi, je crois qu'il aurait été très malchanceux en ce qui concerne ses relations '' sociales '', jamais il ne serait parvenu à bien s'insérer dans un '' groupe '' ou aurait souvent été rejeté pour X raison, ce qui amplifie son besoin de mettre fin à sa solitude et d'avoir une famille, qu'il n'aura jamais eue.

À SAVOIR

Devan aurait découvert depuis peu que son père est toujours en vie. Il aurait entendu prononcer son nom dans un bar à Salem, peu de temps après son arrivée. Il se serait donc mis en tête de le chercher. Il le trouve, évidemment, mais se contente de rester en '' retrait '' pendant deux mois, se contentant parfois de l'épier ou de tenter d'en apprendre discrètement à son sujet. Il n'attendra pas longtemps ensuite pour aller à sa rencontre et lui dire les choses directement. À suivre...

✥ Devan serait parvenu à hypnotiser/envoûter Jasper une fois, au red lounge ( bar de vampires ) afin de le questionner sur ses relations. Cette unique fois aurait été très révélatrice et lui en aurait apprit beaucoup sur lui et le monde qui l'entoure. Évidemment, Jasper ne s'en souvient plus, le fiston s'étant assuré de retirer ce passage de sa mémoire. ( à discuter par mp des infos qu'il aurait obtenu de lui )

JASPER RHODES - Mon père, à moi, le mien ◆ Chasseur
Même si au départ je lui en veut de m'avoir abandonné, je vais rapidement comprendre ses raisons et réaliser à quel point c'est un émotif. C'est mon père et je l'aimerai inconditionnellement. Lorsque je dit inconditionnellement, c'est avec tout ce qui vient avec. Dès ce moment, j'ai en tête de faire partie de sa vie et d'obtenir toute son attention. J'estime avoir le droit d'être sa priorité, après tout ce temps. Les autres passeront en deuxième, j'en ai rien à battre. Il est possible que je sois un peu envahissant, mais je ne veux pas qu'il m’oublie et je veux être le plus important à ses yeux. Je vais faire de mon mieux pour être digne de lui. Je veux être son fils, son ami, celui en qui il a confiance, celui qui sera toujours là lorsqu'il en aura besoin, celui qui le comprend toujours et qui ne le laissera jamais tomber, même dans les pires moments. Je veux être '' le fils parfait '', même si je sais que je ne le suis pas. Je suis possessif, même avec mon père. Particulièrement avec lui. Je vais avoir tendance à le surprotéger, même si c'est de façon discrète, et je vais m'assurer que personne ne lui fera du mal. Ces gens qu'il fréquente, j'espère bien qu'ils sont dignes de lui, sans quoi je vais m'arranger pour les dégager de sa vie, peu importe comment.

JAKE RHODES - Mon oncle, je te déteste ◆ Chasseur
Je pourrais t'aimer, mais j'en ai pas envie. Je vais finir par comprendre que c'est toi que je dois blâmer pour son abandon. Si ce n'était pas de toi et de ton influence sur lui, jamais il n'aurait été chasseur. Je vais le comprendre rapidement. Tu me l'as arraché et je t'en veux. Je vais faire des efforts devant Jasper, mais ne compte pas sur moi pour faire semblant de t'apprécier lorsqu'il ne sera pas dans les parages. J'espère même un jour te dire directement ce que je pense de toi et j'espère que tu te sentiras coupable à mort. Je sais que Jasper tient à toi, alors je vais éviter de te faire des problèmes. Mais ne me demande pas d'être sympathique, parce que ça n'arrivera pas. Tu es peut-être la personne qui compte le plus pour lui en ce moment, mais ça changera, crois-moi.

MARY WILLIAMS - Cette femme est un poison ◆ Inferis
Je sais que mon père est amoureux d'elle. Je l'ai découvert lorsque j'ai hypnotisé Jasper dans ce bar une nuit. Je sais aussi ce qu'elle lui a fait et comment il a souffert par sa faute. J'aimerais qu'elle disparaisse de son existence. Je vais veiller à ce qu'elle reste à distance, peu importe la façon de m'y prendre. J'espère bien que Jasper ouvrira les yeux et qu'il réalisera à quel point cette femme ne le mérite pas. S'il ne les ouvre pas, je vais lui ouvrir moi !

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Helloooo  Cool Tu veux le jouer, hein ? Tu veux. TU VEUX !  :wooo: Sache que j'ai laissé l'histoire assez libre, ce qui te permettra d'élaborer à ta sauce et peut-être te permettre de remplir tout ça avec l'aide de tes futurs liens ! C'est plus cool comme ça, j'dis ! Si tu veux incarner mon fiston, j'ai quelques petites exigences, parce que oui, je tiens beaucoup à ce personnage, alors je fais un tout petit peu mon capricieux :gene:

Pour ce qui est de l'avatar, je le voyais bien avec cette bouille puisque je trouve qu'il a des airs de famille avec Charlie Hunnam. Je voulais une célébrité qui lui ressemble au moins un peu, pour que ça colle, tu vois. MAIS, si jamais tu as une autre célébrité à me proposer, qui collerait aussi bien, on peut en discuter ! Si jamais tu finis par garder la bouille d'Alexander, les photos qui le représentent le mieux sont celles où il est plus vieux, genre dans la série Vikings. Sinon, il a l'air trop nouille jeunot.

Pour le prénom, tu peux changer ! Moi, je suis vraiment nul pour trouver des prénoms, j'ai choisi quelque chose de simple Laughing Toutefois, j'aimerais bien garder le nom de famille Mckenzie ( et Rhodes aussi, hin, tu vas porter mon nom, mon gars ! ---> ).

Maintenant, puisque ce personnage me tient vraiment à cœur, j'aimerais que la personne qui l'incarnera ait un bon niveau d'écriture. C'est-à-dire, que les textes soient lisibles et qu'on aime en faire la lecture. Je ne demande pas la perfection, ni des phrases qui valent une fortune, ok Laughing Mais j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins se corriger un peu et faire de belles structures de phrase pour que les textes soient plaisants à lire :huu:

Dernier point : Une présence régulière sur le forum et un rythme moyen. Je ne vais pas dire rapide puisque nous avons tous autre chose à faire que de rester planté derrière l'écran tout le temps, mais un rythme quand même potable. Je ne vais pas exiger une réponse par jour ! J'suis pas sadique, pardi ! Mais pas une réponse à chaque trois mois, please ? Si tu crois que tu ne pourras pas tenir un rythme régulier parce que tu as beaucoup à faire IRL et peu de temps libre, tu risques de me briser le cœur à jouer le fantôme  :maismais:

Je vais terminer en te disant de ne pas hésiter à me poser des questions par mp. Je suis certain que plusieurs points méritent des éclaircissements et ça me fera plaisir d'en discuter avec toi !  :hihi:  

[PRIS] Devan R. Mckenzie --- Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1