Partagez|

[PRISE] - Rebecca Goodwin - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 219
Points-Bonus : 220
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensRps

Multis : Teddy - Valeska - Eli'
MessageSujet: [PRISE] - Rebecca Goodwin - Vampire Mer 7 Sep - 16:02

Rebecca Goodwin

Feat. Teresa Palmer

RACE: Vampire
PRÉNOM: Rebecca
NOM: Goodwin
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Veuve / Célibataire
À SALEM DEPUIS: De retour depuis peu, mais y est née
MÉTIER/OCCUPATION: Libre.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ancienne sorcière de l'Energie, devenue Vampire en guise de punition pour avoir aidé une Inferis.

Rebecca n'est pas de ces Vampires cruels et sans pitié. Elle l'a été durant une centaine d'années mais a fini par se détacher de cette cruauté. On ne peut la traiter de femme douce et câline, même si elle sait l'être. Rebecca n'est ni blanche ni noire. Elle tuera s'il le faut, s'abreuve aux cous d'humains sans pour autant les tuer. Elle aime s'amuser, boire beaucoup et s'est libérée sexuellement assez facilement. En devenant Vampire, la Sorcière a perdue une part d'humanité, n'étant plus la belle personne qu'elle était avant. Du moins elle n'est plus aussi parfaite.

Ouverte, capricieuse, malicieuse, joueuse, elle est une amie fidèle mais qu'il ne faut surtout pas trahir au risque de se voir perdre la tête ou le coeur. Rebecca ne supporte pas l'injustice envers les femmes, qu'elles soient humaines ou immortelle, ayant elle-même subit des violences à cause de son appartenance au groupe féminin. Becca aime avoir ce qu'elle désire, aussi bien du point de vue matériel que physique. Elle a un penchant pour les femmes, il faut l'avouer, même si elle se perd volontiers dans les bras d'hommes.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but est de retrouver Abigaël Clarke qui était l'une de ces rares amies, l'une des seules à l'avoir aidé lorsqu'elle était maltraitée par son mari.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle s'en moque un peu et continue à vivre sa vie sans bavures.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont faites pour êtres contournées non ?
Son avis sur les sorciers : Ayant été Sorcière, Rebecca garde un certain attachement à cette race, regrettant de ne plus en être une. Elle ne supporte pas ceux qui bafouent la magie et en font n'importe quoi.
Son avis sur les vampires : Etant l'une des leurs, elle ne peut qu'accepter cette race, bien qu'elle a longtemps été sous l'emprise de son Sire.
Son avis sur les loups-garous : Rebecca n'a pas beaucoup côtoyé de loups depuis sa naissance mais n'a pas d'avis négatif sur eux. Elle aurait plus tendance à s'en tenir éloignée pour éviter de se faire mordre.
Son avis sur les chasseurs : Ah les Chasseurs ... Elle en a eu à ses trousses à une période, à cause des carnages qu'elle commettait. Depuis elle est sage, se fait discrète et les évite au possible.
Son avis sur les humains : Ni d'avis négatif, ni positive. Elle ne les déteste pas mais les préfère accrochés à sa bouche pour se nourrir. Elle ne les tuera cependant pas et les aidera s'il le faut.

Rebecca est née à Salem en 1693 peu après les procès des Sorcières et la création des premiers Vampires. Elle y a vécu jusqu'à sa transformation. Mariée jeune, elle était stérile, ce qui a entraîné les colères de son époux qui la battait et la violait régulièrement.

La rencontre avec l'Inferis a eu lieu en 1712 environ alors que Rebecca venait de se faire battre presque à mort par son époux. Abigaïl l'a soigné et sauvé. Leur amitié est née ainsi et la fascination de Rebecca pour l'Inferis également.

En 1717 la Sorcière de l'Energie a aidé Samuel et Abigaïl à mettre en place le rituel pour endormir les Inferis. Elle a pleuré son amie endormie.

Devenue Vampire en 1720, mordue par un homme cruel qui a voulu la punir pour son alliance avec une Inferis. Rebecca est restée sous l'emprise de son Sire durant de très nombreuses années, devenue cruelle et sanguinaire ; chassés par un Chasseur qui parvint à tuer son Sire.

Rebecca a fini par apprendre à se calmer, à s'assagir et se faire plus petite. Elle a parcouru le monde durant de nombreuses années (libre)

Revenue depuis peu à Salem, elle compte retrouver Abigaïl et lui faire la surprise de son immortalité ...

Points libres possibles : La vie général après son passage au calme est très libre. Rebecca peut avoir des Infants, peut être revenue à Salem alors que les Inferis dormaient encore. Je l'imagine même avoir fait quelques retours en effets, pour se recueillir et vérifier que les Inferis dorment toujours. Cela peut laisser un lien avec la ville et ses vieux habitants (chasseurs, vampires).

ABIGAÏL CLARKE
L'inféris et Rebecca se sont connues il y a très très très longtemps. La Vampire a fréquenté Abi' fascinée par son statut mais surtout par sa douceur. En effet Abigaïl a aidé Rebecca a maîtriser sa magie, la soignant lorsque l'époux de cette dernière la frappait à sang, la violant aussi. Abi' a toujours gardé une distance, pour ne pas blesser la jeune sorcière. Mais, âgée de 24 ans en 1717, Rebecca a aidé à lancer le sortilège contre les Inféris, pleurant le sommeil de sa seule amie. Aujourd'hui elle compte la retrouver ...

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hellow ! Merci de t'être penché sur ce personnage ! J'espère qu'il te plait et que tu vas craquer. Ce personnage est important dans le sens où le lien j'aimerai qu'il devienne positif. Une vraie amitié qui pourrait renaître ... amitié particulière entre une Inferis et une Vampire.

Alors quelques points importants :
- avatar difficilement négociable. Les deux miss collent bien ensemble donc j'aime beaucoup. Prénom et nom sont négociables même si j'adore le prénom.
- Ensuuuiitte, niveau présence j'aimerai quelqu'un qui sera là régulièrement, fera avancer ce joli petit personnage. Pas quelqu'un qui sera là une fois la semaine et ne bougera pas. Ce lien est important et peut prendre une évolution très large.
- Niveau rp par contre je demande un bon niveau, j'entends pas là que les fautes oui ça m'arrive à moi aussi ... mais un joli style, quelqu'un qui donne à bouffer dans ses réponses et pas du vide. J'aime m'amuser, faire de belles et parfois très longues réponses. Je veux prendre plaisir à écrire avec toi petit padawan  :wooo:

Si après tout ça tu es encore motivé(e), n'hésite pas à me contacter et à choper ce personnage. J'ai hâte, je l'avoue. Donc à bientôt j'espère  :03:

PS : si quelqu'un veut un lien avec ce personnage, mpottez moi !

Do or Die. Nobody can save you now.
Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for. Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/

[PRISE] - Rebecca Goodwin - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1