Partagez|

Alexandre Redbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier

Rp postés : 11
Avatar : Dane Dehaan (Form'Atic) PARTY
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcier (Feu)
Avis de recherche : Je souhaite créer une confrérie "noire" .. Donc si sorciers souhaitant faire le mal, contactez moi :).
Multis : Annabella Cerveza
MessageSujet: Alexandre Redbrook Mar 6 Sep - 16:32

Alexandre Redbrook

Feat. Dane Dehaan

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Alexandre
NOM: Redbrook
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Fiancé
À SALEM DEPUIS: Sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Héritier de la Redbrook Company, soit une société d’informatique qui apporte une aide non négligeable au Consulat dans la surveillance (système caméra, système informatique … etc)

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Feu.

Immunité au feu : qu’importe qu’il plonge dans un feu ardent, qu’il y reste des heures, il ne brûlera nullement. Cependant, le feu d’un sorcier peut provoquer des débuts de brûlures suite à une certaine durée. Par contre, la contrepartie reste des problèmes de santé chroniques.

Combustion télépathique : il suffit qu’il se concentre sur une personne, ou sur un objet, pour que ladite personne ou objet prenne feu à distance. On ne voit nulle manifestation magique dans son corps : aucun regard brillant ou enflammé, aucun aura rouge. Par contre la contrepartie est une vision brouillée temporaire – plus la combustion souhaitée est grande, et plus sa vision frôle l’aveuglement temporaire.

Torche humaine : Son corps peut devenir « feu », après se chauffer à blanc au préalable. Imaginez donc deux stades : l’une où s’il pose une patte sur vous, vous auriez l’impression d’avoir un fer à repasser sur le corps, et le second stade où c’est tout simplement frôler un cheminé brûlant d’un feu ardent. Il ne peut pas se transformer immédiatement en feu, il doit littéralement chauffer jusqu’à être réduit en cendre. CE talent est très dangereux pour sa santé. Chaque « reconstruction » du corps entraîne de longues journées de souffrances, le temps que l’épiderme se reforme, que les os ne soient plus que des bâtons de feu … etc.  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il est officiellement un bâtard, soit l’enfant d’une union illégitime entre sa mère et un sorcier. Cependant, hormis lui et elle, personne ne le sait. Le mari qui pense être le père nage encore dans cette illusion. Personne ne sait qu’il est un sorcier, et surtout un sorcier accro au O’.  Ses talents destructeurs, et cette addiction, font qu’il a un sacré cancer du Larynx et des difficultés respiratoires : voix grave et enroué, crachat de sang, une condition physique moyenne par manque d’exercice à cause de ses poumons …

Amour conditionnel – Matérialiste – Moqueur – Arrogant – Drogué :

Il a été élevé d’une bien mauvaise façon, soit dans un mensonge constant, et presque sous les accablements perpétuels de sa mère qui ne voit en lui qu’une « monstrueuse » erreur. Autant dire, les notions d’amour, de loyauté et de fidélité lui sont totalement inconnues. Si vous désirez être aimé de lui, c’est « sous condition » de servir pour un dessein particulier ou en accomplissant un acte qu’il souhaite capricieusement. Ainsi donc, pour lui, toute chose doit avoir une contrepartie monétaire ou sous forme de service, et jamais gratuitement. Autant dire, il n’hésite pas à se moquer de toute personne qui pense que l’on peut vivre d’amour et d’eau fraîche, une moquerie qu’il étend encore davantage pour tout et n’importe quoi, pensant sérieusement « que le monde n’est qu’un ramassis de merde ». Doué dans son domaine – un bon héritier, expert en informatique – il commence cependant à perdre pied avec les doses d’O toujours plus importantes et ses moments passés qui s’allongent au Red Lounge. Red Lounge qu’il côtoie à condition qu’on garde sa condition de sorcier cachée, évidemment.

Fougueux – Impétueux – Rebelle – Perspicace – Combattant :

Il n’a que peu de qualités, et pourtant, il en a. Lorsqu’il accepte d’aider, vous pouvez compter sur lui pour accomplir la tâche – par contre, sa loyauté étant conditionnelle, il peut retourner sa veste à tout instant. Par contre, il sera plus adepte de la « fin justifie les moyens », usant de chemins peu conventionnels. Ainsi donc, derrière ses airs de petit fils de bonne famille se cache un caractère surtout rebelle, capable du meilleurs comme du pires. Accro au O’, malade et sûrement aux abords de la folie, il n’en est pas moins à abandonner. Il continue à se battre, et à tenter d’apprécier encore les quelques biens « matériels » de cette vie.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : De L’O’ et encore de l’O’ ! And The World on Fire !

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une très bonne chose ! Il a maintenant accès à d’éventuels confrères, qui l’ont aidé à comprendre davantage ses pouvoirs et leurs étendus.  Par contre, il est davantage obligé de faire attention pour ne pas avoir à être enregistré comme un « chien », vous dira-t-il.
Son avis sur les lois gouvernementales : Des lois ? Elles sont faites pour être transgressée. Par contre, être transgressé avec art.
Son avis sur les sorciers : Ceux qui s’amusent « réellement » avec leurs pouvoirs, il les aime. Ceux qui font du « bien » gratuitement ont un problème social à son sens.
Son avis sur les vampires : Ce sont ceux qui fournissent le O’, autant dire qu’il les adore de tout son âme. A nouveau, notons l’amour conditionnel : il les aime en échange de l’O’, autrement ce ne sont que des morts sur patte.
Son avis sur les loups garous : Ce n’est qu’une question de temps avant que l’un ne s’égare devant une caméra de surveillance …
Son avis sur les chasseurs : De véritables rabat-joie qui devraient laisser les choses aller à leur cours, plutôt qu’à intervenir pour arrêter ... au nom de quoi ? L’argent, ou l’honneur ? L’un comme l’autre n’ont aucun sens pour l’héritier.
Son avis sur les humains : Il y baigne dedans depuis sa naissance, amusant avec leur faux-semblants et secrets, et leur capacité à faire bien des bêtises juste en ayant un peu « peur ».

- Alexandre ! hurla une jeune femme en se ruant sur l’enfant d’une dizaine d’années qui étendait sa main dans le feu d’une cheminée.

Dès que la mère retira la main de son petit garçon du dite cheminée, elle ne voyait nulle trace de brûlure. Certes, une légère fumée blanchâtre s’élevait, la peau légèrement rougie et chauffée, mais autrement aucune brûlure dangereuse ou inquiétante. Cette constatation, loin de rendre heureuse la mère, la fit pâlir.

- Ne recommences plus jamais ça ! Tu m’entends ! Si tu fais cela encore, je ne t’aimerais plus. Tu m’entends ? Tu me comprends ?
- Tu ne m’aimes plus … parce que je fais une bêtise ?
- Oui ! Plus de feu, ou alors tu ne seras plus aimé par moi, par papa, par personne !
disait-elle, l’œil hagarde, dilatée, presque fou.

L’enfant ravala sa salive, et ses larmes qui menaçaient dangereusement, et se contenta d’acquiescer de la tête. L’amour conditionnelle commença à cet instant-ci : ne fait pas une telle chose – ou fait une telle chose, au contraire – et tu seras aimé. C’était donc dans cet environnement « presque » malsain, et extrêmement cruel que l’enfant faisait ses premières armes.

- Alexandre … Laisses-moi t’expliquer, disait une jeune blondinette dénudée, à moitié relevée dans un lit défait, accompagnée d’un homme tout autant dénudé, si ce n’est plus, la virilité à l’air.

Sa petite-amie – sa première petite-amie notons – était dans le lit d’un de ses « concurrents » du lycée. L’ironie ? IL avait organisé ce week-end festif en bord de lac, ayant invité autant de monde que possible, dans l’optique de fêter l’anniversaire de son premier amour, celle qui lui avait fait miroiter un « amour inconditionnel » un très court moment, lui donnant presque l’opportunité de se dire qu’il n’était pas une « monstrueuse » erreur comme sa mère ne cessait de le dire dès qu’ils étaient seuls. Cependant, au final, elle n’était pas meilleure que la dite maternelle, ou tout le reste de ces personnes qu’il côtoie – et qui le côtoie tantôt pour sa popularité, tantôt pour sa richesse. La suite ne fut guère jolie à vrai dire. On se limitera à dire ce qu’il s’est passé : les journaux ont paru le lendemain, disant qu’une fuite de gaz a été la cause d’un incendie emportant presque la moitié de la résidence secondaire de Redbrook, causant plusieurs dégâts matériels – une maison à rénover -, humains – cinq brûlés graves et un mort – et environnemental – le feu s’était étendu à la forêt. Il venait de découvrir son second pouvoir, qui était de devenir une flamme …

Qu’en était-il de la suite ? Si pour beaucoup, c’était une fuite de gaz – car, coïncidence chanceuse, il y avait réellement un début de fuite de gaz qui a été la cause de cette propagation étonnante et mortelle –, sa mère n’avait pas été dupe. La mort d’un des camarades de son fils n’arrangeait nullement les choses, et elle se prit une décision radicale. Un jour, elle apporta à son fils de l’O’. Elle avait eu vent que le sang de vampire pouvait brider considérablement les pouvoirs d’un sorcier. Il accepta la dite dose à contrecœur dans les premiers temps, ayant sur la conscience une mort malgré tout. A cette époque-ci, non drogué, il était encore conscient de la frontière entre le bien et le mal. Et il savait qu’il avait fait une « mauvaise » chose. Ce sera sûrement la dernière fois où le bien et le mal auront une distinction dans son esprit.

- Donc, nous avons ici la liste des êtres enregistrés, père ? demanda Alexandre à son faux père.
- Tout à fait. L’information ne doit être exploitée que par le Consultat, et protégée. Je compte sur toi pour élaborer le bon programme.
- Tu peux compter sur moi !
 promit-il en souriant.
- Fiston … Tu devrais limiter tes doses d’O’. Le médecin m’a communiqué tes résultats, sous mon insistance. Tu ne vas pas bien du tout. Ajoutons à cela que ta dernière « frasque » dans la « société » n’est guère reluisante : insulter la fille d’un de nos concurrents.

Il soupira profondément. Où était le problème à dire la vérité à une « stupide » truie vous demandera-t-il ?  Malheureusement, le monde ne partageait pas son point de vue. A vrai, le dit monde ne partageait « jamais » son point de vue : il était constamment seul, à l’écart, le marginal qui était le rabat-joie. Frustré d’être encore le vilain petit canard de la « société », il soupira, prétendant faire de son mieux. Cependant, à peine le paternel était sorti du bureau de son fils que ce dernier récupéra une flasque cachée dans sa veste intérieure et en boire une gorgée. Aussitôt, il se posa sur la chaise, et en apprécia les premiers effets : les folles et amusantes visions enflammées et une excitation montante qu’il se promettait d’utiliser à bon escient – soit en s’acharnant d’arrache-pied à ce fameux programme de sauvegarde et protection de l’information –. Les heures qui suivirent furent donc qu’un travail intense, mais un « bon travail ». Dès qu’il mit le dernier point à ce fameux programme, l’épuisement s’empara de lui, le forçant à rester assis, hagard, devant cette liste. Et une idée se forma dans son esprit.

Il se disait qu’il ne devait pas être le seul « non voulu » de la société si jamais ses talents étaient montrés au monde entier. Plus important, il ne devait pas être le seul à être lassé par toutes ces règles, bridant une nature que personne n’avait voulu mais qui était pourtant sienne. Et puis, de fil en aiguille, il eut l’idée folle de développer son talent au lieu de le brider … et usa tout simplement de son pouvoir de connaissance – vive le monde connecté – pour contacter quelques sorciers de feu, et se confier à ceux dont le passé et le caractère semblaient prompt à garder un secret. Ainsi donc, durant ses études supérieures, il avait trois emplois : obtenir son diplôme d’ingénieur, comprendre les rouages de l’entreprise de son père et apprendre à être un vrai sorcier, avec les sortilèges qui allaient avec. En parallèle de ces apprentissages multiples, ses problèmes de santé s’aggravaient. Chaque utilisation de son pouvoir semblait miner davantage dans ses réserves et énergies, et l’O’ semblait achever le travail non fini du raz-de-marée de dégâts de santé de son pouvoir … Pourtant, loin de s’arrêter, il s’entêtait que davantage, à croire qu’il appréciait l’auto-destruction. Et peut-être était-cela : inconsciemment, il voulait en finir avec tout ça … Sauf qu’il n’était pas encore assez lâche pour se suicider. Non, bien avant cela, il voulait faire souffrir ceux qui l’avaient fait souffert. Mieux : faire souffrir le monde.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
’^’ …… UN SORCIER TYPE FEU ! /sort.

DISPONIBILITÉS
Une flammèche, deux flammèches, trois flammèches ... Je dirais quatre flammèches sur sept. Ou plus, ou moins.

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé o/

AVIS DE RECHERCHE
Une confrérie de sorciers méchants ** !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
DC – Annabella Cerveza ^^.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
World on  Fire ♪ !

Dernière édition par Alexandre Redbrook le Mer 7 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mar 6 Sep - 18:43

Mais OUST toi avec tes mauvaises intentions ! :euhnop:
Cercle de sorciers chelous, tsss ! :homerun:
ON VEUT PAS D'TON CERCLE À SALEM ! VA EN AUSTRALIE ! :whaa:

Ok ? :hihi:

Hum... welcome no way, pas welcome ! dehors ! to salem, m'sieur l'sorcier sympathique *tousse* :huu:

Avis de recherche : Je souhaite créer une confrérie "noire" .. Donc si sorciers souhaitant faire le mal, contactez moi :).
MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mar 6 Sep - 23:15

Citation :
VA EN AUSTRALIE !

Que veux-tu que je fasse dans une île perdue au milieu de l'Océanie D= ? /Sort avant qu'un Australien ne s'amène é_é.

Citation :
Hum... welcome no way, pas welcome ! dehors ! to salem, m'sieur l'sorcier sympathique

Je remercie pour ce chaleureux accueil. Je m'assurerai de rendre tes nuits plus chaudes 8D ! Tu verras, tu vas plus pouvoir dormir ♪ (Comment interpréter ? Je dirais que vous allez avoir du boulot avec tous les prochains incendies ou magies noires qui vont planer dans Salem ♥) .
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mer 7 Sep - 0:47

Hey bienvenue avec ce nouveau visage

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mer 7 Sep - 1:13

Hellcome le brasseur de marmite.

MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mer 7 Sep - 21:26

Hello :pervers:

Alors juste pour être certaine de la bonne saisie de l'information.

L'omega annule les pouvoirs, une dose équivaut à 24h sans pouvoir. Approximativement.

Et tu as noté Consultat à la place de Consulat, à part ces deux petits détails le reste me semble très correct.

J'te laisse changer ça et j'te valide dans la foulée :)

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Sorcier

MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mer 7 Sep - 21:49

Consulat corrigé normalement :) .

Oui je sais que l'O annule les pouvoirs sur 24h (ou plus selon les dooses). C'est là problématique du personnage : il veût utiliser ses pouvoirs mais est accro à L'o et en subit les effets secondaires ~ .

Voilà. Si L'O est gênant , je peux modifier un peu D=. Mais Ca sera moins marrant ~ :(
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Mer 7 Sep - 21:54

Non absolument pas. Bien au contraire. C'était pour être certaine que tu ne penses pas que ça puisse seulement diminuer les pouvoirs. Moi çe me va. Cool

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Welcome Home mon baybay

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

I am a wicked.

Sanguisuga

Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Alexandre Redbrook Jeu 8 Sep - 12:41

Re bienvenue !
Invité