Partagez|

Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Mer 30 Mar - 20:30

Abigaïl Clarke

Feat. Phoebe Tonkin

RACE: Inferis - Sorcière
PRÉNOM: Abigaïl
NOM: Clarke
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: depuis toujours voyons.
MÉTIER/OCCUPATION: Infirmière, ce qui me permet de repérer les âmes à voler.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Je suis une éternelle optimiste, j'ai un mental d'acier. Bien que, étant une Inféris, je maitrise tous les éléments, je suis l'incarnation de l'Énergie. Les pouvoirs issus de mon élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et me demandent peu d'énergie.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je cache un lourd secret ... celui d'être à l'origine du sort qui nous a mis en sommeil.

Qualités : Douce - Bienveillante - Décèle le Bon en chacun - un brin empathique / Défaut : Jalouse - Possessive - Têtue - Tête en l'air

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : J'aide secrètement ceux qui ont besoin de moi, notamment grâce à ma magie. Je sais bien que si Nathaniel venait à être au courant une énorme dispute éclaterait. J'ai une vision utopique du monde dans lequel je souhaite vivre mais je  ferais tout pour l'appliquer à ce Monde.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les révélations sont toujours délicates, je n'ai pas réellement d'avis sur le sujet. De toute manière ce qui est fait est fait non ?
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont indispensables pour le mieux vivre ensemble bien que nous  ne les respectons pas.
Son avis sur les sorciers : Ils sont notre descendance, je vais vers eux. Après tout s'ils existent c'est grâce / à cause de nous.
Son avis sur les vampires : Une punition un peu trop lourde de conséquences à mon sens. Je regrette leur côté sanguinaire et ne préfère pas trop les côtoyer.
Son avis sur les loups-garous : Ils ont été ceux qui nous ont protégés, quelque part nous leur sommes redevables.
Son avis sur les chasseurs : Je ne cautionne pas la chasse d'une manière générale. Alors je ne risque pas d'apprécier ces derniers.
Son avis sur les humains : Ils ne sont pas tous moisie à la racine. Il y a toujours du bon en chacun d'eux il suffirait juste de leur montrer la voie. Peut-être que j'y arriverai.

1670 / 1685 – Première partie de ma vie  ;
Je suis née le 31 octobre 1670 à 23h30 précisément, comme aimait me le rappeler ma mère. Je sais aujourd'hui que nous sommes tous nés à la même heure, le même jour. Je sais que nous avons poussé nos premiers cris en même temps, chacun dans notre coin. Pour ma part, je suis née d'une mère merveilleuse et aimante. Une belle brune, aux longues mèches tombant dans son dos ; une femme d'une bonté incroyable, toujours prête à ouvrir sa porte aux personnes dans le besoin. Cela l'a perdu je crois … cela a fait de moi celle que je suis, une enfant du Diable. Mais ma naissance fut pour elle quelque chose de merveilleux. Jeune veuve, ma mère s'était jurée de retrouver l'amour, d'avoir des enfants, de vivre heureuse. Malheureusement pour elle, elle du faire sans l'époux et le vrai bonheur. Être veuve est une chose, mais tomber enceinte d'un inconnu en est une autre. Mais mère ne fut donc pas bien vu dans le village et fut rejeter par ses parents qui quittèrent d'ailleurs Salem à cause d'elle. Elle resta seule, son ventre s'arrondissant jusqu'à me donner naissance durant cette fameuse nuit du Saimhain. Mère avait des notions de médecine. Elle me donna la vie seule, dans sa petite maisonnette, sans personne pour la soutenir ou l'aider. Mais elle fut heureuse malgré tout de me serrer dans ses bras, moi sa petite Abigaïl.
Je fus une enfant relativement sage et compréhensive. J'étais calme, attentive, ayant toujours envie d'apprendre. J'appris donc l'art de la cuisine et du jardinage avec ma mère qui vendait ses quelques légumes, poulets et œufs au marché pour subvenir à nos besoins. Nous n'étions pas riche d'argent, mais nous étions riches d'amour. Car nous nous aimions terriblement. Pour me préserver, ma mère m'inventa un père. Ou plutôt elle fit de son époux décédé le père que je n'avais pas. Personne ne venait la contredire puisque personne ne nous parlait. J'ai donc pensé durant toutes ces années que mon père se prénommait Mickaël, ancien menuisier très aimant et aimé ; mort trop tôt d'une mauvaise grippe. Ma mère me fit un portrait magnifique de ce père, me disant que je lui ressemblais beaucoup. Jamais ô grand jamais elle ne m'avoua avoir fauté avec un inconnu dont elle ne se souvenait même plus du visage. Ma mère avait voulu me préserver et faire de moi une bonne personne. Je crois qu'elle y était parvenue, au moins un peu.
J'étais une enfant avec peu d'amis. Les rares m'étaient cependant fidèles et m'apprenaient ce qu'ils savaient. Ainsi j'appris à lire et à écrire, ce que j'appris en retour à ma mère. J'étais une sorte de bonne amie, de bonne poire aussi, à qui certains jetaient de la boue là où d'autre préféraient m'aider. J'appris bien vite à vivre dans mon monde, me sentant si différente des autres enfants de mon âge. J'avais le rêve de quitter Salem avec ma mère en devenant plus âgée, de subvenir à ses besoins, de lui offrir une belle vie. Mais le destin en décida autrement. Heureusement j'avais un vrai ami : Samuel. Il est devenu mon frère. Samuel et moi avions la même vision de notre futur, du moins du monde dans lequel nous aimions vivre. Je l'ai toujours trouvé plus fragile que sa sœur jumelle, plus doux aussi. Sa sœur je ne la fréquentais pas. Je crois que déjà à l'époque Sarah et moi n'étions pas faites pour nous entendre. Finalement le destin nous avait placé sur des chemins respectifs, ce ne fut pas pour rien ….

1685 / 1690 – La découverte de la vérité  ;
Le jour de mes quinze ans fut une journée étrange. Je n'étais pas comme à mon habitude, plus tête en l'air, plus à fleur de peau, plus insolente avec ma mère. Mais comme toujours cette dernière fit tout son possible pour célébrer ma venue au monde. J'eus le droit à un poulet et de bons légumes du jardins. J'eus même le droit à un joli bracelet en perles de bois qu'elle m'offrit les larmes aux yeux. Je me revis embrasser ma mère, la serrer dans mes bras et lui dire tout mon amour pour elle. Car je l'aimais. Je l'aime encore même si elle n'est plus de ce monde. Ce soir là je quittais ma mère plus tôt, prétextant une grosse fatigue, rejoignant ma petite chambre. J'avais des sensations étranges en moi. Je quittais finalement notre chez nous, sur la pointe des pieds, m'extirpant de mes draps en silence. Une attirance particulière me guida jusqu'au cimetière du village. J'arrivais l'avant dernière. Je reconnu d'abord Samuel contre qui j'allais me glisser, frôlant sa main, le regard interrogateur. Bientôt nous étions sept. Sept enfants du village. Et instinctivement, tous en même temps, nous avions compris que quelque chose nous liait. Quelque chose de particulier. Et dans le silence morbide, une voix s'éleva, venue tout droit des Enfers. Cette nuit là changea notre destin, notre vie et la traça d'un trait noir comme la mort. Nous étions tous frères et sœurs. Nous étions tous les enfants du Diable en personne. Nous étions des Sorciers, des créatures particulières et puissantes. Cette nuit là marqua le début de notre apprentissage, réveillant en moi ce qui avait été caché jusque là. A partir de cette nuit, tout changea. Nous avons passé de longues heures à parler, nous en avions besoin. Très vite Nathaniel s'imposa comme le chef de notre bande. En cachette nous tentions de nous voir, en petits groupes et tous ensemble. Nous expérimentions nos pouvoirs, découvrant la magie des éléments, le pouvoir des plantes, de l'esprit, de la terre. Nos forces grandissaient, de jour en jour, de mois en mois. Chacun découvrit sa spécialité. Les éléments, tels qu'on les connaît m'épuisaient plus, même si je parvenais malgré tout à les manipuler. J'ai donc compris que j'étais l'incarnation de l’Énergie. J'ai appris à influencer les humeurs des gens, à provoquer de la confusion chez une personne. Mais par dessus tout j'ai découvert que je pouvais agir sur les maux des autres, physiques et psychologiques. Ce qui me fit réellement plaisir, moi qui semblait être la plus calme de tous. Entre nous les liens se créèrent naturellement. Heureusement j'avais Samuel, sinon je me serais sentie bien seule. Et même si j'avais parfois voulu arrêter tout ça, quelque chose de fort m'en empêchait. Nous étions liés, c'était indéniable et irrévocable. Je ne pouvais et ne peux aller à l'encontre de ça. Alors je restais. Mais nos jeux, nos tests, commençaient à faire trop de vague. Ce fut donc ensemble que nous avons imposé la marque. Évidemment Nathaniel était l'investigateur, suivi de près par Sarah. Mais avions nous le choix ? La marque fut imposée, sur des villageois tiré presque au hasard. Mais nous étions bête de penser que cela n'aurait aucune répercutions ! Nous venions de créer les Sorciers d'aujourd'hui, imposant sur eux une partie de nous. La chasse aux Sorcières allait commencer. Moi qui rêvait d'avoir une famille normale et douce ...

1693 / 1695 – La douleur de la perte et de la peur  ;
L'année 1693 est une année dont nous évitons de parler je crois, trop douloureuse pour nous et nos cœurs. Nous nous pensions fort, trop peut-être. Même si j'étais restée douce, j'étais malgré tout complice des atrocités de mes frères et sœurs. Ma mère ne me reconnaissait plus en tentait de m'extirper de cette complicité malsaine avec les six autres enfants du Diable. Mais comment lui expliquer … J'usais de ma magie pour illusionner son esprit et rendre son monde plus beau. Mais suite aux événements tragiques qui nous marquèrent à vie, j'effaçais mon existence de son esprit, la laissant partir pour une autre vie. Car nos vies à nous devenaient compliquées. John et Ann furent condamnés au bûcher, malgré nos forces réunies. Nous avions pourtant tout essayé pour les sauver. Et j'avoue que cette nuit là je ressentis pour la première fois une haine profonde en moi. Certes mes frères et sœurs n'étaient pas des anges, mais je ne pouvais tolérer leur mort. Sarah et Mary furent particulièrement touchées, bien plus que nous autres. Et Sarah fut à l'origine de la punition infligée. Ainsi toutes les personnes proches des cendres de notre frère et de notre sœur furent maudits à jamais, obligés à devenir des monstres s'abreuvant du sang des autres. Nous avons donné la vie aux Vampires originaux. Ensemble, mains dans la mains, nous avons lancé la malédiction. Mais malgré notre vengeance il fut clair que nous devions faire profil bas pour ne pas êtres brûlés à notre tour. J'ai profité de cette année pour vivre un peu, me trouvant même un amour dans un village voisin. Il n'avait rien d'extraordinaire, mais je lui offris ma virginité, pensant qu'il parviendrait à me sortir de ce monde. Mais la magie reprend toujours ses droits. Nous devions apprendre, encore et encore.
Nous avons fait venir à nous les Loups, pour nous protéger, en attendant de trouver une solution pour devenir immortels. En soit cette idée ne m'enchantait pas. Mais tous voulaient le devenir, alors j'ai suivi, comme toujours. A vrai dire ma plus grande préoccupation était Samuel qui, depuis la mort des deux nôtres, commençait à perdre pieds. La folie l'habitait, faisant de lui un être presque aussi dangereux que Nathaniel, pour le plus grand plaisir de sa sœur. Mon amour sans faille pour lui me permet encore aujourd'hui de le ramener à la réalité, de l'apaiser, de l'aimer. Et finalement le grand jour arriva : l'invocation de notre Créateur fonctionna. Il accepta notre requête mais non sans conditions. Moi qui avais pensé que l'immortalité calmerait les esprits ...

1696 / 1717  – De la folie au sommeil  ;
Les années qui suivirent ce deal furent terrifiantes et sanguinaires. Mes frères et sœurs se firent grandement plaisir pour offrir à notre père les âmes réclamées. Je tentais de garder Samuel près de moi, mais il m'échappait durant ses instants de folie. Je tentais également de faire changer Mary … en vain. Si je subtilisais des âmes, ce ne fut que celles des personnes souffrantes et mourantes. Mes frères et sœurs semaient le chaos pour moi, sans compter celui semé par les monstres que nous avions créé. Ces longues années me donnèrent la chance d'exercer la magie, d'approfondir mes connaissances diverses et surtout de mieux maîtriser mon domaine de prédilection. Lassée par la dangerosité de mes frères et sœurs, je parvins à convaincre Samuel d'y mettre un terme à mes côtés. Les autres créatures avec nous, mon frère et moi avons créé un sortilège supposé mettre un terme aux agissements des nôtres, les plongeant dans un sommeil sans fin. J'usais de toute ma force, de toutes mes connaissances. Nous avons fait appel aux forces de la terre elle même … Malheureusement le sortilège se retourna sur nous. Samuel et moi étions touchés à notre tour, enfermé dans le mausolée. Un sommeil de 298 longues années.

Depuis 2015  – Le réveil et la revanche ;
Ce fut étrange d'ouvrir les yeux sur ce monde dont nous ignorions tout. Je compris d'abord ce qui était arrivé, comprenant que le sortilège n'avait pas fonctionné comme nous l'avions souhaité. Mais Samuel et moi sommes restés muets à ce sujet. Personne ne devait et ne doit savoir. Ce changement, au départ, me terrifia. Tout était trop anormal. Ou plutôt nous n'étions pas normaux, dans ce monde qui ne nous avait pas attendu pour changer. Il fut nécessaire de prendre notre temps pour comprendre le fonctionnement de cette nouvelle ère. Mais surtout nous devions trouver des âmes à offrir à notre Créateur avant de perdre notre immortalité. Je laissais mes frères s'en charger. Perdue. Qu'ai-je pensé de la grande révélation qui a eu lieu sans nous ? Quelque part j'en fus ravie. J'allais pouvoir vivre sans trop me cacher. Mais Nathaniel, Sarah et Mary ne voyaient pas les choses comme moi et ne tardèrent pas à semer la panique. Nous étions menaçant aux yeux de ces gens. Alors ils cédèrent. Salem devint notre ville. Nous étions à nouveau chez nous. Pour ma part toutes ces loi ne m'intéressaient pas. Égoïstement j'avais juste envie qu'on me fiche la paix. Je laissais donc Nath' et Mary gérer les choses. J'avais assez à faire en surveillant Samuel. Et surtout je me mis à vivre. J'appris donc à vivre avec mon temps, à apprendre les nouvelles technologies ; les nouvelles habitudes ; la nouvelle mode. Je n'étais pas comme mes sœurs, me fondant plus facilement dans la masse, semblant presque humaine. Comme Salem était devenue la ville des Inferis, j'usais un peu de nos droits me trouvant une place d'infirmière dans l'hôpital de la ville. J'avais des notions de soins, vite fait bien fait et comptais bien apprendre.

Aujourd'hui encore je me sers de mes dons, de mon énergie pour soigner les maux des autres. Et puis je dois avouer que cela m'aider à offrir des âmes à notre père. Nous vivons plus ou moins touts ensemble. Même si j'aimerais les quitter parfois, je sais que je ne le peux pas, je n'ai pas le choix. De toute manière comment pourrais-je abandonner Samuel ? Je dois l'aider, à chacune de ses crises. Finalement … on est pas si mal que ça à Salem !

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Si je vous le dis, je serai certainement dans l'obligation de vous tuer ... ou de vous lécher le visage. J'sais pas trop encore. - Zaza pour les intimes -

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? En rp c'est variable. Disons qu'une fois par semaine. Pendant les vacances scolaires ça devrait aller mieux car je ne travaille pô.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Oui oui un pv, du Staff.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Oh bah je suis ouverte à toutes propositions.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Bah en général là où se staff de fou va, je vais, donc bon.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * J'vous kiffe les gars. Ce forum déchire sa mémé en string sous un arbre à skittels !

Dernière édition par Abigaïl Clarke le Dim 18 Déc - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Mer 30 Mar - 20:58

WELCOME HERE DARLING !

:03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

OH QUE JE SUIS TOUT EXCITÉ DE TE VOIR ICI coeur1

Si tu as des questions, tu n’hésites pas hein ! Toi tu es une gentille alors je vais y répondre Cool

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :17: :17: :17: :15: :15: :15:
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Mer 30 Mar - 21:05

Han ouiiiiiiiii

applause

Comment que j'suis toute excitée de voir ma gentille soeur gaga

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Ouais ça mérite au moins ça !

Bonne rédaction de fiche :priceless:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Mer 30 Mar - 22:22

Hey you sexy thing.

Tu fais des soins à domicile ? Humpf ou si t'as deux trois questions, ma porte de chambre est ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Mer 30 Mar - 22:46

Babygaïl :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:

Ca va etre l'éclate ici, tu vas vouarr :pigroyal:

Liens
Rencontres

Pré-liens

MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Jeu 31 Mar - 9:17

Mince alors ... ma soeur et mon frère sont là. Je crois que je vais avoir des problèmes !

Jasper, j'espère que tu seras ravis de voir que je suis GENTILLE contrairement à certains et que je ne suis pas une menace, inutile donc de me chasser.
Jake, les soins à domicile peuvent se négocier, à condition que tu ne tente pas de me faire du mal.

Merci pour l'accueil. Je sens qu'on va s'éclater comme des ptits fous !

circle circle circle circle circle circle circle circle
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Jeu 31 Mar - 21:46

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Il me semble que tout est parfait, selon ce que j'ai lu et selon ta soeurette :hihi: Je vais donc te filer les accès, en espérant que tu restes sympa. Ouais, parce qu'avec la famille que tu as, c'est pas une chose garantie, hein. Have fun ! :happy:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Liens
Rencontres

Pré-liens

MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Ven 1 Avr - 9:00

Yeah merci beau gosse !
:wooo: :wooo: :wooo: :wooo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis Aujourd'hui à 4:13

Abigaïl Clarke ✤ la gentille Inferis