Partagez|

Megan Reed || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, Meute de Tybalt Cabestany

Rp postés : 1
Points-Bonus : 7
Âge du perso : 31 ans
Groupe du perso : Loups
Liens infos : Présentation
MessageSujet: Megan Reed || Terminée. Jeu 18 Aoû - 21:56

Megan Reed

Feat. Laura Vandervoort

RACE: Loup Garou
PRÉNOM: Megan
NOM: Reed
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire, pour l’instant, mais cela pourrait changer..
À SALEM DEPUIS: A toujours vécu là-bas.
MÉTIER/OCCUPATION: Sage-Femme, aide les plus faibles.

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Par la force des choses, je fais partie de la Meute de Tybalt. Mais je lui tiens toujours rigueur d’avoir mis à mort mon Alpha, Julian.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Mordue et griffée depuis près de 5 ans à présent, j’ai appris à ne faire qu’un avec ma Louve. Je suis consciente de mes faits et gestes lorsque la Lune appelle l’éveil de ma Bête, et je peux à présent endurer la douleur de la transformation sans trop de mal.

Intelligente - Persévérante - Impulsive - Directe - Volontaire - Loyale - Détient le sens du leadership - Débrouillarde - Curieuse.

Je connais mes points forts et mes points faibles. Et si j'ai un caractère assez fort, je sais comment ne pas me faire marcher sur les pieds. Je ne m'écrase que rarement devant quelqu'un, les menaces n'ont que peu d'effets sur moi.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Si je pouvais partir sans heurts de mon actuelle Meute, je le ferais. J’attends simplement mon heure pour ce faire, ne voulant causer de dommages à personnes. Il me faut être stratège sur ce coup, pour réussir.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cette décision a été des plus curieuses. Mais je ne la craint pas. Les loups ne sont-ils pas à l'abri encore maintenant?

Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois me semblent justes, et je les respecterais. Je sais cependant que les règles sont souvent faites pour être enfreintes, et je m'attends à ce que cela se produise.

Son avis sur les sorciers : Envers eux, je suis neutre, jusqu'à les connaître et pouvoir me fixer sur eux. En bien ou en mal, tout dépendra des rencontres faites.

Son avis sur les vampires : Je suis lucide, et prudente. Je les sais plus puissants que je ne le suis, mieux vaut ne pas les contrarier. Mais je n'ai rien contre eux, personnellement.

Son avis sur les loups-garous : Nous sommes les seuls à être encore incognito dans ce monde. Les loups ne sont pas que des Bêtes assoiffées et je sais qu'ils ont beaucoup à partager... Si on leur en laisse l'opportunité, évidemment.

Son avis sur les chasseurs : Tuer ou être tuée. Les Chasseurs ne méritent pas ma sympathie, pour eux, les Surnaturels ne sont que des proies, ni plus ni moins. Ils nous traitent en bêtes, en animaux, oubliant que chacun de ces être ont une conscience, souvent plus aiguisée que la leur propre. Non, eux je ne les apprécie vraiment pas.

Son avis sur les humains : Je l'étais encore il y a 5 ans. Je ne pourrais l'oublier. Et je n'ai rien contre eux, à moins que l'un de ces êtres me menace ou m'attaque, alors je devrais me défendre.

Je suis née à Salem en 1985, durant un printemps doux et propice à l'éveil de nouvelles vies. Pendant ma petite enfance, j'eus une enfance heureuse, choyée par mes parents, ne manquant de rien durant le quotidien. Mais à l'âge de 7 ans, je perdis mes parents dans un accident de la route. Ils me laissèrent orpheline, et sans aucun responsable au sein de la famille pouvant m'accueillir, j'échouais donc dans une famille d'accueil. Mais le vivant très mal, ne supportant pas de devoir obéir à d'autres adultes, ne pouvant exprimer ma souffrance, je me braquais, devenant une vraie peste défiant toute forme d'autorité envers ces adultes qui ne comprenaient pas l'enfant que j'étais. Je devenais une enfant sauvage, n'ayant nulle confiance en ces personnes et me refermant sur moi-même.

Les familles d'accueil se succédèrent pendant un long moment, lorsque je devais déménager après avoir excédé la précédente qui m'avait hébergé un moment... Pourtant, j'étais bonne élève, acceptant l'enseignement des professeurs, et vers ma majorité, je me noyais dans ma scolarité, décidée à ne pas me laisser faire, et montrer ce dont j'étais capable. Prenant un ou deux petits boulots pour pouvoir être un tant soit peu indépendante financièrement et me payer une chambre d'internant, je réussis à m'adoucir et à ne plus remuer autant dans les brancards.

Les années passèrent, et avec elles, un nouveau sentiment de liberté lorsque je pris petit à petit mon envol, me servant de ma majorité passée pour ne plus être affiliée à un responsable légal. J'étais majeur, responsable de mes actes, qu'on me laisse vivre et faire des erreurs que j'assumerais. J'entrepris des études dans le domaine de la santé, pour pouvoir me consacrer aux autres, apporter soin et réconforts à ceux en ayant le besoin, surtout tournée vers l'obstétrie et l'aide aux femmes enceintes ou accouchant.

J'avais 26 ans quand tout bascula, lors d'une nuit où je rentrais tard du travail, je fis une rencontre qui changea celle que j'étais profondément. Cette soirée là, je fus bousculée, attaquée par une sorte de bête immonde, semblable à un loup mais d'apparence humanoïde. Il me mordit et me griffa, j'ignorais pourquoi il ne me tuait pas alors que je me défendais du mieux possible en un instinct de survie illusoire. Il me laissa sur le pavé au bout d'un long moment, et je sombrais dans l'inconscience pour me réveiller à l'hôpital où je reçus les soins d'urgence. Je mis plusieurs semaines à parfaitement m'en remettre et de là, je cherchais à rencontrer d'autres de ces créatures, car on m'appris l'origine de ces blessures et de cette cicatrise que je portais à la jambe, comme en souvenir, ou en marque d'appartenance. Dans une ville comme Salem, difficile en tant qu'humain d'ignorer longtemps les autres créatures surnaturels. Il y a toujours des contes, des rumeurs, des ragots colportés.

Durant mes recherches, je tombais sur un Alpha, Julian, alors que j'étais allé m'abreuver dans l'un des établissements, le MoonRise. Il me fit intégrer sa Meute, et ce que je découvris auprès de ces loups me combla. Depuis la perte de mes parents, je n'avais jamais eu autant l'impression d'appartenir à un ensemble, et j'étais heureuse de pouvoir être considérée comme une soeur, et de pouvoir les appeler frères. Voilà à présent 5 ans que je suis Louve, et depuis, j'ai appris à accepter cette partie de moi. Je suis consciente de mes actes, lorsque la Lune m'appelle. Je peux supporter sans trop de mal la douleur des os qui se rompent et s'agencent différemment.

Mais si pendant un temps je connu le bonheur parmi cette seconde Famille, il n'en ai rien à présent. Julian trouva la mort des main d'un Loup qui se déclara Alpha, mettant ainsi la main-mise sur notre Meute et s'assurant de notre obéissance. Il règne par la violence et la terreur, et j'ai en moi un étrange sentiment lorsque je le croise, quand je pense à cette mort injustifiée. Dans ces moments là, je veux qu'il meurt comme il a tué mon ami. Je veux qu'il souffre et implore comme ses victimes car Julian n'est certainement pas le premier de ses exactions.

D'ici là, naît en moi un besoin de partir, de quitter cette Meute qui n'est plus vraiment la mienne. Mais je me dois d'observer et de planifier cela consciencieusement, qu'aucun Loup ne souffre de mes agissements. Je sais pouvoir compter de manière inconditionnelle sur l'amitié de Kyle, qui est un ami, un frère, et dont je prend sans cesse la défense contre ceux le persécutant. Sans doute le trouve-t-on trop doux, trop gentil pour être un Loup digne de ce nom. Avec Tybalt, c'est une louve que je garde à l'oeil, Chayane. Elle lui tourne autour, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais d'un autre côté, elle montre une facette aimable et gentille, comme tentant de vouloir me convaincre du bien fondé des manières de notre détestable Alpha. Elle rêve si elle pense que je me laisserais ainsi embobinée. Le doute s'est immiscé dans mon esprit, et il y restera ancré, quoi qu'on m'en dise.

D'un autre côté, j'ai des contacts occasionnels avec un Loup d'une autre Meute, Trevor. Il y a en moi une attirance étrange à son encontre, et je sens, je sais qu'il est mon Mordeur, celui qui m'a faite louve. Pourtant, je n'ose lui demander confirmation, au cas où il le réfute. Je préfère observer, profiter des moments en sa compagnie pour apprendre à le connaître, et attendre l'instant opportun pour mettre les choses au clair.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Louve. 25ans et Calvadosienne. Grande dévoreuse de bouquins... Et RPgiste depuis bientôt 2 ans.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Aussi régulièrement que possible.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ?  C’est un PV, l’une des louves de la Meute de Tybalt.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? J'avais déjà incarné Megan, mais faute d'activité le PV avait été libéré, me voici donc de retour ♥

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Promis, je ne joue plus aux fantômes cette fois  :ha01:

Dernière édition par Megan Reed le Jeu 18 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Jeu 18 Aoû - 22:00

On comprend que tu veuilles récupérer un tel personnage !

Bon retour, alors !
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Jeu 18 Aoû - 22:21

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Hellcome back. Have fun.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Jeu 18 Aoû - 22:24

Officiellement bon retour ma belle ♥

Chef de meute

Rp postés : 45
Points-Bonus : 191
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur de Mary & Abigaïl
MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Jeu 18 Aoû - 22:27

Bon retour. :)

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Ven 19 Aoû - 0:39

Bon retour à toi, miss ! :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Ven 19 Aoû - 23:27

Welcome back mademoiselle !! circle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée. Ven 9 Sep - 8:00

Yo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan Reed || Terminée.

Megan Reed || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1