Partagez|

Eva C. Rhodes - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 20
Avatar : Acacia Brinley Âge du perso : 16 ans
Groupe du perso : Sorcière
MessageSujet: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 22:30

Eva C. Rhodes

Feat. Acacia Brinley

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Eva
NOM: Clarke Rhodes
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire à vie je crois, d’après papa.
À SALEM DEPUIS: Ma naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Lycéenne en littérature.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Energie.
✤Je suis capable de créer un monde imaginaire, qu’il soit fait de bonbons, de briques ou de pierres, seule mon imagination peut faire barrière. Un monde dans lequel je peux me réfugier, me faisant disparaitre à la vue de tous. Un monde à moi que je modèle selon mes propres envies, laissant un accès très restreint que je contrôle parfaitement. Mais toute magie à son revers. Je puise dans ma propre énergie pour le construire, plus j’y reste plus je m’épuise. Je peux ainsi donc tomber dans le coma si j’en abuse. Il se peut également que les réalités se mélangent et que je ne sache plus distinguer le vrai monde du faux. Celui aux conséquences et celui qui n’en a pas.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je suis ce que l’on nomme une enfant « magique ». Mes parents ne pouvant pas avoir d’enfant, je suis le fruit d’un vœu ce qui engendre quelques petites particularités. Comme le fait que j’ai grandi très rapidement. Ce qui m’a semblé être des années n’a été en réalité qu’une poignée de jours dans votre Monde.

Je suis un véritable rayon de soleil. Bon, comme toute bonne ado qui se respecte le ciel peut vite se voiler et tourner à l’orage. Je grogne, je tape du pied, je roule des yeux et je soupire bruyamment. Studieuse et appliquée j’ai une soif de connaissance inépuisable. Je pose tout le temps des questions et j’aime qu’on y réponde avec précision. Mon passe-temps préféré ? Partir à la chasse avec mon père. Ca me permet de faire le vide et de trouver un équilibre qui reste un peu précaire je crois.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Je ne sais pas encore ce que je veux faire, ni quelle voie choisir. Devenir chasseuse parce que j’adore ça, suivre la voie de Maman parce que la magie c’est cool. Ou tout simplement ne pas suivre le schéma familial et trouver un truc à moi.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J’en ai pas vraiment, j’étais pas née. Du coup pour moi tout ça c’est normal en fait.
Son avis sur les lois gouvernementales : Bah les lois c’est des lois. C’est un peu comme le règlement intérieur du lycée quoi. On lit puis on zappe.
Son avis sur les sorciers : C’est ma famille, y a jamais de gens tout blanc ou tout noir. Mais j’ai tendance à aller facilement vers eux.
Son avis sur les vampires : J’en ai jamais vu en fait à part les vidéos sur youtube. Mes parents disent que j’dois pas m’en approcher et papa pense qu’en cas de doute il vaut mieux trancher la tête.
Son avis sur les loups-garous : Je crois qu’ils sont gentils en général. Maman m’a expliqué qu’ils étaient là pour nous protéger.
Son avis sur les chasseurs : C’est ma famille aussi, tout du moins une partie. J’adore ça, aller chasser avec papa, ils font des trucs cool et ils aident les gens en général. J’suppose que là aussi ça doit dépendre des chasseurs mais j’ai pas peur.
Son avis sur les humains : Je devrai en avoir un ? Ils sont normaux. J’aimerai bien être comme eux parfois.

Je suis la fille d’une Inferis et d’un Chasseur.
En fait c’est plutôt bizarre parce que normalement je devrai pas vraiment exister mais maman m’a un peu expliqué que je suis le fruit d’un vœu fait auprès d’une Déesse. Je suis aussi un peu la fille de la lune. C’est sympa comme début hein mais c’est difficile à raconter aux copines. De toute façon c’est pas comme si j’avais envie d’être différente des autres. J’aimais bien ma petite vie au Lycée avant qu’on emménage dans le « vrai » Salem.

Je crois que j’ai un instinct de survie largement supérieur à la moyenne. J’étais encore dans le ventre de ma mère quand j’ai vraisemblablement créé une bulle protectrice autour de nous dans laquelle nous avons pu vivre de nombreuses années. Des gens voulaient me faire du mal, alors je me suis protégée inconsciemment. Un monde onirique dans lequel j’ai évolué depuis ma naissance. Un monde qui s’est transformé au fur et à mesure en se servant des souvenirs de ma mère.
Pour moi tout était réel dans ce monde, le seul que j’ai connu.

J’ai fait mes premiers pas dans la cour devant notre chaumière. J’ai toujours aimé notre maison, l’odeur du lilas et du jasmin. Des odeurs de mon enfance, comme le pain qui cuit et qui embaumait toute la maison, jusqu’à l’extérieur. J’adorais ça avec de la confiture que maman faisait. Le pain croustillait dans ma bouche et la mie tendre, me régalait.
Maman a toujours été là du plus loin que je m’en souvienne. Avec ses sourires fatiguées, sa mine parfois un peu délabrée. Je l’ai souvent entendu pleurer le soir, au début je ne comprenais pas pourquoi, je crois que j‘étais trop petite pour comprendre. Puis j’ai compris que papa lui manquait à elle aussi, tout comme il me manquait à moi.

Les gens venaient nous rendre visite, parfois quelques heures, parfois plus, allant jusqu’à quelques jours voir semaines. Ils étaient tous émerveillés à chaque fois qu’ils me voyaient. Moi je ne comprenais pas trop pourquoi parce que parfois ils ne venaient pas pendant très, très longtemps. Alors maman m’a expliqué l’histoire de ce monde différent, la différence de temps entre celui-ci et la vraie vie, pourquoi nous y étions. Elle a voulu nous sortir de là mais je ne voulais pas. J’avais peur. Si c’était différent ailleurs, alors je ne voulais pas y aller. Si les méchants voulaient m’emmener moi je ne voulais pas, je voulais rester avec maman et même ce vilain chat moche.
Parfois papa ne venait pas pendant longtemps et même si maman essayait de me rassurer, me rappelant la différence de temps, ça ne changeait rien pour moi.

« Maman, il est où papa ? Il ne nous aime plus… ? J’ai pas été assez sage ? »

Et ses mots bienveillants venaient me bercer.

« Si ma chérie, papa nous aime. Mais je t'ai déjà expliqué qu'il a beaucoup de travail. C'est compliqué pour lui. Mais il nous aime et il est toujours dans ton coeur. »

Alors j’essayais d’être sage et de ne pas trop faire de bêtises pour que papa vienne plus vite, qu’il soit fier de moi. Je faisais un bisou sur ma main que je déposais sur mon petit cœur, pour lui. Il me manquait, beaucoup. J’adorais courir et sauter dans ses bras. Quelque chose que je fais toujours aujourd’hui d’ailleurs à chaque fois que je le vois malgré mes seize ans.
J’ai grandi avec ce manque de lui, avec des pouvoirs aussi. Pouvoirs que je n’ai pas toujours bien su utiliser, je crois que la première fois qu’ils sont arrivés j’étais en maternelle. Rebecca ne voulait pas me prêter son vélo. J’étais pas contente. J’ai voulu lui arracher des mains parce que c’était mon tour et elle m’a poussé. Elle a eu très mal à la tête et un liquide tout rouge est sorti de son petit nez. Elle a crié très fort mais moi j’étais vraiment, vraiment fâchée. Elle est tombée par terre inanimée et j’ai pris le vélo pour jouer.
J’ai été puni et mise à l’écart sans vraiment comprendre pourquoi. La maîtresse a appelé Maman qui est venue me chercher. Elle avait des gros yeux moches et moi je comprenais toujours pas pourquoi tout le monde était fâché après moi. J’ai pleuré, beaucoup et maman m’a puni en rentrant à la maison. J’ai pensé que maman m’aimait plus. Qu’elle voulait plus me voir, alors je suis restée dans un coin et j’ai pleuré longtemps jusqu’à ce qu’elle revienne et me fasse un câlin. Elle m’a emmené sous le vieux chêne derrière la maison et elle m’a expliqué que j’étais une enfant un peu particulière. Ce jour-là j’ai compris que j’étais différente de mes autres camarades et j’aimais pas ça.

« Et Rebecca maman, elle va bien ? Je lui ai fait du mal ? »

« Rebecca n'existe pas vraiment, elle est ... ton imagination. Mais si nous étions dans mon monde, dans celui de papa, Rebecca serait morte. Et ça voudrait dire qu'elle ne sera plus là. Tu ne la reverras plus. Dans le vrai monde, Rebecca manquerait à ses parents, parce que plus jamais ils ne pourraient la serrer dans ses bras. Elle dormirait, à tout jamais dans leurs bras. Une fois qu'on est mort, on ne revient plus. Voilà pourquoi on ne doit jamais faire de mal aux gens »

« Ca veut dire, qu’ici c’est pas grave ? Et quand on est mort, on revient plus du tout du tout du tout ? Tu vas mourir toi aussi ? Et papa, il est mort ? »

« Si c'est grave ma chérie. Parce que ça fait du mal quand même. La vie n'est pas un jeu. On ne s'amuse pas avec la mort. C'est triste, très triste. Et je suis triste parce que tu ne verras plus jamais Rebecca. Papa et moi ... peut-être qu'un jour nous disparaitrons aussi. Mais papa et moi c'est différent, parce que papa est un Chasseur très fort, et que moi je suis une Sorcière. Mais personne n'est à l'abri. »

Alors j’ai pleuré «  Mais mais mais je veux pas que toi et papa vous mourtitiez, je veux pas être toute seule maman, je voulais pas faire mal à Rebecca, pardon maman. »

Maman m’a consolé et elle m’a pardonné. J’ai eu beaucoup de mal au début, à ne pas faire du mal en me fâchant et puis avec le temps ça a été. J’ai appris à contrôler mes émotions et à ne pas les faire subir aux autres. Elle a dit qu’elle aussi elle avait fait des erreurs et qu’avec le temps tout ira mieux. Elle avait raison.

J’ai donc eu une enfance particulière, un papa absent parfois trop longtemps mais une maman très présente que je délaissais dès que mon père arrivait. J’ai toujours aimé mon père, je voulais qu’il soit fier et faire plein de choses comme lui. Alors dès qu’il venait je passais plus de temps avec lui. Je profitais je crois. En grandissant ça n’a pas changé.
Les colères n’étaient pas si nombreuses, je passais mon temps à rire et à faire sourire maman. On se cachait, on jouait à chat perché puis il y a eu l’arbre à bonbons qui a poussé dans notre jardin, l’école et les bulletins scolaires. J’avais toujours été très appliqué, curieuse de tout. Plus j’en savais mieux je me portais. J’avais ce besoin de savoir toutes ces choses.
Arrivèrent le shopping et les sorties avec les copines, je grandissais sans toutefois vouloir quitter ce monde imaginaire malgré les demandes insistantes de ma mère. Je ne voulais pas perdre mes copines, mon bien-être même si celui de ma mère commençait à disparaître.

J’ai pensé que j’étais égoïste, qu’elle devait regretter de m’avoir mise au monde, j’ai douté de son amour et de celui de mon père. Parfois je doute encore. J’ai peur de mes pouvoirs, de ce que ça pourrait impliquer dans le monde réel. Je ne veux pas partir. Je veux vivre ici. Toujours. Sans jamais sortir.
Les crises commençaient à se rapprocher, j’avais l’impression que ma mère ne me comprenait plus et que mon père avait décidé de nous abandonner. J’étais en colère. Très en colère. Alors les premiers mois je suis allée dans la forêt avec mon épée. Mais papa n’est pas revenu.
J’ai commencé à faire des bêtises pour attirer l’attention, j’ai fumé, arrêté l’école. Mais papa n’est pas revenu. Deux ans. Pendant deux ans il n’est pas revenu. Le temps s’était dégradé, il n’y avait plus de soleil comme avant, les jours étaient gris et très souvent pluvieux.
Jusqu’au jour où ma mère a crié parce que l’école avait appelé pour lui raconter que j’avais défié l’autorité de Madame Kingstons, ma prof de français que j’adorais pourtant.
Il y a eu des cris, des claquements de portes. Je l’ai détesté si fort que je voulais qu’elle sorte de mon monde. Je voulais qu’elle me laisse seule, qu’elle vive sa vie avec papa loin de moi puisqu’ils ne m’aimaient ni l’un ni l’autre.

J’ai hurlé si fort pour qu’elle sorte que tout mon monde se fissura avant de voler en éclat, détruisant chaque pierre, chaque morceau de notre ville et de notre maison.
Détruisant ma bulle, mon univers, celui où je me sentais protégée, celui où rien n’avait de réelles conséquences.

Et maintenant maman ? J’ai peur - je veux voir mon père.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! - Je n'ai pas le cran, désolée. Mais ça passera. Peut-être. Vous verrez bien.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? - Je suis disponible régulièrement et pour le RP je n'en prendrai pas beaucoup.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? - J'ai suivi le délire de deux fous dont je suis fana.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? - Non. Pour le moment j'ai suffisamment de liens en prévision.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? - On m'a corrompu.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * - Lance des fleurs

★ You were comforting and quiet. How did love become so violent? Teddy bear, you were my teddy bear, everything was so sweet until you tried to kill me. ★

Dernière édition par Eva C. Rhodes le Mer 17 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 214
Points-Bonus : 217
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 22:33

*la serre dans ses bras*
Tu es tellement, tellement merveilleuse ma chérie !
Je t'aime :lovee:

Write your own Fairy Tale my Love.
I am not afraid anymore, Standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore. I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 124
Points-Bonus : 53
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 22:52

Fuck... j'ai à peine eu l'temps de t'acheter ta première barbie que t'es déjà une ado :whaa:

Ouais bah, t'sais, si tes parents sont chiants, tu viens m'voir ! J'vais t'comprendre et j'vais t'faire faire des trucs qu'ils veulent pas, you know. Parce que c'est ça être tonton :huu: :ilovu:

Chef de meute

Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 22:56

Super heureux de te voir, gamine ! :rhoo:

— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 131
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 23:01

Mouahahahahaha !

Ma nièce :ilovu:

Oublie pas de venir voir tata je m'occuperai de toi et je t’emmènerai en sortie on dira rien à tes parents.

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 23:21

*Regarde Jasper ... Regarde Mary*
Parrain et Marraine c'est fait pour donner l'exemple, pas pour les conneries !

I am not afraid anymore, Standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore. I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 124
Points-Bonus : 53
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mer 17 Aoû - 23:23

Non, ça c'est le boulot des parents, d'montrer l'exemple !
Nous notre boulot, c'est d'être les personnes qui vont lui permettre d'se libérer d'la pression que vous allez lui foutre ! :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 0:16

Mdr elle est toute belle :hihi:

Mais elle risque de mal virer si Tonton Jasper l'emmène faire pleins de connerie...aimant à emmerdes :ahahah:

Contente de te voir, Eva :huu:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 0:46

J'ai un... cadeau d'bienvenue pour toi, Princesse...

* lui donne une ceinture de chasteté *

Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 10:44

Oh bébé tout mimi est déjà devenue grand. On t'a suivi et choyé à la naissance et tu es déjà une ado. Merci de nous vieillir ^^
Vampire

Rp postés : 9
Points-Bonus : 8
Avatar : Gaspard Ulliel Âge du perso : 28 / 304
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 13:28

Ah c'est mignon, c'est jeune, c'est frais....

Bienvenue fille de.

Alléché, mal léché - Accolés, tout collés
Reste alanguie - Je me sens étourdi
Tout allourdi - Mais un très grand appétit.

Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 14:11

Merci :priceless:

Regarde le cadeau de son père

P'pa... J'vais pas mettre ça...

Prend la ceinture et va la cacher sous son lit

★ You were comforting and quiet. How did love become so violent? Teddy bear, you were my teddy bear, everything was so sweet until you tried to kill me. ★
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Jeu 18 Aoû - 14:31

Le bébé What a Face
Hellcome little Rhodes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Ven 19 Aoû - 23:30

Bienvenue par ici la miss !! ddg
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Sam 20 Aoû - 2:14

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Hellcome dans l'monde réel, princesse.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Sam 20 Aoû - 2:20

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Lun 22 Aoû - 17:51

Shocked

Je pars en vacs 8 petites journées, je reviens et mon pote Jake a une ado?!?

...

*va vérifier son calendrier*

Je suis bien partie que 8 jours hein? HEIN? *flippe*

Bienvenue jolie donzelle! En espérant te croiser un de ces quatre...et je suis contente de voir que tu n'as pas de troisième bras dans le front au final.
Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Mar 23 Aoû - 16:11

Merci Salina !

Et non, pas de troisième bras, je crois que tout est à sa place. :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière Ven 9 Sep - 7:59

Yo en retard :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva C. Rhodes - Sorcière

Eva C. Rhodes - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1