Partagez|

Queen to be - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 14:21


Meredith May

Evan Rachel Wood


RACE: Sanguisuga
PRÉNOM: Meredith
NOM: May
ÂGE: 28 ans physiques pour 351 ans réels
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Inqualifiable.
À SALEM DEPUIS: N’a jamais quitté Salem
MÉTIER/OCCUPATION: Psychiatre

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a connu le luxe avec son défunt mari, elle a connu la perversion avec les Sanguisugua et elle n’a strictement aucune intention de se passer de l’un ou l’autre. Psychiatre par intérêt pour les secrets et les informations confidentielles qu’elle peut recueillir, elle a obtenu ses droits d'exercer illégalement, en utilisant ses propres dons d'hypnose – car elle use et abuse de ses pouvoirs pourvu que cela lui serve.




Hautaine - Jalouse - Possessive - Séductrice - Dominatrice - Violente – Honnête et Franche, que ça plaise ou non - Dévouée - Affectueuse - Narcissique – Manipulatrice – Maniaque du contrôle qui hait les surprises – Curieuse insatiable – Très rancunière – Impitoyable envers ceux qui s’aviseraient de se mettre entre elle et ses désirs. Elle n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour réaliser ses désirs.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Sa race est faite pour dominer le monde. Et elle le dominera – elle a quand même déjà une belle emprise sur ces ridicules humains. Evidemment, ce serait plus rapide si les Inferis disparaissaient de la surface du globe.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle est faite pour le Mondain et savoure de ne plus avoir à cacher sa véritable nature.
Son avis sur les lois gouvernementales : Qu’ils essayent ! Qu’ils essayent seulement de la contraindre à ces lois ridicules ! Les Vampires méritent mieux que d’être traités de cette façon. Elle, en tout cas, ne le sera pas.
Son avis sur les sorciers : Des siècles qu’elle les exècre, ces pourritures qui préfèrent causer mille maux plutôt que d’apprendre le basique contrôle d’eux-mêmes.
Son avis sur les vampires : Elle a de l’ambition pour sa race et compte bien arriver à ses fins.
Son avis sur les loups-garous : Des chiens galeux qui ont une mauvaise hygiène.
Son avis sur les chasseurs : Des brutes sans cervelle qui méritent à peine son intérêt, comme on s’intéresse à un chien susceptible de pisser sur ses chaussures.
Son avis sur les humains : Elle aime prendre le temps de les apprivoiser jusqu’à ce qu’ils s’offrent eux-mêmes en calices délicieux. Le sang a alors une toute autre saveur.




Meredith est née à Salem, et son enfance n’aurait pu être plus banale. Bonne élève, elle faisait de son mieux pour satisfaire la curiosité dont elle faisait preuve toute petite déjà. Adolescente, son père l'a promise à un riche banquier de 20 ans son aîné. L’un de ceux qui se complait dans la graisse et tape avec entrain son gros bedon. Elle n'éprouvait que du dégoût pour cet homme, mais elle se rendit rapidement compte qu’il était prêt à tout pour satisfaire ses moindres caprices et accéder ainsi à ce corps que ses pensées lubriques convoitaient de façon si évidente. Meredith apprit rapidement à manipuler son mari, lui promettant des faveurs en échange de toujours plus d’argent, de mondanités. Quand il commençait à se montrer irrité et se plaignait de se sentir manipulé, elle le laissait caresser un genou, une cuisse, un sein à travers sa chemise. Une ou deux fois, il put plonger ses doigts dans son intimité. Et une fois seulement elle le laissa le prendre, car elle ne voulait pas être vierge après tout.
Après cette unique fois, elle ne lui laissa plus jamais l’accès à son intimité, lui préférant les amants qu’elle pouvait rencontrer lors des soirées mondaines dont elle raffolait.

Patiente du Docteur Lynch, il l'examina durant une visite médicale de routine. Lorsqu’il lui posa des questions quelques peu surprenantes, elle ne manqua pas d’explorer le sujet, cherchant la motivation derrière de si étranges interrogations. Il finit par lui avouer qu'il recherchait la présence de sorciers dans la communauté. Voyant là une opportunité en or de se débarrasser de son gros, gras et dégoûtant époux, elle décida de lui dépeindre le portrait d’un homme, Ô qu’elle aimait malgré toutes ses … bizarreries. Au sujet des bizarreries, elle se montra intarissable, et le docteur Lynch intéressé. Elle usa de son talent pour les mots et les gens afin de semer un doute suffisant. Tout pour que ce porc s’en aille ! Elle décida même d’aider le docteur dans son enquête, touchée au fond par la tragédie dont il avait été victime, et sensible au charme de cet homme passionné par sa quête.
C’est pourquoi elle se retrouva dans la foule assistant à la mise à mort de deux Inferis. Ah, comme elle voulait voir le visage rondouillard de son époux se tordre de douleur dans les flammes ! Ce jour n’arrivait pas assez vite. Mais plutôt que de pouvoir accéder à son doux rêve, elle fut frappée par la malédiction des Inferis survivants. Elle sombra alors dans une folie rouge et violente. Le massacre perpétré par Meredith fut sanglant. Son mari et toute sa belle-famille y passèrent, elle ne laissa d’eux qu’un tas de chairs sanguinolentes.

Elle mit du temps à accepter sa nouvelle condition qu'elle jugeait barbare lorsqu’elle était lucide, oscillant entre pulsions meurtrières et intense dépression lorsqu’elle reprenait conscience. Elle ne parvenait pas à se contrôler, et cette constatation lui causait une douleur qu’elle pouvait à peine supporter. C'est au contact des autres Sanguisuga qu'elle finit par voir toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Elle gagna, à force de sacrifices, ce contrôle qui lui faisait défaut et jura de ne plus jamais le perdre.
Un demi-siècle après sa transformation par la malédiction, elle rencontra Sebastan Von Everys. Il était parfait, parfait pour déchaîner sa passion brûlante et ses luxurieuses envies. Elle le voulait, et comme pour le reste, elle avait appris à tout faire pour obtenir ce sur quoi elle jetait son dévolu. Leur histoire grandiose  et magnifique la comblait. Alors elle l’infanta, le fit Sien pour l’éternité. Le délicieux frisson de la Possession …

Aujourd’hui,  elle a son cabinet de psychiatre où elle reçoit les habitants de Salem, récolte ses secrets, fait son chemin dans les esprits et les cœurs. Le Red Lounge, pour lequel son Infant, son Adoré lui a donné tous les accès VIP lui permet d’assouvir ses fantasmes des plus sages aux plus noirs. Elle sait le délice que représente son sang pour ses Calices et n’hésites pas à son servir. Elle jouit de son éternité avec le même appétit que jadis et attend son heure, l’heure de ceux de sa race.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Quelqu’un derrière mon écran ? Mais arrêtez c’est super flippant ! Déjà que mon chat voit des fantômes !

DISPONIBILITÉS
Je vais rester à 2 RP ouverts avec ce perso et ça devrait me permettre de répondre dans les 10 jours.

PV OU SCÉNARIO ?
Oui c’est le PV du forum !

AVIS DE RECHERCHE
Je vais déjà retrouver mes liens de PV ça sera bien, et on verra ensuite (mais si vous voulez un lien hésitez paaas !)

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C’est le fantôme de derrière mon écran.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Que la fête commence  :wooo:




Dernière édition par Meredith May le Mer 17 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 14:23

Rebienvenue jolie brune, amuse toi bien avec ces nouveaux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 14:24

Merci !

Ceux-là en plus ils font bieeeen mal :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 15:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 153
Rp postés : 8
Points-Bonus : 8
Avatar : Gaspard Ulliel Âge du perso : 28 / 304
Groupe du perso : Vampire
Multis : Wyatt
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 15:49

Bienvenue!
Enfin un autre Sangui. Bonne validation, et puis je viendrais sans doute te réclamer un lien à l'occasion :pervers:

_________________



Alléché, mal léché - Accolés, tout collés
Reste alanguie - Je me sens étourdi
Tout allourdi - Mais un très grand appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2478
Rp postés : 204
Points-Bonus : 200
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:04

Tssss vilaine Sangria !!
J'te souhaite pas la bienvenue. Non non non !

What a Face What a Face What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5740
Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:23


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
   

     I'LL BE BACK.        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:30

Wow déjà !
Merci Jake !

Merci Anthéa ;)
Etienne, avec grand plaisir, je t'attends pour les négociations !
Abigaïl t'as raison, évite-moi What a Face


Dernière édition par Meredith May le Mar 16 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5828
Rp postés : 115
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:41

J'plains ce pauvre Ben' :ahahah:

J'souhaite la bienvenue à ce nouveau personnage et j'espère que tu t'amuseras à faire suer Benji bien comme il faut !  :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3793
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:45

Hey bienvenue avec ce nouveau perso !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mar 16 Aoû - 16:48

A vrai dire c'est la perspective de pouvoir botter les fesses à ce merdeux ma descendance qui m'a définitivement poussée à sauter le pas. :06:

Mais merci (pour ton aide et le reste :p )

Merci Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mer 17 Aoû - 12:39

(reuh)Bienvenue parmi nous circle
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mer 17 Aoû - 12:52

Merci ddg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mer 17 Aoû - 18:01

*apporte les jerricans*

(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 42
Rp postés : 10
Avatar : Evan Rachel Wood by Blondie
Âge du perso : 28 ans physiques et 351 réels
Groupe du perso : Sanguisuga
Multis : Nélia Calden
MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Mer 17 Aoû - 20:34

*tend une fiole*

On va faire petit pour commencer, hein.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith Ven 9 Sep - 8:01

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen to be - Meredith

Revenir en haut Aller en bas

Queen to be - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: