Partagez|

Nélia Calden - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 209
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 18:48


Nélia Calden

Feat. Eva Green


RACE: Vampire
PRÉNOM: Nélia
NOM: Calden
ÂGE: 32 physiques et 189 réels
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Veuve / Officiellement célibataire
À SALEM DEPUIS: 8 ans environ
MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire du “Coffee Box”, un café/bar/salon de thé/librairie

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : /




Nélia a ce regard clair et fixe qui vous transperce : c’est qu’elle pris cette habitude d’étudier les moindres mouvements volontaires et involontaires de l’être afin de déterminer à qui elle a affaire.
Intelligente et cultivée, elle tâche au mieux d’éviter le trouble. Elle se bat contre elle-même afin de conserver sa part d’humanité, altérée au fil des ans et des épreuves.

Sa confiance en l’Autre n’est pas acquise d’office et se mérite. SI elle sait être amicale, avenante et lie facilement la conversation, elle est également très douée pour conserver hors de porter ce qui touche à sa vie privée : secrète au possible, Nélia choisis ses connaissances avec soin et ses amis avec tant de précautions qu’elle n’en possède qu’une poignée malgré son grand âge.

Elle est capable de s’emporter pour défendre sa cause, et d’être tout à fait blessante en le faisant, sans s’en apercevoir. Si elle estime que quelqu’un fait quelque chose de stupide, aussi haut placé soit-il hiérarchiquement, elle agira contre – parfois ouvertement, parfois non.  Elle est également capable d’éliminer ceux qu’elle juge nuisible, avec une discrétion qui tient de l’Art.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ayant connu assez de drames pour plusieurs vies, Nélia aspire au calme. Développer sa boutique la rend heureuse, et si elle aimerait que les choses soient plus simples avec son Vivant, elle ne nie pas y trouver un certain bonheur également. Mais comme on ne change pas qui on est au fond de soi, elle lutte contre les lois stupides à sa façon : elle fournit certains dealers en Oméga via une identité secrète.  




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C’était pour elle inévitable, quand bien même elle estime que ça aurait pu mieux se passer.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n’aime pas du tout la loi concernant les morsures, et ne s’y plie d’ailleurs pas vraiment. En apparence seulement, parce qu’elle n’a pas non plus envie de finir en prison.  De même que l’interdiction de faire commerce de l’Oméga lui semble incroyablement stupide : tout le monde sait que le meilleur moyen de contrôler une drogue c’est de la légaliser.
Son avis sur les sorciers : Elle n’a pas d’avis sur les races, uniquement sur les individus. Comme tout le monde, tant qu’elle ne les connaît pas, elle s’en méfie.
Son avis sur les vampires : Elle évite ceux qu’elle sait violents. A vrai dire elle les évite tous, attendant de voir ceux qui viennent à elle par le truchement de son commerce.
Son avis sur les loups-garous : Eux, pour le coup, elle les évite comme la peste.
Son avis sur les chasseurs : Malgré ses entorses à la loi elle n’estime pas être de ces vampires qui ont besoin d’être chassés. Elle s’en méfie, évidemment, mais pas plus qu’elle ne se méfie de tout le monde.
Son avis sur les humains : Elle les trouve manipulables à souhait lorsqu’il s’agit de se nourrir. Elle ne les estime pas moins dangereux que les autres, mais elle sera peut-être plus encline à aller vers eux naturellement que vers les autres.





Chicago, 1827.

Parce que les mauvaises histoires commencent toujours avec un lieu et une date, sobrement posés en en-tête.
L’ambiance de cette histoire particulière est plutôt grise. Il n’y a pas le sépia nostalgique des drames passés ou le brun métallique de la pauvreté qui lutte pour survivre. Pas de rayons dorés d’espoirs ou de tâches colorées de grandes joies. C’est terne, et gris, parce qu’au commencement de cette histoire, rien ne se passe vraiment.

Nélia est née de parents ouvriers, elle a un frère plus jeune qu’elle chérit et élève aussitôt qu’elle est assez âgée pour faire des sandwiches. Elle travaille dans une boulangerie dès qu’elle en a l’âge. Elle s’éduque par les livres qu’elle trouve, qu’on lui donne, qu’elle vole. Elle n’a pas la prétention de devenir érudite, elle n’a, à vrai dire, aucune prétention. Lorsque sa mère tombe malade, elle choisit naturellement de sacrifier sa vie pour s’en occuper. Elle diminue son temps de travail et partage ses journées entre la boulangerie, et les soins que nécessite l’état de santé qui se dégrade. Elle pense que c’est sa vie, à présent, et elle n’a rien de particulièrement contre.
Jusqu’à Colin.


Living the lie

Les phrases en anglais, comme des paroles de chanson, c’est pour indiquer un tournant dramatique. On les retrouve généralement après l’introduction, pour indiquer qu’enfin, on entre dans le vif du sujet.
Colin est beau, il est plutôt riche, et il trouve Nélia magnifique, intéressante, captivante, malgré sa trentaine qui approche. Il en tombe amoureux comme on aime la Lune, sauf qu’il est bien déterminé à la décrocher et la garder dans ses bras. Elle s’y laisse prendre, elle ne se méfie pas de ce brun au visage d’ange qui parle un peu trop de malheurs et d’horreurs avec le ton de celui qui connaît tout ça intimement. Elle veut simplement changer de vie. Voilà dix ans qu’elle s’occupe de sa mère tombée malade, alors que son père se tue à la tâche pour gagner assez d’argent pour les médicaments. Son frère les a laissés depuis bien longtemps, il est parti de l’autre côté du continent avec femme et enfants. Quand il lui dit qu’elle mérite mieux, elle a la bêtise de le croire. Il la charme de rêves qui mettent un peu de couleur dans le gris de sa vie, et après un an, elle lui dit oui.


Truth or Dare ?

Voilà le nœud de l’intrigue, la question qui interroge plus qu’elle n’avance. En anglais toujours, car il s’agit d’un titre, d’un tournant, et parce qu’on espère ainsi relever le niveau.
Trente-deux  ans, mariée à un homme qui l’adore … Nélia commence à goûter aux saveurs sucrées de la vie, aux jolies roses étincelants et aux rouges passionnés – car Colin est quelqu’un de passionné, qui s’emporte et s’enflamme rapidement. A ses côtés, Nélia passe pour quelqu’un de timoré.
Elle rit, d’abord, de ces élans, met longtemps à s’interroger, peut-être un peu trop. Colin vit la nuit, et Nélia n’a jamais vraiment connu le soleil entre la boulangerie et sa mère à veiller. Etre encore un peu en décalage ne lui semble pas être si compliqué.
Lorsqu’il lui avoue, en revanche, sa véritable nature, tout son être oscille entre s’enfuir en hurlant et crier la vérité à tous, ou franchir le pas, oser, rester pour toujours avec celui qu’elle aime. Action ou vérité ?


Hell is to wake up

Un mot puissant comme l’Enfer ne peut qu’annoncer quelque chose de lourd, un pivot, un point central de cette intrigue.
Nélia est allé en Enfer et en est revenue, l’Immortalité au bout des crocs, prête à dévorer son rêve doré au croquant d’aventure. Mais elle s’est plutôt cassé les dents, tombées en poussière sur ses espoirs démolis. La grande vie à parcourir le monde avec son époux, nouer des relations immortelles ? Colin ne supportait pas qu’on la regarde. Si au départ il ne faisait que s’emporter comme à son habitude, les choses se sont rapidement dégradées. Aujourd’hui, il l’enferme dans la chambre lorsqu’il n’est pas  là pour la surveiller et elle ne se souvient plus de la dernière fois qu’elle a parlé à quelqu’un d’autre que lui. Si c’est pour vivre comme ça, elle ne veut plus vivre du tout. Deux semaines plus tard, lorsque Colin entre dans la pièce, il se fait assommer, puis Nélia le sort jusqu’au jardin et le cloue au sol. Que la faim ou le soleil le tuent en premier, elle n’en a cure. Elle est libre.


Monster on the road

Pour une fois, le titre n’est guère mystérieux. Il annonce de but en blanc que le personnage sombre, et encourage à découvrir comment.
Le pécule de son défunt mari en poche, Nélia se rend rapidement compte de son erreur : si Colin était trop jaloux pour l’introduire auprès de ses relations, il en avait néanmoins, et la voilà pourchassée par ceux qui ne connaissaient le vampire que sous son meilleur jour. Elle a le vert de la peur contre le ventre et son monde est flou de toujours fuir. Pressée par le temps, envahie de ces sentiments d’urgence, elle laisse derrière elle des cadavres. Des familles égorgées. Parfois, si un poursuivant est trop proche, elle s’arrête le temps de l’éliminer. Les années passent, les décennies. Elle parvient à s’établir dans une grande ville, mais elle a semé son empathie quelque part sur la route. Elle ne se reconnaît plus, elle s’est oubliée au détour d’un chemin. Elle a 140 ans d’immortalité qui pèsent sur ses épaules, elle a même oublié pourquoi elle continue, si ce n’est par la force de l’habitude.


Sweet redemption

On y est, à la cassure. Cet instant qui suit l’apogée, la chevauchée, le point culminant de l’horreur dans cette mauvaise histoire …
Il ne doit pas avoir plus de huit ou neuf ans. Ses cheveux châtain sont maculés de sang poisseux. Lentement, elle laisse retomber la tête sur ses genoux, elle l’observe. Sans le voir, d’abord, puis le masque gris devant ses yeux s’effrite, et enfin elle se rend compte. Pétrifiée, elle porte ses doigts à sa bouche, essuie la vie qu’elle a volée. Soudain, tout son corps se brise en sanglots.


Salem, 2008

Les mauvaises histoires commencent et se terminent de la même façon, cela aide à souligner le côté cyclique, évoquer l’ironie de la vie qui n’est qu’une immense roue qui nous renvoie toujours aux douleurs passées.
Elle a évité Salem tant qu’elle a pu, mais se résout finalement à s’y établir. Elle n’a plus tué depuis presque huit ans, a même fait de son mieux pour aider ceux qu’elle a pu. Elle a du mal avec les lois, souvent, mais elle a appris à jouer profil bas. Cette dernière miette d’humanité qu’elle a trouvé accrochée à sa conscience, elle en prend soin le plus qu’elle le peut. Alors elle décide de s’arrêter, pour de bon. Utilise son argent pour acheter un commerce et l’appartement au-dessus. Elle ouvre la Coffee Box, un café-bar-salon de thé-librairie. Par ce moyen, elle rencontre de nombreuses personnes, elle apprend à être agréable, avenante. Elle sent sa miette qui s’abreuve, grandit, peu à peu. Une graine perdue quelque part en elle. Comme elle trouve toujours ces lois stupides, elle les contourne. Oui, elle mord. Oui, elle vend son sang. Mais elle est devenue une vraie maîtresse dans l’art de ne pas se faire prendre.
Cinq ans plus tard, elle le rencontre. Lui, ses rêves éclatants. Il vient à sa boutique souvent, un peu trop, pendant plus d’un an. En un an, elle apprend à le connaître, à ne plus être méfiante, à s’intéresser. Elle retrouve le rose tendre, des effluves de rouge. De la lumière, et sa part d’humanité encore là, quand elle ne s’y attendait plus vraiment, plus autant. Il emménage encore un an plus tard, dans le secret. Mais peu importe, le secret, et l’absence. Tant qu’il lui revient.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
J’me permets de citer à ce sujet la meilleure réponse à cette question (en spoiler parce que c’est long) :
Spoiler:
 

C’est cadeau.


DISPONIBILITÉS
Je ne compte pas en jours par semaines mais en RP max. Et pour démarrer, ça sera deux ! Après je réponds … sous quinze jours en général, ça dépend des périodes mais je préviens mes partenaires d’éventuels ralentissements.

PV OU SCÉNARIO ?
Naooon c’est tout moua.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Ben à plein d’endroits en fait. Des partenaires, des conversations Skype …

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Déjà, ce design est magnifique. Ensuite, j’ai vraiment hâte de mieux connaître tout le monde !




Dernière édition par Nélia Calden le Mar 2 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 18:57

Hellcome officiellement la viande froide.

T'hésite pas si t'as des questions, oublie pas le whisky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2356
Rp postés : 187
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 19:01

Bienvenue officiellement ma belle ! Contente de te voir ici :)

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 88
Rp postés : 9
Avatar : Candice Accola Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche RP
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 19:02

*était agripper à Abi* Bienvenue à toi. Heureuse de te voir ici. Même si tu n'as pas choisi le bon personnage à mes yeux XD

_________________

WILD HUNTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 19:03

Eva Green, super choix :pervers:

Welcome to Salem, miss sanguinaire ! :hihi:

Bonne rédaction de fichette et hésite pas si tu as des questions, hmmm ! :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 20:29

Bienvenue la dent longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 21:06

Bienvenue a toi miss !! Au plaisir de te voir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 21:10

Hey bienvenue la fournisseuse d'Omega !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

J'avoue quel beau choix de vava !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette :)

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 21:18

Bienvenue jolie vampire, amuse toi bien ici.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 300
Rp postés : 9
Avatar : Stephanie Leonidas
Âge du perso : 33 ans / 303 ans
Groupe du perso : Chasseurs (ancienne école)
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 21:28

Jolie bouille !

*regarde sa nature, grogne*

Dommage.

Bienvenue tout de même parmi nous !

_________________
You shout it out, But I can't hear a word you say. I'm talking loud not saying much. I'm criticized, but all your bullets ricochet. Shoot me down, but I get up. I'm bulletproof, nothing to lose, Fire away, fire away. Ricochet, you take your aim. Fire away, fire away. You shoot me down, but I won't fall. × I am titanium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 419
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur des Inféris
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 23:02

Bienvenue mam'zelle. :priceless:

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 209
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 23:14

Merci à tous pour votre accueil :03:
J'vais même répondre à tout le monde (je suis folle comme ça)

Jake : Une bouteille de bon whisky t'attend à mon café !

Abigaïl : le plaisir est partagé :15:

Candice : Tu dis ça parce que tu me connais pas. Et puis je fais des super Bubble Tea.

Jasper : Et sans questions je peux ou ... :gene:

Salina : Merci la ... *doit trouver un surnom pour les chasseurs*

Morgann : Merci beaucouuuup :happy:

Merci Mary 'jespère faire honneur à miss Eva :gene:

Merci Ivy (je suis tellement in love de ton avatar coeur1 )

Lioness : Merci, du coup ?

Wade : Merci crazylove

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 23:28

Salut le cadavre!
Et bienvenue à Salem What a Face

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5149
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Lun 1 Aoû - 23:38

Nélia Calden a écrit:


Jasper : Et sans questions je peux ou ... :gene:

Hmmm, tu serais pas une p'tite addict de mps toi par hasard ? :hihi:
Meuh oui, tu peux, après tout c'est pas moi qui mord, c'est toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 130
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 0:06

Re bienvenue !

Ça me fait plaisir de te retrouver ici !

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5264
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 1:18


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 1:53

YO ! :pervers:


J'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'il y avait une nouvelle. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 209
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 9:54

Un peu addict mais en vrai trop timide pour le faire tu es sauf :hiding:

Merci Benjamin et Benedict (wouuuuh the Rock ♥ )

Et Merci Jaaaake :gnagna: :happy:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 107
Rp postés : 0
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 10:47

La magnifique Eva Green :lovee: elle n'est pas assez vu sur les forums :maismais:
Bienvenue parmi nous sexy vampire dont je vais malheureusement me tenir très loin circle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 01/08/2016
Messages : 209
Rp postés : 22
Avatar : Eva Green Âge du perso : 189
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : HistoryAddress BookStories
Gif1
Avis de recherche :
Multis : Meredith May
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Mar 2 Aoû - 10:50

Mais nooon !
J'ai du bon café chez moi aussi !

(Merci ♥ )

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 206
Rp postés : 21
Avatar : Olivia Wilde
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : Fiche
Liens
Topics
Multis : Samara Matthews
MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Jeu 4 Aoû - 13:10

Bienvenue parmi nous la vampire sympa ^^
Au plaisir de te croiser ;)

_________________

You Shook Me All Night Long
• by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nélia Calden - Vampire Aujourd'hui à 16:06

Revenir en haut Aller en bas

Nélia Calden - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» [Vendredi 22 avril] Vampire Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: