Partagez|

Blake O'Connell • Midnight Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:09


Blake O'Connell

Feat. Jenna Coleman


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Blake
NOM: O'Connell
ÂGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 3 jours
MÉTIER/OCCUPATION: Prestidigitatrice & Acrobate de cirque

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : L'air.
Lévitation • Il ne suffit pas de grand chose, une petite rafale contrôlée sous les pieds ou sous les fesses et hop, la voilà prête à toucher les nuages, comme Peter Pan.
Télékinésie • Les objets peuvent se mettre à planer, à voler à une vitesse folle à travers la pièce ou même à éclater par pression de l'air, comme écrasés par quelque chose.
Équilibre des sons • L'ouïe est un sens crucial pour l'équilibre de l'Homme, il permet au corps de se repérer et un son inexistant ou trop fort peut faire perdre, pendant quelques secondes, le contrôle d'un organisme. De même, pour parler il faut une maîtrise de l'air inspirée et expirée. Et qu'arrive-t-il si l'onde sonore n'arrive pas jusqu'à l'ouïe ou ne réussi pas à s'extraire de la gorge en titillant les cordes vocales ? Tout juste, surdité et aphonie.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Blake a déjà fait le tour du monde. Deux fois. • Elle a été adoptée mais porte le nom de sa famille adoptive, et le prénom qu'ils lui ont choisi. Elle n'a jamais cherché à retrouver ses origines. • Elle n'utilise jamais ses pouvoirs lors de ses tours, que ça soit pour la magie ou pour les acrobaties. Si elle foire, elle foire, si elle tombe, elle tombe. • Excellente élève malgré ses déplacements constants, elle aurait pu intégrer une grande université de son choix. Mais ses voyages avec le cirque l'en empêchent • C'est à elle que reviendra la gestion du cirque quand ses parents partiront en retraite puisqu'ils en sont les gérants. • Elle n'a jamais dis quoi que ce soit de ses pouvoirs à ses parents ou à quiconque • Elle a une moto qu'elle bichonne et qu'elle aime bricoler. Il n'y a sans doute pas de meilleure échappatoire que de filer à pleine vitesse sur sa bécane.




Agréable • Elle est plutôt gentille comme fille, même si elle est parfois cynique et moqueuse, mais elle a beaucoup de culture, un tas de chose à raconter - quand elle a envie de parler - et elle aime varier les activités, donc globalement elle est plutôt de bonne compagnie et n'a aucun mal à se faire des potes.
Bordélique • Sa caravane - personnelle - possède plus de babioles pour ses spectacles que d'affaires personnelles et il y en PAR-TOUT.
Carpe-Diem • A quoi bon gâcher le passé en préparant le futur si c'est pour ne pas profiter du présent ?
Cynique • Ou effrontée ? Ou marginale ? Ou insolente ? Un peu de tout ça à la fois.
Délicate • Elle est gracile, fait attention à ce qu'elle touche, elle est douée de ses mains avec les cartes et il est rare qu'elle laisse échapper quelque chose ou qu'elle brise un objet. Elle adore se laisser aller à des travaux manuels qui ont besoin de minutie et d'adresse et ses parents disent souvent qu'elle a "des doigts de fée".
Élégante • Parce que c'est quand même la base de la séduction. Le public, les garçons, les professeurs, tous ceux à qui elle voudrait demander une faveur... C'est important de plaire et l'élégance fait tout chez une femme, et pour ça pas besoin de grandes marques ou de bijoux à gogo, juste d'une bonne façon de se tenir, de parler et de se présenter.
Franche • Elle n'ouvre pas souvent la bouche parce qu'elle n'aime pas parler pour rien dire, mais si on la cherche elle sait faire preuve d'une répartie cinglante. Si vous lui demandez son avis, elle le donnera, avec ou sans pincette selon qui vous êtes, mais il sera toujours franc. Toujours polie, en revanche, et c'est encore mieux parce que ça énerve les gens. Insolente, vous dites ? Oui, sûrement un peu... Mais toujours avec élégance.
Passionnée • Certains diront qu'elle est trop dans sa bulle, qu'elle ne pourra pas faire de cirque toute sa vie, que c'est ridicule, et bla, bla, bla... Et alors ? Elle baigne dedans depuis bébé, elle adore ça et elle passe les 3/4 de son temps à perfectionner ses tours ou à en inventer de nouveaux. Elle est passionnée, mordue, accro, à chacun son adjectif, on peut l'appeler comme on veut elle s'en tape, elle aime ça et elle ne le cache pas, elle est dans sa bulle et y laisse entrer qui veut mais n'est pas prête d'en sortir.
Pédiophobique • Non aller, quand même pas. Mais elle supporte pas trop les gosses, surtout en bas âge. Ça court dans tous les sens, ça bave, ça crie, ça fait pipi dans sa culotte et ça pue. Elle aime pas les gosses, sauf pendant les spectacles, parce que c'est tellement chiant que ça veut toujours un cadeau à la fin en plus de la place qui n'était pourtant pas donnée.
Ingénieuse • Il en faut pour améliorer les spectacles et Blake n'en manque pas. Mais pas seulement ! Elle bricole beaucoup, elle aime inventer des trucs, que ça soit des objets ou des numéros, ou des tours de magie, elle a toujours des idées pour tout et elle réfléchit relativement vite lorsqu'il s'agit de réparer une bêtise ou de trouver une solution à quelque chose.
Intrépide • Il n'y a pas grand chose qui lui fasse peur et elle est prête à prendre des risques si elle y voit un intérêt au bout. Ce n'est pas du courage, parce qu'elle ne voit pas forcément toujours les risques, mais ce n'est pas de la témérité parce qu'elle ne fonce jamais tête baissée. Alors un petit mélange des deux.
Malicieuse • Les coups tordus, les plans bizarres, les manipulations opportunistes, tout est bon pour obtenir ce qu'elle veut. Si Blake a une petite tête d'ange, elle n'en reste pas moins une illusionniste de première classe et les gens ont un peu trop tendance à l'oublier. Du coup, elle peut faire croire ce qu'elle veut à à peu près qui elle veut.
Ouverte • Dans le sens large du terme, elle est très ouverte. Les étrangers, les homosexuels, les différentes religions ne la dérangent absolument pas, elle s'en fiche complètement. Elle n'a aucun réel préjugé et un con reste un con, quelque soit sa religion, sa couleur de peau ou sa préférence sexuelle. En revanche c'est vrai qu'elle est un peu moins ouverte lorsque ça concerne le surnaturel. Elle évite de côtoyer des vampires et les loups-garous lui filent carrément la frousse.
Patiente • Il faut du temps pour organiser un numéro, il faut du temps pour obtenir l'amour des gens, leur confiance, leur argent. Il faut du temps pour créer un projet, il faut du temps pour exploiter une idée, il faut du temps pour tout. Blake l'a bien compris et n'a jamais eu de mal à être patiente.
Perfectionniste • En revanche, si elle prend le temps c'est pour que ça soit parfait. Les détails sont ce qu'il y a de plus important, parce qu'une seule petite chose peut tout faire foirer, et ce dans la vie de tous les jours comme dans l'art du cirque. Elle aime que ses créations et ses numéros soient parfaits, avec des plans de A à Z, et si ce n'est pas assez de 1 à l'infini.
Persévérante • Une erreur, on recommence, une chute, on se relève. Ça a toujours fonctionné comme ça pour miss O'Connell et ça ne changera jamais. Quand on veut quelque chose il faut savoir tout donner pour l'obtenir.
Souriante • C'est rare de la voir tirer la tronche. Déjà parce que le monde du spectacle exige une bonne présentation, ensuite parce qu'on obtient tout plus facilement avec un sourire - surtout quand on a la gueule d'ange de Blake - et enfin parce qu'elle n'est pas difficile à rendre heureuse. Un rien peut lui réchauffer le coeur et lui tirer un sourire.
Trompeuse • Elle fait ça trois fois par semaine, 3 fois par soir de représentation, et c'est clairement ce qu'on peut appeler une déformation professionnelle parce qu'elle le fait aussi dans la vie de tous les jours. C'est un jeu, elle adore nuancer le mystère de la réalité et elle a toujours quelques babioles sur elle pour faire tromper son monde.
Vagabonde • Elle a beau vouloir s'arrêter quelque part pour se stabiliser un peu, c'est une nomade depuis toute petite et elle a ça dans le sang. Elle aime traîner un peu partout, repousser toujours plus loin les frontières et le temps n'a plus aucune emprise sur elle lorsqu'elle décide volontairement d'aller se perdre quelque part.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses parents n'ont jamais essayé d'agrandir leur cirque et n'ont jamais pris le temps de se poser vraiment quelque part. Blake veut plus... Elle veut quelque chose d'énorme, dont on parlera même derrière les frontières. Elle veut épater le plus de monde possible avec ses tours de passe-passe et enfin s'arrêter définitivement quelque part pour avoir de réels amis et arrêter les amourettes qui finissent en adieux déchirants. Elle voudrait faire des études et s'installer quelque part.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pas vraiment surprise. Elle a découvert ses pouvoirs assez tôt et, même si elle les a gardé cachés, elle se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule à être un peu "spéciale".
Son avis sur les lois gouvernementales : Si ça marche, tant mieux. C'est pas comme si ça la concernait directement. Elle n'a jamais eu de soucis en ville et personne n'ira chercher une bande de nomades sur les routes si jamais ils se font attaquer.
Son avis sur les sorciers : Elle n'en a pas.
Son avis sur les vampires : Tant qu'ils ne la prennent pas pour casse-croute, elle s'en fiche.
Son avis sur les loups-garous : Elle côtoie des tigres et des lions tous les jours, elle sait qu'ils sont imprévisibles, alors savoir que des loups qui ne se contrôlent pas peuvent vous bouffer à n'importe quelle pleine lune, franchement ça la fait flipper.
Son avis sur les chasseurs : A partir de quand commence et s'arrête la discrimination des Hommes ? Ce n'est pas comme si toutes ces créatures étaient inoffensives, alors comment leur en vouloir ?
Son avis sur les humains : Restez crédules, ça l'embêterait que ses tours de magie n'aient plus aucun impact émotionnel parce que la véritable magie existe.




Blake ne sait pas où elle est née. Elle ne sait pas qui est son père, elle ne sait pas qui est sa mère, elle ne sait pas si elle a des frères et sœurs, et elle n'a jamais essayé de savoir. Elle a été adoptée directement à sa naissance et ses parents adoptifs ne le lui ont jamais caché, mais elle n'a jamais posé de questions. Elle fut pleinement heureuse et pas un seul jour elle ne ressentit le besoin de chercher ses origines. Pour elle c'était simple : on l'avait abandonné et quelqu'un avait pris la peine de lui donner tout l'amour que ses parents biologiques auraient dû lui donner. Pourquoi chercher plus loin ? Pendant dix ans ses parents adoptifs ont tenté d'avoir un enfant, en vain. Ne sachant qui de l'un ou de l'autre était stérile et ne voulant pas d'insémination ou de mère porteuse, ils ont finalement opté pour l'adoption. Une guerre longue et difficile pour ces nomades qui n'avaient vraiment pas de quoi rassurer une assistante sociale... Mais après cinq ans de bataille acharnée, ils finirent par obtenir l'autorisation et tout alla ensuite très vite. Blake venait d'être abandonnée et s'il y avait possibilité de la mettre ailleurs qu'en orphelinat, autant le faire. Ses parents durent rester sur place pendant un an, histoire que toutes les vérifications soient faites et ce ne fut pas bien difficile puisqu'ils sont purement et simplement riches. Après un an et enfin libérés de toute obligation, ils purent reprendre la route et c'est ainsi que Blake passa sa vie au milieu des gens du cirque.

Petite fille enjouée et rieuse, elle était pleinement heureuse dans cette grande famille, composée autant d'hommes que d'animaux. Oh, le "Midnight Circus" n'est pas bien gros, une quinzaine d'employés environ entre les jongleurs, les clowns, les acrobates, les dresseurs d'animaux et les ouvriers de chantier, mais ça suffit à son bonheur. En grandissant, elle s'intéressa rapidement à l'illusionnisme et devint l'assistante de l'ancien magicien, un russe au fort accent et au gros ventre, mais avec des tours hallucinants. Lorsqu'il partit à la retraite, c'est Blake qui prit le relais, vers ses 16 ans. Les tours n'étaient pas au top, au début, mais plus le temps passait et plus elle s'améliorait, voulant toujours faire plus, faire mieux, jusqu'à ce qu'elle atteigne pratiquement la perfection. A raison de 3 spectacles par nuit 3 fois par semaine et des entraînements pratiquement tous les jours, il ne lui fallut pas longtemps pour en arriver là. Elle adorait sa vie de nomade mais en grandissant cela devient plus difficile. Elle perdait ses amis à chaque départ, devait tout recommencer à chaque nouvelle ville, et les petits copains n'en parlons même pas. Il y a bien son assistant d'à peu près son âge, mais il ne lui a jamais tapé dans l'oeil. Elle adore voyager mais elle commence sérieusement à fatiguer de ses pitoyables relations sociales.

Ses pouvoirs se développèrent depuis sa petite enfance. Elle n'eut pas d'événement déclencheur mais avait parfois quelques réactions bizarres lors de ces crises d'énervement ou lorsqu'elle faisait tomber des objets qui, du coup, n'atteignaient même pas le sol. Ce qui ne l'inquiéta pas outre mesure, elle était petite et pensait que c'était normal. En fait c'était arrivé tellement tôt qu'elle l'avait pris comme quelque chose de naturel. Elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit parce que personne n'avait fait preuve du même don qu'elle, mais elle n'en eut jamais peur. Elle s'amusa en cachette et au fil des années il devint juste aisé de le manipuler sans que ses parents ne réalisent vraiment. Il y avait bien de temps en temps des trucs qui leur paraissait étrange, mais jamais il ne leur vint à l'esprit que ça pouvait venir de leur fille. Elle n'obtint par contre aucune connaissance de quelconque rituel ou sortilège puisqu'elle n'avait aucun grimoire et personne pour ne serait-ce que lui dire qu'elle pouvait faire ça.

Cela fait trois jours que tout le cirque est arrivé à Salem. La mairie a été prévenue quelques jours plus tôt, mais personne ne sait quand ils vont repartir parce qu'eux même ne le savent pas. Généralement, ils s'en vont quand il n'y a plus assez de spectateurs pour que ça soit rentable, pas avant, et ça peut prendre longtemps, surtout dans une ville comme Salem. De plus, depuis cette révélation des créatures surnaturelles les Hommes ne sont plus aussi sereins sur les routes et dans les coins excentrés, et le cirque de Blake ne fait pas partie des exceptions. Malgré les lois et les espèces de normes sécuritaires qui semblent pourtant être respectées, l'inquiétude et la méfiance restent de mise. Deux états d'esprit qui n'ont même pas frôlés celui de Blake, qui est plus curieuse qu'autre chose et qui ne pense qu'à une chose : l'éventualité d'arrêter là son chemin et se poser enfin quelque part. Peut-être Salem ?

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Psyborg  bulle  La plupart me connaissent déjà :o Je reviens parce que deux monstres m'ont torturé jusqu'à ce que je cède... Puis j'avais très envie de jouer ce personnage quelque part, il faut l'avouer 8D

DISPONIBILITÉS
Régulière

PV OU SCÉNARIO ?
Nop

AVIS DE RECHERCHE
Nop

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je connaissais déjà  bulle

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Abracadabra !



_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.


Dernière édition par Blake O'Connell le Jeu 28 Juil - 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 107
Rp postés : 17
Avatar : Eiza Gonzalez
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
Multis : Ellie
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:11

Mon bébé lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovee: :lovee:
Contente que tu écoutes les monstres quand elles te torturent :pervers:

_________________

 
«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 517
Rp postés : 45
Avatar : Deepika Padukone
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:15

La revoilà ma Tix gueulante telle une poissonnière :ahahah: :ilovu:

Et ouais heureusement que tu as cédé, ça aurait été triste d'aller plus loin dans la torture :pervers:

Bonne rédaction :hihi:

_________________
I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5567
Rp postés : 192
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:16

Hellcome la brasseuse de marmites.

Si tu veux te débarrasser des monstres, j'te ferai un bon prix.
Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:30

C'est gentil mais je les aime, mes monstres. Elles sont à moi et rien qu'à moi et elles paieront de toute façon leur torture. (a)

ET JE SUIS PAS UNE POISSONNIERE. Nameoh.

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:35

Elle est jolie, la p'tite sorcière. Dommage qu'elle soit copine avec deux vampires.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:40

Promis je serai sage. :rhoo: enfin peut être... :pervers:

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Dim 24 Juil - 23:45

Ya intérêt, sinon je mords.
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5483
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 2:45

Welcome to Salem, witchy :hihi:

Bonne rédaction de fiche et si tu as des questions, te gêne pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 130
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 5:17

Bienvenue Hermione, tu es bien appétissante...

J'ai les crocs ! -mouhaha-

Sinon...
Bonne chance pour ta fiche

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 5:55

Bienvenue jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2429
Rp postés : 199
Points-Bonus : 146
Avatar : Phoebe Tonkin © Jake
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 7:52

Ah oui, j'me souviens de toi.
Bon retour !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 8:23

Merci à tous ^^

Ben, tâche de m'appeler Hermione et je t'arrache tes petite canines une à une. :huu:

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 8:32

Bienvenue à toi jolie sorcière, j'adore ce choix d'avatar.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 8:36

Merci ^^

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 264
Rp postés : 23
Points-Bonus : 80
Avatar : Matthew Daddario (crédit : Lilie )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 11:59

nah une sorcière du cirque *o* trop coolllll x3

bienvenue et courage pour ta fichette <3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 14:16

Yo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 14:45

Merciiii :happy:

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3760
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 15:31

Bienvenue à toi bulle

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et si t'as besoin hésite pas !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Lun 25 Juil - 20:48

Merci :)

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Mar 26 Juil - 11:28

Bienvenue parmi nous !! :ahahah: bon courage pour la présentation :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Mar 26 Juil - 14:04

Merciiiii :wooo:

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 111
Rp postés : 49
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Mar 26 Juil - 18:04

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 194
Rp postés : 36
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Mar 26 Juil - 21:42

Merci ♥

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3760
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus Jeu 28 Juil - 1:34

Hello,

Il me manque les 3 pouvoirs dans ta fiche s'il te plait, ceux dont elle se sert le mieux et qui lui demande un peu moins d'énergie du coup.

Merci

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake O'Connell • Midnight Circus

Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Connell • Midnight Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» The Weepers circus
» Demeure d'Anita Blake
» The weepers circus
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: