Partagez|

If you call one wolf, you invite the pack [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, Meute de Kaleb Barnett

Rp postés : 22
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Liens infos : FicheLiens
Multis : Ivy Frazier
MessageSujet: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Ven 22 Juil - 17:21

Seyma Yilmaz

Feat. Alexa Chung

RACE: Loup-garou pure race
PRÉNOM: Seyma
NOM: Yilmaz, ce qui signifie intrépide dans sa langue maternelle
NATIONALITÉ: Elle a la double nationalité italienne et américaine mais sa famille est d'origine turque.
STATUT: veuve
À SALEM DEPUIS: Un peu plus de trois ans.
MÉTIER/OCCUPATION: DJ au Moonrise

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Elle a rejoint récemment la meute de Kaleb malgré ses réserves et son esprit libre. Il faut dire que l'alpha et ses protégés sont du genre attachants.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Seyma adore la musique, son lecteur mp3 la quitte rarement. Le silence comme la solitude l’oppressent. Elle joue du piano, plutôt bien dit-on. Elle a un tatouage au creux des reins qui représente une lune et un soleil entremêlés. Pour ceux qui l'ont observé avec beaucoup d'attention la lettre T est glissée quelque part au milieu.

La surnaturelle est très sociable, charmeuse, elle se lie facilement. Elle aime séduire comme être séduite, mais surtout pas attachée. D'un naturel franc, elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense et tant pis si la personne en face n'est pas prête à l'entendre. A l'inverse, elle a horreur des mensonges et encore plus des promesses. Seyma aime dévorer la vie sous tous ses aspects. Elle aime rire, est gourmande, passionnée. C'est une noctambule qui dort peu et seulement le jour généralement en milieu de matinée. Elle ne semble pas avoir de peurs ou de limites, elle déborde de confiance en elle et s'assume jusqu'au bout. La patience n'est pas son fort, elle a souvent la bougeotte et la seule chose qui puisse la canaliser vraiment c'est la musique. C'est une grande sportive, une hyperactive qu'on peut avoir du mal à suivre. La famille est une valeur chère à ses yeux évidemment et sous sa douceur se cache une véritable louve qui n'hésitera pas à défendre les siens.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Vivre la vie à fond, peut-être fonder sa propre famille un jour.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La louve trouve que ça a de bons et de mauvais côtés. Ce serait plaisant d'être accepté pour ce qu'on aime vraiment, et d'un autre côté elle n'est pas assez naïve pour croire que l'existence des surnaturels soit bien prise par tout le monde.
Son avis sur les lois gouvernementales : Bof, elle ne se sent pas spécialement concernée. Ce qui est juste n'est pas forcément légal, ce qui est légal n'est pas forcément juste. En plus y a toujours des pourris pour contourner les règles, surtout celles qui sont bien foutues.
Son avis sur les sorciers : Elle n'a rien contre eux, tant qu'ils ne la font pas chier.
Son avis sur les vampires : Même combat que pour les sorciers, elle s'en méfie un peu plus vu qu'ils sont par nature voués à être ennemis.
Son avis sur les loups-garous : Certains sont ses frères, d'autres ne savent pas ce qu'est être un loup. C'est tout de même d'eux qu'elle se sent le plus proche.
Son avis sur les chasseurs : Ils sont badass, ce qu'elle respecte. Après pareil, tant qu'ils ne se mettent pas en tête de lui scalper le museau tout se passera bien.
Son avis sur les humains : Seyma se sent en partie humaine, elle respecte de toute façon chaque vie surtout de ces créatures normales et fragiles.

Si vous comptez sur Seyma pour vous parler de son passé, vous n'êtes pas prêts d'entendre son histoire. Mieux vaut interroger ceux qui l'ont connu, ils vous en apprendront bien plus sur qui elle est.

« Ma petite Seyma, c'est un phénomène. Déjà enfant elle nous en faisait voir. Il faut dire que notre meute a longtemps été nomade, jusqu'à ce qu'on s'établisse en Italie dans un coin reculé. On était pas non plus trop loin de la ville, histoire d'apprendre à nos jeunes comment se fondre parmi les humains et aussi de se procurer certaines choses dont on avait besoin. Pour nous c'est une question de survie : savoir s'adapter sans perdre de vue qui nous sommes réellement. Mon compagnon, le père de la petite, était notre Alpha. Seyma lui en faisait voir, elle a toujours été intrépide, une vraie casse-coup. Elle savait à peine courir sur ses deux jambes ou quatre pattes qu'on ne pouvait déjà pas la quitter des yeux plus de deux secondes. Elle s'échappait souvent. Il n'y a qu'auprès de sa grand-mère que la fillette était sage, surtout quand la vieille chantait pour elle. Elle nous a quitté trop tôt, Seyma a réagi étrangement. On savait qu'elle était triste, mais elle n'a pas versé une larme pourtant ce n'était qu'une gosse. Elle a été confrontée à la mort rudement tôt.

Avec son père ça a été la même chose, un loup a revendiqué la place d'Alpha. Il l'a tué, elle avait 17 ans. Cela fait partie de nos traditions et mon compagnon avait bien vécu. On a dû accepter, même si c'était difficile pour mes enfants comme pour moi. Pour elle ça a été particulier, elle avait une relation complexe avec le nouveau chef. Allez savoir pourquoi cela plaisait au jeune loup de la voir si fière toujours le repousser. En vérité je crois qu'il lui plaisait bien notre nouvel alpha. Je n'ai pas compris pourquoi elle a décidé de fuir la meute, je suis certaine qu'il aurait bien aimé faire d'elle sa compagne. Au début ma fille donnait des nouvelles, on recevait des lettres ou des sms qui disaient qu'elle allait bien. Un jour elle a annoncé qu'elle partait pour l'Amérique et on n'a plus entendu parler d'elle. »

Ayda, sa mère inquiète

« Seyma Yilmaz ? Sérieux cette fille c'est une garce, une sale prétentieuse seulement intéressée par le fric. C'est une manipulatrice en plus. Elle a séduit mon père alors qu'il était bien plus âgé qu'elle. Tomas était son professeur de musique. C'était un musicien célèbre vous savez ? Il a joué dans les plus grands ensembles philharmoniques de New York ! Il avait de l'argent et comme notre mère est décédée y a 10ans il était une proie facile pour elle. Elle l'a séduite, s'est arrangée pour qu'il l'épouse. Cela ne l'a pas empêché de s'envoyer en l'air avec je ne sais combien de types. Des amants, elle en avait à la pelle ! Et je suis même certaine que c'est elle qui a tué papa ! On l'a dit aux enquêteurs, seulement leurs médecins ont conclu à une mort naturelle. On a même été jusqu'au procès pour pas la laisser prendre la moitié de notre héritage. Le jugement était contre nous, on a voulu faire appel mais cette pétasse avait filé avec une partie de l'argent et le piano de mon père. Je suis sûre qu'elle l'aura revendu pour se faire du pognon ! Heureusement qu'elle n'a pas pris toute la part qui lui revenait... »

Megan, son ex-belle-fille amère

« C'était une employée très sympa, on l'a regretté le jour où elle est partie. Elle nous a amené pas mal de clients et pourtant elle débutait en tant que DJ. Elle aimait la musique, ça se sentait ! Seyma s'entendait bien avec tout le monde, par contre on en savait peu sur sa vie ou sa famille. On a découvert qu'elle avait perdu son mari en lisant les journaux. J'ai du mal à la voir comme une croqueuse de fortune, franchement. Après tout on connaît jamais vraiment les gens. Est-ce qu'elle avait des amants ? Ça je ne saurais pas vous le dire mais c'est pas impossible, elle flirtait avec des clients voir des employés. Même moi j'aurais pas dit non à une liaison avec elle. C'est une vraie beauté, une fille vraiment sensuelle en plus.Notre relation est toujours restée professionnelle même si elle aimait me charmer. Elle a filé du jour au lendemain, c'est bien dommage. Elle nous manque ici. »

Jeff, son ancien patron

« Seyma est super sympa avec moi. On l'a vite adopté, mais ça n'a pas été facile de la convaincre de nous rejoindre. Au début elle se plaisait juste à être avec nous, c'était un peu comme une grande sœur rigolote qui répondait toujours présente même si elle gardait ses distances. Kaleb a longtemps insisté sans qu'elle ne cède et un jour elle est venue d'elle-même alors qu'il avait renoncé à l'idée. Elle a un truc que je saurais pas expliquer, ptêt le fait que c'est une pure race. Un genre de mystère. Elle m'a fait découvrir plein de groupes musicaux très chouettes en tous cas ! Moi je l'adore Seyma. »

Medhi, jeune loup de la meute

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Vous me connaissez déjà sous les traits de la petite Ivy

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? présence quotidienne, Rp au minimum 5/7J

PV OU SCÉNARIO ?
Encore l’œuvre de mon esprit tordu, enfin moins cette fois.

AVIS DE RECHERCHE
D'autres loups avec qui elle s'entend, des amis, des amants, des empêcheurs de hurler à la lune.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J'étais déjà là

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je vous NEM toujours !

If today was your last day

Against the grain should be a way of life
What's worth the prize is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you'll never live it twice
Don't take the free ride in your own life

Dernière édition par Seyma Yilmaz le Dim 24 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 23
Points-Bonus : 80
Avatar : Matthew Daddario (crédit : Lilie )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Ven 22 Juil - 17:24

Yeah Ivy en louve * pouce vert ;3 *

Rebienvenueeuuuuh * calin garou <3*

Spoiler:

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 199
Points-Bonus : 146
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Ven 22 Juil - 17:30

Jolie demoiselle ! Have fun sous ce visage ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Ven 22 Juil - 18:27

Welcome à ce nouveau personnage ! :hihi:
C'est vrai qu'on a pas des masses de garous, c'est un bon choix !

Bonne chance pour la rédaction ! :lick:

Chef de meute

Rp postés : 43
Points-Bonus : 93
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur de Mary & Abigaïl
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 0:03

Yeahhh !!! Meute de Tybaltttt !!! crazylove crazylove crazylove
Hum... bienvenue. ^^

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you&#39;re talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 0:10

Ouais, Wade n'est plus seul ♪ ! Welcome-back du coup o/
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 192
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 2:43

Hellcome avec ta gueule de poilue.

Hésite pas si t'as des questions.

Invité

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 4:38

Re-Yo !

Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : Fiche
Liens
Topics
Multis : Samara Matthews
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 13:11

Re-bienvenue donc ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 13:13

Hey there! Bienvenue!
Et bonne rédaction de fiche!

(J'me disais aussi que Wade allait être content)
Humain

Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Sam 23 Juil - 20:08

(reuh)Bienvenue avec ta boule de poil !! :ahahah: Bon courage pour la présentation :15:
Loup-garou, Meute de Kaleb Barnett

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Dim 24 Juil - 9:39

Merci pour ce re-accueil.

Par contre petite correction, je rejoins la meute de Kaleb) je me suis juste emmêlée les neurones en notant le nom dans ma fiche (pour ça aussi que j'ai choisi un emploi au Moonrise).

Je me suis excusée auprès de Wade en mp pour la déceptitude causée. :gene:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Dim 24 Juil - 14:51

Amuse toi bien sous ce visage!
Loup-garou Beta
Chef de meute

Rp postés : 43
Points-Bonus : 93
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur de Mary & Abigaïl
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Dim 24 Juil - 15:19

*va déprimer dans son coin*

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 192
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Dim 24 Juil - 19:16

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC] Dim 24 Juil - 19:54

Merci Jake :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you call one wolf, you invite the pack [UC]

If you call one wolf, you invite the pack [UC]