Partagez|

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 421
Rp postés : 120
MessageSujet: Descriptif des lieux Lun 28 Mar - 22:41

Pulp'n'Skin


Situé au 66 Washington street, face au gigantesque  poumon de verdure qu’est le  Common Salem Square, Le Pulp’n’Skin est le plus en vogue des restaurants gastronomiques de la ville.
Y avoir une table pour un, deux ou plus de couverts exigera que vous passiez réservation au moins deux semaines à l’avance (délais pouvant exceptionnellement aller jusqu’à 1 mois).

Mais une fois le grand jour arrivé, vous serez, chers clients amateurs de grande cuisine, accueillis comme des princes depuis le parvis du restaurant où un voiturier se chargera de garer votre véhicule dans un parking privé et sous surveillance vidéo.

Se dresseront alors face à vous, et au delà des quelques marches du perron, les portes de l’établissement ouvrant sur le grand hall auquel un portier vous donnera accès.

Dans ce majestueux hall d’accueil, confortable vestibule doucement éclairé où se tiendra à votre disposition une préposée aux vestiaires, vous serez accueillis par l’un de nos deux maîtres d’hôtel qui vous demandera à quel nom vous avez réservé avant de vous conduire à votre table et de vous tirer serviablement votre assise pour que vous y preniez place avant de faire signe à l’un des serveurs pour qu’il vienne vous donner la carte des menus et se mette à votre entière disposition.

Pendant que vous choisirez sur notre prestigieux menu ce que vous désireriez manger et boire, il vous sera possible d’apprécier  l’ambiance et  l’agencement de la grande salle ainsi que le choix de sa décoration d’un baroque confortable et d’une avant-garde rafraîchissantes.

Voici quelques prises de vues qui vous donneront un aperçu de l’intérieur de la salle principale et de son Bar-lounge où il vous pourrez vous offrir apéritifs et digestifs  de la plus grande des qualités en écoutant les groupes de musique invités pour divertir et enchanter avec subtilité l'ambiance des lieux.











Mais au delà de son bar sélect et de sa grande salle prestigieuse se cache une dernière salle VIP accessible uniquement à certains privilégiés qui en auront fait réservation exceptionnelle pour une mise en bouche particulièrement savoureuse tant sur le plan gustatif que licencieuse. Puisque qu'une fois par semaine s'y tient alors un repas où les convives triés sur le volet ont le plaisir de déguster leurs repas sur une "vaisselle vivante et sensible" constituée du corps d'une ou plusieurs jeunes personnes  évidemment rétribuées et/ou consentantes à faire offrande de leur intime personne à cet effet. Le Maître des lieux veillant naturellement a ce que tout ce passe pour le mieux lors de ces sulfureuses soirées.

Il n'est pas rare qu'il soit d'ailleurs parfois organisé dans cette arrière salle des "soirées thématiques et autres parties fines" où une fois encore il faut  pouvoir montrer "patte blanche" afin d'être compté parmi les convives ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Pulp'n'Skin-
Sauter vers: