Partagez|

Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 48
Points-Bonus : 47
Avatar : Eiza Gonzalez Gif: Ben Set: Queeny
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Jeu 21 Juil - 3:51

Izabella Mokhov

Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.

RACE: Vampire
PRÉNOM: Izabella
NOM: Mokhov
NATIONALITÉ: Russe / Américaine
STATUT: Sérieusement...
À SALEM DEPUIS: 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: Depuis peu à la recherche d'un emplois

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle est l'infant de Benjamin et elle lui a été dévouée corps et âme durant plusieurs années avant que celui ci décide de prendre un chemin différent du sien. Elle a toujours été barmaid, même quand elle était humaine. Elle manie très bien les cocktails, mais pas que, elle joue très bien avec les hommes, leur virilité n'a pas de secret pour cette nymphomane dopée au sexe. C'est une garce, elle est au moins aussi tordue que son créateur, si ce n'est plus. Elle est fière de son nouveau statut, et joui de bien des perversions exécrables se déroulant au club. Les activités du Red Lounge sont connues et tolérées par le consultât. Ses propriétaires bénéficient d'une immunité politique. Les clients sont essentiellement des vampires et des humains camés à l'omega -beaucoup sont aussi là contre leur grès-. Elle a un serpent. Elle adore leur peau glacée, elle lui rappelle la sienne. Elle semble même leur parler. La vipère possède un python royale jaune  nommé Arès

Perverse - Sadique - Garce/salope/traînée - Dangereuse - Masochiste- Violente - Épineuse à souhait - Calculatrice - Loyale - Caractérielle - Passionnée - Lunatique - Indécente - A un faible certain pour le politiquement incorrect. Probablement légèrement nymphomane

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Devenir indépendante et seule maîtresse de son futur. Elle cherche aussi à élargir sa palette d'amis puissants pour un jour faire partie de l'élite vampirique. Sinon ? Sexe ? Hémoglobine ? Luxure ? Torture, le sadisme qui l'habite s'exprime tout en art, elle tord, elle mord, elle casse. Le plaisir avant tout.  .

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pas grand chose, quoi qu'un peu déçu que cela n'ai pas été plus tâché en sang
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'en a rien à carrer, elle fait selon ses propres lois
Son avis sur les sorciers : Inintéressantes petites choses au sang délicieusement parfumé.
Son avis sur les vampires : La seule espèce qu'elle considère réellement, vouant un immense respect à ses congénères.
Son avis sur les loups-garous : Sac à puces malodorants.
Son avis sur les chasseurs : Des rustres, des monstres qui osent se faire passer pour mieux que tout le monde.
Son avis sur les humains : On doit vraiment en penser quelque chose ?

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Iza est née en Russie dans une famille très pauvre.
➤Elle a quitté la maison familiale à l'âge de 16 ans.
➤Elle a vécu de ses charmes pendant de longues années.
➤Elle a été transformé par Benjamin à l'âge de 26 ans après une rencontre malsaine et assez violente.
➤Jensen son infant et Ecri son calice vivent chez elle depuis peu.
➤Elle dirige le commerce de l'Omega dans un des quartiers de Salem.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤L'infant :Parce que même Izabella peut infanter et qu'elle ne va pas s'en priver. (PV quand il sera écrit) 

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Jeu 21 Juil - 3:51

Les femmes 

«L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

Aleksandra Mokhov
Petite sœur
U.C
Lysbeth Quinn
La protectrice
Que serais-tu devenue si la reine ne t'avait pas prise sous son aile quand Benjamin est parti ? Pas grand chose et tu le sais. C'est pour cette raison que malgré ton mauvais caractère, tes humeurs aussi changeantes qu'explosives tu lui es loyale. Elle t'as donné la gestion du trafic d'Omega d'un des plus gros quartier de Salem et tu le dirige d'une main de fer. Tu la respecte pour ça, pour la confiance qu'elle met en toi, pour ce qu'elle voit à travers toi. A ses côtés tu as retrouvé une partie de cette force que tu as perdu en même temps que ton Sir. Pour parfaire le tableau, les plaisirs de la chair vous unissent parfois, pour ton plus grand plaisir.   

Jezabel Kavendish
La sorcière
Tu t'es prise d'affection pour le fille de Jez alors que ces dernières se trouvaient chez Lysbeth. Tu ne saurais trop dire pourquoi mais ça a réveillé quelques vieux démons en toi, le genre que t'essaye pourtant de camoufler derrière ton sale caractère et ta trop grande gueule. Avec le temps, tu as fini par les apprécier toutes les deux et il n'est pas rare de te voir en compagnie de Jezabel pour échafauder quelques plans houleux quand l'alcool vous enivre un peu trop  
Evanna S. Culligan
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Jeu 21 Juil - 3:52

Les hommes 

«L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

Benjamin E. Oaken
Créateur
Benjamin est à bien des égards l'homme de ta vie. Tu l'aime et tu le hais avec tellement de démesure que ça te consume souvent. Avant, tu lui étais dévouée et soumise, la plupart du temps, mais ça, c'était avant qu'il ne décide de t'abandonner pour des raisons qui te sont encore obscures. Aujourd'hui, Benjamin est revenu et tu ne sais pas vraiment comment gérer tout ce flot de sentiments contradictoire et dévorant. Vous restez chacun campés sur vos positions avec des raisons plus ou moins justifiable mais presque toujours alimentées par la jalousie et ce lien indéfectible qui vous lie pour le meilleur et pour le pire.
Jensen Meyers
L'infant
Jensen est ton infant. Tu l'as choisi pour la simple et bonne raison qu'il semblait être aussi dérangé que toi. Après tout tu es quand même allée le chercher dans le couloir de la mort celui-là. Même si il t'arrive souvent de le considérer comme une jolie petite arme dans ton arsenal tu éprouve une étrange forme d'affection pour lui. Contrairement à ce que tu ressens pour ton Sir, tu ressens une forme de bienveillance envers lui comme si tu ne voulais pas rejouer les erreurs du passé. C'est aussi pour cette raison que tu gardes une certaine distance entre vous comme si tu ne voulais pas tout compliquer encore une fois.  

Jake Rhodes
Le chasseur
...
Ethan Wheeler
L'idiot
Ethan est un idiot, c'est vrai, mais c'est un idiot attachant. Il est une bouffée d'air frais dans toute cette brume étouffante qui n'a cessé de grossir après le départ de Benjamin. Pour faire simple, Izabella aime passer du temps avec lui même si elle ne l'avouera jamais complètement.

Eden Macburry
Le louveteau
Pour l'instant Eden travaille pour Izabella comme homme de main ou plutôt comme loup de main. Malgré sa fougue et son jeune âge elle a décelé un potentiel chez lui qu'elle compte bien exploiter pour son propre intérêt. Depuis peu elle soupçonne le jeune loup d'attendre un peu plus d'elle que des contrats.
Léonard De Sainte-Croix
Le pianiste
Tu connais Léonard depuis maintenant plusieurs années. Pour être tout à fait juste avec les comptes tu le connais depuis que tu as 19 ans. A cette époque tu étais encore humaine et tu vendais ton corps pour te payer de quoi manger. Le vampire habitait dans le même hôtel que toi et de fils en aiguilles vous avez finis par sympathiser. Après quelques leçons de piano et de longues nuits à discuter tu as fini par l’apprécier, étonnant vu l'image peu valorisante que tu avais pour les hommes à cette époque. La relation que tu as avec lui est sans doute la plus saine de toute et malgré les choix différents que tu as fait, tu te plais à encore le considérer comme un ami.

Anthony Lowe
Les emmerdes
Anthony est membre du Solaris Corp et de la CAS pour ton plus grand déplaisir. En effet, tu fais parti de sa petite liste de privilégiés. En d'autres termes, il veut te faire la peau. Si il n'était pas si doué, tu trouverais ça presque amusant mais voilà, malheureusement pour toi il l'est. Cependant, tu trouves tout de même le moyen de t'amuser de la situation. Lui échapper est devenu un des tes passe-temps favoris d'autant plus que tu dois avouer qu'il a un charisme de dingue ce petit salopard
Ludwig Brühl
Le presque preux chevalier
...

Ecri ture
Le calice
U.C
Libre
...
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Dim 13 Nov - 23:27

Bonjour Mademoiselle coeur1

Avant de fatiguer mon petit cerveau épuisé, je viens vers toi pour savoir si tu as besoin d'un type de lien en particulier. Sachant que mon personnage n'a pas grand chose du gentil donc bon. Cela dit il aime bien les vampires encore plus si elles sont dévergondées. Il aime le vice et l'excès et se faire sucer le sang ou en consommer. Il est prêt à débourser des fortunes pour ça. Je te laisserais regarder ma fiche pour plus de détails. Si rien ne te vient comme ça je remettrais en marche mon cerveau :3:
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Jeu 9 Mar - 0:40

Petite maj

“All the most powerful emotions come from chaos -fear, anger, love- especially love. Love is chaos itself. Think about it! Love makes no sense. It shakes you up and spins you around. And then, eventually , it falls apart.”  ~Northern Lights
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 24 Avr - 12:06

Coucou tuaa. Deux goules aux allures un peu latines ça pourrait donner un joli duo, non ? ^^
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 24 Avr - 16:32

Hello effectivement !! Surtout qu'on se connait déjà xD Je suis la fille de tes patrons (enfin infante et petite-infante ) et je bossais jusqu'à peu au Red comme danseuse et barmaid/serveuse.

“All the most powerful emotions come from chaos -fear, anger, love- especially love. Love is chaos itself. Think about it! Love makes no sense. It shakes you up and spins you around. And then, eventually , it falls apart.”  ~Northern Lights
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 24 Avr - 17:10

D'accord, et pourquoi tu n'y travailles plus ?
Je pense qu'on peut partir sur du positif. Solidarité entre collègues haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Ven 5 Mai - 17:17

Hello sexy vampire :pervers:
J'ai finalement rédigé notre lien, mais c'est très basique. Donc si quelque chose te plait pas ou si tu veux ajouter/modifier quelque chose, tu me dis !

IZABELLA MOKHOV - Un peu de troc
Nathaniel rencontre la damnée dans un bar l'une de ces nuits de solitude barbante. Bien qu'il n'apprécie pas spécialement les vampires, il est incapable de résister à sa beauté ensorcelante et se laisse tenter à une nuit de luxure mémorable en sa compagnie. La belle lui fait la requête d'une bague de jour et il lui demande en échange de lui rendre un service. Depuis, c'est de cette façon qu'ils fonctionnent. Un service pour un autre. Et pourquoi pas un peu de luxure entre deux négociations ?
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Sam 6 Mai - 3:13

Hey toi. Basique mais efficace je le trouve parfait...tout comme toi...ouais j'te lèche les bottes un peu, j'assume Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 8 Mai - 3:24

Parfait, je garde. Ceci dit, tu peux cesser de lécher mes bottes et garder ta langue pour quelque chose de plus satisfaisant Humpf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 8 Mai - 18:54

Je me pose là Rolling Eyes Le vice, l'indécence et la saloperie peuvent certainement nous rapprocher.
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Lun 8 Mai - 19:24

Nath...je suppose que tu ne parle pas de discussions passionnantes...et puis tu sais très bien que ce n'est qu'une image ma langue ne s'attarde que rarement aussi bas en dessous de la ceinture...

Lysbeth très certainement, je vais faire un petit tour sur ta fiche de lien voir quoi où comment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Mar 9 Mai - 9:26

Je peux te faire un petit résumé. Lysbeth règne sur le trafic de sang à Salem et probablement en Amérique du Nord. Elle est l'indécence et l’extravagance, le tout couronné d'un comportement qui peut paraitre enfantin ou capricieux. Je la vois comme étant suggestive en permanence, à travers des mots, sa posture ou à travers un sourire et un regard. Elle organise souvent des orgies sanglantes au sein même de son luxueux manoir. Ta belle est à la recherche d'un emploi ? La reine pourrait avoir jeter son dévolu sur elle, la trouvant attirante et terriblement excitante de part son caractère et lui proposer de travailler pour elle, au sein de son empire sanglant ?
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. Dim 27 Mai - 0:05

Maj bien méritée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez.

Izabella Mokhov † Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1