Partagez|

Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 26
Points-Bonus : 34
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 8:14

Izabella Mokhov

Feat. Eiza Gonzalez

RACE: Vampire
PRÉNOM: Izabella
NOM: Mokhov
NATIONALITÉ: Américaine/Russe
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: barmaid au Red Loung

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :  Elle est l'infant de Benjamin. Son jouet, sa chose. Il s'en sert comme bon lui va, elle abdique comme un gentil chien asservi à son maître. Elle est loyale à Sebastian, le créateur de son propre Sir. Elle est barmaid, et l'a été dans sa vie d'humaine. Elle manie très bien les cocktails, mais pas que, elle joue très bien avec les hommes, leur virilité n'a pas de secret pour cette nymphomane dopée au sex. C'est une garce, elle est au moins aussi tordue que son créateur, si ce n'est plus. Elle est fière de son nouveau statut, et joui de bien des perversions exécrables se déroulant au club. Les activités du Red Lounge sont connues et tolérées par le consultât. Ses propriétaires bénéficient d'une immunité politique. Les clients sont essentiellement des vampires et des humains camés à l'omega -beaucoup sont aussi là contre leur grès-. Elle a un serpent. Elle adore leur peau glacée, elle lui rappelle la sienne. Elle semble même leur parler. La vipère ne se déplace jamais sans son python royale jaune  nommé Arès

Perverse - Sadique - Garce/salope/traînée - Dangereuse - Masochiste- Violente - Épineuse à souhait - Calculatrice - Loyale - Caractérielle - Passionnée - Lunatique - Indécente - A un faible certain pour le politiquement incorrect. Probablement légèrement nymphomane

La bombe russe a plus d'un tour dans son sac, sulfureuse, violente, elle ose tout et fait vibrer le comptoir du Red Lounge quand elle se met à jongler de shecker à bouteilles d'alcools forts. Une vraie vipère, la démone parfaite de ses diables. Abusant de ses attributs, rose piquante qui ne demande qu'à se faire cueillir. Attention à ne pas se piquer de trop, son venin est particulièrement nocif.  

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Être dans les petits papiers de son Sire, Benjamin, ainsi que de son "grand-père" le créateur de son maître. Elle veut se fondre encore davantage dans le duo des deux vampires qu'elle prend en exemple. Sinon ? Sex ? Hémoglobine ? Luxure ? Torture, le sadisme qui l'habite s'exprime tout en art, elle tord, elle mord, elle casse. Le plaisir avant tout.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pas grand chose, quoi qu'un peu déçu que cela n'ai pas été plus tâché en sang
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'en a rien à carrer, les seuls gérants à ses yeux, se sont ses supérieurs. Benjamin et Sebastian
Son avis sur les sorciers : des poches de sangs un peu plus parfumées, de la viande utile.
Son avis sur les vampires : La seule espèce qu'elle considère réellement, vouant un immense respect à ses congénères.
Son avis sur les loups-garous : Sac à puces malodorants.
Son avis sur les chasseurs : Des rustres, des monstres qui osent se faire passer pour mieux que tout le monde.
Son avis sur les humains : On doit vraiment en penser quelque chose ?

Il y a des histoires que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur, d'autres qu'on aimerait jamais avoir à leur raconter. L'histoire de Izabella se trouve quelque part entre les deux. Le savant mélange entre la jeunesse chaotique d'une jeune humaine en perdition et la déchéance d'une vampire en manque de morale. Mais pour en savoir plus sur la jeune vampire le mieux est encore de vous parler de sa vie et plus encore de ce qui suivit.
22 ans
“Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter." -Stephen King-

La nuit était tombée depuis quelques heures dans la ville de Saint Pétersbourg en Russie. Assise sur le rebord intérieur de l'unique fenêtre de cette chambre d’hôtel, Izabella regardait inlassablement la pluie s'écraser contre la vitre Les lumières de cette ville qui ne dormait jamais donnaient aux gouttes d'eau des allures de perles faussement dorées. Elle adorait les regarder glisser le long de la vitre froide tendis que presque machinalement ses doigts venaient suivre leurs courses effrénées. Le temps d'un instant elle avait l'impression de repartir quelques années en arrière dans sa chambre d'enfant en plein cœur de la petite ville de Tchekaline. En se concentrant, elle pouvait même entendre la voix de sa mère chantonner de vieilles chansons dans la cuisine familiale. Sa voix était fatiguée par trop d'années de dure labeur et alors que Izabella regardait ses propres doigts, ceux de sa mère se dessinèrent petit à petit avant de prendre leur place. Ils étaient déformés par la vieillesse, par une vie beaucoup trop dure et éreintante. Ce simple souvenir lui rappela pourquoi  elle avait choisit de fuir cette vie. Pourquoi, un soir alors qu'une même pluie tombait sur la ville elle avait remplit un seul et unique sac avant de prendre le premier bus pour Saint Pétersbourg. A cette époque la jeune femme n'était âgée que de 16 ans. Elle n'avait pas d'argent en poche, aucun lieu où résider mais elle avait déjà cette force de caractère si particulière qui lui laissait à penser qu'elle réussirait à rendre sa vie meilleure.

Les plaintes d'un homme encore endormi sortirent la jeune femme de ses pensées tendis que son regard se porta sur ce dernier. Elle ne le connaissait pas vraiment, en fait pour dire vrai elle ne le connaissait pas du tout. Seul son prénom ne lui était pas inconnu même si elle avait un doute quand à la véracité de cette information. Mais ce n'était pas important, la nuit qu'ils avaient passé ensemble non plus n'en avait pas. Seul le plaisir qu'elle en avait tiré et l'argent qu'elle lui emprunterait avant de partir en avaient. Parce que c'était ainsi qu'elle avait réussit à rendre sa vie meilleure, en se jouant des hommes et de leurs besoins constants de plaisir charnel. Il serait sans doute assez facile et peut être juste de dire que Izabella était une jeune femme aux meurs quelques peu discutables mais pour être totalement honnête Izabella était bien plus que ça.

Mais pour vous en raconter un peu plus sortons de cette chambre d'hôtel pour nous diriger dans un tout autre lieu quelques années plus tard.
24 ans
" Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent " -Stephen King-

Les néons rougeâtres de l'enseigne donnaient des allures de vieux cabaret français à cet endroit de débauche qu'était le «Izyashchnaya tuntsa ».* Les crépitements de ces derniers contrastaient avec le silence presque pesant de la rue tendis qu'à l'intérieur la musique régnait en maître. Mais cela n'était que la partie immergée de l’iceberg. La véritable essence du lieu se trouvait plus en profondeur là où la débauche et la luxure ne trouvaient ni dieu ni maître. C'était à cet endroit précis, à quelques mètres sous la piste de danse de l'établissement principal où elle travaillait que Izabella assise sur les genoux d'un client vampire s'amusait à mélanger une fiole d'Omega à un cocktail qu'elle avait préalablement réalisé. Les gouttes de sang glissaient mollement dans le mélange tendis que son esprit la ramenait à ce soir tout particulier où elle avait réalisé que l'Homme n'était pas le seule être à fouler notre bonne vielle terre. C'était à ce moment précis qu'elle avait réalisé comme le monde qu'elle avait connu jusqu'alors était minuscule. Pour la toute première fois de sa vie la jeune humaine avait été confronté à une réalité qu'elle n'avait jamais soupçonné.  Et, alors qu'elle aurait dû prendre peur face aux différentes scènes qui s'offraient à elle, Izabella sentit naître en elle une forme de curiosité malsaine. Le genre d’intérêt à la fois attrayant et  dangereux qui lui donna envie d'en savoir plus sur ces êtres tout aussi attrayants et dangereux. Et c'est ce qu'elle fit, troquant sa vie de simple humaine frivole pour une vie pleine de découvertes, de vices et de luxures. Elle goûta à tout ce que ce nouveau monde lui proposa, des jeux les plus malsains aux découvertes les plus surprenantes et interdites. Elle laissa même son corps lui échapper pour devenir le jouet de certains vampires.  

Alors qu'elle portait à ses lèvres son verre, la main d'un vampire glissa le long de sa jambe emmenant avec elle quelques images aléatoires de ses différentes soirées. Des souvenirs s'installèrent alors dans son esprit lui rappelant à quel point ses limites étaient sans bornes. Elle se remémora aussi avec délectassions comment elle avait finit par sombrer dans le plus voluptueux et sombre des abysses avant de finir par procéder à quelques réajustements. En effet le jeu avait beau être plaisant elle était arrivé à un moment de ça vie où ça n'était plus assez. C'était pour cette raison qu'elle avait changé les règles de sa propre existence redistribuant les cartes pour devenir la seule maîtresse de son destin. Mais voilà, Izabella restait une humaine évoluant dans un monde de vampires, ses choix et ses envies avaient beaux être dirigeaient avec une main de fer elle restait tout de même un jouet, serte moins docile mais un jouet tout de même.

Maintenant que nous avons survolé quelques moments charnières de la vie de Izabella que pensez vous de faire une légère ellipse pour en venir à sa rencontre avec Benjamin E. Oaken ? De toute façon je ne vous en laisse pas vraiment le choix...
26 ans
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon...dans un bocal sur mon bureau !» -Stephen King-
La nuit était déjà pleinement entamée quand Izabella était sortie épuisée de son service. Le froid mordant de ce mois de Décembre apportait avec lui quelques flocons de neige tandis que la jeune femme ne semblait pas en faire état. En effet ses bras et ses jambes nues faisaient fit de la glace la laissant aisément fondre contre sa peau comme si elle n'était tout au plus qu'une fraîche averse d'été. Cependant ce n'était pas une forme de résistance au froid innée qui la poussait à être si peu préoccupé par le froid mais la présence d'Omega dans son organisme. C'était sans doute la présence de ce sang vampire qui la poussa à marcher le long du night club en tenue plus que légère tout en se souciant à peine du danger.

Ses talons claquaient sur les pavés dans un bruit à la fois régulier et sonore tandis que son esprit  cherchait à tromper son corps en donnant à la neige une couleur rougeâtre presque flamboyante. L'Oméga trahissait ses sens, tendis que dans l'ombre une silhouette s'avançait vers elle. Izabella ne prit conscience de cette présence que lorsque cette dernière s'imposa à elle tout en confrontant son  corps d'humaine à l'un des mur de la ruelle. Le choc fut tellement brutal que la jeune humaine ne put retenir un cris de douleur avant de lever les yeux vers la source de ce choque. Il ne lui fallut pas très longtemps avant de comprendre qu'elle était au prise avec un vampire. Chaque parcelle de son corps dégageant cet halo à la fois attractif et sauvage si caractéristique au gens de son espèce .  

Bien vite l'une des main du vampire enserra son cou avec violence et fermeté. Instinctivement Izabella agrippa le poignet de son agresseur avant d'y enfoncer ses ongles. Son souffle trahissait les battements anarchiques de son cœur alors que son regard quand à lui cherchait celui du vampire comme pour le défier. Elle savait parfaitement qu'elle ne ferait pas le poids face à lui et à cet instant son but n'était pas de lui faire croire le contraire. Non en fait à cet instant précis ce qu'elle voulait c'était lui faire comprendre qu'il venait de se tromper de cible, qu'elle n'était en rien le genre d'humaine que l'on brise d'un coup de rein. Elle poussa le vice un peu plus loin relâchant la prise qu'elle avait sur son poignet tout en se mordant les lèvres en signe de provocation. Peut être était elle guidé pas l’abus certain d'Oméga ou peut être était elle simplement en train de laisser libre court à ses pulsions les plus malsaines toujours est-il qu'Izabella trahissait en ce moment même une forme de déviance certaine.

Il n'en fallut pas plus de sa part pour que le vampire fasse monter les enchères plaquant un peu plus la jeune humaine contre les briques humides du night club. Ses mains dévalèrent son corps avant que le corps de l'immortel ne vienne prendre ce qu'il était venu chercher. Au fil des secondes et des minutes Izabella perdait le contrôle de son être, dévoilant l’étendue de sa perversion. Quelques cris étouffés s'échappaient entre ses lèvres finissant d'exprimer le plaisir qu'elle tirait de cet échange qui contrairement au attente du vampire n'était plus vraiment à sens unique.

Cet échange charnel entre Benjamin et Izabella ne s’arrêta pas aux frontières de cette miteuse ruelle. Non bien au contraire, l'expérience fut renouvelée chez le vampire une nouvelle fois, puis encore une autre et...des dizaines d'autres fois avant que le corps de la jeune humaine ne puisse plus suivre la cadence. Que voulez-vous, la luxure, la décadence, le sang de vampire et toutes autres formes de perversions ne rendent pas plus immortelle même la plus dépravée des humaines.  
La nuit fut tellement longue et mouvementée qu'il fallut plusieurs jours à la jeune humaine pour se remettre totalement. Les bleues qui jonchaient son corps ainsi que les plaies à peine refermées témoignaient de la brutalité qu'ils avaient échangé durant ces quelques heures.
Mais toute bonne chose a une fin et Izabella fut forcé de retourner à sa petite vie de madame tout le monde...Non sérieusement elle retourna simplement à sa vie d'humaine en quête de ce petit plus qu'elle avait touché du doigt pendant ces quelques heures. Mais Benjamin ne lui en laissa pas vraiment le temps venant la chercher au nigth club quelques jours plus tard pour lui faire la proposition de sa vie. Il lui offrit donc d'être son créateur lui donnant ainsi la chance d'élever sa condition d'humaine à un rang beaucoup plus élevé. Il va sans dire que la jeune femme accepta la proposition du vampire sans même prendre le temps de faire mine de réfléchir. En effet le vampire lui offrait alors beaucoup plus que l'immortalité, il lui offrait l'éternité à ses côtés et au vu de ces derniers jours il était certain que c'était une forme d’existence à laquelle elle avait toujours aspiré.

Izabella accepta donc de devenir l'infante du vampire dévouant sa vie à son créateur pendant plus de 14 année. Ces années ne furent clairement pas de tout repos car Izabella dévoila au fil du temps une personnalité beaucoup plus agressive, autoritaire, possessive et violente. En somme un petit cocktail explosif bien sympathique.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Anne-Sophie, 23 ans, Architecte.

DISPONIBILITÉS
Tous les jours...

PV OU SCÉNARIO ?
Izabella est un scénario de Benjamin E. Oaken

AVIS DE RECHERCHE
Pas pour l'instant

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top site

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Très beau forum !! Ok c'est méga cliché

Dernière édition par Izabella Mokhov le Mer 20 Juil - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 8:37

Bienvenue par ici malgré le fait que tu sois une vampire.

Tu ne m'en voudras pas mais je vais me tenir loiiiiinnnn de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 9:15

Bienvenue ici belle brune. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 9:29

Elle est trop belle sur son vava. Une nouvelle à persécuter :p (ou pas, je suis encore en formation)
Vampire

Rp postés : 15
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 10:17

Qu'elle est sexy ma progéniture... Mais calmos les mutants, on la touche que des yeux

Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 10:26

Tu peux toujours essayer de m'empêcher de la toucher, mon grand.

Bienvenue ici, future victime. J'espère que tu sais courir vite !
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 11:21

Merci Ivy, Alastar et Candice :lovee: coeur1 

Je suis juste à ton image créateur :toocool: 

Contente aussi de te connaitre Lioness xD

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 124
Points-Bonus : 53
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 13:04

Welcome to Salem, miss ! :hihi:

Bon courage avec Ben', j'crois que t'en auras besoin !
Bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, te gêne pas ! Cool

Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 13:47

Hm.

Ça c'est... de la jolie viande froide.

Hellcome, hésite pas si t'as des questions.

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 131
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 15:51

Bienvenue !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Il s'emmerde pas Ben', t'as un joli rouge à lèvres.

Bon courage pour la rédaction de ta fichette :hihi:

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Loup-garou Alpha
Chef de meute

Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 16:28

Wow. Bienvenue miss. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 16:35

Bienvenue la miss avec qui mon avatar partage une certaine danse au serpent... What a Face

Masochiste hum? Intéressant.

*va préparer son kit pour les vampires maso*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 21:36

HELL YEAHHHHHH !!!!!!!! EIZA GONZALEZ :03: :03: :03: :7emeciel: :7emeciel: :wooo: :wooo: :hugfree: :hugfree: :hugfree: :panique: :panique:
Et en plus de ça en tant que vampire...j'ai comme l'impression que ça lui colle bien à la peau finalement le coté "vampire" à Eiza xDDDDDDD

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Au plaisir de te croiser prochainement IRP ;)
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 35
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Fiche Lien Sujet
Avis de recherche : -Frère

Multis : Lilith J. Valentine
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Lun 18 Juil - 22:57

Bienvenue sur le forum

Some legends are told Some turn to dust or to gol.
Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Mar 19 Juil - 1:51

YO ! :pervers:

Bonne rédaction :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Mar 19 Juil - 13:27

Han j'adore ce vava :ilovu:

J'aime beaucoup le personnage en plus ! Bonne rédaction et au plaisir de te croiser en rp :hihi:
Vampire

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Mar 19 Juil - 18:05

Merci à vous tous :lovee:
:03: :03: Hâte de vous croiser en Rp

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Mar 19 Juil - 22:32

Bienvenue parmi nous !!! circle Bon courage pour la fin de la présentation :disco:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Jeu 21 Juil - 3:26

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Izabella Mokhov † Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1