Partagez|

Mal caché, vite trouvé - Ft. Rhydian Fraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 127
Rp postés : 56
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Mal caché, vite trouvé - Ft. Rhydian Fraid Lun 18 Juil - 0:26


Une semaine plutôt calme vient de s'achever sur Salem. Eden se sent soulagé que ce soit bientôt le week end. Il va pouvoir se reposer même s'il lui reste le samedi soir à gérer. Avec un soupir, il observe les premiers clients passer la porte du Moonrise club. Des chasseurs par dizaines, comme d'habitude. Eden a finit par s'habituer à leur présence même si parfois c'est au bout de ses forces et qu'il sort dehors pour prendre l'air et faire disparaître la lueur dorée qui luit au fond de ses yeux. Ce soir, comme tous les autres soirs, ils ont l'air particulièrement en forme, ce qui est peu étonnant. Plusieurs s'approchent et lui commandent un verre. Le serveur tend leur commande sans croiser leur regard puis ne relève les yeux qu'en pensant qu'il n'y a plus personne devant lui. Mais ils rencontrent ceux d'un petit jeune qui se tient face au buffet, attendant comme tous les autres d'être servis. Eden l'observe un instant sans un mot - il n'a pas la carrure d'un chasseur, il a même pratiquement son âge si ça se trouve. Rassuré, le loup garou lui adresse un petit sourire.

- Salut, qu'est ce que j'te sers ? Lui demande t-il d'un ton plus cool, plus posé. Eden lui adresse aussi un petit sourire reconnaissant. Evidemment c'est toujours plus facile pour lui de s'adresser à quelqu'un d'autre qu'un chasseur. Avec eux, on sait jamais vraiment se comporter.  Une fois sur deux le serveur ne sait pas s'il faut simplement être naturel , ou s'il faut se montrer petit devant eux. Ils sont tellement bornés et imprévisibles. Ca fait du bien un peu de changement. Inexplicablement, Eden espère que celui ci va rester au bar pour lui taper la causette. Ca sera toujours mieux que de servir d'autres crétins sans avoir de compagnie.

En attendant d'avoir une réponse, il s'empresse de servir deux autres chasseurs qui s'approchent du bar et lui disent de se dépêcher. Eden ne se le fait pas dire deux fois et retiens son envie pressante de leur coller son poing dans la figure. En l'observant un peu mieux, il remarque qu'il n'a encore jamais vu le p'tit jeune qui s'est installé venir au Moonrise.
Très vite, il décide de lui porter un minimum d'attention pour rester calme face au stress qui monte rapidement.
- Tu viens d'où ? J'tai jamais vu ici. T'es un chasseur toi aussi ? - Il se doute que non mais poser la question n'est jamais ça de perdu. Eden espère que son client ne trouvera pas ses questions trop indiscrètes, il ne fait même plus attention à ce qu'il demande ou pas aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 381
Rp postés : 36
Points-Bonus : 103
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Mal caché, vite trouvé - Ft. Rhydian Fraid Ven 16 Déc - 14:04

Le bruit des draps qui se froissaient, les ressorts du lit qui grinçait à chaque mouvements, les halètements de plaisirs... Non ça se n'était pas l'oeuvre de Rhydian... Mais plutôt des voisins du dessus qui s'en donnaient à coeur joie ! Peut être que les autres voisins devaient les entendre à peine mais pour Rhydian, chez qui les sens aimaient par dessus tout jouer au yoyo, impossible de fermer l'oeil. Merde il était quelle heure ? Non surtout ne pas regarder ... Son regard dériva vers les chiffres rouges  sur le décodeur de la télévision : 2h30...  Voilà il aurait pas du regarder. Non mais sérieux ils étaient au courant que certains bossaient le lendemain ! Bon ok on se calme. Le grand brun se retourna sur le canapé, tenta d'atténuer les sons en fourrant sa tête sous l'oreiller. Les bruits des voisins. La respiration ronflante de Seth dans l'autre pièce. Les gouttes d'eau qui s'écrasaient au fond de l'évier... Ok c'était bon là il déclarait forfait. Il s'était redressé, passé une main sur son visage et était parti à la recherche de ses chaussures et son pantalon. Ne pas dormi ok mais pas question de rester là à rien foutre pour écouter ce qui se passe chez les autres.  Enfilant son blouson sur ses épaules, il avait jeter une dernière fois un regard en arrière vers la pièce commune plongée dans le noir.  "J'sors faire un tour ...". Rien. Aucune réponse. Ses deux colocataires devaient dormir profondemment ... ou alors ils n'en avaient strictement rien à foutre. Le jeune lycanthrope soupira en refermant la porte derrière lui.  Il ne serait dire combien de temps il a passé à vagabonder sans but dans les rues, le vent frais de la nuit venant caresser son visage.  D'ailleurs il y avait comme une fine odeur, presque imperceptible, qui l'avait fait détourner le regard vers l'entrée de ce bar devant lequel il se tenait...

Le " Moonrise Club" ... Il ne sait pas trop ce qu'il l'avait poussé à entrer ici, ce qui l'avait attiré. Il était reste un petit moment à explorer les lieux, laissant traîner son regard un peu partout autour de lui. Soudain une voix le tira de ses pensées et Rhydian se retourna pour poser son regard sur le brun qui semblait bosser au bar. " hm ...Rien c'est bon merci ..." De toute façon il n'avait même pas l'âge légal pour consommer autre chose qu'on soda. Il le fixait alors que le serveur s'occupait de deux chasseurs avec un calme qu'on pouvait presque qualifier d'olympique vu la façon qu'il avait de s'adresser à lui. Ce gars il avait quelque chose d'inhabituel, quelque chose que Rhydian n'avait jamais croisé auparavant mais qui lui semblait pourtant familier. " J'suis pas du coin jviens de débarquer en ville." Se fut plus la deuxième question qui l'étonna d'avantage. L'odeur de Seth lui collait tant que ça ? " Euh non jsuis pas un chasseur j'suis ..."  C'est alors qu'il se mit à flairer. Peut être pas de la manière la plus discrète mais il ne s'en était même pas réellement rendu compte, il l'avait fait de manière instinctive. "... T'es un loup garou toi aussi ?" Ben vas y Rhydian gueule le plus fort aussi si tu veux. Il avait sort ça comme ça, avec cette lueur d'étonnement et de curiosité dans le regard. Là il devait vraiment paraître bizarre, encore plus si se gars n'était pas un loup garou. Il jeta un regard de travers aux deux chasseurs qui se mirent de nouveau à beugler pour qu'on remplisse leurs verres. D'ailleurs l'un deux semblaient l'avoir remarqué.  " Hé qu'est ce que tu regardes gamin ? " Rhydian s'était contenté de froncer les sourcils comme seule réponse, sans quitté du regard l'espèce de brute épaisse qui s'était avancer vers lui pour le saisir par le col. " hé j'te parles ! Peut etre que t'es oreilles marchent pas! " Venait presque lui hurler le chasseur. Le loup garou grimaça en sentant son souffle empestant l'alcool lui agresser son odorat. " Dommage que mon nez soit pas boucher lui...". Il put voir un rictus de colère s'afficher sur le visage du chasseur avant que ce dernier ne le plaque contre le comptoir, prêt à lui refaire le portrait. Bravo Rhydian toujours le bon moment pour jouer les téméraire.

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 127
Rp postés : 56
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Mal caché, vite trouvé - Ft. Rhydian Fraid Jeu 26 Jan - 19:51


Un chasseur... - Le mot résonne dans sa tête , comme une pierre sur une eau calme, avant de  s'éteindre. La raison pour laquelle il lui a posé cette question n'est pas explicable ; la méfiance , certainement. Et il en voit tellement par ici qu'il a presque perdu Espoir de revoir des compères loups dans les parages. Le mec là, qui vient d'entrer, refuse de commander quelque chose : Pas assez d'argent ? Indécis ? - Heureusement, il réponds à sa question sans être trop étonné et le « T'es un loup garou toi aussi ? » de ce mec, le rassure. Et pourtant ... il pose ses coudes sur le comptoir en se penchant en avant.

Eden baisse la tête en poussant un looong soupir et passe une main dans ses cheveux. Dieu ce qu'il l'a crié fort. Qu'elle merveilleuse idée avec le nombre de chasseurs qui traînent autour d'eux. Si les mecs étaient pas bourrés , ils l'auraient sans doute entendus, et ils seraient tous les deux dans la merde.
 
Il se concentre sur le visage de cet homme qui vient tout juste de lui révéler sa véritable nature ... Sans crainte, sans se méfier un instant de la présence d'ennemis dans son dos. Ca doit être de la connerie, ou un truc comme ça, c'est pas possible autrement. Les beuglements des chasseurs interrompent ses pensées , et il s'apprête à attraper la bouteille pour les resservir quand  l'un d'eux se manifeste et s'adresse au deuxième loup garou. La tension monte d'un coup, et les quelques discussions s'arrêtent, les murmures s'estompent.

hé j'te parles ! Peut etre que t'es oreilles marchent pas! Le serveur se dit que c'est le moment pour intervenir. Il contourne le bar, s'essuie les mains sur son tablier et plaque doucement une main sur le torse du chasseur pour l'inciter à reculer.

—  On se calme, ici. Nous sommes dans un lieu public,  Si vous voulez vous battre, c'est dehors. Il essaye au maximum de calmer les tensions mais c'est jamais gagné d'avance avec les chasseurs. Ils sont tellement impulsifs - du moins pour la plupart- et tellement imprévisibles. Dommage que mon nez soit pas boucher lui..." Eden interromps soudain son geste et tourne des yeux noirs vers le loup garou. Comment peut il être aussi... con ? Sans piper mot, Eden repousse le chasseur, attrape le loup garou par la nuque , sans lui faire de mal, et l'attire dehors. Avec un peu de chance, leurs ennemis n'essayeront pas de les suivre. Après avoir jeté un rapide coup d'œil à l'intérieur du bar, il lâche un long soupir et du même geste, glisse une clope entre ses lèvres qu'il allume.

Tu peux me dire ce qui t'a pris de balancer à voix haute , ou plutôt de... sous entendre, que toi aussi tu étais un .. loup garou ? Il bute sur le dernier mot, méfiant, au cas ou des oreilles indiscrètes viendraient traîner dans le coin. S'ils étaient pas bourrés, ils t'auraient sans aucun doute entendus, compris, et ils auraient devinés pour moi aussi ...

A présent, il n'ose plus rentrer dans son propre bar, de peur de représailles. L'autre côté positif, c'est qu'effet, il travaille ici, il peut donc les jeter dehors quand bon lui semble. Mais entre pouvoir et réussir , il y a une marge de différence colossale.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mal caché, vite trouvé - Ft. Rhydian Fraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» talent caché des pokemon et les hordes
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Moonrise Club-
Sauter vers: