Partagez|

[PRISE] Izabella Mokhov - Vampire, garce sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 16
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: [PRISE] Izabella Mokhov - Vampire, garce sanguinaire Dim 17 Juil - 1:55

Izabella Mokhov

Feat. Eiza Gonzalez

RACE: Vampire
PRÉNOM: Izabella
NOM: Izabella Mokhov
NATIONALITÉ: Américaine/Russe
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: barmaid au Red Loung

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle est l'infant de Benjamin. Son jouet, sa chose. Il s'en sert comme bon lui va, elle abdique comme un gentil chien asservi à son maître. Elle est loyale à Sebastian, le créateur de son propre Sir. Elle est barmaid, et l'a été dans sa vie d'humaine. Elle manie très bien les cocktails, mais pas que, elle joue très bien avec les hommes, leur virilité n'a pas de secret pour cette nymphomane dopée au sex. C'est une garce, elle est au moins aussi tordue que son créateur, si ce n'est plus. Elle est fière de son nouveau statut, et joui de bien des perversions exécrables se déroulant au club. Les activités du Red Lounge sont connues et tolérées par le consultât. Ses propriétaires bénéficient d'une immunité politique. Les clients sont essentiellement des vampires et des humains camés à l'omega -beaucoup sont aussi là contre leur grès-. Elle a un serpent. Elle adore leur peau glacée, elle lui rappelle la sienne. Elle semble même leur parler. La vipère ne se déplace jamais sans son python royale jaune (du nom que tu voudras)

Perverse - Sadique - Garce/salope/traînée - Dangereuse - Masochiste- Violente - Épineuse à souhait - Calculatrice - Loyale - Caractérielle - Passionnée - Lunatique - Indécente - A un faible certain pour le politiquement incorrect. Probablement légèrement nymphomane (quel vampire ne l'est pas ?)

La bombe russe a plus d'un tour dans son sac, sulfureuse, violente, elle ose tout et fait vibrer le comptoir du Red Lounge quand elle se met à jongler de shecker à bouteilles d'alcools forts. Une vraie vipère, la démone parfaite de ses diables. Abusant de ses attributs, rose piquante qui ne demande qu'à se faire cueillir. Attention à ne pas se piquer de trop, son venin est particulièrement nocif.  

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Être dans les petits papiers de son Sire, Benjamin, ainsi que de son "grand-père" le créateur de son maître. Elle veut se fondre encore davantage dans le duo des deux vampires qu'elle prend en exemple. Sinon ? Sex ? Hémoglobine ? Luxure ? Torture, le sadisme qui l'habite s'exprime tout en art, elle tord, elle mord, elle casse. Le plaisir avant tout.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Pas grand chose, quoi qu'un peu déçu que cela n'ai pas été plus tâché en sang
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'en a rien à carrer, les seuls gérants à ses yeux, se sont ses supérieurs. Benjamin et Sebastian
Son avis sur les sorciers : des poches de sangs un peu plus parfumées, de la viande utile.
Son avis sur les vampires : La seule espèce qu'elle considère réellement, vouant un immense respect à ses congénères.
Son avis sur les loups-garous : Sac à puces malodorants.
Son avis sur les chasseurs : Des rustres, des monstres qui osent se faire passer pour mieux que tout le monde.
Son avis sur les humains : A manger ! A table.

Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Son histoire avant sa mort est à peu près libre. Hormis le fait qu'elle fréquentait déjà pas mal les vampires. Plus fascinée qu'effrayée, elle était une jeune femme très portée sur le satanisme. Le sang, la noirceur, le vice, elle a toujours aimé ça, bien avant cette nouvelle enveloppe corporelle.
Elle est née et a grandi en Russie (famille pauvre, riche peu importe)
Elle a rencontré Benjamin au détour d'une ruelle sombre. Son futur Sir se trouvait en plein désarroi, éperdu d'ennuie. Il a abusé  d'elle contre le mur poisseux et crasseux d'une vieille pluie passée, étant loin de se douter que sa victime allait s'extasier d'ainsi se faire agresser. Elle a prit plaisir à le faire crever de désir, jamais on l'avait à ce point défié. Il vit en elle un potentiel énorme. Ainsi, il l'a prise sous son aile pour en faire sa chose.
Elle a toujours suivi Sebastian (le Sir de Benjamin) et son créateur, jusqu'à arriver à Salem.
Elle est la barmaid du Red Lounge, elle l'anime de sa superbe plastique et de ses airs de provocatrice, elle obéit aussi aux requêtes de son Sir, son diable à qui elle est dévouée corps et âme de ce lien uniquement qui lie infant et créateur.

Benjamin E. Oaken
Son Sir, son créateur, son maître. Elle lui est asservie, son amour à son égard vire à l'obsession. Il est son exemple, son amant, son père. Le lien infant/créateur est plus puissant que jamais entre les deux, bien que Benjamin se montre souvent bien dur avec sa progéniture, leurs disputes se finissent toujours de la même façon : dans une baise endiablée, sauvage, presque cannibale. Un être fait de sadisme, l'autre de fin masochisme :  codes synonymes de déviances érotiques.Une attirance presque magnétique plane au dessus du couple, de géniteur et de sa progéniture, tout deux empreint d’un incommensurable désir de dément avide de chaire.

Daniela Winchester
La sorcière fliquette. La salope de son Sir adoré, elle sait qu'il se la tape, du moins qu'il cherche à l'avoir. Cela la bouffe, la fait s'étouffer dans une jalousie sans nom. Dans ces moments, elle se sent presque trahi, car cette garce est une poulette, une sorcière en plus. Elle la cherche sans arrêt. La nargue, la fustige, dandinant sa superbe croupe sous son bar. Mais dans un concours de garce, Izabella reste la première, la numéro une dans toute sa saloperie. A coup de remarques cinglantes, de regards assassins et de menaces sanglantes, les deux femmes ne peuvent décidément pas se piffer. Cependant, elles n'ont guère le choix, l'une pour l'amour de Ben, l'autre parce qu'elle en a besoin pour ses enquêtes.

Sebastian von Evereys
Il est le Sir de son créateur, son supérieur direct. Elle lui doit obéissance, et lui tient un respect sans nom, tout comme à Benjamin. Bien que parfois, elle jalouse ce lien si puissant qui semble les lier. Benjamin n'est jamais le même quand Sebastian arrive dans la même pièce. Elle essaye encore de se rapprocher assez de lui pour réussir à se fondre dans leur duo, inconsciemment ou pas ? (lien à définir avec le joueur)

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Alors, pour commencer je n'ai pas franchement d'exigences. Le but c'est que tu t'approprie le perso, que tu le fasses tien comme si tu en étais l'unique créateur/rice. Qu'Iza soit à ton image, je veux juste que tu suives les quelques points que je me suis évertue à lui donner. C'est important qu'elle ait un haut niveau de... politiquement incorrect, disons cela ainsi. Elle est aussi perfide et tordue que son Sir, et franchement ça peut donner des trucs pas mal rien qu'à eux deux en rp. Iza c'est sa petite chose, il en prendra toujours soin même si parfois ça pète. Normal, je veux qu'ils aient une relation volcanique, explosive. A la hauteur de leurs êtres débridés. L'avatar, le nom : L'avatar est absolument pas négociable. Eiza est parfaite, Une nuit en enfer oblige, son rôle colle complètement. En plus elle est carrément canon. Les gifs d'elle se font nombreux, les images aussi... Bref, elle est parfaite. Pour le nom, on va dire que je peux faire un effort, mais il faut qu'il fasse Russe.

Je pense avoir fait le tour.

Spoiler:

Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

[PRISE] Izabella Mokhov - Vampire, garce sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1