Partagez|

DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 4:23


Daniela Winchester

Feat. Megan Fox


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Daniela
NOM: Winchester
ÂGE: 27 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: L'âge de six ans, en 1995
MÉTIER/OCCUPATION: Inspecteur de police

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Le Feu, et il semblerait même qu'il se soit déclaré très tôt, lors de l'incendie qui ravagea jadis sa maison familiale, et ses parents avec. Elle fut la seule à s'en sortir vivante, visiblement grâce à sa très bonne résistance au feu. Il s'agirait là de sa toute première capacité. Résultat ? La belle peut passer un briquet sur son doigt sans qu'il ne soit brûlé, sur sa langue, ou peut même passer sa main dans les flammes, ainsi que d'autres parties de son corps. Evidemment, le tout ne s'est pas fait du jour au lendemain. Son obsession pour le feu l'a pas mal aidée, et depuis gamine, elle ne cesse de jouer avec les flammes, à y passer ses doigts, ses mains, son corps. Au jour d'aujourd'hui, elle possède donc une très bonne résistance au feu. Au point de pouvoir passer au travers des flammes, ou d'y rester pendant quelques minutes, des minutes qui se font de plus en longues au fur et à mesure de ses entraînements. Ne paniquez donc pas si vous la voyez attraper une casserole sans gants, ou sortir un plat brûlant du four sans prendre aucune précaution, prendre des bains brûlants... Quant à sa deuxième capacité, il s'agit de générer des flammes à partir de... D'elle-même. A partir de rien. Dans ses mains. N'allez pas imaginer un jet de flamme sans fin. Daniela se contente généralement de générer quelques flammes et s'amuse ensuite à modeler ces dernières. Et plus Daniela a d'énergie, plus la quantité de feu qu'elle génère est grande. La belle peut ensuite modeler les flammes sans grande difficulté, leur faire prendre la forme d'une étoile, d'un hippocampe, ou d'une petite boule. Et c'est encore plus simple lorsqu'une source de feu se trouve à proximité : la belle se contente alors de la happer et de la modeler.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Daniela Winchester est un nom que la belle ne porte que depuis ses six ans. Son véritable patronyme est Anastasia Andreïev, la belle étant d'origine russe. - Née dans une famille de sorciers morts dans des circonstances étranges (un incendie d'origine criminelle étant fortement soupçonné), Daniela est la seule à en être sortie indemne bien qu'elle ait été déclarée comme officiellement morte. En effet, en devenant une Winchester, la russe a tout simplement investi une toute nouvelle identité civile que son père adoptive lui a façonné de toutes pièces. - A été adoptée par un sorcier solitaire, dont elle a pris le nom d'ailleurs, et qui la présente officiellement comme sa fille, née d'une relation sans lendemain, et ce depuis des années. - Daniela est à la limite de la pyromanie, et nourrit une véritable obsession pour le feu, il n'est pas rare de la retrouver seule en train de jongler avec quelques flammes dans les mains, de passer ses mains à travers d'un feu, ou du moins d'être à proximité d'une source de feu lorsque la source n'est pas elle-même... D'ailleurs, son corps semble avoir une très bonne résistance au feu, ce qui peut sûrement s'expliquer par le fait que ce dernier soit son élément. Mais revers de la médaille, Daniela est très sensible au froid et a un mal fou à supporter les basses températures. - Daniela aime pratiquer la sorcellerie, et use plus ou moins de son statut d'inspecteur de police pour ne pas être embêtée de ce côté-là, dans la mesure du possible, du moins pour qu'on ne découvre pas ses petites cachettes : grimoires, mélanges en tous genres, herbes et potions, son père et elles possèdent une véritable collection, de quoi faire mille et un charmes et envoûtements.




« Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que... » C'est que Daniela est unique en son genre. Un p'tit bout de femme, un fort caractère, englobé dans un packaging extrêmement féminin et assez trompeur. Elle a été éduquée comme on éduquerait à un bonhomme, et la belle est donc aussi coriace qu'un bonhomme. Les rares robes qu'elle possède restent au placard, au profit de pantalons et vestes en cuir qu'elle ne quitte que rarement : faire de la moto habillée en Gucci relève de l'impossible, après tout. Ses deux bébés sont son husky et sa moto d'ailleurs, qu'elle chouchoute comme on prendrait soin de son propre enfant. Et plutôt que de couvrir son corps de maquillage et de crèmes en tous genres, Dan privilégie les tatouages, des phrases, des mots, des visages, qu'elle ancre dans sa peau ici et là. Les poupées n'ont jamais fait partie de ses jouets favoris, c'est plutôt aux petites voitures et camions qu'elle s'intéressait, ainsi qu'à diverses activités sportives. Et aujourd'hui encore, il lui arrive de donner un coup de main de temps en temps dans le modeste garage de son père. Droite dans ses bottes, mais capable de quelques magouilles. Ouverte d'esprit, mais dont la patience a des limites. Curieuse, un peu trop parfois, à tendance fouineuse, mais souvent pour la bonne cause. Attentionnée, soucieuse de ce qui l'entoure, et appréciant sincèrement son métier. Mais aussi colérique, lunatique, stratège au point que ses plans puissent être assimilés à une once de manipulation par moment. Mais après tout, la fin ne justifie pas-t-elle les moyens ? Têtue, entêtée, difficile de lui enlever une idée une fois qu'elle a posé bagage dans son esprit. Indépendante, débrouillarde mais parfois presque castratrice pour les hommes qui l'entourent. La belle jure aussi comme un charretier. Néanmoins, dans l'ensemble, Daniela est comparable à une rose. A l'apparence délicate. Et tantôt douce, tantôt épineuse selon les situations. Qui s'y frotte s'y pique.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Daniela vit au jour le jour. Elle n'a pas réellement d'ambition professionnelle ou même personnelle, sa vie lui plaît plutôt bien telle qu'elle est, être célibataire et faire route seule ne la dérange pas, elle n'aspire pas à se marier, à devenir mère de famille, à tomber amoureuse... Côté professionnel, à la limite, elle ne serait pas contre finir commissaire un jour. A vrai dire, la seule chose qui la titille véritablement est sa famille, biologique. Ses racines. Elle aimerait en savoir plus, mais son père adoptif refuse d'en parler, prétend toujours ne rien savoir, et la belle ne sait pas trop comment s'y prendre pour avoir le fin mot de cette histoire.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle était encore jeune, elle n'avait qu'onze/douze ans, mais elle se souvient que son père avait été très affecté par cette révélation. Et pas que dans le bon sens du terme. Il lui avait dit de continuer à cacher ses pouvoirs, à faire comme si de rien n'était, à ne surtout rien révéler au risque que la situation s'envenime et qu'on ne s'en prenne à eux, comme ce fut le cas de nombreuses fois dans le passé. Puis une fois la panique passée, Daniela, qui n'était alors qu'une enfant à l'époque, avait eu l'impression, naïvement, de gagner soudainement en liberté : enfin, enfin elle pouvait jouer avec ses flammes dans la rue sans craindre le regard des autres. La déception ne tarda pas à arriver bien évidemment, avec les nombreuses lois limitant l'usage de la sorcellerie pour les sorciers. Son avis sur la révélation est donc, en conclusion, mitigé : était-il réellement utile que les humains, ces êtres parfois très stupides, soient mis au courant de l'existence des vampires ? Des sorciers ? De tous les autres ? Peut-être pas.

Son avis sur les lois gouvernementales : Autant elle comprend tout à fait pour les vampires, ces suceurs de sang sans scrupules qui ne savent pas même se contrôler, autant... Pourquoi s'attaquer aux sorciers ? Les cheminées existent, non ? Les briquets existent ? Et tout le monde s'en sert. Alors pourquoi ne devrait-elle pas faire apparaître une petite flamme grâce à son index histoire d'allumer sa cigarette, hein ? Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de pratiquer la sorcellerie ? C'est contre-nature. Et ça l'agace. Très égoïste, tout à fait, mais ça l'agace profondément. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que le gouvernement est corrompu, et que selon la position de l'individu, ces lois peuvent être plus ou moins contournées. Et elle fait d'ailleurs partie des individus tentant de la contourner. Discrètement, certes. Mais la magie, la sorcellerie, impossible pour elle de s'en passer. 

Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont ses amis, voyons. Plus sérieusement, elle n'a rien contre eux. Mis à part certains qu'elle n'apprécie pas pour des raisons personnelles, étant elle-même sorcière et son père en étant un, elle ne déteste bien évidemment pas sa propre espèce, loin de là.

Son avis sur les vampires : Elle ne les aime pas. Selon elle, il s'agit de suceurs de sang, qui ne savent pas se contrôler et surtout pour lesquels chaque être vivant autre qu'un vampire ou un loup est une poche de sang potentielle. Elle fait bien évidemment partie de cette liste de poches de sang et ça l'agace, justement. Elle n'aime pas le fait qu'ils soient en tête de la chaîne alimentaire, et elle en bas. Conclusion : la jeune femme ne les porte pas dans son coeur et s'en méfie énormément.

Son avis sur les loups-garous : Elle ne les déteste pas autant que les vampires, certes, mais elle ne les aime pas à la folie pour autant, et les raisons sont d'ailleurs les mêmes que pour les vampires : ils sont dangereux, elle pourrait facilement faire office de bétail pour eux, et elle n'apprécie que très peu cette possibilité.

Son avis sur les chasseurs : Tant que ce n'est pas elle qu'ils chassent, elle n'a rien contre eux. Mis à part quand ils dépassent les bornes et usent et abusent de leurs pouvoirs. Autant elle n'aime pas vraiment les vampires et les loups, autant le peu de moral qu'elle a fait qu'elle n'apprécie pas trop l'injustice en parallèle et forcément... L'abus de pouvoir, ça l'agace un peu.

Son avis sur les humains : Ils sont stupides, et ne servent pas à grand chose. Et se croisent supérieurs. Alors qu'ils sont stupides. La belle est assez indifférente à leur égard, mais les juge très simplets. Et cruels aussi, parfois, capables des pires choses qui soient. Comme de massacrer des sorciers pendant des générations, notamment. Simplets, et cruels.





« Tu t'appelles comment ? » « Daniela... Daniela... Winchester ? » « Voilà. Daniela Winchester. Surtout, tu ne dis pas que tu t'appelles Anastasia, tu ne parles pas de tes parents. Si on te pose des questions sur ta mère, tu n'auras qu'à dire qu'elle est morte. Et sur ton père... Tu diras que c'est moi. C'est noté ? On est d'accord ? » « ... » « Et en public, tu m'appelles comment ? » « … Papa. »
Daniela n'était encore qu'une gamine. Qui ne comprenait pas l'utilité de toute cette mise en scène. Qui avait encore bien du mal à accepter la disparition de ses parents biologiques, disparition dont elle ne jaugeait pas réellement l'ampleur. Tout lui semblait confus, irréel, et elle ne comprenait pas. Même sa survie faisait office d'énigme pour elle. Moins pour Josh. Joshua, dit Josh. Un homme d'âge mûr, peut-être un peu plus âgé que ses parents biologiques, de cinq ou six ans. Et avant le fameux incident, Daniela, originellement Anastasia, ne l'avait jamais même entre-aperçu dans dans entourage. Pourtant, lui semblait bien la connaître. Tout comme il semblait comprendre bien plus que quiconque les événements qui avaient coûté la vie à ses parents, et auxquels elle avait miraculeusement échappé. Des flammes, des cris, des appels à l'aide sans qu'aucun sauveur n'apparaisse. Daniela, dans la panique, n'avait su quoi faire. Démunie face à la douleur de ses parents, douleur qu'elle ne semblait pas ressentir, les flammes la frôlant sans la brûler, elle assista à leur agonie sans pouvoir rien y faire. Et finit par s'enfermer dans un mutisme, résignée, au milieu des décombres, sans même penser à se sauver. L'arrivée inespérée de Joshua, à croire qu'il avait été mis au courant du massacre, lui permit de s'en sortir presque sans blessures physiques, simplement quelques séquelles psychologiques dont elle parvint à se remettre au fil des ans dû à son très jeune âge lors de l'accident. Joshua. Daniela ne garde que très peu de souvenirs de l'incendie, mis à part les cris de ses parents désespérés qui la hantent encore parfois. Quelques fois, il est arrivé au sorcier de lui compter comment il l'avait retrouvée, au milieu des flammes, recroquevillée sur elle-même, le regard vide mais... La peau presque intacte. Noircie par les flammes, avec quelques rougeurs superficielles, mais qui la quittèrent aussitôt sortie de cet enfer terrestre.

La famille au complet fut déclarée morte. Joshua eut le temps de récupérer Daniela avant l'arrivée des pompiers et de la police. Et le lendemain, ils quittaient déjà l'Etat de la Louisiane pour celui du Massachusetts. Nouvelle identité, nouvelle vie, et surtout, plus un mot sur ce qui s'était déroulé. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, Joshua expliqua son geste par la mort étrange de ses parents. Ami de la famille, et sorcier tout comme eux, il craignait là qu'il ne s'agisse d'une vengeance, d'un règlement de compte, et que l'annonce de la survie de Daniela ne la mette en danger. Léger comme explication, n'est-ce pas ? Daniela n'est jamais parvenue à s'en satisfaire pleinement, mais n'est jamais parvenue à faire parler Joshua pour autant.

« T'es vraiment une grosse chochotte. C'est toi qui disait vouloir un tatouage. Bois de la vodka, ça pansera tes plaies, et bouge plus. Ou tu préfères que je t’assomme pour que tu te tiennes tranquille, peut-être ? » « Si tu me rates là, je quitte cette baraque. J'ai pas envie d'avoir un caca sur l'épaule, j'veux pas être décrédibilisée à vie. » « Tu veux aller où ? Camper dans les bois avec les loups ? » Mis à part la mort très violente de ses parents, et tous les chamboulements qui s'en suivirent... Daniela eut droit à une enfance plutôt heureuse. Spéciale, mais heureuse. Spéciale parce que Joshua avait tout du célibataire endurci dont la paternité ne coulait pas réellement dans le sang, et qui l'habillait une fois sur deux comme un sac à patates avant de l'envoyer à l'école, qui la déguisait en hot-dog pour la kermesse et d'autres joyeusetés du genre, qui laissait constamment la maison ressembler à un véritable bazar mais... Daniela sembla y trouver son compte, tout le long. Elle eut droit à son premier tatouage à tout juste seize ans, fait par le fameux papa adoptif en personne, puis huit autres à raison d'un tatouage par année, quasiment. Au lieu de s'amuser avec des poupées, elle s'amusait avec les pots d'échappement qui traînaient dans le garage de son père. Et bien rapidement, elle se retrouva d'ailleurs à bricoler des vieilles voitures et autres carrosseries avec lui après les cours. Ou à la place des cours. Elle eut droit à une très belle moto aussitôt son permis en poche, avec du tunning personnalisé pour elle... Une vie très cool, en somme. Et dont elle se satisfaisait. Boire de l'alcool, avoir de belles carrosseries sous la main, et faire mumuse avec le feu... Que demander de plus ? Cela suffisait à faire son bonheur, ou presque.

« T'es sûr que tu veux être un poulet ? » Travailler dans la police. Drôle d'ambition, surtout pour la gamine qui se faisait renvoyer une fois sur deux du lycée parce qu'elle se pointait avec un tatouage supplémentaire peu apprécié des professeurs, ou parce que justement elle ne se pointait pas pendant une semaine pour enfin faire acte présence durant les examens. Elle n'avait jamais réellement respecté les règles... A la règle. Et pourtant, oui, la police. Bien qu'elle adorait la mécanique et que son père lui avait proposé de travailler tout simplement avec lui dans son garage, elle ne se voyait pas en faire son métier. Autrement, travailler dans un bureau ? Hors de question. Plutôt crever que d'être un salarié classique. La police se révéla rapidement être the job de ses rêves. Et plus particulièrement celui d'inspecteur. Avec vingt-sept balais au compteur, on peut aisément dire que la belle a maintenant accumulé pas mal d'expérience. Mais surtout, que cela relève presque du miracle qu'elle soit encore à son poste, sans avoir été virée avec une excuse plus ou moins bidon. « Ils sont tous corrompus. Jusqu'à la moelle. Et ça me fait chier. J'suis pas une justicière, j'veux bien comprendre que quelques magouilles soient utiles parfois, mais là, c'est beaucoup trop, beaucoup trop de magouilles. Ils vont jusqu'à commercialiser des faux colliers de verveine. Putain. Pour ça que je préfère m'en faire toute seule, tous des tordus dans cette ville. » La corruption pilule, et Daniela fouine. Faits divers, affaires glauques, disparitions suspectes, autant dire que Salem fait de son quotidien une aventure de tous les jours, et des plus mouvementées.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis une fille (What a Face) très très fatiguée parce qu'il est tard donc je n'en dirai pas beaucoup, juste que j'ai 20 ans et que vous aurez bien l'occasion de me découvrir un peu plus tard :huu:

DISPONIBILITÉS
4-5/7

PV OU SCÉNARIO ?
Ni l'un ni l'autre, ça vient de ma petite tête à moi

AVIS DE RECHERCHE
BIEN SÛR ! Des collègues, des victimes (là vous avez le choix elle n'aime ni les vampires ni les loups :purevil:), des potes, des liens ambigus parce que c'est bien l’ambiguïté :pervers:...

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Une certaine personne qui se reconnaîtra m'a filé le lien

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'attends toujours de rencontrer le héros qui m'a laissé l'avatar :huu:



_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.


Dernière édition par Daniela Winchester le Lun 18 Juil - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 4:33

Hellcome m'zelle la jolie chute de reins.

Hésite pas si t'as des questions. Ou si t'as envie d'me passer les menottes...

Hm.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 4:45

Merci m'sieur le boxeur :pervers:

'Ttention, si tu me le proposes, j'vais pas me faire prier pour te passer les menottes. J'en ai tellement à essayer, et dans plein de positions différentes en plus...
:siffle:

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 5:00

Welcome to Salem, miss :hihi: ( m'enfin, toi et ta collection de menottes ! Suspect ) * tousse *

Ça donne certainement envie de ne pas respecter la loi !

Je te souhaite bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, n'hésite pas ! Cool


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 130
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 5:06

Bienvenue !

Ahem

Tu me dois une bague ou un talisman pour que je puisse sortir au soleil, plus le droit de toucher ton derrière quand je veux :toocool:

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 5:13

Ohhh mon héros n°2 :huu:

T'as le droit de pas respecter la loi toi, t'es un favorisé, et même que j'utiliserai que mes menottes en fourrure rose tous doux tous mignons sur tes poignets délicats, si c'est pas une chance ça :priceless: * sort *

Ben... Tu sais que je pourrais te dire que la bague permet de sortir au soleil puis te regarder cramer juste par sadisme si j'veux ? :purevil: Faudrait encore que je puisse faire ce genre de chose, ché même pas si je peux What a Face

Et pour le derrière, faudra négocier dur, j'veux quelque chose en échange :toocool:

Merci à vous deux :lovee:

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 5:41

YO :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 5:46

Citation :
... sur tes poignets délicats

Tu sais que tu viens d'foutre un coup à ma virilité là ? :whatt:
C'est vrai qu'on peut m'casser facilement dans mon intérieur, mais j'suis robuste de l'extérieur, j'suis presque bulletproof !

* pas trop certain que la phrase est bien foutue *
* Soupire et s'en va s'boire une bière, déprimé de la life *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 119
Rp postés : 35
Avatar : Sam Claflin
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Humain.
Liens infos : Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Avis de recherche : - Des ennemis ou des adversaires
- Une ou des anciennes conquêtes
- Des alliés avec lesquels manigancer
- Et surtout, des victimes.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 8:26

Désolé Mademoiselle, la loi c'est moi .
Mais c'est bien essayé! What a Face
Bonne rédaction, je ne doute pas que nous nous rencontrerons...

_________________
Unleash the monster.
Quand j'avais vingt ans, personne n'aurait dit de moi que j'étais un monstre, et pourtant j'étais monstrueux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 8:33

Flic sexy ? J'en connais qui vont tout faire pour être envoyés au poste !
*soupire* Bienvenue Miss

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 8:48

Bienvenue par ici jolie sorcière policière.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 9:18

Moi ce que j'aime chez Daniela... C'est... Non non je vais m'arrêter là. Mais c'était trop tentant.
Bienvenue Miss Menottes et bon courage pour l'écriture du reste de ta fiche! What a Face

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 107
Rp postés : 0
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous !! circle bon courage pour la présentation :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 300
Rp postés : 9
Avatar : Stephanie Leonidas
Âge du perso : 33 ans / 303 ans
Groupe du perso : Chasseurs (ancienne école)
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous, sorcière et policière. Tu veux te débarrasser d'un vampire ? Appelle-moi !

_________________
You shout it out, But I can't hear a word you say. I'm talking loud not saying much. I'm criticized, but all your bullets ricochet. Shoot me down, but I get up. I'm bulletproof, nothing to lose, Fire away, fire away. Ricochet, you take your aim. Fire away, fire away. You shoot me down, but I won't fall. × I am titanium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 16:41

Ohlalala tant de belles personnes sur ma fiche :lovee:
The Rock, YO :pervers:
Et Jasper c'est bon complexe pas ils sont pas délicats tes poignets, ils sont aussi rugueux que les cheveux de Kev Adams :ha01: * lui pique une bière au passage *
William, pourquoi tu me casses mon délire là comme ça ? Pourquoi hein ? Puis bon la loi peut être un mec et une fille à la fois, pourquoi tu veux pas partager avec moi ? :pleurniche:
Vivement qu'on se rencontre oui, qu'on discute un peu de tout ça :niakniak:
Abigaïl, si par le plus grand des hasards toi aussi t'as envie de venir au poste n'hésite surtout pas :huu: (PhoebeTonkin❤)
Ivy, merci jolie humaine :lick:
Wyatt, t'es un petit keukin toi What a Face ... Heureusement qu'à Salem ils vont pas connaître cette chanson, sûrement, sinon Daniela est bonne à changer de prénom :siffle:
Sidney, merci à toi ddg
Lioness, ouuuuh on va bien s'entendre toi ! C'est noté, je garde ça dans un coin de ma mémoire et je te rappellerai si besoin :huu:
Merci beaucoup à tous en tout cas :groscalin: :ilovu:

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 417
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 16:47

Bienvenue mam'zelle. :)

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humain

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 119
Rp postés : 35
Avatar : Sam Claflin
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Humain.
Liens infos : Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Avis de recherche : - Des ennemis ou des adversaires
- Une ou des anciennes conquêtes
- Des alliés avec lesquels manigancer
- Et surtout, des victimes.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 17:15

Daniela Winchester a écrit:
William, pourquoi tu me casses mon délire là comme ça ? Pourquoi hein ? Puis bon la loi peut être un mec et une fille à la fois, pourquoi tu veux pas partager avec moi ? :pleurniche:

Oh, Mademoiselle Winchester, cessez donc ces larmichettes de crocodile, ce n'est pas une question de mec et de fille, c'est juste qu'un magistrat ne partage pas la loi avec un agent de police... :purevil:
Mais en fonction de vos aptitudes, j'aurais probablement beaucoup de travail à vous donner... What a Face

_________________
Unleash the monster.
Quand j'avais vingt ans, personne n'aurait dit de moi que j'étais un monstre, et pourtant j'étais monstrueux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 19:35

Des larmichettes de crocodile ? Pourquoi personne ne me croit quand je pleure ? :hm: Arrow
Ouais ouais magistrat blablabla bah c'est bien beau de faire de longues études mais c'est moi la loi sur le terrain alors que toi t'es la loi juste dans ton bureau :purevil:
Et j'ai beaucoup d'aptitudes, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne vous en rendiez comppte, Monsieur Peterson :pervers:

EDIT : Oups, pardon Wade, je n'avais pas vu :hiding:
Merci m'sieur :huu:

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 19:52

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de fichette


Je vais m'occuper de tes fameuses aptitudes à la place de William. Je serai impartiale . ou presque.

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 119
Rp postés : 35
Avatar : Sam Claflin
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Humain.
Liens infos : Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Avis de recherche : - Des ennemis ou des adversaires
- Une ou des anciennes conquêtes
- Des alliés avec lesquels manigancer
- Et surtout, des victimes.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 19:59

Mary :huu:

Mademoiselle Winchester, tâchez de modérer vos propos... What a Face
(ce serait dommage que je vous fasse mettre à pieds et hors du terrain depuis mon petit bureau...)

_________________
Unleash the monster.
Quand j'avais vingt ans, personne n'aurait dit de moi que j'étais un monstre, et pourtant j'étais monstrueux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Ven 15 Juil - 21:14

Oh mais avec grand plaisir Mary, même que j'ai plein d'aptitudes que je pourrais te montrer à toi aussi d'ailleurs :pervers:

Et essayez toujours Monsieur Peterson, même pas peur :toocool:
Faudra pas vous étonner après si tous vos objets personnels finissent mystérieusement carbonisés What a Face...

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Sam 16 Juil - 2:12

Sexy la policière à balais!

Bienvenue à Salem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 124
Rp postés : 13
Avatar : Megan Fox.
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Lun 18 Juil - 2:14

Policière à balais... Bonne idée tiens, comme ça aucun risque d'être coincé dans le trafic en cas d'urgence What a Face
Merci, sexy chasseuse :pervers:

Et j'annonce officiellement que j'ai fini ma fiche :wooo:

_________________
she just ran away
When the fires surrounded you, and the whole wide world coming after you, when the fires are consuming you and your sacred stars wont be guiding you, I'll be there, with blood on my hands.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Lun 18 Juil - 2:32


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampire

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 130
Rp postés : 15
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Lun 18 Juil - 3:17

Congrat :toocool:

Maintenant on passe aux choses sérieuses. J'exige mon talisman, et le droit de conduire ta moto une fois sur deux. V'la

_________________
    psycho killer
    Je suis un homme mort.
    Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir.
    Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi. Aujourd'hui à 4:13

Revenir en haut Aller en bas

DANIELA WINCHESTER ☾ la loi ? c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Matty J. Prescott ► Liam Payne
» Kensi Blye - Militaire/Sergent-Chef dans les Navy Seals - Daniela Ruah [ LIBRE ]
» [CLOS] Exploration : Il est bon ton café, gringo ! [Alexandra et Daniela]
» Joyeux anniversaire Daniela/Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: