Partagez|

Le jour où je te trouverais, tu payera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 90
Rp postés : 9
Avatar : Candice Accola Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche RP
MessageSujet: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 20:54


Candice Preston

Feat. Candice Accola


RACE: Chasseuse
PRÉNOM: Candice
NOM: PRESTON
ÂGE: 22 ans
NATIONALITÉ: américaine
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: 22 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseuse

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : On me surnomme la rose, ce qui m’amuse. Je suis surnommé ainsi car j’aime donner une apparence fragile alors que dans le fond je suis forte, ne me gênant pas pour blesser ceux qui m’importune.




Je suis curieuse de ce qui m’entoure. Dans tout ce que j’entreprends  je suis sérieuse, perfectionniste, cherchant toujours à me surpasser pour donner le meilleur de moi-même. Par contre, j’ai de sérieux défaut. On me dit impatiente, téméraire voir même tête brûlée. Et surtout, j’ai la rancune très tenace.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Je n’ai qu’un but, venger ma famille qui a été tuée par une créature surnaturelle. Si je trouve c’est laquelle, je la détruis, littéralement.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C’est un bon point. Ainsi on sait ce dont notre monde est constitué. Et au vu de mes ambitions actuelles, cela me simplifiera la tâche dans le futur.
Son avis sur les lois gouvernementales : C’est de la fumée. On les respecte mais qu’en apparence, surtout à Salem. Mais cela nous permet une meilleure amplitude d’action donc bon, je ne me plains pas.
Son avis sur les sorciers : Ils sont ni bons, ni méchant pour moi. J’en ai croisé quelques uns qui étaient bienfaiteurs, d’autres beaucoup moins donc cela dépend des personnes.
Son avis sur les vampires : J’en ai déjà rencontré mais ils ne me font pas bonne impression. Je ne sais pas quoi penser d’eux vu que je dois les combattre. Et je n’oublie pas que cela peut être l'un d’eux qui a tué ma famille
Son avis sur les loups-garous : C’est fourbe, à la fois humain, à la fois loup. Donc à la fois personne qu’on doit protéger, à la fois ennemi. Et puis l’un d’eux peut être mon coupable.
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs, c’est le bien. Après tout j'en fais partie, donc je ne peut pas penser de mal d’eux, cela ne serait pas logique dans le fond.
Son avis sur les humains : Ils sont innocents, sans danger et mérite d’être protégés.




Cela fait à présent quelque mois que je suis devenue chasseuse à part entière. Cela n’a pas été facile car j’étais plus âgée que les autres recrues mais cela n’a pas été un frein à ma formation, la preuve en est.
Mais mon arrivée jusqu’ici n’est pas dû au saint Esprit ou au destin, loin de là. En fait je l’ai provoqué.
Je suis née en 1994 dans une famille aisée allons-nous dire. Avant moi il y avait un garçon et une fille et j’étais la benjamine. Enfin, si on peut dire vu que nous étions le résultat d'une fécondation in-vitro, et donc nous étions des triplés. Je suis juste venue au monde la dernière. Je grandis entouré de tout l’amour que me portaient mes parents. Quand je fus en âge de m’envoler, je ne me privai pas de le faire, laissant mon frère et ma sœur auprès de mes parents, leurs études ne les emmenant pas aussi loin que moi. Et c’est pendant mon séjour loin de mon domicile que ma famille fut décimée par une créature peuplant Salem. Cela s’est passé il y a deux ans. La créature s’est introduite dans la maison durant la nuit, avant de les tuer un par un sans un bruit et repartir comme si de rien n’était. L’affaire fut classée en accident par le consulat de la ville, mais moi je ne m’avouais pas vaincu. J’étais sûr que c’était l’œuvre d’un vampire solitaire. Mais le fait était là, je n’avais plus de famille. Et bizarrement, j’avais une soudaine envie de vengeance quand j’ai appris la nouvelle. Bien sûr, je lâchais mes études pour revenir le plus rapidement possible à Salem organiser leurs funérailles. Cela fait, je me mis en quête de trouver le coupable, bien décidé à me venger et à le tuer. Et quoi de mieux que d’embrasser la profession de chasseur pour exécuter ma vengeance. Bien sûr j’avais 20 ans, soit un peu plus vieille que les prétendants ordinaires, mais j’avais la volonté et donc je ne tardai pas à trouver un mentor. Celui-ci m’emmena dans le fort où il m’entraîna à me battre tout en assurant des cours théoriques. Je reçus ainsi une formation complète qu'il assura lui-même, aidé quelques-uns de ses compagnons. C’est ainsi que je pus acquérir les bases de chasseur, même si j’étais très loin d’être complètement formé. Et puis l’événement fatidique ne tarda pas à apparaître, un contrat. Pour la première fois, mon mentor accepta de m’emmener pour me confronter à la réalité de notre métier avec bien sûr des ordres clairs et précis. Je ne devais pas m’approcher de trop près de notre cible, ne pas parler, rester en retrait pour me faire le plus discrète possible et surtout bien observer. Selon lui ce contrat serait facile à réaliser, une promenade de santé, raison pour laquelle il m’emmenait avec lui. J’acceptais donc toutes ses conditions avant de faire mon paquetage et le suivre. Avant de partir j’avais recueilli le plus d’informations possibles pour ne pas être un poids avec multiple questions qui l’auraient déconcentré.
On chemina durant plusieurs jours en direction d’une forêt où une créature sévissait. Durant le voyage mon initiation continua bien entendu. Enfin on arriva à destination, pénétrant dans la forêt. Selon le contrat, mon mentor devait affronter un dévoreur qui traînait dans le coin. On rejoignit le lieu où il résidait, prêt à en découdre. Sauf qu’on se heurta à une difficulté de taille, le nombre. En effet, nous pensions avoir affaire à un seul dévoreur, mais on se retrouve nez à nez avec cinq dévoreurs. Il semblerait que notre cible première avait des copains qui voulaient du chasseur au menu vu qu’ils se jetèrent immédiatement sur mon mentor. En ce qui me concerne, je me maintenais en retrait comme on l’avait décidé et observait. Mais ce fus bientôt un carnage, chaque coup d’épée faisant saigner les créatures arrachant un cri de douleur à mon mentor chaque fois qu'une goutte de sang le touchait. Bientôt elles ne lui firent plus rien, s’en était fini de lui, je ne pouvais plus rien pour lui. Tournant les talons avant que les créatures ne s’intéressent à moi, je me mis à courir le plus vite possible pour mettre le plus de distance entre elle et moi. Même quand je fus hors de leurs porté, je continuais à courir jusqu’à l’épuisement, ne m’arrêtant que quand mon corps menaçait de lâcher avant de repartir quand j'allait mieux. C’est à ce rythme très soutenu que je finis par atteindre le Fort Volsek où j’avertis Federick et ses lieutenants de la menace et du décès de mon mentor. Cela fait, une question se posa. Mon mentor étant mort, qui assurerait ma formation. Il fut proposé que j’ai plusieurs mentors, mais personne ne pouvait, ou ne voulait, au choix. Ma situation reste en suspens durant quelques jours avant qu’un chasseur expérimenté accepte de me prendre sous son aile pour finir ma formation. C’est ainsi que je devins l’élève de Benedict Occam. Il peaufina ma formation, reprenant où son frère d’arme avait arrêté. En parallèle il entrainait une recrue plus jeune à l’Epreuve de l’Intoxication. Elle était plus avancée que moi et la passerais avant moi. Je ne sais pas si elle la réussit ou pas, mais dans tous les cas après le passage de son Epreuve je ne la vis plus du tout au Fort et Benedict se retrouva avec moi seule comme élève. Il m’enseigna tout ce qu’il avait à m’apprendre avant de me déclarer apte à l’Epreuve. C’était à mon tour de la passer. Je souffris tout ce que je pouvais, hurlant de douleur à m’en briser les cordes vocales et autres joyeusetés avant que tout se calme et que je m’endorme pour un sommeil de plusieurs jours, exténué plus qu’autre chose. A mon réveil j’étais chasseuse et Benedict était partis du Fort, vers d’autre aventure, sans en avoir touché un mot à quiconque. C’est ainsi que commence ma nouvelle vie de Chasseuse pour protéger les humains des créatures, leur permettre de garder l’innocence que j’aurais voulu avoir ,et le vrai début de ma vengeance.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je m’appelle Marion, j’ai 20 ans. J’ai eu en juin mon BTS Assistant de Manager et voilà

DISPONIBILITÉS
Je suis là tous les jours

PV OU SCÉNARIO ?
C’est un PV qui viens de mon esprit

AVIS DE RECHERCHE
Hum rien pour l’instant, mais ça peut venir

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C’est Abi qui m’a amené ici en postant une annonce pour son PV sur son forum et j’ai répondu (sans le prendre)

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J’adore le forum 




Dernière édition par Candice Preston le Jeu 2 Fév - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 21:09

Hellcome officiellement la recrue.

Hésite pas si t'as d'autres questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 74
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 22:49

La rancune tenace? C'est bien, c'est une qualité pour un chasseur, pour peu qu'il survive assez longtemps.

Bienvenue, p'tite recrue. Et bon courage pour l'écriture de ta fiche.

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 90
Rp postés : 9
Avatar : Candice Accola Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche RP
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 23:08

Merci beaucoup et je n'arrete pas avec mes questions

_________________

WILD HUNTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 23:38

Bienvenue, recrue.
La rancune tenace, c'est comme ça qu'on les aime.

Bonne rédaction de fiche, et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 23:52

Bien, bien, tu as choisi le bon chemin.

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 14 Juil - 23:56

Han!!! Candice en chasseuse! Je trouve que c'est un excellent choix!!!
Bienvenue sur le forum :03:
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 90
Rp postés : 9
Avatar : Candice Accola Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche RP
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 0:01

Merci à vous :)

_________________

WILD HUNTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 0:09

Welcome to Salem, miss ! circle ddg :disco:

Bonne rédaction de fichette ! Si tu as des questions, n'hésite pas Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3764
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 0:32

Bienvenue la bleue

Bonne rédaction de fichette

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 0:53

Très bon choix :15: Bienvenue parmi nous jolie chasseuse :happy:
Bon courage pour la présentation :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 3:09

YO :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Ven 15 Juil - 8:46

Bienvenue apprentie chasseuse.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Sam 16 Juil - 2:09

Oh, nous avons un nouveau bébé à chouchouter à Volsek!

Bienvenue la recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 98
Rp postés : 7
Avatar : Jake Gyllenhaal Âge du perso : 300 et 34 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Sam 16 Juil - 11:22

Bienvenue.

Je passais par là et le titre m'a interpellé. lol!

Jolie coupe que tu tiens là. Donnes-la moi ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 90
Rp postés : 9
Avatar : Candice Accola Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche RP
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Sam 16 Juil - 11:24

C'est ton sang qui est dedans

_________________

WILD HUNTER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 767
Rp postés : 33
Avatar : Norman Reedus
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Fiche Lien Sujet
Avis de recherche : -Frère


Multis : Lilith J. Valentine
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Lun 18 Juil - 22:59

Bienvenue sur le forum

_________________

Some legends are told Some turn to dust or to gol.
Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 112
Rp postés : 52
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Mar 19 Juil - 20:07

J'adore le vava , bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3764
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera Jeu 21 Juil - 13:32


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Amuse toi bien la recrue et fais pas trop d'bêtises !



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où je te trouverais, tu payera

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où je te trouverais, tu payera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: