Partagez|

Vampires [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 414
Rp postés : 100
MessageSujet: Vampires [1/2] Ven 25 Mar - 20:54


Vampires

Propriétaires du Red Lounge



Le Red Lounge est un club privé réservé aux vices et à la perversion des êtres de la nuit. Dans une ambiance feutrée, sexy et charnelle, les membres peuvent jouir d'une totale liberté d'action sans se soucier des représailles. Les vampires y viennent pour se divertir, s'abreuver au cou des humains et beaucoup plus si affinités. Les humains accro à la précieuse vitae des Immortels peuvent, quant à eux, servir de calice. La plupart des humains sont consentants, d'autres sous hypnose, répondent aux désirs de ceux qui les ont attiré au club. En voici donc les propriétaires.


FREE   TAKEN RESERVE



SEBASTIAN VON EVERYS feat. Alexander Skarsgard
BENJAMIN E. OAKEN feat. Ian Somerhalder






Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 414
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Vampires [1/2] Lun 28 Mar - 14:00

Sebastian von Everys

Feat. Alexander Skarsgard


RACE: Vampire
PRÉNOM: Sebastian
NOM: von Everys
ÂGE: 37 ans / 307 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Inconnu
À SALEM DEPUIS: 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire et administrateur du Red Lounge

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Sebastian a été mordu par un vampire Originel, ce qu'il considère comme un honneur et un immense privilège. Aussi tâche-t-il d'être un fier représentant de son espèce, et surtout, de sa Créatrice. À Salem, les activités du Red Lounge sont connues et tolérées par le consultat. Ses propriétaires bénéficient d'une immunité politique.




Gentleman - Posé - Réfléchi - Stratège - Ambitieux - Épicurien - Élitiste - Snob - Sévère - Possessif - Dangereux. Sebastian fait partie d'une classe à part, c'est un homme d'affaires avant tout, qui ne laisse personne indifférent. Presque charmeur par son charisme, c'est avec une étiquette impeccable qu'il se présentera à vous. Ne vous méprenez pas, Sebastian est l'un des vampires les plus cruels et sanguinaires que le monde est porté. Ne vous attirez jamais sa colère. Jamais.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Réunir tous les vampires autour d'un même idéal, un monde gouverné par les êtres de la nuit. Plus modestement, offrir à ses clients une expérience des plus... satisfaisantes dans son établissement. Il s'affaire renouveler les services de son club pour satisfaire la plus large clientèle possible. Tout le monde est le bienvenu au Red Lounge.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Bâclée. La tombée du rideau aurait du être théâtrale, mais beaucoup d'humains l'ont perçu comme une plaisanterie. Et au lieu d'être terrifiés, les têtes dirigeantes ont instauré des lois sectaires.
Son avis sur les lois gouvernementales : Fumisterie. Oser brimer de leurs droits des êtres supérieurs; si ce n'est une pure provocation, il ignore ce que c'est. Et celui qui se soumet sans broncher mériterait d'être un simple humain... et de se faire trancher la nuque.
Son avis sur les sorciers : Vous parlez de ces cuisinières du dimanche qui font rôtir des pattes de corbeau ou des diableries qui ont maudit sa tendre Sire ? Mitigé. Sans eux, il n'existerait pas sous cette forme sublimée.
Son avis sur les vampires : La race supérieure. Mais certains n'en sont pas encore dignes.
Son avis sur les loups-garous : Des animaux sauvages qui devraient être éradiqués.
Son avis sur les chasseurs : Mitigé. Puisqu'ils agissent au nom d'un idéal et qu'ils exterminent la racaille. Mais ce sont une menace à ne pas négliger, mieux vaut ne pas se les mettre à dos, surtout qu'ils sont généralement faciles à soudoyer.
Son avis sur les humains : Il n'a aucune considération pour les humains. Il ne pose jamais les lèvres sur eux, ils sont fades et insipides.




Son Histoire

Tout ce qui concerne le passé et la famille de Sebastian vous appartient.
La relation qui unie Sebastian et Meredith est aussi fusionnelle, impitoyable que passionnée.
Sebastian a rencontré Benjamin lors d'une soirée de perversions organisée par sa Sire. Il était humain, mais déjà si ténébreux à l'époque. Quelque chose d'inexplicable l'attirait chez lui, son étrange noirceur. Il lui offrit son sang, ce qu'il accepta sans hésiter. Sebastian lui offrit du travail, puis, plusieurs années de loyaux services plus tard, il se lia au jeune homme pour l'éternité en lui offrant son sang avant de lui rompre la nuque.
Sebastian est né en Angleterre, ce n'est que plus tard qu'il a atterri en sol américain. Il opérait un établissement semblable au Red Lounge à New York, puis les lois sur les êtres supérieurs ont été instaurées. Lorsque les Inferis se sont éveillés, et qu'il eut vent d'une certaine souplesse concernant l'application de ces mêmes lois, il décida d'ouvrir le Red Lounge à Salem avec l'aide de Benjamin.





Benjamin E. Oaken
Son Infant, parfois, son pire fardeau. Le seul qui réussit à l'attendrir et à le faire sortir de ses gonds dans la même seconde.



Meredith
Sa Sire est une amante impitoyable, cruellement jalouse et envahissante. Elle est aussi tendre, affectueuse et dangereusement passionnée. Comme si se lier à Sebastian pour l'éternité n'était pas une marque de possession suffisante. Elle déteste tous ceux qui se mettent entre eux, quelques soient leurs intentions.



CHRISTIAN
Sebastian connait peu le bon Docteur Lynch, mais il n'est pas aveugle, il sait que sa Sire ne le laisse pas indifférent. Les deux hommes entretiennent une relation professionnelle et respectueuse. Les secrets du bon Dr Lynch sont protégés dans l'enceinte du Red Lounge et comme tous ses clients privilèges, ses désirs sont des ordres.



LYSBETH
La Reine fournit des marchandises ainsi que du sang pour le Red Lounge. La Sanguisugua n'hésite pas à lui faire des avances et il est l'invité de toutes ses soirées orgies. Malheureusement, il n'a jamais cédé directement aux tentations invitantes pour s'éviter les foudres de sa Sire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 414
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Vampires [1/2] Lun 28 Mar - 14:01

Benjamin E. Oaken

Feat. Ian Somerhalder


RACE: Vampire
PRÉNOM: Benjamin
NOM: Edward Oaken
ÂGE: 32 ans / 236 ans
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Inconnu
À SALEM DEPUIS: 1 an
MÉTIER/OCCUPATION: Co-propriétaire du Red Lounge

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Benjamin est l'Infant de Sebastian, il n'est donc pas un vampire Originel, ni son Sire d'ailleurs. Il a découvert l'existence des vampires par hasard étant humain. Il s'est offert corps et âme à eux dans un seul but, faire partie des leurs et jouir de tout ce que l'immortalité avait à offrir. À Salem, les activités du Red Lounge sont connues et tolérées par le consultat. Ses propriétaires bénéficient d'une immunité politique.




Débauché - Sadique - Méticuleux - Orgueilleux - Élitiste - Rancunier - Joueur - Prédateur - Pervers - Capricieux. Il a une façon bien à lui de rire au nez de la vie, comme si il était au-dessus de tout. Benjamin agit parfois comme un enfant Roi qui n'est jamais satisfait de rien, cherchant toujours une nouvelle façon d'assouvir ses perversions. Ce comportement enfantin a le don d'enrager son Sire. Il est cependant très compétent dans les fonctions qu'il occupe au Red Lounge. Son sens de l'humour sarcastique laisse souvent ses convives de glace, mais il sait être une agréable compagnie malgré tout... si les invités ne sont pas trop emmerdants...

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Boire jusqu'à plus soif, baiser jusqu'à la léthargie. Faire du Red Lounge un lieu incontournable pour la débauche et la perversion.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Enfin, les vampires peuvent sortir de l'ombre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Aussi bien lui enfoncer une branche de sorbier direct dans l'cul.
Son avis sur les sorciers : Tant qu'ils restent disponibles pour un petit prélèvement en cas de pépin...
Son avis sur les vampires : Bien que personne ne parvienne à lui marcher sur les pieds, il traite généralement ses congénères avec le plus grand respect.
Son avis sur les loups-garous : Ça sent mauvais.
Son avis sur les chasseurs : Certains sont marrants, complètement bourrés... les autres le seront les pieds devant.
Son avis sur les humains : Miam miam...




Son Histoire

Tout ce qui concerne le passé et la famille de Benjamin vous appartient.
Sebastian a rencontré Benjamin lors d'une soirée de perversions organisée par une vampire Originelle. Il était humain, mais déjà si ténébreux à l'époque. Quelque chose d'inexplicable attira Sebastian chez lui, son étrange noirceur. Il lui offrit son sang, ce qu'il accepta sans hésiter. Sebastian lui offrit du travail, ce que Benjamin accepta. Plusieurs années de loyaux services plus tard, il accepta l'immortalité tant attendue.
Son travail au Red Lounge consiste à trouver la précieuse marchandise ou des fournisseurs. Il est intransigeant et n'accepte que la plus haute qualité.





Sebastian von Everys
Son créateur, celui qui lui a offert ce don d'immortalité et de puissance. Le lien qui l'uni à son Sire est indéfinissable. Aussi, il est le seul capable de le faire taire... et ce, d'un simple regard.



Meredith
Elle est peut-être la Créatrice de son Sire, mais avec tout le respect qu'il lui doit... c'est quand même la Reine des salopes. Son obsession pour Sebastian nuit au business, elle est toujours quelque part en train de mettre son nez dans leurs affaires. Aussi, il prend un malin plaisir à la faire entrer dans une colère noire. Aucune pique n'est assez rigide quand vient le temps de la remettre à sa place. Si Sebastian n'était pas aussi attaché à lui, Benjamin engraisserait les jardins depuis longtemps.



Amanda Hope
Il a croisé le chemin d'Amanda dans un parc à la nuit tombée. Quelle imprudence d'errer seule après le coucher du soleil... presque aussi imprudent que de servir les Inferis. Son aura de pureté était une grossière provocation. Aussi bien se promener complètement à poil ! Il n'a su résister. Il a fait d'elle sa petite chose puis l'a laissé filé après lui avoir effacé certains souvenirs dont son identité. Faire d'elle sa proie est une véritable partie de plaisir.



LYSBETH
D'un point de vue professionnel, la Reine fournit des marchandises et du sang pour le Red Lounge. Lorsque des esclaves trop indisciplinés finissent par la lasser, il n'est pas rare qu'elle les offre à Benjamin afin qu'il leur trouve un charmant bourreau digne de s'occuper d'eux. Sur le plan personnel, ils sont amants et leurs ébats sont sans limites, aussi sanglants que passionnés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Vampires [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Pv's de W.W-
Sauter vers: