Partagez|

Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 18:53


Sidney Barnes

Feat. Louis Tomlinson


RACE: Sidney n'a rien de fantastique, il n'a rien de magique, ni même de mystérieux. Il n'est qu'un simple petit humain qui essaie de frayer son chemin dans ce monde qu'aujourd'hui il sait être plus ténébreux qu'il ne l'avait imaginé.
PRÉNOM: ses parents ne sachant pas le sexe de leur enfant à naître, bébé déjà pudique, il ne semblait pas vouloir se montrer, ils ont donc opté pour un prénom mixte plutôt que d'en choisir un pour un garçon et un pour une fille. S'étant rencontré à Sidney en Australie lors d'un séminaire, le prénom fut ainsi choisi.
NOM: il n'en connait pas les origines exactes, mais Barnes lui vient tout simplement de son père, comme la plupart des gens dont les pères les reconnaissent, bref, une bonne majorité d'individus.
ÂGE: il vient tout juste d'atteindre le quart de siècle, ses vingt-cinq ans, il les a fêté le 16 juin dernier.
NATIONALITÉ: non, Sidney n'est pas un joli mélange d'origines diverses et variées, il est tout simplement américain, né de parents américains, il se pourrait en remontant un peu dans les générations qu'il y ait du sang anglais du côté paternel de sa famille, mais ce fait n'a jamais été réellement établi.
STATUT: il y a encore quelques semaines de ça, il aurait pu répondre en couple, et même fiancé, mais la demoiselle s'est laissée happer par la tentation de découvrir le monde surnaturel plus en profondeur en se mettant à fricoter des gens de cet univers qui n'est pas le sien, célibataire depuis, il est donc redevenu un coeur à prendre.
À SALEM DEPUIS: son adolescence, il a emménagé là en 2005, il avait quatorze ans, quand ses parents se sont séparés et qu'il a suivi sa mère qui a voulu revenir vivre dans sa ville natale, mais il connait la ville depuis tout petit, puisqu'il venait régulièrement, notamment pour les vacances, rendre visite à ses grands-parents maternels.
MÉTIER/OCCUPATION: il a toujours été passionné par la botanique, c'est assez naturellement qu'il s'est dirigé vers un métier de jardinier-paysagiste et il s'est fait embauché après obtention de son diplôme comme tel à l'Harmony Grove Cimetery.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il est né et à grandit à Boston avant d'arriver à Salem + il a un chat, un ragdoll (son chat) nommé socks, parce que quand il était chaton, il n'arrêtait pas de jouer avec les chaussettes de Sidney. + il vit dans son propre appartement depuis qu'il a eu son premier emploi au cimetière après la fin de ses études. + fils unique, il a une relation assez fusionnelle avec sa mère et l'appelle quasiment tous les jours. + il essaie désespérément d'arrêter de fumer, mais jusque-là, chacune de ses tentatives se sont avérées être des échecs. + il adore la nuit, les orages, le bruit que fait la pluie en frappant contre les vitre. + il a peur en voiture, enfin surtout quand il ne conduit pas, et s'il a réussi à obtenir son permis, il n'utilise son véhicule que lorsqu'il n'a vraiment pas d'autres choix. + quand il roule et ce, quelque soit le temps qu'il fait, il aura sa fenêtre ouverte. + il a la salle manie de se ronger les ongles quand il s'ennuie ou qu'il est anxieux. + il aime beaucoup lire et généralement ne s'endort pas avant avoir lu quelques chapitres. +




Sidney, il n'est pas du genre à faire de vagues, même s'il a longtemps eu du mal avec l'autorité, surtout à l'adolescence, après le divorce de ses parents. Il est quelqu'un d'assez réservé, cependant, il n'est pas pour autant introverti et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Quand il a une idée ou une opinion, il sait la défendre, mais cherchera toujours à le faire par la discussion plutôt que par la force. S'il n'est pas violent naturellement, il reste quelqu'un d'assez impulsif, et il ne faut pas le chercher trop longtemps, sous peine de le trouver et ça peut ne pas être beau à voir. Cela reste quand même rare, lui sa force, ce sont ses mots, posés, bien trouvés, bien pensés et plutôt bien aiguisés si besoin. Sidney, c'est quelqu'un de plutôt solitaire, il est fils unique, il a eu l'habitude de faire les choses par lui-même et de ce fait, le travail en équipe, c'est pas son fort. Il a du mal à faire confiance aux gens, et a un besoin maladif de toujours tout contrôler. Pointilleux, minutieux, il aime les choses bien faites, et c'est pourquoi il préfère faire lui-même plutôt que de déléguer le boulot même quand il en aurait besoin. Solitaire ne veut pas dire antisocial, loin de là. Des amis, il en a. Et même s'il n'est pas un gros fêtard, il lui arrive de sortir, plutôt pour aller au restaurant et au cinéma que se faire des soirées en boîte de nuit, mais il a tout de même une vie sociale active. Comme il a un mal fou à accorder sa confiance, quand il la donne il estime que ce n'est pas pour rien, alors il s'avère être particulièrement rancunier et encore plus envers les gens qui lui sont proches. Extrêmement susceptible, il peut prendre la mouche pour pas grand chose. Sid, il peut vraiment être quelqu'un d'agréable et amusant quand on le connait bien, il suffit de savoir percer la carapace et accepter sa façon d'être, et il n'y aura aucun raison pour que ça se passe mal avec lui.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : son premier but, probablement survivre au milieu de ce nouveau monde, sans jamais avoir à en côtoyer de trop près et plus que nécessaire. Hormis cela, Sidney, il a des ambitions banales, d'humain banal. Une partie étant déjà réalisée, puisqu'il a déjà l'emploi qu'il voulait faire. Après, c'est certain, il n'a peut-être pas forcément envie de rester faire ça au cimetière et aimerait bien être embauché pour de grands et beaux espaces réputés, vous l'imaginez être paysagiste à la maison blanche ? Non, mais il n'a pas le caractère à la hauteur de cette ambition. Et puis, il y a l'autre partie, celle qui était bien partie pour se réaliser très prochainement et qui a été abrogée par une race qu'il déteste aujourd'hui. Sidney, il rêve tout simplement de pouvoir se marier et fonder une famille à son tour, quoi qu'avec le monde tel qu'il est aujourd'hui, il n'est plus vraiment certain d'avoir envie d'avoir des enfants.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quand la révélation a eu lieu, Sidney n'était qu'un gamin de neuf ans qui trouvait ça amusant de se dire que les monstres dont on lui parlait pour lui faire peur existent réellement, sans avoir pleinement conscience de ce que cela implique vraiment. En grandissant, c'est tout autre chose. On lui comptait ces histoires petit pour lui faire peur, ça servait de menace pour le faire obéir et aujourd'hui, il a vraiment peur. Il ne sent plus vraiment en sécurité, ce qui est assez paradoxal quand on sait qu'il travaille dans un cimetière. Avec le recul, il aurait préféré ne jamais savoir la vérité.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il pense qu'il y a du bon et du moins bons. Certaines sont parfaitement hypocrites et faites juste pour se donner bonne conscience, tout en sachant pertinemment qu'elles ne seront pas suivies et ne peuvent être entièrement contrôlé et régulé. Et puis d'autres, sont plutôt utile, si tant est qu'elle puisse être vraiment appliquée. Il n'est pas très calé politique et ce genre de choses, alors au fond, tant qu'il sait qu'il y a des gens à priori compétents dans ces domaines qui essaient de faire que tout se passe le mieux possible pour tout le monde, ça lui va.
Son avis sur les sorciers : Ils sont sans doute l'espèce que Sidney craint le moins, même s'il se doute bien qu'il doit y avoir parmi eux de bons et de mauvais sorciers, comme chez les humains quoi. Au fond, c'est ce qu'ils sont, non ? Des humains dotés de pouvoirs. En tout cas, c'est comme ça que lui les perçoit.
Son avis sur les vampires : A avoir lu bon nombres de livres traitant de leur sujet, comme le célèbre Dracula de Bram Stocker, Sid doit bien avouer qu'ils ont un côté assez fascinant. Pourtant, il lui font peur et il essaie de se tenir éloigner le plus possible. Ils ont ce côté mystique bien galvanisé par les livres, les séries et les films, mais si les observer de loin lui va, car il n'a parfois pas d'autres choix vu son lieu de travail, il n'a nullement l'envie de les côtoyer de plus près. Plus il se tient loin d'eux, mieux il se porte. En réalité, ils le font complètement flipper, mais il ne veut pas l'admettre, ne voulant pas passer pour un trouillard. Les vampires sont ceux dont Sid à le plus peur, il n'a juste tellement pas envie de leur servir de repas et espère que ça n'arrivera jamais.
Son avis sur les loups-garous : Eux, il les détestent au plus haut point. Il y a encore quelques mois, il s'en fichait éperdument et à vrai, il n'était même pas complètement certain qu'eux, ils existaient vraiment, il n'en avait jamais vu. Et puis, un fichu loup-garou est entré dans sa vie, enfin surtout dans la vie de sa fiancée, lui ôtant leur avenir en l'emportant avec lui, loin de leurs projets de mariage et de bébé. Depuis, il voue une haine sans borne à cette race, à cause d'un seul et unique membre. Il a bien conscience que sa réaction est probablement exagérée, mais il n'y peut rien, c'est plus fort que lui, il les déteste et il ne leur fera probablement jamais confiance.
Son avis sur les chasseurs : Il ne les envie pas, pour rien au monde il voudrait être à leur place. Oui, il n'aime pas spécialement savoir qu'il vit au quotidien entouré de créatures surnaturelles, mais il n'est pas du genre à vouloir les chasser, ni même les exterminer. D'ailleurs, il espère que les chasseurs ne tue pas systématiquement leurs cibles, parce qu'au fond Sid c'est pas quelqu'un de mauvais et qu'il n'aime pas l'idée de la mort, quelle qu'elle soit. C'est peut-être pour ça que ça lui plait tant d'embellir au quotidien le cimetière, tenter de rendre la mort joyeuse. S'il n'envie pas les chasseurs, par contre il les admire pour avoir le courage de se confronter à des situations qui pourraient les mettre en danger, afin de sauver les pauvres âmes perdues comme lui.
Son avis sur les humains : les humains ne sont pas tous que de pauvres petites victimes, certains peuvent se révéler parfois bien plus monstrueux que toutes les races précédemment citées. Pourtant Sid, il a envie de croire en l'humanité, qu'il y a du bon en chacun des êtres humains au départ.




Boston, et cette envie de faire du basket, rêvant de peut-être, un jour intégrer les Celtics. Désillusion bien rapidement, trop petit, trop chétif, aucune chance d’arriver à un tel niveau pour lui. Au début, la déception est grande, il ne comprend pas vraiment pourquoi on lui dit que ce n’est pas un sport pour lui, Sidney, lui, il se sent capable d’être aussi bon que les garçons plus grands que lui. On lui propose d’autres sports, mais il est têtu et ne veut pas essayer autre chose, lui, c’est le basket qu’il l’aime, rien que le basket. Et le futur donnera raison aux adultes, car avec son mètre soixante-quinze, il est loin, très loin des deux mètres de moyenne que font les joueurs professionnels de ce sport. Il le comprendra plus tard, mais en tant qu’enfant, il perçoit ça comme une injustice. Seulement, Sidney c’est un garçon réservé et il n’ose pas trop protester et se batte pour son idée, point de caractère qui changera avec le temps. Si son physique ne peut pas être un atout, il usera des mots pour se défendre. Et puisque le basket lui est proscrit, il se met à lire, à beaucoup lire, et pas seulement des œuvres destinées aux enfants de son âge. Il n’est pas forcément plus intelligent que la moyenne, mais il l’est suffisamment pour s’intéresser aux choses et apprendre à compter et utiliser ses autres atouts, puisque mère Nature ne l’a pas aidée d’un point de vue force physique. Il a compris assez tôt, grâce à sa désillusion, qu’il n’y avait pas que cela qui pouvait faire sa force. Sidney est devenu habile avec les mots, ils sont ses armes et quand il le veut, il peut se montrer redoutable.

Les mots ne font pas tout non, il pourrait bien sûr, la politique lui a déjà été suggérée, mais lui, il n’y comprend rien, ça ne l’intéresse pas, il n’a pas la carrure, ni les épaules pour se lancer là-dedans, aussi bon orateur qu’il peut l’être. Sidney sait mener un débat, il sait négocier et faire le médiateur, mais il n’est pas bon menteur et pour lui, les politiciens, ce sont avant tout de fabuleux menteurs. Ils ne disent que ce que la population a envie d’entendre, et Sid, il n’aime pas parler pour ne rien dire, il dit ce qu’il pense, pas ce que les autres veulent entendre. Alors définitivement, il lui faut trouver sa voie, ce qui le passionnera au point d’avoir envie d’en faire sa carrière. Cette voie, il la trouve étonnamment en compagnie de sa grand-mère maternelle, lors de ses vacances chez cette dernière à Salem. Entre le grand jardin autour de la maison à entretenir et devoir occuper l’unique petit-fils en vacances, la mamy de Sidney a opté pour l’utiliser de manière ludique afin de l’aider dans cette tâche. La petite tête blonde qu’il était s’est assez vite pris au jeu et s’est même surpris à apprécier ces moments à rendre joli le jardin de ses grands-parents. Si bien qu’il réclame de plus en plus souvent d’y aller, il propose des idées pour que ce soit encore mieux, encore plus beau. Il se met à étudier dans les livres et sur internet les plantes, les fleurs et tout ce qu’il peut trouver tournant autour de cette activité. Le choix est fait, plus tard, il fera des études pour devenir jardinier-paysagiste.

Dès le début de ses études secondaires, Sidney se met en quête d'école qui dispense ce type de programme en alternance, histoire de ne pas perdre de temps et de commencer au plus tôt par le biais d'un apprentissage plus tôt que des études longues et théoriques qui n'amènent selon lui, pas à grand-chose. Il trouve sa future école à Boston, et même déjà son futur patron pour la partie pratique, tout est prêt, alors qu'il n'a pas encore l'âge d'entamer ces études. Cela montre bien la détermination dont il sait faire preuve quand cela est nécessaire. Malheureusement pour lui, ses projets vont être quelque peu contrariés. L'annonce du divorce de ses parents chamboule pas mal le train-train quotidien de Sidney, qui voit son monde s'effondrer. Ce genre de nouvelle, c'est d'autant plus difficile à digérer quand on est adolescent. Tout change autour de lui. Sa mère décide de retourner vivre à Salem. On lui demande son avis sur le choix du parent avec lequel il souhaite rester. Pour ne pas avoir à modifier ses plans pour le futur, Sid aurait pu choisir son père, seulement ce dernier ne reste pas non plus à Boston et migre à l'autre bout du pays sur la côte ouest. Le soleil de Californie, c'est très tentant, mais il y a cette relation assez fusionnelle avec sa maman qui le fait décider de la suivre à Salem. Sidney, il est encore jeune, il a besoin de repères, et dans cette ville où il passe la plupart de ses vacances, il a déjà un point d'ancrage. L'inconnu ce n’est pas son fort, il n'a jamais voyagé dans le pays et même s'il passera par la suite du temps à Los Angeles quand il ira passer du temps avec son père, il préfère rester là où il se sent à l'aise. Expliquer comme ça, on pourrait croire qu'il a pris tout cela avec légèreté, et le gère plutôt bien, mais ce n'est absolument pas le cas. Ce bouleversement provoque chez lui une petite période de rébellion, il est difficile à vivre et conteste systématiquement tout ce qu'on lui dit, que ce soit dans son entourage proche, comme à l'école. Il n'écoute rien, il répond, il ne prend même pas la peine de faire l'effort de s'intégrer dans son nouvel établissement, de toute façon, il a toujours eu un côté assez solitaire, alors il s'en fiche de se mettre à l'écart. Heureusement, ça ne dure qu'un temps, mais cette période l'a marqué et l'a définitivement changé.

Revenu à la raison, il peut à nouveau se concentrer sur l’essentiel : son projet d’études. Après quelque temps à galérer dans ses recherches, une école accepte de le prendre et il finit par trouver aussi un patron. Plus rien ne semble pouvoir l’empêcher d’aller au bout de son rêve et effectivement, plus rien ne se mettra en travers de son chemin. Il y a bien tout ce Nouveau Monde, ces créatures et les lois qui accompagnent leurs vies parmi les humains, mais très honnêtement, Sidney essaie le plus possible de faire comme s’ils n’étaient pas parmi eux. Il n’est pas pour, il n’est pas contre. Il n’en a pas foncièrement peur non plus, mais plus il se tient loin d’eux, de ce monde, et mieux il se porte. Alors il se voile la face et fait comme si de rien n’était. Il se concentre sur son cursus scolaire, sur sa famille, ses amis, partageant dorénavant son temps entre Salem en période scolaire et Los Angeles en période de vacances. En réalité, il vit une vie assez banale d’un adolescent, entre sa famille, ses amis et ses études. Il n’y a plus aucun évènement vraiment marquant à compter, hormis bien évidemment, l’obtention de son diplôme avec les félicitations.

Petite déception, et même s’il s’était préparé à l’éventualité, l’entreprise dans laquelle il a fait son alternance ne le garde pas, prétextant un peu tout et n’importe quoi. Tant pis, Sidney n’a pas caractère à baisser les bras pour si peu et fini par décrocher après quelques mois de recherches intensives, un poste de jardinier-paysagiste au cimetière de la ville, profitant ainsi du départ à la retraite de l’ancienne personne qui occupait cette place. Si, au départ, ce n’est pas réellement le lieu idéal pour lequel il avait envie d’exercer, Sid s’est très vite pris au jeu d’avoir envie d’embellir ce lieu censé être triste et le rendre agréable aux personnes en deuil, leur amenant par son travail un peu de réconfort. Son lieu de travail signifie aussi lieu d’une rencontre inattendue. Improbable de rencontrer sa future fiancée dans un cimetière ? Sidney l’a fait. Elle est là, assise, seule sur un banc, belle dans son chagrin, Sid l’observe de loin, ne voulant pas la déranger dans ce moment pénible. Elle est fébrile et manque de tomber en se relevant, Sid est là pour elle, pour l’empêcher de chuter, pour la rattraper. Elle le remercie et sans qu’il ne sache comment, elle se met à se confier à lui, elle vient de perdre sa grande sœur à cause d’un vampire, et lui, lui l’écoute et se sent mal pour elle. Après le service funéraire, il lui propose d’aller boire un verre si jamais elle a encore envie et besoin de parler, elle accepte, ils ne se quitteront plus, jusqu’au point de se fiancer en deux mille quinze. Jamais il n’aurait cru cela possible, mais c’est arrivé.

Entre l’anecdote sur la mort de celle qui aurait dû être sa belle-sœur, et ce qu’il peut observer, ce dont il est témoin grâce, ou à cause de son emploi au cimetière, il commence à réellement se méfier des créatures surnaturelles. Dans l’ensemble, il essaie de ne juste pas leur prêter attention, de rester à l’écart de ce qu’il peut voir. Sid ne les craint pas vraiment, hormis les vampires qui lui font peur. Pourquoi eux plus que les autres ? Parce que c’est surtout de leurs horreurs qu’il est le témoin silencieux. Il en a peur, mais il ne les hait pas, il n’est pas du genre à haïr sans raison et lui n’a jamais été à proprement touché par leurs activités nocturnes. Pourtant, aujourd’hui, il y a bien une race qu’il hait vraiment, il les déteste profondément, ce sont les loups-garous. Sidney ne l’a pas vu venir, et il ne comprend pas comment a seulement quelques semaines de son mariage, il se retrouve à présent célibataire. Sa fiancée, qui pourtant avait en horreur le monde surnaturel, a fini par avoir besoin, semble-t-il, de s’y perdre. Sid lui, n’avait pas réalisé que les amis qu’elle fréquentait dernièrement n’étaient pas vraiment humains et il n’a pas réalisé non plus, qu’il était en train de la perdre, là, juste sous son nez. Il ignore ce qu’il a mal fait, il ignore pourquoi elle s’est a trainer avec ce boules de poils puantes, oui, il est de mauvaise foi, il leur trouve désormais tous les défauts possible et inimaginable. Ces bêtes lui ont pris la femme de sa vie. Contrairement aux vampires qu’il ne hait pas, mais dont il a peur, il ne craint pas les loups-garous, mais les déteste du plus profond de son être. Sidney a du mal à se remettre de cette séparation, d’autant que comme elle est partie il ne sait où, c’est à lui que revient la charge de tout annuler. Heureusement qu’il n’est pas seul, qu’il est bien entouré, mais se retrouver seul dans son appartement avec pour seule compagnie son chat, ce n’est pas tous les jours faciles. Et pour compenser le manque, il a tendance à passer plus de temps que nécessaire au cimetière, même si cela veut dire être plus souvent un peu trop proche de ces êtres qu’il n’aime pas.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis pas trop douée dans cet exercice. Je déteste mon prénom déjà, du coup, tout le monde m'appelle juste CeL. Mon pseudo sur la toile est Life Burns. Je suis de Lorraine, mais Finlandaise de coeur. Généralement je fais parti des membres les plus âgés sur les forums. J'ai découvert le rpg sur le tard et n'en fais que depuis 5 ans. Je joue tout type de personnage que ce soit en genre comme en âge, et avec Wicked witches, je reviens enfin à un forum surnaturel, ça faisait longtemps et ça m'avait manqué. ** Voili voiloù en gros, si vous voulez en savoir plus, hésitez pas à me demander. ;)

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Généralement, je passe un peu tous les jours pour voter sur les tops, accueillir les nouveaux et sociabiliser un peu. ^^ Pour les rps, c'est plus aléatoire.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Une fois n'est pas coutume, moi qui privilégie les scénarios, ici j'arrive avec un inventé, basé sur l'idée de lien de James :D

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Famille, amis, ennemis, ex's, collègues et tous les liens qui peuvent vous traverser l'esprit.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ?j'ai fais la fouine sur le top site Obsession et on a eu le coup de coeur pour WW ♥

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Hakuna Matata ?  :ahahah: Non pas grand chose, juste que je suis contente de revenir à un forum fantastique, que le forum m'a immédiatement donné envie d'y intégrer pour petit Sid et que j'espère arriver à m'intégrer parmi vous  :ha01: En plus il fait beau, on se fait un barbecue pour les présentations ?  :06:




Dernière édition par Sidney Barnes le Lun 11 Juil - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3764
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 19:04

Hey hey Bienvenue à toi

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Votre duo m'intrigue, hâte de voir ça.

Bonne rédaction de fichette, si tu as des questions tout ça, idem, j'suis pas loin :)

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5551
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 19:11

Welcome to Salem, p'tit humain ! :huu:
Un retour dans le monde du rpg surnaturel, hein ?
Eh bien j'espère que tu prendras ton pied ici alors ! circle

Moi j'veux bien un barbec' ! D'la bière, des femmes, d'la bonne bouffe, hell yeah ! Cool

J'te souhaite bonne rédaction et si question il y a, soit à l'aise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 19:39

Merci beaucoup vous deux :ha01: et promis en cas de questions, je viens vous harceler :hihi:

@Jasper || oui, j'ai commencé sur du surnaturel, et puis on m'a fait découvrir les city et je sais pas comment je me suis retrouvé à n'avoir plus que des city. Le surnaturel commençait vraiment à me manquer et James à eu cette idée de lien, alors voilà enfin le retour au surnaturel, et je compte bien prendre mon pied avec voux pour ça :ahahah:
Entre deux chasses aux monstres, si tu veux, on pourra s'organiser ça :toocool: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 20:43

Tiens, un humain, c'est pas d'refus. Ils sont assez rares vu leur tendance à se faire bouffer dans l'coin.

Hellcome, hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 20:49

Merci beaucoup Jake :hihi: et promis, j'hésiterais pas :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2464
Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Avatar : Phoebe Tonkin © Jake
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 20:59

Bienvenue petit humain :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1225
Rp postés : 122
Points-Bonus : 39
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 21:25

*regarde son gif, a le goût d'aller danser*

Hey! Bienvenue à toi! Hâte de connaître la suite de ton histoire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 21:31

Merci mesdemoiselles !! :hugfree:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 21:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 21:52

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Dim 10 Juil - 23:45

Haaaan! Mais c'est génial! Tu verra, Wicked Witches est vraiment génial! Tu ne pourra que te plaire! :keur:
Bonne chance pour le restant de ta fichette, au plaisir de te recroiser tout partout ailleurs sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 0:04

OMG Charisma Carpenter :rhoo: on la voit tellement peu souvent, je suis inlove coeur1
Et merci pour l'accueil :hihi: compte sur moi pour me retrouver ailleurs partout sur le forum :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 8:22

C'est frais, j'aile beaucoup. Et j'ai ri What a Face
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 8:39

Bienvenue par ici Sydney, j'espère qu'on aura vite l'occasion de se croiser.

Et si tu cherches une catsitter.... *a craqué sur Ragdoll*

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 10:21

Bienvenue à Salem Sid' et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fifiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 10:52

merci beaucoup mesdemoiselles :15:

@Elizabeth || ravi de t'avoir fait rire :hihi:
@Ivy || mais en voilà une bonne idée, je me la note dans un petit coin de ma caboche pour qu'on en papote quand je serais validé :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 74
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 11:57

Bonjour!
Bienvenue et bon courage pour la fin d'écriture de ta fiche.

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 11:59

Merci monsieur le chasseur !! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 254
Rp postés : 23
Avatar : Olivia Wilde
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : Fiche
Liens
Topics
Multis : Samara Matthews
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 16:59

Oh une personne de la Lorraine *-* Je me sens moins seule ^^
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 17:38

Ahhhh chouette ça !! :disco: merci pour l'accueil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5633
Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 18:34


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 109
Rp postés : 1
Avatar : Louis Tomlinson ©kordeism
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos :
Présentation Liens Sujets
Appartement Lieu de travail
MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep. Lun 11 Juil - 19:34

Merci tout plein pour la validation :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep.

Revenir en haut Aller en bas

Sid' ✘ Every human walks around with a certain kind of sadness. They may not wear it on their sleeves, but it's there if you look deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Athénaïs ¤ She is far, far away from me... She walks in starlight in another world
» GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage
» Human shields used at the border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: