Partagez|

Humains [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Humains [3/3] Ven 25 Mar 2016 - 15:51


Humains

Premier groupe-liens




FREE   TAKEN RESERVE



ALEXANDER MORENO feat. Jai Courtney
JEREMY LOYD feat. Theo James
AMANDA HOPE feat. Shailene Woodley





Dernière édition par Wicked Witches le Ven 25 Mar 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Humains [3/3] Ven 25 Mar 2016 - 20:25

Alexander Moreno

Feat. Jai Courtney


RACE: Humaine
PRÉNOM: Alexander
NOM: Moreno
ÂGE: 31 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Une dizaine d'années
MÉTIER/OCCUPATION: Shérif

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Moreno travaille en partenariat avec le consulat. Disons qu'il s'agit là d'un simple retour d'ascenseur pour avoir mis la main sur le titre de Shérif. Il a pour mission de défendre les intérêts des Inferis et de certains de leurs petits protégés, et ce, au détriment de son éthique professionnelle. Et vous savez quoi ? Tant qu'on lui graisse la patte, il n'en a rien à branler.




Égoïste - Manipulateur - Ambitieux - Intelligent - Charismatique - Compétent. Autant de traits qui forment ce représentant de la loi corrompu. En réalité, la population de Salem le soutien, par son charisme dynamique. Tous se méprennent à son sujet, le croyant un grand défenseur de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin. En réalité, il sert ses intérêts, donc ceux des Inferis. Il fermera les yeux sur les frasques des non-humains irrespectueux des lois, s'alliant à la philosophie des Sorciers originaux pour faire de Salem un lieu où il fait bon se pervertir.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Moreno aspire au confort, à la richesse et au plaisir. Avec les Inferis qui assurent ses arrières, il compte bien conserver son titre un bon moment.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Comme la plupart des gens, Moreno avait du mal à en croire ses oreilles. Mais il a rapidement su profiter de la situation pour se faire de bons alliés politiques. Toutes les créatures surnaturelles ont un point commun à ses yeux : tant qu'elles lui sont utiles, elles sont acceptables dans cette société.
Son avis sur les lois gouvernementales : Bien pensé à la base, mais à Salem, elles sont assez relatives. Elles sont source de conflit pour les non-humains qui les considèrent trop strictes. Mais on ne peut pas faire confiance aux monstres. Si les lois n'existeraient pas, il ne pourrait pas les contourner et en obtenir les bénéfices, cela dit.
Son avis sur les sorciers : Il lui arrive de requérir à leurs services pour diverses raisons. Il voue un grand respect aux Inferis.
Son avis sur les vampires : Ce sont les plus imprévisibles, mais leur sang est un pur délice.
Son avis sur les chasseurs : Des fauteurs de trouble. La plupart ne sont qu'une vulgaire bande d'ivrognes qui ne savent pas se mêler de leurs affaires. Trop souvent, ils mettent les Inferis en rogne et ils sont difficiles à contrôler. En clair, si ils pouvaient disparaître de la surface de la terre, ce serait parfait.
Son avis sur les humains : De grands naïfs, mais va-t-il s'en plaindre ? Non, certainement pas...




Son Histoire

Tout ce qui concerne le passé et la famille d'Alexander est à votre entière discrétion. Seul détail, son père était policier.
On lui reprochait certaines anomalies dans ses rapports. Disparition de pièces à conviction... Grâce à son père, il a été muté à Salem plutôt que de subir de sévères sanctions disciplinaires.
Peu de temps après leur réveil, les Inferis l'ont nommé Shérif pour assurer la "paix" à Salem. Il était le candidat tout désigné malgré le fait qu'il ne soit pas théoriquement le plus compétent.
À la demande des Inferis, Moreno s'assure que les êtres surnaturels peuvent jouir d'autant de libertés que possible, sans éveiller les soupçons de la populace. Il n'hésite pas à faire porter le chapeau à des petites frappes, histoire d'éloigner l'attention des véritables trafiquants. En sacrifier un pour la cause, ce n'est qu'un mal nécessaire.  
D'ailleurs, il est un grand amateur d'O, et ne dis jamais non à se faire prendre à la source sa précieuse vitae par une séduisante vampire.






Jeremy Lloyd
Il est son assistant, un brave type. Même un peu trop. Avec Jeremy pour protéger l'orphelin, ça lui laisse du temps pour baiser la veuve. Grâce à Lloyd, les forces de l'ordre conservent un bon rendement et l'opinion du publique reste en leur faveur. Malgré quelques désaccords, ils sont en très bon terme. Pour Alexander c'est clair, Jeremy est trop vertueux pour prendre par à ses affaires et tant qu'il se contentera de faire son boulot, tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Humains [3/3] Ven 25 Mar 2016 - 20:26

Jeremy Lloyd

Feat. Theo James


RACE: Humaine
PRÉNOM: Jeremy
NOM: Lloyd
ÂGE: 30 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 30 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Assistant-shérif

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Jeremy a toujours été apprécié des habitants de Salem. Il est revenu dans son patelin après ses études pour y exercer son métier. Il a gravi les échelons grâce à son dévouement et beaucoup d'heures supplémentaires. Idéaliste, il aspire à un monde meilleur où tous auraient leur juste place et il y croit. Aujourd'hui, il habite avec sa mère malade et prend soin d'elle avec tendresse.




Dévoué - Protecteur - Loyal - Idéaliste - Positif - Téméraire - Courageux - Altruiste. Il est devenu policier pour servir la population, pour aider son prochain. Il a le profond sentiment de pouvoir changer les choses, petit à petit.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Jeremy aspire depuis sa tendre enfance au titre de Shérif. La nomination d'Alexander lui a laissé un goût amer dans la bouche, mais son professionnalisme n'en fut pas écorché. Depuis le réveil des Inferis, Jeremy remarque plusieurs anomalies dans les dossiers criminels et plusieurs indices l'amènent à enquêter sur la relation d'Alexander et le consultat. Visiblement, son supérieur n'a peut-être pas le bien-être des simples citoyens aussi à coeur qu'il le prétend. Ce sentiment est décuplé depuis l'agression d'Amanda.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il a mis du temps à accepter les êtres surhumains. Ou plutôt, à croire en leur réelle existence. Ce n'est que lorsque les forces de police ont eu leur réunion sur l'application des lois concernant les créatures surnaturelles qu'il réalisa que c'était bel et bien vrai. À force de les côtoyer, il a finit par les considérer comme des êtres normaux, avec un petit plus. Ce n'est pas la race d'un individu qui le caractérise, mais ce qu'il fait de ses capacités.
Son avis sur les lois gouvernementales : La loi doit être respectée. La loi assure l'ordre et elle se doit d'être appliquée. Il est intransigeant à ce niveau. Les lois existent pour garder l'équilibre entre les mondes et préserver la paix.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont d'une grande aide en médecine et sur divers plans. Ce sont les plus assimilés à la société et généralement, il n'a pas vraiment de problèmes majeurs avec eux.
Son avis sur les vampires : De tous, ce sont ceux qui représentent le plus grand défi. Adeptes du trafic d'O, ils sont à la source de plusieurs nouvelles addictions qui lui donnent du fil à retordre. Mais certains sont bien assimilés à la société.
Son avis sur les chasseurs : Il aimerait que les chasseurs soient un peu moins drastiques dans l'application de leur fonction. Selon lui, les forces de l'ordre sont en mesure de protéger la population et les chasseurs ne devraient plus avoir leur raison d'être. Malheureusement, la société n'est pas encore rendue à un tel niveau de cohabitation paisible pour se priver des chasseurs. Il préfère donc les traiter comme des égaux, même si leur rôle n'est pas de faire respecter les lois.
Son avis sur les humains : L'humain est toujours égal à lui-même. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'ils sont humains qu'ils doivent désobéir aux lois ou manquer de respect à un être surnaturel.




Son Histoire

Jeremy est né à Salem, fils unique. Son père est décédé lorsqu'il a obtenu son insigne. Sa mère est tombée malade récemment, il vit avec elle pour faciliter ses soins et entretenir la maison.
Il défend la veuve et l'orphelin depuis plusieurs années, gravissant les échelons à force de travail acharné et d'heures supplémentaires. On dit de lui qu'il ne lâche pas facilement le morceau, et c'est le cas. Son taux d'affaires élucidées dépasse largement celui de tous ses confrères de travail.
La nomination de Moreno lui a laissé un goût amer dans la bouche. Il a toujours sentit qu'il était l'homme de la situation pour permettre une bonne assimilation entre les surnaturels et les humains. Cela dit, il obtient le poste d'assistant-shérif, et redouble d'efforts pour parvenir à obtenir un jour le titre de shérif.
Jeremy fait la rencontre d'Amanda Hope, une jeune femme qui travaille comme adjointe administrative au bureau du consultat. Par manque d'effectifs, il se retrouve dans le stationnement à côté de cette demoiselle, choquée de s'être fait volé sa voiture. Un coup de foudre instantané. L'assistant-shérif lui promet de tout faire en oeuvre pour la retrouver. Une promesse difficile à tenir, mais au moins, cette défaite lui sert d'excuse pour revenir la voir afin de lui poser d'avantage de questions sur l'incident.
Quelques semaines plus tard, Amanda le contacte en pleine nuit, bouleversée. Elle prétend s'être fait attaquer par un vampire dans un parc, que celui-ci l'a entrainé chez lui dans le coffre de sa voiture. C'est un miracle qu'elle se soit enfuie de cette maison sordide où elle subissait divers jeux pervers dont elle masque les détails en sanglotant. Il la rejoint, lui promet de la protéger et de trainer ce vampire en justice. Mais l'enquête s'avère déjà bouclée. Quelques jours plus tard, Amanda reçoit une nouvelle voiture et une indemnisation de 10 000$. Lorsque Jeremy tente de comprendre ce qui s'est passé, on lui dit que le vampire a purgé sa peine et que l'affaire est close. L'identité du vampire semble être confidentielle. Quelque chose cloche. Venger Amanda hante son esprit, surtout que l'enquêteur chargé de l'affaire est nul autre que son supérieur immédiat, le bon Alexander Moreno.






Amanda Hope
Il brûle d'un amour secret pour cette jeune femme si charmante. Un seul regard a suffit à ramollir ses rotules. Si il se sert de sa voiture volée comme prétexte pour la rencontrer, il repousse avec nervosité le jour où il l'invitera officiellement à sortir un soir. Mais c'est avec surprise qu'elle prend l'initiative de le contacter, lui racontant son agression sordide. Depuis, la venger est devenue une obsession.



Alexander Moreno
Il a beaucoup de respect pour son supérieur et reconnait ses compétences, mais il ne peut s'empêcher de croire que sa nomination n'est pas un simple hasard. Peut-être de la jalousie, lui qui a travaillé si fort depuis toute ces années. Mais n'empêche que quelque chose cloche chez Moreno, il en a le profond sentiment, surtout depuis l'agression d'Amanda.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 411
Rp postés : 91
MessageSujet: Re: Humains [3/3] Ven 25 Mar 2016 - 20:26

Amanda Hope

Feat. Shailene Woodley


RACE: Humaine
PRÉNOM: Amanda
NOM: Hope
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 24 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Adjointe administrative, femme à tout faire du consultat

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Amanda a fait son stage au consulat et y travaille depuis. Elle n'a aucune idée de tout ce que les Inferis orchestrent dans le dos des citoyens de Salem. C'est une employée qui se démène pour bien accomplir les tâches qui lui sont confiées, tout simplement.




Douce - Généreuse - Réservée - Persévérante - Organisée - Impulsive-compulsive - Ricaneuse - Orgueilleuse. Amanda est une femme que l'on aime côtoyer pour de multiples raisons. Elle dégage une personnalité rayonnante et n'a pas besoin de mettre ses atouts en valeur pour séduire, elle ne l'a jamais fait, d'ailleurs. Depuis son agression, elle est plus renfermée, nerveuse, méfiante, peureuse et paranoïaque. Elle fait parfois des crises d'anxiété et se réveille la nuit après d'horribles cauchemars.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Amanda a de modestes ambitions, elle aspire tout simplement à vivre heureuse et, qui sait, peut-être avoir un poste au sein du consultat... mais ce serait complètement fou d'y rêver ! Depuis son agression, elle souhaite plus que tout que son assaillant soit reconnu comme dangereux et qu'il paye pour ses actes barbares.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La peur, la méfiance puis au fil du temps, l'acceptation. Tout le monde a le droit de vivre heureux, après tout, en autant qu'ils respectent les lois.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont légitimes ! C'est quand même dangereux de vivre parmi des gens qui peuvent vous tuer d'un regard...
Son avis sur les sorciers : Elle n'en connait pas... alors c'est la preuve qu'ils se plaisent parmi eux ?
Son avis sur les vampires : Depuis son agression, ils lui inspirent la terreur, carrément.
Son avis sur les chasseurs : Heureusement qu'ils sont là ! Quoique... elle n'en a jamais croisé... espérons que ce ne soit pas qu'une légende... D'ailleurs, si Jeremy ne parvient pas à retrouver son agresseur... elle pourrait très bien mettre un contrat sur la tête de son bourreau.
Son avis sur les humains : Quoi les humains, on était là avant, non ?




Son Histoire

Tout ce qui concerne le passé et la famille d'Amanda vous appartient. Seul détail, elle est l'aînée d'une famille de cinq enfants et ses deux parents sont toujours mariés et heureux malgré leurs faibles revenus. Ils sont d'ailleurs tous très fiers d'elle et l'ont toujours soutenue.
Amanda a toujours priorisé ses études, elle n'a pas beaucoup d'amis ni eu de relations amoureuses sérieuses.
Elle adore lire et dessiner. Sa voix est mélodieuse, mais elle ne vous en dira rien de peur que vous l'obligiez à chanter.
Son travail au consultat consiste à prendre des rendez-vous, à gérer l'agenda des membres et de s'assurer que tous ont du café selon leurs goûts respectifs à l'heure du déjeuner. Rien de bien extraordinaire. Il lui arrive de faire des courses pour eux, en clair, elle n'a pas de fonction très précise. Elle ignore que le consultat est mené par les caprices des Inferis et si elle le savait, elle démissionnerait sans hésiter.
Sa voiture est volée lorsqu'elle termine son quart de travail. C'est l'assistant-shérif lui-même qui répond à son appel. Elle ressent de l'attirance pour lui et s'amuse de le revoir débarquer à l'improviste, prétextant avoir d'autres détails à lui demander concernant le vol.
Un soir, elle est agressée dans un parc. Un vampire la mord au cou et l'entraine avec lui après l'avoir enfermé dans le coffre de sa berline noire luxueuse. Elle par la suite séquestrée durant plusieurs heures où elle sert de jouet sexuel à l'être de la nuit. Sado-masochisme et échange d'hémoglobine font partie de ses petits jeux sadiques. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle ne se souvient même plus comment elle a réussit à s'enfuir de la maison, tourmentée par des hallucinations sordides. Son esprit bloque la plupart de ses souvenirs, dont le visage de son agresseur et l'endroit où il réside. En réalité, le vampire a utilisé ses pouvoirs pour masquer certains détails... mais s'est assuré qu'elle se remémore les plus croustillants.
Honteuse, elle finit par contacter l'assistant-shérif, ne sachant pas comment réagir.
Quelques jours plus tard, Amanda reçoit une nouvelle voiture luxueuse flambant neuve ainsi qu'une indemnisation de 10 000$. Jeremy lui annonce que l'affaire a été bouclée, mais quelque chose semble le tracasser. Pas de détails concernant l'agression, aucun témoignages recueillis par les passants, aucun détail concernant l'agresseur qui, selon le dossier, a purgé sa peine. Tout porte à croire qu'on souhaite faire taire cette affaire.
Elle espère que Jeremy pourra l'aider à faire la lumière sur son agression et éventuellement amener son bourreau devant la justice. D'ici là, elle craint qu'il ne la retrouve pour poursuivre ce qu'il a commencé... avant de la faire taire pour de bon.





Jeremy Lloyd
Amanda est sortie du bureau un soir et a remarqué que sa voiture avait été volée. C'est Jeremy qui a répondu à son appel, à son grand étonnement. Qu'est-ce que l'assistant-shérif avait à faire de la voiture d'une pauvre fille comme elle ? Pourtant, il s'est montré extrêmement sensible à son malheur et lui promit de tout faire en oeuvre pour la retrouver. Ce qu'il ne réussit pas, malheureusement, mais il se servit de ce prétexte pour revenir la revoir à plusieurs reprises, petit manège que la jeune femme appréciait également... Rapidement, ils échangèrent des regards où les mots sont de trop. Elle espère que la prochaine fois, ce sera une invitation officielle et non une visite de courtoisie. Mais les choses tournent au cauchemar pour la petite Amanda, après son agression, elle demande son aide pour l'aider à retrouver son bourreau.



Benjamin E. Oaken
Co-propriétaire du Red Lounge, il a croisé le chemin d'Amanda dans un parc à la nuit tombée. Quelle imprudence d'errer seule après le coucher du soleil... presque aussi imprudent que de servir les Inferis. Son aura de pureté était une grossière provocation. Aussi bien se promener complètement à poil ! Il n'a su résister. Il a fait d'elle sa petite chose puis l'a laissé filé après lui avoir effacé certains souvenirs dont son identité. Faire d'elle sa proie est une véritable partie de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Humains [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Pv's de W.W-
Sauter vers: