Partagez|

Not broken yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Not broken yet Mar 5 Juil - 19:26


Ivy Frazier

Feat. Alycia Debnam-Carey


RACE: Humaine
PRÉNOM: Ivy
NOM: Frazier
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Le jour de sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: En recherche d'un petit boulot

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ivy a passé 6 années enfermées dans le club d'un vampire où elle servait d'encas ainsi que d'amusement. C'est un chasseur qui l'en a délivré. On l'a contraint là-bas à boire de l'oméga à deux reprises.




Avant son emprisonnement, Ivy était une jeune femme très joyeuse et optimiste. Elle était rêveuse et même assez naïve, ne voyant jamais le mal autour d'elle. L'expérience qu'elle a  vécu auprès des vampires l'a traumatisée. Elle en est ressortie assez renfermée sur elle-même, un brin sauvage. Il lui arrive de faire des crises de panique et les cauchemars la hantent chaque nuit. Sous ses airs fragiles, il ne faut pourtant pas sous-estimer ce petit bout de femme. C'est une battante dotée d'une grande force de caractère ainsi que d'un solide instinct de conservation. Sa détermination force le respect, quand Ivy a une idée en tête elle n'en démord pas. D'ailleurs obtenir son pardon est tout aussi compliqué. Même la torture et les abus subis n'ont pas suffit à la briser. Elle a une sérieuse dent contre les vampires. Ivy a horreur de l'injustice, elle est  douce et protectrice envers ceux à qui elle tient, très fidèle. Elle a surtout une grande soif de vivre, de rattraper le temps qu'on lui a volé.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Reprendre une vie la plus normale possible, profiter de sa liberté et se reconstruire. Fuir les vampires et autres créatures cruelles.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La petite demoiselle n'était qu'une gosse quand l'annonce a été faite, une gosse innocente qui ne voyait pas vraiment le danger représenté par les autres créatures. Elle a grandi en sachant qu'ils cohabitaient sans trop s'en soucier jusqu'à ce que certains monstres prennent une réelle consistance en faisant de sa vie un enfer.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle est clairement bien placée pour savoir que c'est de la foutaise, ou du moins les mesures prises ne sont pas suffisantes. Elle a passé 6 ans de sa vie prisonnière à subir les pires sévices, c'est bien la preuve que les lois ne sont pas respectées et/ou que leurs représentants ne disposent pas d'assez de moyens.
Son avis sur les sorciers : Ivy n'en connaît pas, pour le moment ils ne lui ont fait aucun mal. Pour autant sa mésaventure lui a appris à se méfier des créatures surnaturelles.
Son avis sur les vampires : Ils sont son pire cauchemar, elle éprouve une peur viscérale rien qu'à leur pensée. Il y a aussi une part d'elle qui les hait pour ce qu'ils lui ont infligé.
Son avis sur les loups-garous : C'est pas un truc qu'on voit que dans les films d'horreurs ça ? Ou les séries à la mode... Un peu comme le bigfoot quoi ou les licornes, à sa connaissance ça n'existe pas.
Son avis sur les chasseurs : La jeune femme leur est forcément très reconnaissante, surtout à Jessy vu qu'il l'a sauvé des crocs de vampires. Ils sont désormais à ses yeux les seuls remparts entre les monstres et l'humanité, pour cela elle les admire autant qu'elle les respecte.
Son avis sur les humains : Ils sont comme elle, faibles et vulnérables, sûrement inconscients de ce qui rôde au dehors. Mais sans doute que parmi les humains se cachent aussi quelques sadiques, on ne peut plus savoir à qui se fier de nos jours.




Ce qui compose un être, une personnalité, ce n'est pas seulement son passé, son éducation, ses expériences... C'est aussi un savant mélange d'occasions manquées, d'erreurs à la croisée des chemins, de rêves et de regrets.

Durant ses rares heures de répit, plongée dans l'enfermement d'une pièce sans fenêtre que ses bourreaux osaient appeler une chambre, Ivy a souvent médité sur ce sujet. Et si... Et si j'avais connu mon père, s'il s'était intéressé à la petite chose née d'une passe ou d'une aventure avec ma mère, allez savoir. Et si ma mère n'avait pas été aussi accro à cette drogue qui lui bousille le cerveau jusqu'à lui faire oublier qu'elle a une fille. Et si je n'avais pas suivi la mauvaise personne, si quelqu'un quelque part c'était suffisamment soucié de moi pour remuer ciel et terre afin de me retrouver ? On ne lui aurait pas volé... non, le terme n'est pas assez fort, arraché ! On ne lui aurait pas arraché 6 ans d'une vie.

L'enfance d'Ivy n'a pas été si différente de celle des autres, du moins des gens tombés dans les bas quartiers de Salem. Née d'une mère célibataire qui l'a eu trop jeune, elle n'a jamais su qui était responsable de l'autre moitié de ses gênes. Pour autant, elle n'était pas malheureuse. Il lui arrivait de ressentir le manque de cette présence masculine, un manque bien vite oublié lorsqu'elle devait se coltiner les petits amis dégottés par sa mère, tous plus agaçants les uns que les autres.Lorsque sa maman était lucide, la fillette passait des moments joyeux à jouer avec elle. Même si elle était maladroite et que la drogue lui faisait régulièrement négliger ses devoirs envers sa progéniture, Kate Frazier faisait de son mieux. La jeune Ivy n'a pas manqué d'amour ou de tendresse. Cet environnement l'a fait mûrir plus rapidement sans doute que les enfants de son âge. Et dès ses 7 ans, elle apprit à s'occuper de sa mère, gérer ses phases d'euphorie ou de manque, planquer un peu d'argent pour avoir de quoi faire les courses histoire que Kate ne claque pas tout dans ses doses. La fillette avait souvent peur pour sa maman, redoutant le shoot de trop qui la laisserait seule au monde. Elle s'est jurée en tous cas de ne jamais toucher à cette saleté et de ne pas devenir dépendante de quoi que ce soit.

A l'école elle était une élève éveillée, intéressée et agréable, presque toujours souriante. Personne n'aurait pu deviner les difficultés familiales qu'elle traversait. La petite apprit rapidement à mentir et à se méfier de ce qu'on raconte aux adultes après une mésaventure avec les services sociaux. Curieusement, on s'attire moins d'ennuis en racontant qu'on a oublié de faire ses devoirs au lieu d'avouer la crise éclatée à la maison avec un soi disant « oncle » de passage ou le séjour à l’hôpital des suites d'une overdose maternelle. De vrais oncles, Ivy n'en a croisé aucun pas plus que des grands parents. Elle n'était pas d'avantage dupe sur le type de relations entretenues par sa mère avec ces prétendus « tontons » de passage.

Arrivée à l'adolescence, elle dut trouver des combines pour éviter que les amants occasionnels de sa génitrice ne s'approchent trop d'elle. Dans les coups durs, la jeune fille trouvait refuge chez son amie Alessandra. Les deux demoiselles avaient fait toute leur scolarité ensemble, autant dire que miss Frazier était la bienvenue chez les Torres. Elle faisait quasiment partie de la famille et s'y sentait bien. Ce fut l'époque des premiers émois, des premiers baisers et des premières conneries. Sa mère se désintéressant de ses fréquentations ou allées et venues, Ivy avait le champ libre pour se rendre dans les bars, les clubs, le plus souvent entraînée par d'autres. Elle était toujours volontaire pour s'amuser, voir autre chose que le lycée ou Kate défoncée sur son divan. C'est là qu'elle fit la connaissance de Okuni, un homme au charisme fou, aux origines japonaises. L'innocente fut flattée qu'un homme aussi raffiné et mature puisse s'intéresser à elle. Ses rêves de petite fille semblaient se réaliser, elle croyait déjà en une belle histoire d'amour naissante. La pauvrette lui fit confiance les yeux fermés et sauta dans le vide sans réfléchir. Loin de l'envolée romantique et idyllique qu'elle s'était imaginée, il lui offrit une cellule de quelques mètres carrés en sous sol. Son bourreau montra son vrai visage, celui d'un vampire cruel. La descente aux enfers commença.

Dans l'enfer tel que le décrit Dante, il existe plusieurs cercles. Le périple cauchemardesque d'Ivy passa par certains d'entre eux. D'abord il y eut l'incompréhension, la découverte du sort qui serait désormais sien. Les créatures de la nuit venaient s'abreuver à son cou comme à une source, sans se soucier de la souffrance, de la peur de la toute jeune femme. Il y eut l'espoir que tout cela cesse, qu'on lui rende sa liberté, l'espoir d'amadouer son bourreau afin de retrouver sa vie. Okuni était tel un félin jouant avec une souris, il se délectait de la voir croire en une échappatoire pour mieux la lui retirer. Au troisième cercle il s'était lassé de cette petite distraction, de la torture psychologique il opta pour la torture physique. Souvent d'autres vampires l'accompagnaient ou bien prenaient la relève. La petite chose fut surprise de découvrir jusqu'à quel point son corps pouvait endurer avant de se briser. Il arrivait qu'il n'y ait aucune parcelle de son être qui ne soit pas douloureuse. Au quatrième cercle il y eut l'abandon, la résignation. Ivy en venait à souhaiter qu'on abrège ces tortures, qu'un de ces êtres dépassent ses limites pour que la vie cesse enfin. Car quelle vie est-ce que celle-là ? Une condamnation perpétuelle à l'obscurité, à l'intolérable cruauté, quand vous n'avez même plus le goût de compter les mois qui ont succédé aux jours, pour finir en années.

Un jour qu'elle était proche de mourir, Okuni l'obligea à boire de l'oméga. Ses blessures disparurent comme par magie, du moins en surface. La captive avait suffisamment entendu d'histoires pour savoir qu'on venait de la condamner directement au 10ème cercle, celui où elle deviendrait l'un des leurs. Des humains inconscients venaient au club dans le but de s'abreuver à l'immortalité. Ce cadeau pernicieux Ivy n'en voulait pas. Elle se contempla dans le miroir au seuil du cinquième cercle, celui de la folie. Elle vit l'ombre qu'elle était devenue, cette carcasse asséchée, épuisée, malmenée. Quelque chose se réveilla en elle, une envie de hurler, de se battre, de lutter contre l'injustice devenue sa vie. Plus jamais elle ne plierait genoux devant eux, elle ravalerait ses larmes et n'implorerait plus pitié. La douleur était devenue une compagne à laquelle on s'habitue. Elle apprit à l'endurer d'avantage en trouvant refuge quelque part en elle-même, une forteresse qu'elle rendrait imprenable. Les rêves devinrent son refuge, son esprit se détachait de son enveloppe tandis qu'elle subissait les horreurs habituelles. Le quotidien devint plus facile à encaisser, mais le jouet moins sensible n'offrait plus tout à fait la distraction attendue. Au moins le sang coulait toujours dans ses veines, et c'était là l'essentiel. Le club regorgeait d'autres pauvres âmes à damner, les humains sans famille ni attaches ne manquaient pas dans la cité de Salem.

Deux années passèrent encore, Ivy perdait de plus en plus pied avec la réalité en se raccrochant aux existences possibles qui auraient pu être siennes. Quand le chasseur entra dans la pièce brutalement elle ne sut pas si c'était elle qui l'imaginait. Elle avait souhaité tant de fois qu'on vienne la secourir, ce qui se passait lui semblait irréel. Elle vit la tête d'Okuni rouler loin de son corps jusqu'à ses propres pieds nus. La froideur des iris du tueur croisa les prunelles de la prisonnière. Il dut y lire l'incompréhension autant que la surprise. Comme elle ne représentait nulle menace, il tourna les talons. La petite chose ne pouvait pas laisser passer cette chance, elle ne reconnut même pas sa voix quand elle s'éleva faiblement dans la pièce. Elle ne parlait guère depuis son enfermement.

« Emm..enez-m...oi. »

Les mots avaient été plus bredouillés, hachurés qu'intelligibles pourtant le chasseur se figea. Il marqua une hésitation et finalement, il exauça sa supplique. Les cercles infernaux défilaient comme autant de couloirs jusqu'à la surface, la belle avait l'impression de voler plus que de marcher et n'eut ainsi pas grand mal à suivre l'allure énergique de son sauveur. Après quelques jours passés dans sa planque, à panser ses blessures, à sursauter au moindre bruit, Ivy réalisa que cette fois on lui offrait réellement l'opportunité de reprendre sa vie où elle l'avait laissé. Comment se reconstruire quand on a été en partie brisé et ce des années durant ? Elle trouverait le moyen. Et pour retrouver la fille insouciante qu'elle avait été, la première étape consistait à retourner voir celle qui l'avait mise au monde. Kate blêmit en la voyant entrer dans le taudis qui leur servait d'appartement.


« Putain la gosse, je te croyais morte. - fut le froid accueil qu'elle lui lança une fois que la femme se fut ressaisie.
- Désolée de te décevoir... maman.
- C' pas ce que j'ai voulu dire, tu sais bien. T'étais où toutes ces années ? T'as foutu quoi ? T'as même pas donné de nouvelles.

Ivy resta silencieuse sur le pas de la porte. A quoi bon répondre à cela et surtout pour dire quoi ? Elle avait imaginé quelques fois ces retrouvailles, aucun de ses songes ne ressemblait à la froide réalité. Son regard croisa finalement celui d'un petit bonhomme qui devait avoir 4 ou 5 ans tout au plus, assis sagement dans un coin de la pièce devant la télé.

- C'est Sam, ton frère.

La survivante fut pris de la folle envie d'emporter cet enfant inconnu et de l'emmener loin pour s'assurer qu'il ne connaisse jamais ce qu'elle avait traversé. Elle se ravisa en réalisant qu'elle n'avait pas réussi à se garder elle-même la tête hors de l'eau et avait encore du mal à ne pas sombrer.

- T'as intérêt à pas merder avec lui. » -se contenta-t-elle de répondre avant repartir comme elle était venue. Peut-être que Ivy Frazier était morte un jour dans ce club sordide pour suceurs de sang, peut-être pas. Il lui faudrait sûrement du temps pour la ramener à la vie ou pour en faire naître une nouvelle. Elle comptait bien vivre désormais, savourer chaque seconde et ne plus laisser quiconque la contraindre à faire quoi que ce soit, voilà la seule chose dont elle était certaine.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Juste une jeune femme qui adore écrire, le rp et les jeux en tous genres ainsi que les séries.

DISPONIBILITÉS
Présence quotidienne, je poste en moyenne 4-5 rp par semaine

PV OU SCÉNARIO ?
Le personnage sort tout droit de mon imagination (tordue).

AVIS DE RECHERCHE
(Trouvé) Un chasseur qui l'aurait sauvé des griffes de son bourreau de vampire et qui veillerait sur elle. J'aimerais si possible une relation assez importante, un peu paternelle.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur PRD

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'aime beaucoup le design qui m'a tapé dans l’œil il y a quelques semaines. Le contexte a fini de me convaincre même si j'ai pris le temps avant de m'inscrire.




Dernière édition par Ivy Frazier le Mer 6 Juil - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5567
Rp postés : 192
Points-Bonus : 98
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Not broken yet Mar 5 Juil - 19:34

Hellcome la belle amochée,

Hésite pas si t'as des questions, ma porte est pas loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3760
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Not broken yet Mar 5 Juil - 20:03

Bienvenue Ivy

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Et beh un bout d'femme bien torturée, vilaiiiiinnn vampiiiiiire.

Bonne rédaction de fichette. Comme le monsieur du haut, si t'as besoin j'suis pas loin.

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not broken yet Mar 5 Juil - 21:35

Bienvenue ici jolie Ivy  !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 436
Rp postés : 43
Points-Bonus : 93
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Protecteur de Mary & Abigaïl
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Not broken yet Mar 5 Juil - 22:52

Alyciaaaaaa !!! :priceless:
Bienvenue miss. ^^

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 517
Rp postés : 45
Avatar : Deepika Padukone
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Not broken yet Mar 5 Juil - 23:03

Ah ce vava j'adore :03: et ce personnage promet coeur1

Bienvenue miss, bon rédaction et hâte de lire la suite :hihi:

_________________
I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5483
Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 1:45

Welcome to Salem, mademoiselle ! :hihi:
Heureusement que tu n'es pas toute brisée, on veut pas déjà ramasser tes morceaux :whaa:
T'es toute mignonne en plus !

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, n'hésite pas ! :huu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 3:39

Saloperie de vampires!

Enfin, tu es là et tu t'en es sortie...

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 5:29

Yo :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 11:34

Merci à tous et toutes pour cet accueil. :gene:

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1173
Rp postés : 117
Points-Bonus : 39
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 13:38

Bienvenue à toi!

Des sadiques les vampires, j'te jure...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 264
Rp postés : 23
Points-Bonus : 80
Avatar : Matthew Daddario (crédit : Lilie )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 15:11

Hey Bienvenue ! J'adore ton choix de vava *o*

hate de voir ce que tu vas nous faire :3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 16:19

Alycia cte bombe :03:

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 17:00

Merci à vous trois, j'ai terminé le plus gros pavé.

Désolée d'avance pour ceux qui auront le courage de le lire.

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3760
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 19:32


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Et bien j'ai presque envie de te dire bienvenue au paradis hein vu c'que t'as déjà vécu... Amuse toi bien !


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 108
Rp postés : 37
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Âge du perso : 24 ANS
Groupe du perso : Humaine
Multis : Seyma
MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 19:35

Merci pour cette validation éclair. :keur:

_________________


It has been said that life only gives us what we can handle. But this is not the case. Life often kills us, that's the truth. But that's how phoenixes are born.
       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not broken yet Mer 6 Juil - 19:37

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 186
Rp postés : 12
Avatar : Milla Jovovich
Âge du perso : 316 ans mais 34 en apparence
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Lien Fiche RP
Avis de recherche : N'hésitez pas à venir voir mon scénario
Multis : Elwyn L. Wildander
MessageSujet: Re: Not broken yet Ven 8 Juil - 21:53

Super choix d'avatar! bienvenue sur le forum ;)

_________________
    Bloody
    Si je touche la flamme d'une bougie Je ne me fais pas mal Qu'il gèle ou qu'il fasse soleil Ça m'est égal Mais pourtant j'ai le cœur brisé Et le fait qu'il soit arrêté Ne m'empêche pas de souffrir Ne dites pas que je délire Je suis morte et pas elle Mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not broken yet

Revenir en haut Aller en bas

Not broken yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» #Andrew - I'm broken heart and i can't let you know, and i won't let it show...
» Broken Wolves PV Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: