Partagez|

Summer Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière du Feu

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 50
Rp postés : 24
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Avis de recherche :
► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Summer Times Dim 3 Juil - 17:22

Été 2014

Légèrement décoiffée, Alyson passa les mains dans sa longue chevelure rousse. Elle s’éclaircit la voix, l’ayant écorchée pendant le tour de montagne russe qu’elle venait de faire. Ce manège la faisait toujours hurler quand le wagon descendait une grosse pente à pleine vitesse. Ou encore quand elle se retrouvait la tête à l’envers, les mains dans les airs. Elle aimait les sensations fortes que ça lui procurait. Même si ça lui retournait l’estomac à l’envers. D’un pas plus assuré, elle se dirigeait vers un stand de barbe à papa avec Sarah, sa sœur adoptive qui avait un an de moins qu’elle. Hurler dans un manège avait tendance à creuser l’appétit. Et rien de mieux qu’un nuage de sucre rose pour calmer sa faim.

- Aly, tu veux faire un tour de grande roue?

Alyson regarda vers Sarah avant de jeter un coup d’œil vers le manège en question qui se trouvait juste un peu plus loin derrière elle. La file n’était pas trop longue. Après avoir pris un morceau de barbe à papa rose, elle accepta enfin. Sa sœur l’entraîna vers la roue géante et ne s’arrêta que derrière la dernière personne qui y faisait la file. Elles n’attendirent que quelques minutes avant de pouvoir monter à leur tour. Alyson ne pouvait s’empêcher de regarder vers le sol, légèrement penchée sur son côté gauche. Le monde rapetissait à vue d’œil. La grande roue s’arrêta au sommet, faisant balancer doucement le siège des jeunes femmes. La rouquine releva la tête, jetant un coup d’œil à l’horizon qui s’étendait à perte de vue. Elle avait l’impression qu’elle n’appartenait plus à ce monde, qu’elle était au-dessus tout ça. Le ciel s’était coloré de mauve, de rose et d’orangé, tandis que le soleil disparaissait graduellement. Le spectacle qui s’offrait à elle était à couper le souffle. Elle pointa du doigt l’université d’Oxford qui était visible de là-haut, la montrant à Sarah.

Dès qu’elles posèrent les pieds sur le sol, les petites sorcières s’enfoncèrent parmi les autres manèges. Sous leurs yeux, la fête foraine s’illuminait. Le soleil les avait complètement abandonnés. Passant près d’un stand de tirs, des amies de Sarah passèrent devant elles. Quelques secondes plus tard, Alyson se retrouvait seule avec sa barbe à papa qu’elle termina avant de se perdre entre les manèges. Un cri d’effroi retentit sur sa gauche, attirant son regard. Elle aperçut la maison hantée de la fête foraine. Pendant une seconde, elle hésita. Il n’y avait jamais rien d’effrayant dans cette maison. Ce n’était que des décorations d’Halloween bon marché qui avaient été placés ici et là. C’était une véritable déception à chaque année. Elle avait fini par abandonner l’idée même d’y mettre ne serait-ce qu’un pied. Elle entendit un nouveau hurlement de terreur. Finalement, cette année, ils avaient peut-être changé la recette…

La curiosité l’emporta. La rouquine se rendit à l’entrée de la maison hantée. La façade était différente des autres années. Elle était faite dans un bois mince. Il y avait deux étages et elle était plus longue qu’à l’habitude. Le bas était éclairé d’une lumière verte, alors que des lumières mauves éclairaient le haut. À l’étage, on pouvait y voir de fausses fenêtres brisées ou barricadées. Une sorcière assise sur son balai en plastique se trouvait à l’une des extrémités. Alyson roula les yeux en découvrant qu’à l’autre bout, il y avait un bourreau armé d’une hache aussi en plastique haut comme trois pommes. Ils avaient peut-être changé certains trucs, mais ils ne s’étaient pas donné la peine de créer quelque chose de vraiment effrayant. En faisant le tour du manège, elle constata que, cette année, ils avaient choisi de fermer la fausse maison. Ce qui la rendait un peu plus réel, mais pas plus effrayante, malheureusement. Elle était sur le point de tourner les talons quand elle vit un couple sortir de la maison en courant. Intriguée, elle s’enfonça dans la maison à son tour.

L’obscurité l’enveloppa au moment même où elle referma la porte d’entrée. Il y faisait anormalement froid. Une sorte de brume sans doute faite par une machine flottait au niveau du sol. Une faible lueur se dégageait d’une ampoule suspendue au plafond, dévoilant l’entrée d’un couloir. D’un pas hésitant, elle avança vers celui-ci. Un peu nerveuse, elle ne savait ni ce qui l’attendait, ni ce qu’il y avait au sol. Dans cette brume artificielle, il pouvait y avoir des trucs rampants. L’idée même la fit frissonner. Elle chassa cette image de son esprit avant de se forcer à avancer. Il n’était pas question qu’un peu de brume lui fasse perdre la tête. Sur sa droite, un peu plus loin, il y avait un placard sans porte. Une lumière verte et scintillante pendait juste au-dessus. Dedans, il y avait un cercueil ouvert avec un squelette aux mains croisées sur sa poitrine. Une toile d’araignée avait été disposée dans le coin gauche de la tombe. Quand elle arriva devant, un rire machiavélique s’éleva de la tombe. Elle soupira de soulagement, rien ne lui avait sauté sur les pieds jusqu’à présent.

Le couloir débouchait sur ce qui semblait être une salle de bal. Des fantômes faits de papier, des chauves-souris de plastiques et des sorcières sur leurs balais volants étaient accrochés au plafond. Un air fait par un orgue jouait en bruit de fond. Des mannequins de grandeur nature représentant des monstres étaient éparpillés ici et là. Certains étaient assis, d’autres dansaient. Un stroboscope lançait une lumière intermittente. Une scène digne d’un film d’horreur des années 80. Ennuyée, elle n’avait qu’une envie : trouver la sortie de ce manège. Regardant droit devant elle, elle se dirigea vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Summer Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: In the past :: Il y a peu de temps...-
Sauter vers: