Partagez|

Entre chien et loup ~ Rhydian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup-Garou Beta Meute de Salem

Rp postés : 62
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 29 Juin - 13:35

Rhydian Fraid

une petite citation

RACE: Loup garou
PRÉNOM: Rhydian
NOM: Fraid
NATIONALITÉ: américain
STATUT: casé avec une petite sorcière
À SALEM DEPUIS: 1 an et des poussières
MÉTIER/OCCUPATION: cuisto au abracadabra officiellement ...officieusement il est l'homme de main dans les combines pas forcément toutes légales d'un chasseur

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : loup solitaire.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Adolescent il commencer à jouer au football américain se qui l'a pas mal aider à canaliser ses pulsions animales + Son point faible c'est ... les chatons. Rhydian adore ses petits boules de poils ce qui est assez ironique pour un canidé + Il a toujours eu du mal à accepter son coté animal, en même temps qui pourrait aimer quelque chose qui vous a toujours fait souffrir comme un chien. + S'il y a bien une chose que Rhydian aime par dessus tout c'est courir. C'est plus fort que lui, quelque chose en lui qui lui donne envie de courir jusqu'à en perdre haleine. Il n'hésite pas à aller se dégourdir les pattes lorsqu'il en a l'occasion + Son arme fétiche pour affronté les emmerdes potentiellement surnaturelle ? ... Sa batte customisé avec des clous. + Il a horreur des hôpitaux... il a horreur des docteurs tout   court. + Parle l'italien aussi bien qu'il le comprend.

lunatique: La bête en lui s'étant retrouver entravé pendant plusieurs années, Rhydian a l'humeur changeante. Il peut se montrer agressif voir même avoir des excès de violence qu'il a du mal à contrôler.loyal : Quand on gagne la confiance du jeune loup il sait se montrer un ami fidèle lorsque la personne qui compte a besoin d'aide - protecteur : Une fois qu'il tient à quelqu'un, Rhydian n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger cette personne  audacieux : on ne peut pas dire de Rhydian qu'il manque de cran. Au contraire il n'a pas peur de tenir tête et de chercher tout le temps à se dépasser pour prouver à ceux qui le jugent sans le connaître qu'ils ont tort. À croire qu'il carbure à l'adrénaline + impulsif : si Rhydian savait réfléchir ou tenir sa langue avant d'agir de temps en temps ça lui éviterait pas mal d'ennuis. Il agit sur un coup de tête et à tendance à oublier les conséquences que ses actes peuvent engendrer  + immature : C'était bien connu Rhydian n'aime pas qu'on le traite de "louveteau " ou de "gamin" pourtant par moment il en a l'attitude  + têtu : C'est une véritable tête de mule qui campe souvent sur ses positions et n'en démords pas. Lorsqu'il a une idée en tête c'est comme s'il n'écoutait plus personne + curieux : le jeune loup aime la découverte. Si vous voulez à coup sûr capter son attention, parlez ou montrez lui quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. +   craneur : ouais bon il l'ai un peu mais il est dans la catégorie des craneur tendre.
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : apprendre à maîtriser la bête en lui et retrouver son véritable père.... et essayer de rester en vie se serait pas mal aussi.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il n'avait que quatre ans à l'époque mais à cet âge, savoir que les monstres qui se cachent sous le lit existent vraiment a quelque chose d'effrayant.
Son avis sur les lois gouvernementales : parce que vous espérez encore autre chose qu'un truc du genre " sans déconné ? ... ". Non mais sérieux c'est un putain de remake du régime néo-nazi !
Son avis sur les sorciers : Ce que Rhydian connaît de la magie se résume à ce qu'il a vu dans la saga Harry Potter mais au fond il les a toujours trouver plutôt fascinants.
Son avis sur les vampires : Il n'a jamais vraiment su si les loup garous et les vampires devaient se détester comme dans les films ou les séries mais il se méfit quand même de ses créatures de la nuit qui ont un penchant pour le sang frais.
Son avis sur les loups-garous : Ils sont ses semblables, il n'en a croiser quelque uns depuis qu'il est arrivé en ville, et même s'il se la joue solitaire pour le moment  il aurait peut être bien plus besoin d'être parmi une meute de loups qu'il ne veut l'avouer.
Son avis sur les chasseurs : autant le dire direct... il les déteste. En même temps l'un d'eux s'est servi de lui et un autre a tuer une de ses amis ...
Son avis sur les humains : Rhydian a toujours vécu entouré des humains et n'a jamais eut envie de leur faire le moindre mal mis à part ceux qui mériteraient des paires de claques. Il est toutefois arrivé qu'il les envie de ne pas avoir à se cacher et subir ses douloureuses métamorphoses.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Il est le fruit d'un adultère entre une humaine et un loup garou. Il est loup garou de naissance mais n'est pas un pur race pour autant.

➤ Seul sa mère savait que Rhydian était un loup garou et a tout fait pour en cacher la véritable identité en particulière à son mari qui désapprouve l'existence du surnaturel.

➤ Le calvaire des soirs de pleine lune a commencé à l'âge de 7 ans. La bête en lui a été bridé ces soirs là avec un collier d'aconit c'est pourquoi aujourd'hui il a tant de mal à se canaliser.

➤ Il y a un mois de cela il s'est transformé chez lui.  Le lendemain, celui qui l'a élevé l'a mit à la porte  en apprenant qu'il n'était pas son fils et qu'il était en plus un loup garou.

➤ Il a errer de ville en ville et a fini par débarquer à Salem.

— LIENS RECHERCHÉS —

Son père biologique  ➤ Il ne l'a jamais connu pourtant il a hérité de sa lycanthropie.

le propriétaire du canapé qu'l squatte➤ Il ou elle a recueilli le jeune loup garou qui errait dans la rue et ce dernier se retrouve à dormir sur le canapé.

Un(e) meilleur(e) ami(a)➤ Écrire le lien que tu recherches

Des amours  ➤ La fille qui lui fera chavirer le cœur

Des ennuis et des rivaux   ➤ Le petit louveteau ne maîtrisant pas vraiment la bête en lui, cela lui attire pas mal d'ennuis. Certains ne le supporte pas et c'est souvent réciproque  

Revenir en haut Aller en bas

Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 29 Juin - 13:35

Un titre@Fenrir RydersPère biologique ( PV ) Il est son père, celui qui lui a transmis une partie de lui, ui a donné sa malédiction, sans qui le jeune loup garou ne serait pas là aujourd'hui. Aucun des deux ne sait qui ils sont l'un pour l'autre... pour l'instant.@Edenfrère de crocsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Jasonintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Shanefutur alphaSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 29 Juin - 13:35

Un titre@Valeskaune mamie pas si vieilleNormalement dans les histoires, le loup dévore la grand mère... Et ben là c'est le loup garou qui à sauver la peau de la vieille alors qu'il errait dans la rue. D'ailleurs il lui rends des fois visite à la vieille sorcière, surtout quand Seth lui dit de pas rentrer à l'appart. Puis il l'aime bien cette p'tite vieille, elle est plutôt cool comme mamie. Au moins elle aime bien plus les trucs de jeunes que les soirées bingo avec le club du troisième age mais bon le loup garou ne se doute pas vraiment qu'elle ne fait pas son âge ...@Meganje lui dois la vieCe soir là Rhydian a bien cru qu'il allait creuvé seul dans cette benne à ordures comme un sac à puces écrasé sur le bord de la route. Pourtant il a vu son visage se pencher au dessus de lui, le sortir de là et lui sauvé la mise inextrémis. Il a l'impression que cette louve le materne des fois et bien qu'il aime la jouer récalcitrant et indépendant, il aurait peut etre bien plusbesoin de cela qu'il ne veut l'admettre.@Blakepetite sorcière à protéger
& des sentiments qui refont surface
Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@AbygaïlInféris d'infortuneAbygaïl et Rhydian se sont croisé une nuit au mauvais endroit au mauvais moment et on était enlevé par les membres  d'un trafic d'Oméga. Obligé de s'unir pour se sortir de là, la sorcière originelle a libéré une soif de bestialité et de liberté que le loup garou avait bien trop enfuit en lui. Mais elle n'a pas fait que cela, elle a aussi laisser une marque dans l'esprit du jeune loup, un pont spirituel par lequel vagabonde leurs souvenirs, leurs émotions, leurs sensations... une profonde empathie naissante.@Rebeccaune ancêtre bien conservéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Alicela collègue de boulot Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Vanessaancienne coloc  Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Felixla demoiselle en détresse  Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Vanessaancienne coloc  Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 29 Juin - 13:36

+3

Spoiler:

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 29 Juin - 13:36

à vous les petits loups :03:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Dim 24 Juil - 15:58

Moi ? je me propose pour un petit lien ^^

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Dim 24 Juil - 22:41

nahhh :03: oui bien sur mon ptit momo² :huu: tu as une idée déjà ou bien on réfléchi ensemble ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Dim 24 Juil - 22:43

on réfléchis ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mar 26 Juil - 23:28

Je te propose avec lien avec Elwyn qui est sorcier et aussi Lilith, une ancienne vampire qui n'a pas vraiment de préjugé sur les autres races
Sorcière de l'Air

Rp postés : 91
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Disponible
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Dim 2 Oct - 14:38

Tu voulais un lien ? :wooo:

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 11:20

Yaaa of course ma ptite Blake !

j'ai eu l'idée qu'ils se soient connu plus jeune quelque années avant que les deux ne débarquent à Salem, vu d'apparemment Blake fait partie d'un cirque sa troupe aurait pu s'arrêter dans la ville natale de Rhyd' et c'est à ce moment là qu'il serait connu. Après j'ai lu aussi que pour Blake les loup garous étaient des prédateurs imprévisibles et vu que Rhydian n'a jamais eu le manuel comment vivre quand on est un loup garou ben qu'il y a eu un incident qui l'aurait conforter dans l'idée. Du style tout se passer bien entre eux et PAF dérapage et la dernière image qu'elle ait eu de lui c'est quand son coté animal à prit le contrôle. Tu en dis quoi ? :3

Spoiler:

Sorcière de l'Air

Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 11:25

"Ma ptite Blake" c'est mignon :hihi:

Ben c'est pas tant les loups garous en fait, c'est les chiens en général qui lui font peur. Donc forcément un loup garou, elle se cache sous son lit c'est encore pire ! Mais du coup ouais :) Le problème c'est que... C'est quoi "le côté animal qui prend le dessus" ? Non parce que si tu te contrôles pas j'ai très peu de chance d'en ressortir en fait xD

Blake O'Connell

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 11:37

cute style baby *sort*

Ouais le loup garou c'est presque un toutou ... bcp plus gros et sauvage pour le coup xD

Bah c'est ça le truc c'est que Rhydian a toujours eu du mal à se contrôler même en étant né loup :hm: Mais s'il a perdu l'espace d'un instant le control se sera en hors pleine lune et pas sous sa forme total ( les soirs de pleine lune il est enfermer a se tordre de douleur a cause de son collier d'aconit #joie)

Spoiler:

Sorcière de l'Air

Avis de recherche :

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 11:43

Ah oui. Si tu veux je te mets avec mes tigres du cirque ? *pan*

Ouais ok ça me va :) Elle aurait été tétanisée de peur et... Et après je sais pas. Sans doute qu'après dans le cirque s'il cherchait Blake ça aurait fait "Non non Blake est pas là. Elle revient quand ? A 25h72 le mardi 36 février. Ouais voilà. Au revoir o/" Huhu x) Et là quand ils vont se retrouver beh... Beh je sais pas. Faudra qu'on fasse ça quand tu seras libre *pan*

Blake O'Connell

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 11:58

ça tombe bien rhyd il aime les chats (a)

* prend un RVD pour le 36 février *

ouais rhydian ça aurait été le style a vouloir aller lui parler pour s'excuser x3 mais s'il passer tous les jours mais qu'on l'envoyer bouler à chaque fois un jour il se serait pointer avec l'espoir de la voir enfin et il aurait vu que le cirque était parti ... ptain c'est trop triste xD

Mais ouais jpense qu'on verra en rp comme ça va se passer les retrouvailles x) jte garde une place au chaud <3

Spoiler:

Sorcière de l'Air

Avis de recherche :

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 3 Oct - 12:00

Mais oui c'est trop triste, mais ça va plus être triste parce qu'il est de retour à Salem et qu'il a pas changé d'un pouce :D Donc facile à reconnaître (a) Merci :03:

Blake O'Connell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Dim 16 Oct - 21:49

Ne serait-il pas temps de rencontrer un autre loup, petit Rhydian?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 26 Oct - 9:49

Hey petit loup ! J'ai ajouté notre lien, comme nous en avons parlé. C'est un début, tu me diras si ça te convient et quand tu seras disponible pour rp. :ahahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Mer 26 Oct - 17:24

AWWWWWWWWWW j'veux un lien aussi le p'tit loup :15:

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Jeu 27 Oct - 13:03

Hunt Ya ! faut que je lui trouve des copains de jeu à mon garou :hm:

et puis c'est avec grand plaisir aussi pour la ptite chasseuse qui aime pas les loup garou :huu:

vous avez déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 31 Oct - 20:17

Cherchons, petit loup, cherchons! Nous avions parlé de t'accompagner dans ta lycanthropie, ça me semble pas mal comme piste à creuser

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 31 Oct - 20:55

En gros que Hunter soit une sorte de mentor lycanthrope ? :hm:

J'ai vu que t'avais un lien avec Meg elle lui a sauvé la vie et elle aide Rhy à trouver un équilibre avec sa nature peut être que du coup ça aurait mené Hunter et rhyd à se rencontrer

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Lun 31 Oct - 21:49

Oui, Meg est une vieille amie, je l'ai aidée avec sa lycanthropie dans ses premiers mois... Elle pourrait t'avoir orienté vers moi :hm:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Jeu 14 Sep - 16:30

Coucou boule de pouals ! Fraîchement validé je cherche quelques liens et l'un d'entre eux chez toi, s'il est encore d'actualité, ressemble à une de mes recherches :

Citation :
le propriétaire du canapé qu'l squatte➤ Il ou elle a recueilli le jeune loup garou qui errait dans la rue et ce dernier se retrouve à dormir sur le canapé.

De mon côté, je cherche un(e) protégé(e) pour Despina, peu importe le groupe. Elle n'est pas la plus sympa qui soit, et pour le moment elle vit dans une caravane en lisière de la ville (le problème étant, elle n'a actuellement pas de compte bancaire, donc je peux pas avoir de logement). Sa caravane est pourtant assez cosy, si tu aimes l'original XD #hipstergarou

Genre :

https://nsa39.casimages.com/img/2017/09/14/170914045354668484.jpg
https://nsa39.casimages.com/img/2017/09/14/170914045351137804.jpg

Y'a sûrement la place pour qu'elle lui cale quelque chose qui ressemblerait à un canapé ou un lit. Si ton lien est toujours d'actualité et que tu as besoin d'une sorte de protectrice, ton lien fait écho au mien. De plus Despina va croiser Shane en rp et futurement faire parti de sa meute, me semble que toi aussi, non ?

Liens infos :
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian Jeu 14 Sep - 19:21

helloowwww despi

Woui on peut se faire un ptit lien :15: bon le seul problème c'est que celui que tu me demandes n'est plus d'actualité justement sinon une ptite bunny risque de sortir les crocs * fuit loin * Sorry my bad faut vraiment que jfasse la MAJ de ma fiche

Mais on peut essayer d'en trouver un de-la-mort-qui-déchire ensemble :3
Effectivement Rhydi va lui aussi rejoindre la meute de Shane du coup nos deux garous risquent de se croiser très souvent avec ça x3 jvais aller lire ta fichette et jte fais signe si j'ai une idée qui germe ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ Rhydian

Entre chien et loup ~ Rhydian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant