Partagez|

[PRISE] Vanessa Atkins - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 7114
Rp postés : 225
Points-Bonus : 189
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: [PRISE] Vanessa Atkins - Humaine Mar 28 Juin - 16:46


Vanessa Atkins

Feat. Michelle Keegan


RACE: Humaine
PRÉNOM: Vanessa
NOM: Atkins
ÂGE: 27 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Compliqué
À SALEM DEPUIS: Environ 2 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Danseuse nue. Officiellement au Moonrise, mais elle souhaite maintenant travailler au Hell-O.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Vanessa vient de rompre avec son fiancé avec qui elle entretenait une relation depuis presque 5 ans. On peut qu'il n'a... pas vraiment accepté la rupture. Elle a changé son numéro de téléphone et toutes les serrures de leur appartement. Elle compte déménager et se trouver un ou une colocataire.




Authentique - Patiente - Ricaneuse - Altruiste - Bavarde - Charnelle - Séductrice - Nympho - Peureuse. Vanessa est une donzelle attachante qui aime la vie simple. Elle s'amuse généralement d'un rien, elle a le sourire facile et naturel. Jamais elle tuera l'araignée qui s'avance, elle sera debout sur la chaise à hurler pour qu'on vienne la secourir. Lorsqu'elle rend service, elle ne s'attend pas nécessairement à ce qu'on lui retourne l'ascenseur, mais faudrait pas la prendre pour une bonasse. La donzelle n'est pas stupide, elle sait se défendre verbalement, mais déteste quand même les conflits et prend peur facilement. Aussi, elle préfère séduire son entourage, par son charisme et l'énergie sexuelle qu'elle dégage. Elle n'a jamais caché son addiction au sexe, si bien qu'elle a fait de la séduction son métier. La donzelle aime son corps - pas toutes les parties - mais elle aime sentir les regards et l'envie sur elle.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour le moment elle souhaite se faire oublier quelques temps, elle espère que son ex finira par se calmer. En attendant, elle ramasse son argent... et entrevoit... une solution radicale pour éliminer le problème si jamais il devait remettre ça.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : What the hell is that !? Autant dire que Vanessa est du genre qui écoute les films d'horreur les deux mains sur les yeux à hurler chaque fois qu'elle entend un son moindrement louche alors inutile de dire qu'elle était pétrifiée à l'idée de cohabiter avec des monstres.
Son avis sur les lois gouvernementales : En gros, si les lois existent c'est pour maintenir la paix. Généralement, elle respecte la loi donc pourquoi les "autres" n'en feraient pas autant. Au rapport de force, les humains sont perdants alors si il fallait en plus que les autres soient tout permis...
Son avis sur les sorciers : Ce sont ceux qui attirent le plus sa curiosité. En fait, elle les envie eux et leurs pouvoirs. Qui n'a jamais rêvé d'en avoir ?
Son avis sur les vampires : Ils sont froids et se prennent pas pour de la merde. Généralement, ils sont agressifs, terrifiants et violents. Vraiment, elle préfère s'en tenir loin.
Son avis sur les loups-garous : Vanessa ignorait complètement l'existence des loup-garous jusqu'à ce que son ex s'en prenne à elle sous les traits d'un monstre mi-humain, mi-animal. Elle n'est pas certaine de ce qu'elle a vu, ce pourquoi elle préfère se taire au risque de passer pour une folle. Peut-être qu'elle cherchera à se renseigner en douce.
Son avis sur les chasseurs : Heureusement qu'ils sont là pour les débarrasser des monstres qui se fichent des lois et des humains. Elle en compte quelques uns dans son cercle intime et ils savent prendre du bon temps.
Son avis sur les humains : Souvent ils sont sympa', d'autres fois ils sont pires que des monstres. Tout dépend de qui se tient devant elle. Du cas par cas...




Histoire

Le passé de Vanessa est totalement vôtre.
Elle a rencontré son futur amoureux dans un club de striptease, emploi qu'elle pratiquait à l'occasion pour le plaisir et pour arrondir ses fins de mois.
Le fiancé de Vanessa a finit par la convaincre de l'accompagner à Salem, lui qui avait un contrat de travail là-bas. C'est à contrecœur qu'elle a accepté. Malheureusement le contrat ne s'est pas avéré aussi payant qu'ils l'avaient espéré. Le couple s'est de nouveau retrouvé au prise avec des problèmes d'argent. Vanessa s'est donc trouvé un boulot au Moonrise en tant que danseuse nue pour assurer un revenu stable.
La belle n'a jamais eu une vie de couple sereine avec son fiancé, mais depuis leur arrivée à Salem, leurs disputes se multipliaient. Et le sexe ne consolait plus rien. Lorsqu'elle a mis fin à leur relation, il s'en est pris à elle avec une telle violence qu'il l'a projeté contre le mur de briques de leur studio. Lorsque Vanessa a levé son regard embrumé vers lui, il avait les yeux jaunes, des poils partout sur le visage, les canines et la mâchoire proéminentes. Elle est tombée dans les vapes et s'est réveillée seule deux heures plus tard, confuse et troublée par ce qu'elle venait de vivre.
L'ex-fiancé de Vanessa a des problèmes de jeux et d'alcool. Il a toujours eu un tempérament agressif. Il est réputé pour être jaloux, contrôlant et paranoïaque. Pourtant, c'est la première fois qu'il levait la main sur elle. Il n'accepte pas la séparation et la harcèle depuis pour qu'elle le reprenne. Elle ignore tous ses textos, terrifiée à l'idée de le revoir.
Par sécurité, elle a décidé de se faire oublier un moment, le temps que les choses se calment. Elle repousse sans cesse le moment où elle devra confronter son ex et reparler de ce soir là. Pour l'instant, elle souhaite simplement s'installer loin de son ancien appartement et reprendre son boulot dans son nouveau lieu de travail, le Hell-O, un bar clandestin dont la plupart ignorent l'existence, priopriété de deux chasseurs. Autant dire que c'est l'endroit rêvé pour se planquer.






JAKE RHODES
Elle connait Jake depuis son arrivée au Moonrise. Elle aime à penser qu'elle est l'une de ses préférées. Il est difficile d'approche, mais en réalité, elle aime bien discuter avec lui de ces trucs de chasseurs. Et il n'a jamais hésité à répondre à ses interrogations futiles. Ça faisait un certain temps que Jake n'était pas revenu au Moonrise. Lorsqu'il est réapparu, elle a finit par savoir qu'il ouvrait son bar clandestin et elle lui a demandé un boulot là-bas, de quoi disparaître de la circulation. Avec lui, elle se sent plus en sécurité. Et peut-être qu'un jour elle lui posera des questions sur les... créatures agressives qui s'en prennent à leur conjointe...



JASPER RHODES
Jasper est un habitué du Moonrise. Elle a dansé quelques fois lors des petites soirées animées des chasseurs, mais elle ne le connait pas plus que ça. Il est l'un des propriétaires du Hell-O, donc un de ses nouveaux patrons.



EIREANN CAMPBELL
Elle aime bien cette fille qui dansait au Moonrise et la donzelle apprécie également de l'avoir près d'elle au Hell-O. Un de ces quatre, elles devraient sortir ensemble, loin du boulot histoire de s'éclater.



ZAINA TOSH
Les deux donzelles se connaissent du Moonrise. C'est grâce à Vanessa que Zaina a connu le Hell-O et a décidé d'y travailler.




— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hm. Pas grand chose à rajouter. C'est un PV qui est relativement libre au niveau de l'histoire et de la personnalité. Ma seule demande égoïste serait d'éviter une narration au "tu", trop compliqué pour ma cervelle. Un bon niveau de jeu serait le seul critère et une bonne ouverture d'esprit vu que généralement... au Hell-O on fait pas de la peinture sur vitraux. Violence, alcool et plus si affinités. Pour le reste, j'suis ouvert. Mp. Hellcome.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[PRISE] Vanessa Atkins - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: