Partagez|

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Descriptif des lieux Jeu 24 Mar - 4:17

Fort Volsek


Imposante forteresse érigée au coeur de la forêt, sa robustesse n'a d'égal que la cruauté de ses rivaux. Il s'agit du centre de formation de l'Elit Daemonia, communément appelés les chasseurs. L'entrée est bloquée par une immense grille d'acier noir qui ne peut être levée que de l'intérieur. Les tours ont toutes leurs fonctions spécifiques. La cour est dédiée à l'entrainement : zone d'entrainement libre avec mannequin et parcours de poutre pour la dextérité. Une fois à l'intérieur du fort, une immense salle principale regroupe plusieurs fonctions : salle commune, salle d'étude, table à dîner. Au fond se retrouve la cuisine et de larges escaliers menant aux étages supérieurs sont situés de chaque côté de la pièce principale. Peu de chasseurs savent qu'une trappe secrète mène au sous-sol, là où sont entreposés armes, ingrédients, vivres et divers autres items qui ne devraient pas être mis entre les mains de n'importe quel chasseur.

Plusieurs dortoirs sont aménagés à l'étage ayant une capacité de 5 chasseurs. Tous les dortoirs sont disposés de la même façon : Trois lits alignés à droite, deux à gauche. Un coffre est déposé au pied de chacun des lits, contenant les effets personnels du chasseur occupant cet espace. Au fond à gauche, un paravent dissimule une baignoire et un équipement sanitaire très modeste. Inutile de préciser que les garçons et les filles ne doivent aucunement se fréquenter et partager leur chambre. La formation des chasseurs est l'unique but du fort et les temps libres sont rares.

La modernité n'a jamais atteint Fort Volsek; les technologies sont proscrites et l'électricité y est inexistante. Bien qu'aujourd'hui, l'ameublement soit beaucoup plus confortable qu'à l'époque, le fort conserve tout son charme d'antan. L'eau potable doit être puisé dans la rivière ou dans le puits avoisinants.

Plusieurs cavernes dissimulées sont également la 'propriété' du fort, dans celle utilisée pour l'épreuve Daemonia. On raconte que certaines contiennent toujours des monstres destinés à l'entrainement...



Frederick - PNJ

Feat. Hugh Jackman


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Frederick
NOM: Inconnu
ÂGE: 47 ans / 336 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Maître-chasseur

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Frederick est l'un des premiers chasseurs à avoir été formé. Le premier a avoir testé et survécu à l'élixir de l'épreuve Daemonia. Le plus ancien chasseur vivant, sans doute le plus vertueux et le plus compétent jamais formé entre les murs de Fort Volsek. Nul tableau de chasse ne fera pâlir le sien. Rares sont les tueurs de monstres capables de se venter d'avoir vécu autant d'années dans la rigueur, le dévouement et le sacrifice. Le respect que lui accorde ses pairs lui ont valu le titre de maître-chasseur, recevoir les conseils de cet homme est un honneur. C'est lui qui, parmi les autres maîtres d'armes, a formé les meilleurs chasseurs de l'Elit Daemonia.




Discipliné - Patient - Érudit - Charismatique - Sage - Exigeant - Honnête - Vertueux. Un sourire, une poignée de main de cet homme et vous voilà à lui confier votre vie, les yeux fermés. Il inspire la confiance, la confidence. Son expérience de la vie et de la mort parle d'elle-même. Frederick sait trouver les mots justes, mais aussi, sait garder le silence lorsqu'il s'impose. Il offre et ne demande en retour que les décisions émanant de ses conseils soient éclairés.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Aujourd'hui posté à Fort Volsek, Frederick tente au mieux d'entrainer une nouvelle élite de nouveaux chasseurs volontaires. Il souhaite redorer le blason de l'Elit Daemonia, ce pourquoi il est très rigoureux dans la sélection des recrues. Et intransigeant lors des entraînements.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce n'était qu'une question de temps avant que la vérité se dévoile au grand jour. Malheureusement, le publique est bien mal informé sur ce qu'ils jugent comme leurs ennemis.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont destinées à protéger les humains, elles ne sont pas là pour tracer la ligne entre le bien et le mal. Chaque cas doit être étudié, c'est ce rôle que doit endosser les chasseurs.
Son avis sur les sorciers : Les chasseurs travaillent avec les sorciers depuis des siècles, leur polyvalence et leurs compétences sont des atouts essentiels pour l'Elit.
Son avis sur les vampires : Un être né d'une malédiction trouve rarement la paix. Ils ne devraient pas être craints, mais pris en pitié. Malheureusement, la plupart ne veulent pas être sauvés.
Son avis sur les loups-garous : Difficile de juger un loup par la couleur de son poil.
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs doivent protéger l'équilibre entre les Hommes et les monstres, entre les humains et les non-humains. Ce n'est pas une obligation, c'est leur destinée.
Son avis sur les humains : Les humains doivent être protégées des monstres sanguinaires autant que de leur propre ignorance.




Son Histoire

Frederick est un orphelin recueillit par Volsek, l'un des pionniers de l'Elit Daemonia. À peine avait-il appris à courir que le maître d'armes lui tendit une épée. L'enfant progressait rapidement démontrant une écoute et une discipline peu commune.
Le jeune homme était âgé de 21 ans lorsqu'il intégra officiellement l'Elit en 1705, suivant les traces de son père adoptif. Il est le premier a avoir testé et survécu à l'élixir aujourd'hui utilisé pour la mutation des chasseurs.
Il quitta le Fort pour partir accomplir sa destinée. Il est encore, à ce jour, le plus grand chasseur de l'Elit. Les bardes chantent ses exploits, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les fables prennent tout leur sens.
Lorsqu'il revint à Fort Volsek quelques années plus tard, on lui confia la tâche de former les recrues.
En 1737, Fort Volsek abandonnait officiellement ses fonctions et il décida de poursuivre sa destinée, le coeur serré.
Frederick n'a jamais eu de domicile fixe durant son périple, voyageant un peu partout en Amérique. Fort Volsek étant son seul véritable 'chez lui', il y retourna à chaque année pour entretenir les installations.
Dire qu'il se désintéresse de tous les plaisirs de la vie serait un mensonge, mais en abuser ne fait pas partie de son tempérament. Disons juste que ses amis les plus proches sont les seuls à connaître ses petites mésaventures.
Avec le réveil des Inferis, Fredrick est de retour à Fort Volsek où il accueille les recrues. Il ne fait pas partie des anciens qui pensent que les chasseurs doivent subir tout l'entrainement requis depuis leur enfance. Il souhaite simplement entendre la bonne réponse à la question qu'il pose toujours aux nouveaux arrivants : " Qu'est-ce qui t'amène à Fort Volsek ? " Et tant que la réponse sera la vengeance, l'entrainement n'en sera qu’intensifiée. Seule la vertu guide les chasseurs et les garde en vie.






Jake Rhodes
Frederick est le maître d'armes de Jake, son mentor, celui qui a forgé le chasseur expérimenté et l'homme qu'il est aujourd'hui. Jake est l'un des meilleurs pisteurs de l'Elit et il est fier d'avoir participé à son succès. Il lui a transmis son savoir et ses valeurs. Il lui a tout appris. Nombreuses furent leurs aventures et si Jake n'avait pas un caractère aussi exécrable par moments, Frederick lui proposerait de former les jeunes recrues à ses côtés. Qui sait, peut-être qu'avec un taux d'alcoolémie subséquent, il parviendrait à le convaincre.  



Jasper Rhodes
Jasper a traversé de nombreuses épreuves pour devenir le redoutable chasseur qu'il est aujourd'hui. Frederick s'estime privilégié d'avoir obtenu la confiance et le respect de ce jeune homme à l'époque où lui et son frère vivaient tumultueusement l'un auprès de l'autre. Il est son maître d'armes et son confident.



Deborah H. Woods
L'arrivée de Deborah à Fort Volsek est une véritable bénédiction. Elle est compétente et serviable envers les chasseurs. Lui fournir toutes les ressources dont elle a besoin est la moindre des choses comparé à ce qu'elle offre à l'Elit. Il est très attaché à ce petit brin de femme qui ne s'en laisse pas imposer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: South of Salem :: Fort Volsek-
Sauter vers: