Partagez|

La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 29
Points-Bonus : 88
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 22:49

Rhydian Fraid

Feat. Matthew Daddario

RACE: Loup garou
PRÉNOM: Rhydian
NOM: Fraid
NATIONALITÉ: américain
STATUT: célibataire .
À SALEM DEPUIS: vient tout juste d'arriver en ville.
MÉTIER/OCCUPATION: aucun pour l'instant mais il faudra bien un jour qu'il se  résout  à utiliser ses deux pattes.

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : loup solitaire.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Adolescent il commencer à jouer au football américain se qui l'a pas mal aider à canaliser ses pulsions animales + Son point faible c'est ... les chatons. Rhydian adore ses petits boules de poils ce qui est assez ironique pour un canidé + Il a toujours eu du mal à accepter son coté animal, en même temps qui pourrait aimer quelque chose qui vous a toujours fait souffrir comme un chien. + S'il y a bien une chose que Rhydian aime par dessu tout c'est courir. C'est plus fort que lui, quelque chose en lui qui lui donne envie de courir jusqu'à en perdre haleine. Il n'hésite pas à aller se dégourdir les pattes lorsqu'il en a l'occasion.

lunatique: La bête en lui s'étant retrouver entravé pendant plusieurs années, Rhydian a l'humeur changeante. Il peut se montrer agressif voir même avoir des excès de violence qu'il a du mal à contrôler.loyal : Quand on gagne la confiance du jeune loup il sait se montrer un ami fidèle lorsque la personne qui compte a besoin d'aide - protecteur : Une fois qu'il tient à quelqu'un, Rhydian n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger cette personne  audacieux : on ne peut pas dire de Rhydian qu'il manque de cran. Au contraire il n'a pas peur de tenir tête et de chercher tout le temps à se dépasser pour prouver à ceux qui le jugent sans le connaître qu'ils ont tort. À croire qu'il carbure à l'adrénaline + impulsif : si Rhydian savait réfléchir ou tenir sa langue avant d'agir de temps en temps ça lui éviterait pas mal d'ennuis. Il agit sur un coup de tête et à tendance à oublier les conséquences que ses actes peuvent engendrer  + immature : C'était bien connu Rhydian n'aime pas qu'on le traite de "louveteau " ou de "gamin" pourtant par moment il en a l'attitude  + têtu : C'est une véritable tête de mule qui campe souvent sur ses positions et n'en démords pas. Lorsqu'il a une idée en tête c'est comme s'il n'écoutait plus personne + curieux : le jeune loup aime la découverte. Si vous voulez à coup sûr capter son attention, parlez ou montrez lui quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. +
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : apprendre à maîtriser la bête en lui et retrouver son véritable père.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il n'avait que quatre ans à l'époque mais à cet âge, savoir que les monstres qui se cachent sous le lit existent vraiment a quelque chose d'effrayant.
Son avis sur les lois gouvernementales : Au fond ce n'est peut être pas plus mal qu'elles aient été mise en place pour les humains et aussi les créatures. Cela permet peut être au moins de ne pas avoir une guerre civile dans les routes.
Son avis sur les sorciers : Ce que Rhydian connaît de la magie se résume à ce qu'il a vu dans la saga Harry Potter mais au fond il les a toujours trouver plutôt fascinants.
Son avis sur les vampires : Il n'a jamais vraiment su si les loup garous et les vampires devaient se détester comme dans les films ou les séries mais il se méfit quand même de ses créatures de la nuit qui ont un penchant pour le sang frais.
Son avis sur les loups-garous : Ils sont ses semblables, il n'en a jamais croiser d'autres comme lui auparavant pourtant il aurait peut être bien plus besoin d'être parmi une meute de loups qu'il ne veut l'avouer.
Son avis sur les chasseurs : Il ne va pas le nier Rhydian en a peur. Peur d'un jour être pris pour cible, peur de finir comme un simple trophée de chasse.
Son avis sur les humains : Rhydian a toujours vécu entouré des humains et n'a jamais eut envie de leur faire le moindre mal mis à part ceux qui mériteraient des paires de claques. Il est toutefois arrivé qu'il les envie de ne pas avoir à se cacher et subir ses douloureuses métamorphoses.

"Maman je veux pas." Le garçon anxieux, fixé sa mère les poings serré. " Mon chéri, je te l'ai déjà dit, on ne peut pas faire autrement. Puis c'est juste pour la nuit. Redis moi ce que je t'ai dis tout à l'heure. - Garder le collier quoi qu'il arrive... - Ne t'inquiètes pas je serais derrière la porte comme d'habitude d'accord mon ange. Allez reposes toi un peu et n'oublies pas on n'enlève pas le collier" C'était sur ces mots qu'elle avait déposer un baiser sur son front avant de repartir en direction de la porte. Malgré ces paroles qui se voulaient réconfortantes, le garçon avait toujours ce nœud à l'estomac. Il appréhendait ce qui se passer comme chaque soir de pleine lune ...

C'était comme cela depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rhydian était pourtant né dans une famille humaine, une famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Enfin normal sauf lui. Un peu comme l'exception qui confirme la règle. Seul sa mère semblait connaître l'existence de la bête sauvage qui habitait son fils. Elle n'avait d'ailleurs jamais eut de cesse de lui faire jurer de ne jamais révéler son secret, même pas à son propre père, ce qui n'était peut être une si mauvaise chose pour ce dernier. Il s'était toujours comporté comme un bon père avec son fils mais le sujet des créatures étaient toujours très ...délicat et Dieu sait que ses propos pouvaient être virulent sur ce genre de débats. Il disait qu'on aurait beau croire pouvoir  sympatiser avec ces " bestioles", ça nous considèrerait toujours comme un steak bon à finir dans leur assiette, alors lui avouer que son fils était l'une de ses..."bestioles", Rhydian n'était pas vraiment sur que son paternel comprendrai. De toute façon le jeune Fraid avait mit du temps à comprendre, du moins durant une partie de son enfance. Sa mère, qui détenait l'exacte vérité, ne lui donnait que des réponses floues, évasives et pleines de doutes à chaque une des questions que pouvait lui poser son fils. Au fils du temps il avait tout de même fit par comprendre par lui même et se rendre à l'évidence : il était un loup garou.

Rhydian avait tant bien que mal réussit à cacher sa véritable nature derrière une existence qui se voulait le plus possible humaine. Il fallait avouer que sa mère y était pour beaucoup. Depuis qu'il était âgé de 7 ans,  elle avait pris l'habitude de s'éloigner du domicile conjugal avec son fils les soirs de pleine lune. Il n'était encore enfant lorsqu'elle lui avait remis ce pendentif d'aconit, quelque chose qui devait en quelque sorte l'aider lorsqu'il le portait à la pleine lune seulement. Elle aimait lui répété qu'elle n'avait pas peur de lui. En grandisant Rhydian venait cependant à se demander quelque fois si elle ne redouter pas ces métamorphoses ? Elle qui tenait tant à ce qu'il porte ce collier les soirs de pleine lunes et qui pouvait se montrait si anxieuse lorsqu'elle sentait  que son fils commencer à s'emporter.  Pourtant ils avaient réussi à trouver un équilibre malgré quelques crise qui auraient pu compter cher. Un équilibre qui avait duré pendant 20 ans qui n'allait pas tarder à voler en éclat ...

Un mensonge n'est pas éternel, pour Rhydian se fut il y a de cela presque un mois. Le jeune Fraid était rentré chez lui avec un nœud beaucoup plus  attroce que d'habitude. Son collier s'était brisé , s'échappant de son sac de cour dans une baggarre avec un étudiant qui avait décidé de lui refaire le portrait. ça, plus la visite dans le bureau du Doyen qui l'avait fait rentrer plus tard que prévu, autant dire qu'à ce moment là, son inquiètude à lui n'était rien comparé à celle de sa mère qui était au bord de la crise de panique en entendant cette histoire un soir de pleine lune. Tous ses plans qu'elle avait l'habitude de suivre a la lettres se cassait la figure et c'était sans compter sur son mari qui lui demander des explication en la voyant dans un état pareil. La panique envahissait les esprits, le ton ne tarda pas à monter et pendant ce temps ... Rhydian sentait la métamorphose irradier peu à peu son corps.

Cette nuit là a chamboulé bien des choses mais impossible pour Rhydian de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Il s'était réveiller sur la pelouse d'une des maisons du voisinage, c'était tant bien que mal qu'il avait retrouver le chemin de son chez soi. En rentrant il avait trouver la maison saccagé comme si un ouragan s'était abattu à l'intérieur, sa mère en pleurs dans un coin du canapé et son père dans le fauteuil lui lançant un regard d'inquisiteur. Rhydian n'avait rien dit, il n'avait rien à dire de toute façon,son père exigeait des explications mais cette vérité risquait d'éclater comme une bombe à retardement. Il n'était pas le fils de l'homme qui avait en face de lui, il ne l'avait jamais été. Apprendre avoir été trompé, avoir élevé l'enfant d'un autre et qui se révéler être un loup garou qui avait quelques heures auparavant dévasté sa maison, s'en était peut être beaucoup trop pour l'homme qu'il avait toujours considéré comme son père. Ce dernier avait été plus que clair, le jeune loup garou n'avait plus sa place dans cette maison.

C'était comme cela que Rhydian c'était retrouvé à vagabonder sur les routes. Il avait suivi son instinct qui l'avait finalement mener jusqu'à cette ville, Salem, sans que le jeune homme sache vraiment ce que lui réserver son avenir.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Yo les kitkats ! Moi c'est Lois alias aussi Canis Lupus, Noctali, Fossoyeuse de rp ou juste Loulou pour les intimes. Je fais du rp depuis ( compte sur ses doigts ) 4 ans et j'adore tous ce qui est monstres qui se cachent dans le placard en particulier les loup garous Graou Graou <3

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Tous les jours, toutes les nuits sauf cas d'imprévu ( ou de truc prévu qui font que je suis pas là )

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ?
totalement inventé
AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Son  père biologique, une âme charitable qui veut bien qu'il squatte son canapé pour une durée indéterminée et sans payer de loyer * fuit * , un meilleur pote, des amis, des amours, des ennuis et tout plein de chose qui vous passe par la tête *o*

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ?
Ce forum ... IL ME HANTER ! C'est limite si j'en faisait pas des rêves la nuits xD J'ai pas arrêter d'y tomber dessus sur PRD, des partenariat etc ... bref et comme je suis faible j'ai craqué
AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Sérieusement ... ce forum à l'air juste trop bien. Je crois que je peux pas résumé mieux sinon je vais faire une rédaction de 4h xD L'univers est génial, j'adore vraiment ce que vous avez fait puis vous avez tous l'air d'être cool alors j'ai trop hâte de rp avec vous ! #Rhyexprimesajoie

Dernière édition par Rhydian Fraid le Mer 29 Juin - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 22:52

Hellcome le poilu.

Hésite pas si t'as des questions.

Chef de meute

Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 22:55

Bienvenue mec. What a Face

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 23:01

merkiiii :priceless: :hihi:

Spoiler:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 23:08

Ah, bah le voilà le p'tit garou ! :hihi:

J'te souhaite la bienvenue à Salem, mon gars !

circle ddg candid :happy: :levi: :leche:

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Jeu 23 Juin - 23:12

Le petit louloup

Bienvenue !
:welcome:
Hâte de voir tout ça.

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Vampire

Rp postés : 12
Âge du perso : 316 ans mais 34 en apparence
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Lien Fiche RP
Avis de recherche : N'hésitez pas à venir voir mon scénario
Multis : Elwyn L. Wildander
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 0:22

Bienvenue sur le forum :)

Si je touche la flamme d'une bougie Je ne me fais pas mal Qu'il gèle ou qu'il fasse soleil Ça m'est égal Mais pourtant j'ai le cœur brisé Et le fait qu'il soit arrêté Ne m'empêche pas de souffrir Ne dites pas que je délire Je suis morte et pas elle Mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles©endlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 9:12

Bienvenue ici ! J'aime bien le titre du sujet ! lol c'est trop çà !

Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 9:25

Bienvenue petit poilu :)

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 12:23

Bienvenue sur le forum p'tit loup :15: Bonne chance pour ta fiche! :17:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 12:38

Ne soyez pas solitaire :o ! *doit corrompre une âme pour qu'elle rejoigne une meute /sort*

Bienvenuuue :D
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Ven 24 Juin - 14:05

Merki tout le monde ! <3

Mary & Jasper > oui j'ai craqué je suis faible xD
Anna > Solitaire ... pour l'instant x3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Sam 25 Juin - 1:23

Hello sexy wolf!

Bienvenida!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Sam 25 Juin - 4:47

Ah mais ce titre de sujet! Ah ah ah! J'adore!
Bienvenu sur le fofo!!! :03:
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Mer 29 Juin - 12:58

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Amuse toi bien loupiot

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois Mer 29 Juin - 13:02

Merkiiiii * sautille partout * :welcome: :wtf: :youpala: :sasa: :ilovu: :keur:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois

La lycanthropie c'est comme pour les femmes c'est douloureux et ça se produit une fois par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1