Partagez|

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 421
Rp postés : 120
MessageSujet: Descriptif des lieux Jeu 24 Mar - 4:16

Red Lounge


Le Red Lounge est un club privé réservé aux vices et à la perversion des êtres de la nuit. Dans une ambiance feutrée, sexy et charnelle, les membres peuvent jouir d'une totale liberté d'action sans se soucier des représailles. Les vampires y viennent pour se divertir, s'abreuver au cou des humains et beaucoup plus si affinités. Les humains accro à la précieuse vitae des Immortels peuvent, quant à eux, servir de calice. La plupart des humains sont consentants, d'autres sous hypnose, répondent aux désirs de ceux qui les ont attiré au club. Vu de l'extérieur, le club urbain vêtu de noir et de rouge attire par ses rythmes underground et son ambiance excessivement suave. La pièce principale regroupe plusieurs fonctions, piste de danse, bar et banquettes de velours rouge. Les serveuses légèrement vêtues offrent des cocktails assaisonnés de sang pendant que la musique assure une sensualité continue. Il n'est pas rare de surprendre des amants en plein ébat. Malgré les nombreuses salles privées toutes destinées aux plaisirs de la chair. Certaines étant, bien entendu, beaucoup plus privée que d'autres.

Propriété de Sebastian von Everys et de Benjamin E. Oaken.

Heures d'ouverture : 22 h à 6 h, tous les jours.
Une consommation obligatoire par client.

Les membres élites payent une contribution annuelle pour un accès illimité au club et à ses services privés qui incluent : Accès à la zone VIP, une chambre des plaisirs exclusive et personnalisée, esclaves et/ou larbin (au choix du membre), sélection de calice* (au choix du membre). Tous les désirs des membres élites sont des ordres, leur entière satisfaction est une priorité.

*Si aucun calice de la sélection ne convient, le membre a la possibilité d'effectuer une demande auprès de son larbin pour obtenir un calice personnalisé. Ce qui veut dire en clair que le club ira en ville enlever la personne de vos désirs et la livrera dans l'état que vous la souhaiter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Red Lounge-
Sauter vers: