Partagez|

Description des lieux et PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 7762
Rp postés : 233
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : RP FULL / Ouvert aux idées de liens
MessageSujet: Description des lieux et PNJs Dim 19 Juin - 5:28

Hell-O


Hell-O, est un club privé et clandestin. Vous ne pouvez pas tomber dessus par hasard, il faut se rendre en forêt, au sud de Salem puis trouver une porte abandonnée dans une colline sur le site d'une ancienne mine. Frapper 2 coups. Attendre que Ike ouvre la fente dans la porte et vous demande qu'est-ce que vous voulez. Vous devez répondre " Piocher le dernier filon d'or. " pour entrer. Ce mot de passe, vous l'aurez si vous faites partie des " amis " des propriétaires, si vous êtes accompagné par un habitué, bref, si vous n'avez pas affaires là, vaut mieux passer votre chemin. Enfoncez-vous dans le tunnel éclairé aux torches, tournez à droite et marchez jusqu'à cette vieille pancarte de bois suspendue aux poutres qui encadrent l'entrée de l'aire principale où un " Hell-O " est gravé.

Hell-O, est une brasserie où vous pouvez boire de l'alcool exclusif. Le goût est unique et les boissons possèdent tous un " petit quelque chose " de plus. Attention à la descente. Aménagé dans les tunnels d'une ancienne mine, ce vieux repère de mercenaires est un endroit chaleureux où l'atmosphère est à la détente, aux jeux et à la beuverie.

L'attrait principal, hormis l'alcool, est le "Sanctum", un dôme entouré de mezzanines où des combats illégaux sont organisés selon des classes de combattants. Humain contre humain, humain contre vampire, humain contre arachnide... bref, elle permet à ceux qui ont besoin de satisfaire leurs envies sanglantes de le faire. Les combats sont souvent à mort, les champions cherchent à se faire déclasser. Les mises sont inscrites sur un tableau d'ardoise à la craie. Les paris rapportent gros. Bien sûr, des combats plus... festifs... sont organisés, de jolies donzelles semi à poil dans la boue. Comme quoi ici, toutes les envies sont satisfaites.

Des chambres ou " loges " sont disponibles pour les blessés ou ceux qui avaient les yeux plus gros que le ventre.

De jolies donzelles très séduisantes et affriolantes vous servent généreusement de l'alcool. Certaines danseront pour vous dans les cages suspendues ou passeront à votre table pour votre bon plaisir. Vous pouvez leur mettre la main aux fesses si elles le souhaitent et plus si affinités, mais ce n'est pas offert par la maison. Mais qu'est-ce qu'on peut faire contre l'amour ? Hm.

Vous ne trouverez pas d'O ici.

Spécialités maison : le whisky Sanctum et le trio des jolies donzelles ; " La blonde suave, la rousse effarouchée et la grosse brune ".

Heures d'ouverture : À partir de 18 h... possible qu'on vous foutent dehors vers 4 h si vous n'êtes pas trop ivre mort.

Propriétaire : Jake Rhodes
Gérant, brasseur, investisseur : Edwan Harrington (PNJ)


















Dernière édition par Jake Rhodes le Mar 10 Jan - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 7762
Rp postés : 233
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : RP FULL / Ouvert aux idées de liens
MessageSujet: Re: Description des lieux et PNJs Dim 19 Juin - 17:58



Edwan " Dwarf " Harrington

PNJ ∞ 45 ANS ∞ AMÉRICAIN ∞ SORCIER ∞ BARTENDER ∞ PRENEUR DE PARIS


∞ Ambitieux, malin, loyal, implacable, exigeant, bon vivant, charismatique, sang froid ∞
∞ Bagarreur, grande gueule, paranoïaque, enjôleur, ironique ∞


∞ Dwarf connait les Rhodes depuis plusieurs décennies pour avoir fréquenté les mêmes lieux de débauche. D'abord surnommé Dwarf de manière péjorative par des têtes brûlées, il a su se faire imposer le respect, ne manquant jamais une occasion pour se battre. Et il sait faire, ce con. Aujourd'hui on l'appelle encore Dwarf, en souvenir du bon vieux temps, mais, assurez-vous d'être un ami pour le surnommer ainsi, ça vous évitera une ou deux dents cassées. Appelez-le Ed. Ou Monsieur.

∞ Il caressait le rêve ouvrir sa propre brasserie mais ses antécédents pour vente d'alcool de contrebande lui ont toujours compliqué la vie. Il a littéralement sauté à pieds joints dans le projet des Rhodes, prêt à distiller les meilleurs alcools du pays... non, de la terre entière.

∞ Dwarf est ce type de gars qui connait tout l'monde. Et comme son boulot prédispose à la confidence, il connait aussi la plupart de leurs secrets. Il jouit donc d'un cercle de relations impressionnant, on dirait que tout l'monde lui doit... " une petite faveur ".

∞ Il adore se vanter de ses anciennes frasques, faire le pitre et amuser les donzelles de ses histoires abracadabrantes. Malgré tout, il est introverti.

∞ Le nombre de ses conquêtes est impressionnant. Il adore les femmes et elles le lui rendent bien. Un joli sourire vous rapportera sans doute une consommation gratuite.

∞ Dwarf maîtrise la terre. Il a de vastes connaissances en herboristerie et alchimie qu'il utilise pour des motifs plus... festifs. Il peut également préparer des concoctions qui lui permettent de soigner les amochés du sanctum.



Lilie





Isaac "Ike" Thompson

PNJ ∞ 39 ANS ∞ AMÉRICAIN ∞ SORCIER ∞ ZE DOORMAN


∞ Empathique, loyal, méthodique, imposant, généreux, reconnaissant ∞
∞ Pince sans rire, indifférent, impulsif, colérique  ∞


∞ Ike a connu les Rhodes il y a une vingtaine d'années pour un contrat d'éradication d'une meute de lycans qui terrifiait sa communauté. Les trois ont collaboré pour dénicher la meute et Ike a hébergé les chasseurs chez lui durant le processus. Sa copine est morte lors de l'une des attaques des lycans, il faut dire que le contrat lui tenait particulièrement à coeur. Il a également participé à l'éradication de la meute et n'en épreuve aucun remord même si sa peine ne s'est jamais estompée.

∞ Il lui arrivait de boire une pinte avec les Rhodes lorsqu'il était de passage à Salem.

∞ Le sorcier a travaillé comme gardien de prison une bonne partie de sa vie, souhaitant avant tout vivre comme un humain lambda. Il est ensuite devenu garde du corps. Son dernier client est mort d'auto-asphyxie érotique. Quand Jake a su que Ike était sans emploi, il lui a tout bonnement offert de travailler pour lui, ce qu'il a accepté sans hésiter.

∞ Il suffit de regarder Ike pour comprendre que c'est pas le genre de type qui faut emmerder. Sa patience est impressionnante, mais une fois que la limite est franchie, il n'aura aucune considération pour les têtes brûlées. Il n'a pas peur du sang, ni de la violence ou de la mort en général.

∞ Ike maîtrise l'air. Son sort de prédilection est le "taser-finger". Vous voulez savoir c'que c'est ? Non. Vous voulez pas.



Lilie


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description des lieux et PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: South of Salem :: Hell-O-
Sauter vers: