Partagez|

O Lord forgive me my sins, because they're great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:22


Wyatt Dempsey

Feat. Dominic Cooper


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Wyatt
NOM: Dempsey
ÂGE: 297 ans, il a l'air d'en avoir entre 35 et 40
NATIONALITÉ: Né en Georgie, mais les Etats Unis n'existaient pas encore
STATUT: Célibataire (endurci?)
À SALEM DEPUIS: Quelques mois
MÉTIER/OCCUPATION: Pasteur (luthérien) du genre qui n’a pas fait vœu de chasteté, je vous rassure (je ME rassure)

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Wyatt est à cheval entre le chasseur et l'exorciste, mais attention, ça n'est pas un sorcier. Il n'a aucun pouvoir magique quel qu'il soit. Tout ce qu'il sait et sait faire, il le tient des livres, et des connaissances qu'on lui a transmises. De nombreuses croyances ont été mélangées pour obtenir les bases de ses savoirs, à peu près toutes les religions, le paganisme, même le vaudou ou les croyances tribales indiennes. Il part du fait que tout ce qui est mystique peut avoir une part de réel. Et sinon dans la vie réelle, aucun civil ne sait qu'il est un chasseur (ou un ancien chasseur). Tout le monde pense qu'il est réellement pasteur, un étrange pasteur, avec de bons réflexes, des manies un peu étranges, et une certaine attitude blasée, mais pas autre chose quand même. D’ailleurs, il n’est pas recensé et bafoue de plein gré la première loi.




Wyatt est un chasseur, et pendant longtemps -toujours en fait- il a suivi leur code, jusqu’à parfois se mettre en position difficile. L’honneur, la camaraderie voire l’esprit de ‘’famille’’, l’honnêteté sont les bases de ses qualités, mais il n’est par contre pas tellement respectueux des lois, humaines, surtout. Il fait ce qu’il peut pour être considéré comme quelqu’un de bien, mais reste un esprit libre. Grâce à son rôle « spécial » au sein de la Caste, il est connu comme quelqu’un de cultivé, intelligent et réfléchi, logique, et sachant combiner toutes ses connaissances pour arriver à ses fins. Tenace, il ne jette jamais l’éponge, quand une mission est commencée il faut la finir, question de principe. D’ailleurs quand quelqu’un mérite une punition réelle, il l’exécute (la punition, pas la personne, quoi que) personnellement, préférant parfois utiliser la force plutôt que des palabres stériles. Encore une fois, ça dépend de qui de quoi. Il sait très bien aussi traiter la parole par la parole, c’est d’ailleurs souvent préférable pour tout le monde. C’est un bon orateur qui sait utiliser les bons mots, pour prêcher ou convaincre, ou impressionner, ou rassurer, mais quand le naturel revient, il use d’un langage qui s’avère plutôt fleuri, et tant pis pour les oreilles chastes et pures. A propos de Dieu, ou de toute foi en Quelquechose ou Quelqu’un qu’il pourrait avoir, oui, il considère que Dieu est responsable de la création de toutes choses, mais aussi qu’il a lâché les rênes pour en laisser la responsabilité aux vivants. Dieu est aussi responsable pour les monstres et autres injustices de la terre, entre autres, et c’est aux mortels (ou pseudos mortels) de corriger ces erreurs. C’est une quête de justice longue, et perdue d’avance, certes. Alors il s’en charge courageusement, à son niveau. Peu de choses peuvent encore le surprendre désormais. D’ailleurs, il en retire cette attitude assez blasée de tout qui le caractérise. C’est un homme attentif aux autres, honorable, serviable, désintéressé, patient, protecteur, plutôt tolérant, mais aussi parfois cafardeux, parfois négatif, et très cynique. Beaucoup pourraient lui trouver des manières parfois un peu décalées, il est assez énigmatique en fait, et ne parle pas de sa vie passée, ou alors ce sont des mensonges, mais généralement il évite le sujet. D’après les on-dit, il aurait eu une vie de criminel, ce serait un repenti. Bullshit, mais il ne dément pas, au fond c’est mieux que la vérité. Pour finir, ça n’est pas vraiment de la débauche, mais il boit énormément, comme beaucoup de chasseurs, et fume beaucoup trop. Bah, il ne risque pas de mourir d’un cancer. Sans compter que les femmes restent un de ses points faibles.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Rendre le monde meilleur. Ça veut tout dire, et rien dire à la fois, mais pourtant c'est une noble cause. Et puis si ça ne marche pas, botter quelques fesses, ça détend, et puis c'est toujours ça de pris. Faire son boulot. En apprendre toujours plus, s'instruire, il adore ça. Et puis aussi continuer à cumuler des Miles sur sa carte American Airlines : y a un aller retour à Hawaï qui lui fait de l’œil depuis un moment, mais il lui manque encore quelques points, ce serait dommage que ça lui passe sous le nez.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C’était inévitable. Les Créatures ne pouvaient rester indéfiniment dans l’ombre avec les progrès de ce siècle.
Son avis sur les lois gouvernementales : L’avantage des lois, c’est que ça pourrait forcer certaines bestioles à se tenir tranquille. De plus, le travail des chasseurs devient plus facile, moins de recherches, les péquins moyens savent qui appeler (Ghost-Buster !). Le soucis, c’est que de toute façon, suivre des lois, c’est chiant, et que certains les contourneront par principe. Dont Wyatt, d’ailleurs, puisqu’il n’est pas recensé, le vilain.
Son avis sur les sorciers : Comme chez les humains, il y en a des bons, il y en a des mauvais. Au début de sa longue vie, Wyatt les aurait tous mis dans le même panier, ou dans le même cercueil, mais avec les décennies et son changement d’orientation professionnelle, il a appris à être plus pondéré sur ses opinions profondes. Toute aide est bonne à prendre, les sorciers peuvent être utiles à un Chasseur comme lui.
Son avis sur les vampires : Comme les sorciers! Mais bien sûr, les bons, il y en a quand même pas beaucoup. Pas beaucoup du tout. Disons qu’avec les loups, il s’agit de la race qui défrise le plus facilement Wyatt, et qui lui donne le plus envie d’allumer un bon bûcher. Amen.
Son avis sur les loups-garous : Wyatt n’a étonnamment pas trop eu à côtoyer de loups dans sa carrière. On ne l’appelait pas souvent pour ces bêtes qui malgré leur force, n’avaient rien d’occulte et donc ne demandaient pas son ‘savoir spécial’. Il les connait peu, et donc, les considère surtout comme des nuisibles, comme ‘on’ le lui a raconté.
Son avis sur les chasseurs : Wyatt est mitigé sur sa propre race. Evidemment, de prime abord, il se dit qu’il donnerait sa vie pour ceux de son clan, mais au fond, le méritent-ils ? Certains anciens ont mal tourné, et les nouvelles génération ont parfois trop tendance à se prendre pour des Cow Boys. Au milieu de ça, il y a aussi de bons camarades, bourrus ou non. Bref, ça dépend vraiment de qui il s’agit, mais en ancien qui se respecte, il ne crachera pas sur l’occasion de remettre en place un jeunot qui oserait péter plus haut que son cul, col blanc ou pas.
Son avis sur les humains : Ceux qu’il faut protéger, au fond, ça a toujours été ainsi. Même ceux à qui on a envie d’enfoncer le nez au fond des sinus. Bon, parfois, c’est ce qu’il fait, parceque la justice divine est longue à venir…




Sud de la Georgie - 1728

« Il a 9 ans à peu près. Il sait très bien compter, lire, en anglais, en grec et en latin. Il connait déjà bien les plantes et les animaux. C’est un jeune garçon plein d’entrain, avec un esprit vif, et un corps solide, il fera une bonne recrue pour votre ordre. »

Wyatt écoutait le Pasteur parler de l’autre côté de la porte de son bureau. Ecouter aux portes, c’était mal, mais son avenir était en train de se jouer, il le savait.

« Non, plus de famille connue. Son père est mort de fièvre, et le reste a été massacré par des rebelles indiens. Ça fait quatre ans qu’on le garde ici, qu’on s’occupe de lui. Je l’ai instruit, il dit qu’il veut devenir pasteur plus tard lui aussi, mais ce serait mieux qu’il parte avec vous, pour sûr. »

Était-on en train de le… vendre ? Le pasteur était un homme bien, sans lui et sa famille, Wyatt aurait passé ces quatre ans Dieu savait ou, peut être six pieds sous terre. Du bruit de l’autre côté de la porte le fit reculer vivement, il retourna s’assoir sur le banc d’où on lui avait dit de ne pas bouger, dix minutes avant ça. L’homme en costume marron sortit en précédant le pasteur. Le jeune garçon le fixa longuement, intrigué par le bras gauche qu’il lui manquait, curieux, un peu inquiet aussi, mais le regard calme et posé, plutôt impassible pour un garçon de son âge.

C’était le début d’une nouvelle vie, Wyatt quitta la chaleur moite de la Georgie pour remonter vers les forêts denses du Massachussets. Un dépaysement total pour lui ! En route, l’Homme en costume brun -il fallait l’appeler Sir Joseph et pas autrement- lui avait posé beaucoup de questions, pour savoir qui il était, ce qu’il savait, ce qu’il avait appris et en quoi il croyait. Le garçon n’avait pas trouvé ça gênant, au contraire, ça lui faisait oublier son corps endolori, jamais il n’avait passé autant de jours à cheval d’affilé.

Ils finirent par arriver à destination, au pied d’une immense forteresse lugubre. En plus il pleuvait, une pluie froide et cinglante, qui imbibait jusqu’à leurs manteaux en toile huilée et leurs os. Wyatt grelottait en découvrant les lieux, jusqu’à ce qu’on le présente à d’autres pensionnaires des lieux, plus vieux, qui s’occuperaient de lui.

L’entrainement était dur, mais Wyatt ne s’en sortait pas si mal. Déjà, il était grand pour son âge (ce qui ne devait pas vraiment durer avec les années), et puis il savait être optimiste. Tous les jours, Sir Joseph venait lui donner des cours à lui seul, sur une certaine forme de sorcellerie accessible aux chasseurs, sur les exorcismes. Savoir lire le latin et le comprendre, c’était un plus, apparemment. Bien sûr, comme les autres, il avait droit au coup des grottes, aux dangers, à la peine de voir d’autres jeunes ne pas y survivre.

Wyatt quitta le Fort Volsek une fois son épreuve Daemonia passée. D’abord un temps accompagné de Sir Joseph, et ensuite seul. Ses missions de chasse étaient un peu différentes de celles de n’importe quel autre, il était un Erudit. Tous les chasseurs étaient instruits, formés à la faune démoniaque, à comment les affronter, au moyen de les tuer, mais Wyatt, lui, en savait un peu plus. Mais ses dons ne servaient pas qu’à lutter contre les créatures, ils lui permettaient aussi d’aider les siens. Aider à pallier à une damnation, contre les sorts d’un sorcier, écouter les chasseurs qui auraient eu besoin de parler. Avec le temps, la fonction pouvait s’avérer dure à porter, même pour ces hommes et femmes durement entrainés.

Les années passèrent. Les décennies. Wyatt voyageait énormément, au gré des besoins que ses frères et sœurs avaient, et il était en Europe au moment de la seconde guerre mondiale, en France vers la fin. Au mauvais endroit, au mauvais moment sans doute, il s’était réfugié pour la nuit dans une Eglise. Dehors, il pleuvait à verse, et les Eglises n’étaient jamais fermées, elles représentaient un refuge sûr et efficace. Il pensait être tranquille, là, jusqu’au matin et s’était allongé derrière l’autel quand un grand bruit le réveilla. Ca criait à l’entrée de l’édifice, ça criait en Anglais. Il se leva rapidement pour voir de quoi il s’agissait.

« Hey ho ! »

Un soldat venait de crier dans sa direction, levant les bras pour montrer qu’il n’était pas armé.

« Hey ho, vous êtes prêtre ? Vous parlez anglais ?
- Euhhh. Oui. Et oui, je parle Anglais. »

Pourquoi avait-il répondu par l’affirmative à la première question ? Il était vêtu simplement, tout en noir comme très souvent, et il s’approcha du soldat, un peu étonné. La croix des chasseurs qui pendait à son cou attira le regard du soldat, qui prit ce symbole comme témoignage de véracité.

« Mon père, on a besoin de vous. S’il vous plait. De nombreux soldats sont en train de mourir, on ne peut rien faire pour eux. Vous, vous ne pourriez pas venir ? On les a transportés assez loin des lignes, vous ne craindrez rien. Ceux qui seront encore parmi nous, ça les rassurerait une dernière fois. Histoire de pas partir comme ça. S’il vous plait. »

L’homme avait parlé si vite, et avec un air si désemparé, que Wyatt accepta. Il monta dans le véhicule du militaire Anglais. Sur place, un hôpital de campagne monté à la va vite, sous des tentes qui ne protégeaient pas totalement de l’eau. L’odeur était abominable, mais pas si terrible pour un chasseur habitué à pire. Toute la nuit, et le lendemain, et pendant plus d’une semaine, il resta sur place, pour aider les infirmiers, prêter main forte comme il le pouvait, et donner au mieux des derniers sacrements qui ne faisaient pas partie de son vocabulaire habituel. Tout ce qu’il disait, il le sortait de ses souvenirs en Georgie, des quatre ans dans la famille du pasteur.

Ce fut un épisode marquant pour Wyatt, ça l’aurait été pour n’importe qui. Jusqu’à la fin de la guerre, il continua à porter secours, de ci de là, ignorant les plus simples appels des autres chasseurs, ne répondant qu’aux cas les plus critiques. En 1946, il reprit ses activités premières, mais l’esprit ailleurs, tiraillé vers un autre combat, plus Humain. Et puis c’était calme à cette époque-là. Le temps du Mystique s’était éteint, venait le temps des Hommes, de la modernité, des sciences. La médecine dé-diabolisait de plus en plus le destin.

Il retourna aux Etats-Unis. Désormais le progrès simplifiait sa tâche. Le téléphone, bientôt Internet, les avions. Le Monde n’était plus si grand, et puis la chasse était presque terminée. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, aussi il décida de prendre le rôle de pasteur, puisqu’il semblait doué pour ça. Les armes au placard, l’épée et l’arbalète soigneusement rangées sous le plancher de l’autel. Ca n’était pas un parjure, juste une nouvelle profession, pour quelqu’un qui n’était plus utile.

Et puis encore une fois le temps fit son œuvre, les personnes qui avaient besoin de lui se firent plus rare. Quelques bigots, des personnes âgées qui se mettaient à craindre Dieu avec la mort qui approchait, quelques bonnes œuvres, un mariage ou un enterrement de temps en temps. Wyatt se mit à s’ennuyer aussi de ce rôle, et de toute façon, on ne l’écoutait plus, et il ne se sentait plus tellement utile. Cette charge aussi le blasait. Plus de chasse, plus de prêche. La révélation de 2000 ramena un peu de fréquentation, qui repartit comme elle était venue, les gens n’avaient plus peur des monstres dans l’ombre.

En 2015, il entendit à nouveau l’appel de la Chasse. Mais il ne pouvait vraiment repartir, son cœur était tiraillé entre une cause trop vieille et une autre dans laquelle il avait encore un peu d’espoir. Afin de se rapprocher au mieux de l’épicentre des activités, il déménagea à Salem, le Fort était tout proche, d’autre Chasseurs anciens auraient sans doute la même idée.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Quelqu’un qui avait WW dans ses favoris depuis longtemps, sans oser sauter le pas pour cause d’emploi du temps constipé, mais qui là a besoin d’évasion.

DISPONIBILITÉS
Je passerais tous les jours, mais concernant le RP, sans doute pas plus d’une réponse par semaine. Sauf si je (re)tombe accro à ça, dans ce cas ça peut aller à une voire plusieurs réponses par jour, je l’ai déjà fait. Par contre, si un jour je songe à pondre un DC, bottez moi le fion avec des bottes à clou pour que je n’en fasse pas un, ok ?

PV OU SCÉNARIO ?
Personnage inventé.

AVIS DE RECHERCHE
Je cherche des liens avec à peu près toutes les races. Après qui, quoi, comment, c’est à voir.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Dans mes favoris. Et avant ça « quelqu’un » m’avait envoyé le lien.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
... Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas confessé?

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.



Dernière édition par Wyatt Dempsey le Mar 21 Juin - 3:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:25

Hellcome la viande froide.

T'inquiète pas, j'te raisonnerai tes envies de DC gratuitement. Et hésite pas si t'as des questions.

* repars avec le whisky *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:29

Wyatt Adrian a écrit:
En tout cas si vous mourrez, je m’occuperais de votre corps avec soin.

Désolé, le monopole est déjà pris. Casse-toi Morue What a Face

Plus sérieusement, on va être un peu obligé d'avoir un lien, et ça c'est cool.
C't"intriguant, tout ça. J'ai hâte de lire comment t'en es arrivé là \o/

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:35

Hey, super un lien avec Ramsay Bolton un sorcier. Sympa la signature. J'ai surtout ce boulot pour recycler en toute discrétion les déchets du Pulp'N'Skin. Donc je ne serais pas regardant sur ce qui "disparaît".

Merci Mr. "Hm".

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:37

On sortira dans les bars pour effrayer des jeunes gens impressionnables avec nos deux tronches de cadavres ambulants, t'vas voir, ç'va être bien, très bien même.
Tant que tu me piques pas mes cadavres, t'es mon pote.

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:43

Hey, welcome m'sieur le vampire ! :hihi:

On voit que tu te fais déjà de charmants amis :whaa:

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, te gêne pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:57

Bienvenue l'vampirou

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Ce mec me dérange c'est fou, j'sens que tu vas être dérangeant remarque. Hum.

Bonne rédaction de fichette licorne

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 253
Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb


MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 9:59

Encore un vampire <3 ! Bienvenuuuuue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1096
Rp postés : 114
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 10:05

Bienvenue sangue! !(officiellement, au moins)

Comme j'suis la recrue maso de l'Elit, hésite pas s'tu veux un lien, une histoire... bref!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 10:08

Carrément Mortimer X)

Merci à tous. Je serais dérangeant, c'est une vocation.

Et pour les liens, je ne me gênerais pas pour demander :)

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 10:12

Alors t'as cédé !!!!! What a Face

T'inquiete je fais déjà la provision de boites à clous xD

Bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 10:54

Nathaniel Danforth a écrit:
Alors t'as cédé !!!!! What a Face

Je suis faible Arrow

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 10:58

Bienvenue sur le forum le vampire 08

Bonne chance pour ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 12:43

Bienvenue et bravo pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 12:54

Merci mais j'ai pas encore fini, il reste entre autres le plus chiant : écrire le caractère :bave:

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Ven 17 Juin - 18:05

Bienvenue, Wyatt...

*lui offre une tasse de thé*

Au plaisir de te recroiser.

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Sam 18 Juin - 1:42

Exploser le crâne de quelqu’un et le découper en morceau > Flippant
Vampire > Flippant
Toi et Mortimer > Flippant
*non, non, n’est pas une flippée compulsive*

Bienvenue sur le forum  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 02/04/2016
Messages : 417
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Sam 18 Juin - 8:18

Bienvenue mec. What a Face

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 15:25

Bon Bon Bon. Je quitte les dents longues et j'ajoute le col blanc. Refonte de fiche!
(Mort, on retrouvera un autre lien cool, promis)

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 15:47

Gné ? mais qu'est ce que tu nous fais là ? Laughing

Bon si tu veux un lien du coup, tu m'fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 16:25

Tu me connais, je veux pouvoir RP en racontant des conneries, et le vampire était trop Dark pour ça XD.

_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 923
Rp postés : 107
Avatar : Keira Knightley (c) Eir Beware of the Fox.
Âge du perso : 281 ans en réel, 30 en physique.
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : La fiche.Les liens.Les Sujets.
Avis de recherche : Un(e) apprenti(e) - me contacter par MP pour les détails.
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 16:34

Quel revirement intéressant What a Face
Tu sais où est ma boîte à MP, si tu veux cumuler des Miles!

_________________

▬ Abyssum abyssus invocat. And this ain't no place for the weary kind This ain't no place to lose your damn mind This ain't no place to fall behind So pick up your crazy heart and give it one more try
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 160
Rp postés : 31
Avatar : Iwan Rheon
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Sorciers > Nécromancien
Liens infos : /!\ Ralentissement jusqu'au 15/11
Avis de recherche : - Des vampires pour leur orgone
- Des meurtriers pour les débarrasser généreusement de leurs cadavres
- Des gens qu'il aurait aidés / soignés / qu'il cherche à exploiter d'une façon ou d'une autre, toutes races confondues
- Des sorciers alliés / rivaux / " amis "
- Des gens qui désapprouvent très fort

P.S : la magie de Mortimer est connue, puisqu'elle sert ses opérations, dans un cadre très réglementé à l'hôpital. Ses associations de meurtre, expériences contre nature et partenariats divers ne le sont évidemment pas. Il est connu du grand public pour avoir révolutionné la pratique de la neurochirurgie au sein de son service et jouit d'une image sympathique et respectable au sein de la ville. Il sait parfaitement donner l'illusion d'un charmant homme du monde.
Multis : JJJ
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 17:26

:bave:

Traître

_________________


" If you think this has a Happy Ending, you haven't been paying attention. "


(c)Sign = Abigaïl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute

Date d'inscription : 02/04/2016
Messages : 417
Rp postés : 39
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 17:44

Preacher !!! :15:

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 75
Rp postés : 5
Avatar : Dominic Cooper
Âge du perso : 297 / 35~40
Groupe du perso : Chasseur
MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Dim 19 Juin - 18:41

Wade Jackson a écrit:
Preacher !!! :15:

Complètement! cheers
J'aimerais bien un Cassidy aussi.


_________________



I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O Lord forgive me my sins, because they're great Aujourd'hui à 22:12

Revenir en haut Aller en bas

O Lord forgive me my sins, because they're great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: