Partagez|

Alyson Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière
avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 30
Rp postés : 10
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Alyson Owens Ven 17 Juin - 1:45


Alyson Owens

Feat. Holland Roden


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Alyson
NOM: Owens
ÂGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques heures
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiante qui a pris deux années sabatiques

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Le feu.
-> Création du feu : Elle réussit à allumer des chandelles par la simple pensée. Elle peut créer des feux aussi gros qu’un petit chat sans perdre connaissance.
-> Manipuler le feu : Elle arrive à écarter les flammes sur son passage. Elle peut les dévier, leur faire faire des formes. Mais, elle ne peut les repousser à plus d’un mètre d’elle. Ça demande trop d’énergie au-delà de ça.
-> Alimenter un feu et l’éteindre : Elle peut faire grossir un feu qui est déjà allumé. Mais, elle ne peut pas en faire un feu de forêt. Elle se viderait de son énergie entière. Elle peut également diminuer un feu déjà existant jusqu’à l’éteindre. Mais, si le feu est trop gros, elle ne pourra complètement l’éteindre sans se fatiguer.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Alyson a grandi dans une famille de sept enfants, incluant elle-même. Quatre garçons, trois filles. C’est une famille très aisée financièrement. Elle a fait des études à l’université d’Oxford. Elle a appris à développer ses pouvoirs à l’aide d’un « coven ». Elle est fan du petit sorcier à lunettes.




Méfiante et réservée, Alyson ne parle beaucoup d’elle-même. Elle se dévoile qu’aux personnes en qui elle a une confiance absolue. Ce qui est difficile d’avoir.
Chaleureuse et sociable, elle n’a aucune difficulté à jouer à la fille populaire qui s’entoure de plein d’amis. Mais, ça ne veut pas dire que tout le monde la connait bien. Par contre, elle peut vite mettre fin à une relation qu’elle ne juge plus satisfaisante.

Distraite et curieuse, elle peut facilement se laisser distraire par sa curiosité. Elle peut sauter d’un sujet à l’autre, parlant pour ne rien dire. Ou encore questionner intensément pour obtenir des réponses afin de satisfaire sa curiosité.

Intuitive et capricieuse, elle se réserve le droit de changer d’avis selon ses caprices ou ses intuitions. Elle ne se laisse pas embarquer dans des choses qui ne lui plaisent guère.

Créative et intelligente, elle comprend rapidement la logique des choses. Elle est plutôt douée à l’école. Son côté créatif l’aide énormément quand il est question de magie.

Artiste et sportive, elle aime la musique, la littérature. Elle a pris des leçons de guitare vers l’âge de neuf ans. Elle a presque tous les « bestsellers » et les grands classiques de la littérature. Elle joue au volleyball depuis ses quatorze ans. Elle a entrée dans l’équipe de l’école. Elle aime le patin, la natation, courir et faire du vélo.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa soeur, reprendre ses études quand elle aura le temps.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle aurait préféré que ça n'ait jamais eu lieu. Ça a juste créé la panique à travers le monde pour rien.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'aime pas les nouveaux règlements et trouvent que les sorciers sont injustement punis.
Son avis sur les sorciers : Elle aime leur compagnie. Elle se sent bien parmi les siens.
Son avis sur les vampires : Elle est plutôt neutre à leur sujet, n'en ayant rencontré qui était de mauvaise foie. Mais, ce truc de boire du sang, ça ne l'attire aucunement.
Son avis sur les loups-garous : Elle ne sait pas qu'ils existent, elle n'en a jamais rencontré... Pas à sa connaissance...
Son avis sur les chasseurs : Elle les déteste. Après tout, c'est à cause d'eux que sa famille est détruite.
Son avis sur les humains : Tant qu'ils la laissent tranquille, elle n'a rien contre. Mais, elle n'aime pas ceux qui se comportent comme des extrémistes. Les créatures ne sont pas nécessairement dangereuses, ils doivent le comprendre.




Enfermée dans le placard à balai où sa mère leur avait dit de ne pas bouger, Alyson regardait fixement la porte, tenant la main de sa petite sœur avec force. Elle n’entendait que les voix étouffées de ses parents, ne comprenant ce qu’ils disaient. Un hurlement d’effroi retentit et elle serra encore plus fortement la main de Lexa qui émit un petit gémissement de douleur. Alyson la lâcha aussitôt, s’excusant auprès de la fillette de deux ans. La seconde suivante, un nouveau cri se fit entendre avant que le silence absolu ne règne dans la maison. Des pas lourds approchèrent avant de s’arrêter à quelques mètres du refuge des fillettes. Effrayée, la petite rouquine de quatre ans avait fermé les yeux, avait joint les mains et priait pour que ce soit un de ses parents qui les trouve. Les yeux toujours clos, elle ne vit pas sa sœur sortir du placard à balai. Le grincement familier que la porte faisait quand elle était quasiment toute ouverte lui fit ouvrir les paupières.

- Lexa, non, murmura-t-elle en tentant de rattraper sa sœur. Lexa!

Mais, la petite brunette ne l’écouta pas, appelant ses parents tout en s’éloignant du placard. Alors qu’Alyson allait sortir à son tour pour aller la chercher, une voix d’homme qui n’était pas celle de son père retentit. Effrayée, elle se cacha parmi les manteaux suspendus en retenant son souffle, ne faisant aucun bruit. Une conversation plus tard, l’homme partit, emportant sa petite sœur avec lui. Quelques minutes passèrent avant que la fumée se mit à envahir le placard, la faisant sortir de sa cachette. Ses yeux se mirent à picoter, alors qu’elle toussait de plus en plus. Le feu léchait les murs, dévorant ce qui était sa maison. Au bas de l’énorme de porte en bois d’entrée se trouvait un trou suffisamment grand pour que la petite rouquine puisse y passer. Mais, les flammes étaient partout, l’encerclant presque. Terrorisée, elle se souvint seulement d’avoir souhaité que les flammes la laissent passer. Ce qui arriva. Elle put s’en sortir sans une brûlure. Dans l’air frais de la nuit, elle s’arrêta sur le gazon qui bordait le chemin de béton qui menait à l’entrée, ressentant une énorme fatigue. Elle perdit connaissance par la suite.

Le lendemain matin, elle se réveilla chez les meilleurs amis de ses parents, une famille de sorciers de terre. Ils l’adoptèrent dans les jours qui suivirent.

***


- Rend le mooooooooooi, lança Alyson en sautillant pour tenter d’attraper sa peluche.

Luc refusa, tenant l’ourson au bout de ses bras. Il était plus vieux qu’elle de six ans et faisait au moins deux fois sa grandeur. Il le lança à Vincent qui l’attrapa avant de le passer à Nathan. La petite rouquine de six ans se trouvait entourée par trois de ses frères qui s’amusaient à lui faire la vie dure.

- Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, se fâcha-t-elle, alors que l’ourson passait dans les mains de Luc à nouveau.

Le feu qui brûlait dans la cheminée s’intensifia soudainement, le faisant légèrement débordé du foyer. Des étincelles se retrouvèrent sur le sol du salon que ses frères s’empressèrent d’éteindre. Entre-temps, Luc le lui avait redonné. Les étincelles éteintes, les garçons s’approchèrent de la fillette qui s’excusait d’avoir causé un accident. Elle saignait du nez. Même si ça n’avait duré qu’une seconde, ça lui avait demandé de l’énergie.

- Ce n’est pas grave, commença Luc, c’est dans ta nature…

- Dans ma nature? répéta la jeune fille.

- Oui, renchérit Vincent. Tout le monde sait que les sorciers dont l’élément est le feu finissent par tout brûler autour d’eux. Ils deviennent mauvais. C’est dans leur nature.

- C’est pour ça que les chasseurs en sont toujours après eux. Ils ont besoin d’être punis. Comme l’a été ton père… termina Nathan.

- Ce n’est… ce n’est pas vrai, lança la petite rouquine, effrayée.

- T’en es sûre? fit Luc, prenant un ton plus sombre qu’à son habitude.

Ils s’éloignèrent, tandis qu’elle restait plantée là, terrifiée de ce qu’elle était. Elle ne voulait les croire, mais quelque chose dans ce qu’ils avaient dit ne la rassurait pas. « Comme l’a été son père… ». Un frisson d’effroi lui traversa le dos. Sortant de la cuisine, Mary, la mère adoptive d’Alyson, la trouva dans le salon toute seule.

- Ça va, Alyson? demanda-t-elle, inquiète devant l’air effrayé de la petite fille.

Elle remarqua le sang qui coulait de son nez. Elle l’emmena à la salle de bain pour la nettoyer. Alyson lui demanda si elle était mauvaise, étreignant son ourson le plus fort qu’elle le pouvait. Mary lui assura que non, la prenant dans ses bras pour l’emmener à la cuisine où elle lui fit un chocolat chaud. Alyson lui répéta ce que les garçons lui avaient dit. Mary la consola en lui disant que son père était une bonne personne et qu’elle s’assurerait que les chasseurs ne lui feront jamais de mal. Les trois frères furent punis pendant un mois pour ce qu’ils avaient fait.

***


Un visage apparut dans les flammes de la cheminée du salon de ses parents adoptifs. Une jeune brunette au regard apeuré. Pendant une minute, Alyson eut la joie de voir le visage de sa petite sœur qui n’était plus si petite que ça. La vision s’effaça graduellement, dévorée par les flammes, tandis que la fatigue la gagnait. Du sang s’écoulait de son nez. Le rituel qu’elle avait utilisé l’avait vidé de ses forces. Un gros livre noir dont la couverture était décorée d’un pentacle était ouvert sur le rituel magique qu’elle venait d’utiliser. Il s’agissait d’un sort qui avait été créé afin de permettre au sorcier de voir la personne de son choix et ce qu’elle vivait présentement. Il suffisait d’avoir une photo de la personne, de se concentrer sur elle, la visualiser, tout en prononçant la formule magique. Et le visage pouvait apparaître dans un miroir, de l’eau, des flammes. Tant que c’était un quelque chose qui pouvait contenir une image, ça faisait le travail.

La jolie rouquine de vingt-et-un ans ramassa le grimoire après avoir desserré les doigts qui tenaient la photo de Lexa qu’elle avait pris dans l’album de sa famille adoptive. Elle alla s’étendre sur son lit après les avoir déposés sur sa commode. Elle ne cessa de visualiser le visage effrayé de sa sœur qu’elle avait aperçue. Elle s’endormit, culpabilisant pour ne pas avoir effectué le rituel plus tôt.

Le lendemain matin, la jeune sorcière effectua un sort de localisation, utilisant son propre sang pour retrouver sa benjamine. Lexa était maintenant aux États-Unis. Achetant des billets en ligne, elle fit sa valise le plus rapidement possible. Elle laissa un mot à ses parents, mit son chat dans sa cage et partit à l’aéroport le plus proche.

Pendant les deux années qui suivirent, elle traqua sa sœur à travers les États-Unis. Dernièrement, la brunette semblait s’être arrêtée à Salem. C’était la nouvelle destination de la rouquine…


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Roh! C'est pas du jeu si je vous le dis maintenant  :hihi:

DISPONIBILITÉS
Le plus souvent possible  :happy:

PV OU SCÉNARIO ?
Nan, du tout  :keur:

AVIS DE RECHERCHE
Des amis sorciers  :hiding:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Quelqu'un m'a donné le lien Cool

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je suis un DC, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum... Trouvez qui je suis  :ahahah:




Dernière édition par Alyson Owens le Lun 20 Juin - 2:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5757
Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 2:15

Hellcome la belle brasseuse de marmites.

Hésite pas si t'as des questions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5843
Rp postés : 116
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 2:45

Welcome here jolie witchy ! :levi: :lick: :youpala: :priceless:

Idem que le m'sieur du haut. Soit pas timide si tu as des questions, j'peux même t'aider à aller brasser ta marmite :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 3:26

Ecoutez moi ces dragueurs /sort.

Bienvenue ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 15:32

'Sont partout ces sorciers, c'est scandaleux. Scaaaaaaaaandaleux. Rolling Eyes

*repeint son pseudo en bleu clair * Hum.

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3793
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 17:02

Oh j'avais pas vu !

Bienvenue la sorcière !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares.

Comme les deux gros lourds du haut si t'as des questions...

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alyson Owens Ven 17 Juin - 18:44

Bienvenue sur ce sympathique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alyson Owens Sam 18 Juin - 7:43

Bienvenue sur le forum :17:

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche :06:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 114
Rp postés : 53
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Alyson Owens Lun 20 Juin - 2:09

Bon , Holland Roden :wooo: :ilovu:
J'adore le vava et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 30
Rp postés : 10
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Alyson Owens Lun 20 Juin - 2:18

OMG! Je viens de voir que je n'avais pas encore dis merci à tout le monde 08 J'étais sûre de l'avoir fait 08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :03: circle coeur1 crazylove ddg :disco: :gnagna: :happy: :groscalin: :hug: :ilovu: :keur: :leche: :lovee:  :sucebrain: :welcome: :wtf: :youpala: :youpii:


Édit: J'ai terminé ma fiche... Et je tiens à préciser que j'ai vu avec Lexa pour l'histoire afin que tout concorde... Normalement, tout est bon :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5757
Rp postés : 195
Points-Bonus : 129
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Alyson Owens Lun 20 Juin - 2:42


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun m'zelle.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 30
Rp postés : 10
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Alyson Owens Lun 20 Juin - 2:46

Merci Jake! :03: :groscalin: :sasa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyson Owens

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alyson McCarty
» Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» My name is Andrew... Alyson Andrew...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: